| Questionnaires de lilou !!! | |
|
+35nostress polgara Stabilo76 ZeZapatiste Drannor moustic19 Valencia erk Hilts Barsavi Captain Hiltz cerebro Stev29 Fradé Foohsky95 FrutiX Lu1S^ Dennis Lyxzen Tsubi flying15 gusse François bentonjda Etchouv Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Touma bddp xalsr Sir_doums mentos Hahatropmarrant@HX2-211 Jungleland Bart lilou82 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou82 Benjamin
Nombre de messages : 76 Localisation : In the matrix Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Questionnaires de lilou !!! Sam 23 Avr à 17:23 | |
| Me revoila avec mes questions !!!!!!!!! allez une série de 15 pour commencer !!!!!! 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? 2.Gauchèr ou droitièr ? 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? 4.Quel âge as-tu ? 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 6.Quelle est ta date de naissance ? 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) 8.Un mot là qui te passe par la tête ? 9.Lis-tu aux toilettes ? 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? 11.Te parles-tu tout seul ? 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? 13.Quel est ton mot préféré ? 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ?
Dernière édition par le Sam 23 Avr à 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 23 Avr à 17:31 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Pipi 2.Gauchèr ou droitièr ?Droitier 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?Mourrir 4.Quel âge as-tu ?21 ans, bientot 22 le 30 avril!!!!!!!!!! 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?15 seconde?? la prochaine que je farrai 1 avec des potes, je compterai! 6.Quelle est ta date de naissance ?30 avril 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?)Juste des insultes....de temps en temps 8.Un mot là qui te passe par la tête ?mmm... 9.Lis-tu aux toilettes ?sa dépend du temps que je reste!! 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ?Jme lave raremenent!!!! lol non gel douche 11.Te parles-tu tout seul ?oui ca m'arrive! 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny?Denver!! 13.Quel est ton mot préféré ?Gavas ou bad trip 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ?Romain 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ?Ca se fait au felling. Sinon une ptite skateuse c'est tjs agréable a regarder!!! | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 23 Avr à 17:38 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? j'éteins le pc et la chaîne2.Gauchèr ou droitièr ? gaucher du pied, droitier de la main3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? devenir sourd ou aveugle4.Quel âge as-tu ? 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 1 milliardième de seconde6.Quelle est ta date de naissance ? 16 février7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) euh non8.Un mot là qui te passe par la tête ? j'ai soif9.Lis-tu aux toilettes ? jamais10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche11.Te parles-tu tout seul ? ça m'arrive, pour me traiter d'abruti12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? 13.Quel est ton mot préféré ? 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Didier15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? chez un mec rien, chez une fille ses yeux et ses fesses | |
|
| |
Hahatropmarrant@HX2-211 Minime
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 23 Avr à 17:42 | |
| | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 23 Avr à 17:56 | |
| - Citation :
- 1. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je me fous à poil !
2. Gauchèr ou droitièr ? Droitier 3. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? ben du coup je sais plus ! 4. Quel âge as-tu ? 29 5. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Ca dépend de la Hula-hoop 6. Quelle est ta date de naissance ? 17 - 03- 1976 7. As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) Oui : clavier - Souris - PC 8. Un mot là qui te passe par la tête ? Houlah 9. Lis-tu aux toilettes ? De temps en temps 10. Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Savon de Marseille 11. Te parles-tu tout seul ? Bien sûr, quelle question ! 12. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? C'est quoi cette question ? 13. Quel est ton mot préféré ? Houlah 14. Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Mat 15. Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Un joli dos bien cambré style : chez les mecs : rien Merci Lilou .../...
Dernière édition par le Lun 11 Juil à 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 23 Avr à 17:58 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? ---> je bois un coup 2.Gauchèr ou droitièr ? droitier3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? euh...j'prefere pas y penser4.Quel âge as-tu ? 17 bientôt5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 3 sec et encore6.Quelle est ta date de naissance ? 11-08-887.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) non8.Un mot là qui te passe par la tête ? slim shady9.Lis-tu aux toilettes ? non10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche11.Te parles-tu tout seul ? des fois, lors de match de tennis ou foot12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs13.Quel est ton mot préféré ? copaiiiinn14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? julien15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Son boul...euh son physique quoi | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 23 Avr à 18:32 | |
| Youppiiii 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je brosse mes lentilles et j'enlève mes dents (euh non, je crois que j'ai inversé là )2.Gauchèr ou droitièr ? droitier de la main droite et droitier du pied droit (pourquoi tu as mis un accent? )3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? devenir paraplégique...4.Quel âge as-tu ? 32, donc moins que Jungleland 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? ouh là, oups je sais plus 6.Quelle est ta date de naissance ? 13 juillet 727.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) il y en a qui le font ??8.Un mot là qui te passe par la tête ? maux de tête 9.Lis-tu aux toilettes ? jamais10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? non, je me suis déjà lavé à Nöel (c'était du gel douche je crois)l 11.Te parles-tu tout seul ? à ma moitié schizophrène12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? non, je ne donne pas de nom à ma souris, et puis je connais pas ces bugs13.Quel est ton mot préféré ? jouissance14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? David15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? rien chez un mec, chez une fille sa sensibilité/fragilité | |
|
| |
bddp Minime
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 0:35 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
Je me lave les dents
2.Gauchèr ou droitièr ?
Droitier
3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
Mourrir
4.Quel âge as-tu ?
18ans ( en fait 17 mais j'en aurai 18 le 25 Mai )
5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?
10s 6.Quelle est ta date de naissance ?
25 Mai 1987
7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?)
mon clavier : p'ti con ; ma souris : le mulot
8.Un mot là qui te passe par la tête ?
hein ?
9.Lis-tu aux toilettes ?
Non
10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ?
Gel douche
11.Te parles-tu tout seul ?
Tout le temps
12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
Picsou
13.Quel est ton mot préféré ?
amitié
14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ?
Benjamin
15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ?
pour les filles ses yeux ; rien pour les mecs | |
|
| |
Touma Minime
Nombre de messages : 211 Localisation : Royan Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 1:47 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Texto ma coupine 2.Gauchèr ou droitièr ? Droitier 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? La mort d'un dmes proches 4.Quel âge as-tu ? 16 et demi 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Coné juste le haley oop 6.Quelle est ta date de naissance ? 25/06/1988 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?)Non 8.Un mot là qui te passe par la tête ? BAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 9.Lis-tu aux toilettes ? Jfais que sa. 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel Douche 11.Te parles-tu tout seul ? Non 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? BuGzzzzz 13.Quel est ton mot préféré ? je t'aime 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Thomas 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Sa simplicité | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 2:05 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? J'écoute une petite music qui me fout le moral a zéro ... pour évité de faire des reves trompeurs ...2.Gauchèr ou droitièr ? Gaucher pour écrire, droitier pour dribbler, les 2 pour caliné (oh que c'etait beau)3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? maladie incurable, paralysie, mort4.Quel âge as-tu ? 16 dans 6jours 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? franchement, j'en sais rien 6.Quelle est ta date de naissance ? 30 Avril 897.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) a part encu**, sal*** et grosse p*** ... non8.Un mot là qui te passe par la tête ? nié9.Lis-tu aux toilettes ? rarement10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel douche 11.Te parles-tu tout seul ? Oui ... 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny13.Quel est ton mot préféré ? je t'aime14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Loïc15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? chez une fille, sa simplicité, ses yeux et sa voix ...[/quote] | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 3:40 | |
| - lilou82 a écrit:
- Me revoila avec mes questions !!!!!!!!! allez une série de 15 pour commencer !!!!!!
1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Une p'tite lecture pour les études.
2.Gauchèr ou droitièr ? droitier, mais je crois que ca ne prend pas d'accent.
3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Répondre à des questions débiles. eh merde. non. disons plutot: devenir sourd et ne plus etre sur d'entendre le silence.
4.Quel âge as-tu ? 20 ans. intéressant, non?
5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? C'est quoi?
6.Quelle est ta date de naissance ? 9 juillet, mais j'aurais voulu naitre un 12 décembre.
7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) oui, ma souris s'appelle "saleté", et mon PC "********* de ****** de *****". mais je les appelles pas toujours par leur prénom.
8.Un mot là qui te passe par la tête ? Ben non. ca vient pas.
9.Lis-tu aux toilettes ? vu le temps que j'y passe, oui. sinon, ya un probleme.
10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel douche et savon, selon mes moyens.
11.Te parles-tu tout seul ? en permanence.
12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Donald et Daffy. ils sont quand meme plus drole.
13.Quel est ton mot préféré ? silence.
14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Antoine
15.Keski te fé craker chez une fille/un mec? sa discrétion.
edit: chez les filles, hein. on se comprend, n'est ce pas?
| |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 3:48 | |
| - Citation :
- 1. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? J'vais m'laver les mains après avoir pisser...
2. Gauchèr ou droitièr ? Droitier. 3. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Dur dur, y'a tellement de fléaux... J'dirais perdre la vue. 4. Quel âge as-tu ? 20 ans depuis peu, c'est gentil d'y avoir penser. ^^ 5. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Pas longtemps en tout cas. 6. Quelle est ta date de naissance ? 20-04-1985 7. As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) Oui bien sûr, et j'joue à la dinette avec... 8. Un mot là qui te passe par la tête ? Sayonara... Mais j'écoute de la musique japonaise, ça aide. 9. Lis-tu aux toilettes ? Quand c'est la grosse commission j'prend le France Football pour m'tenir compagnie. 10. Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel douche bon marché. 11. Te parles-tu tout seul ? Constemment ! (oh le con !) 12. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny !!! 13. Quel est ton mot préféré ? Putain ! 14. Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Cédric. 15. Keski te fé craker chez une fille ? les yeux clairs.
Dernière édition par le Dim 24 Avr à 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 3:53 | |
| - Etchouv a écrit:
-
- Citation :
4. Quel âge as-tu ? 20 ans depuis peu, c'est gentil d'y avoir penser. ^^ 6. Quelle est ta date de naissance ? 20-04-2005 tu nous raconte des bobards, toi. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 3:55 | |
| - Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- Etchouv a écrit:
-
- Citation :
4. Quel âge as-tu ? 20 ans depuis peu, c'est gentil d'y avoir penser. ^^ 6. Quelle est ta date de naissance ? 20-04-2005 tu nous raconte des bobards, toi. C'est pour bien montrer qu'vous avez raté mon anniversaire ! Merci d'me l'avoir signalé, j'ai la tête en l'air... et en plus j'lis mal les questions ! | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 3:55 | |
| Oué mais ... bonne anniversaire Etchouv ! Un peu en retard ! dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 4:01 | |
| - Etchouv a écrit:
- Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
- Etchouv a écrit:
-
- Citation :
4. Quel âge as-tu ? 20 ans depuis peu, c'est gentil d'y avoir penser. ^^ 6. Quelle est ta date de naissance ? 20-04-2005 tu nous raconte des bobards, toi. C'est pour bien montrer qu'vous avez raté mon anniversaire ! Merci d'me l'avoir signalé, j'ai la tête en l'air... et en plus j'lis mal les questions ! ha oui, merde, je perd le sens des chiffres en meme temps que celui de la réalité... bon anniv' mon grand. 20 ans... c'est 1 de plus que 19. on te l'a déjà dit, ca? | |
|
| |
Etchouv Junior
| |
| |
lilou82 Benjamin
Nombre de messages : 76 Localisation : In the matrix Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 10:42 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? j e dis bonne nuit à mes parents, etje fais un petit détour au pipi room2.Gauchèr ou droitièr ? Gauchère 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Mourir et perdre ceux que j'aime le plus au monde4.Quel âge as-tu ? bientot 23 ans5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 0.0001 seconde 6.Quelle est ta date de naissance ? 12/06/1982 n'oubliez pas 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) euh connard8.Un mot là qui te passe par la tête ? petit déjeuner9.Lis-tu aux toilettes ? non10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche 11.Te parles-tu tout seul ? ca m'arrive12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Captain Caverne 13.Quel est ton mot préféré ? punaise14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Laëtitia15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? ses fesses, ses yeux, son allure | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 11:20 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? J 'éteind le PC, passe voir si Jacob Delafon va bien et brosse mes dents2.Gauchèr ou droitièr ? Droitier3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Devenir sourd ou aveugle4.Quel âge as-tu ? bientot 26 ans5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Avec une chupa choops, le temps de la chucher6.Quelle est ta date de naissance ? 01/06/19797.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) Non mais avant y'avais un autocollant dessus avec écrit "Pas de bras, pas de chocolat"8.Un mot là qui te passe par la tête ? Chaussettes (zé froid aux pieds)9.Lis-tu aux toilettes ? Ca dépend de la durée de mon passage assis10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel Douche à l'amande douce11.Te parles-tu tout seul ? Je m'engueule souvent12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Hanamichi Sakuragi 13.Quel est ton mot préféré ? Chocolat14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Benoît15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Le regard, la répartie, le sourire, l'humeur changeante, et pis si elle a un bô cul je suis pas contre | |
|
| |
François Minime
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 11:51 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?J'embrasse ma femme et *******2.Gauchèr ou droitièr ?Droitier, quoique 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?trop métaphysique comme question 4.Quel âge as-tu ?j'ai ** ans 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?j'ai jamais essayé 6.Quelle est ta date de naissance ?11 juin 19** 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?)trop matérialiste comme question 8.Un mot là qui te passe par la tête ?Kansas 9.Lis-tu aux toilettes ?je regarde les vaches, par la fenêtre 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ?gel douche 11.Te parles-tu tout seul ?quand je m'engueule, donc trés rarement 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny?Gai Luron 13.Quel est ton mot préféré ?fenêtre 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ?vous pouvez répeter la question? 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ?je peux rien dire, ma femme rode dans les parages | |
|
| |
gusse Cadet
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 14:16 | |
| 1. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Eteindage de PC 2. Gauchèr ou droitièr ? Gaucher 3. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perdre mon fils... 4. Quel âge as-tu ? Bientôt 28 ans 5. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? conneriiiiiiiiies !!!!!!! 6. Quelle est ta date de naissance ? 03/09/1977 7. As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? T'as d'autres questions là ? 8. Un mot là qui te passe par la tête ? "Monde de merde" 9. Lis-tu aux toilettes ? A mort ! 10. Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Les 2 mon général ! 11. Te parles-tu tout seul ? Pas encore 12. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Mickey Bunny ou Bugs Mouse, au choix 13. Quel est ton mot préféré ? Putain 14. Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Hugues 15. Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Personnalité et humour...et fesses et seins aussi ! | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 24 Avr à 14:33 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je vais dire bonsoir aux toilettes2.Gauchèr ou droitièr ? droitier3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perdre ma cop et mes proches4.Quel âge as-tu ? 27 ans5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? beaucoup trop pour toi6.Quelle est ta date de naissance ? 20 juillet 19777.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) mais ça va pas!8.Un mot là qui te passe par la tête ? poil9.Lis-tu aux toilettes ? non et toi?10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche11.Te parles-tu tout seul ? euh non12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? bugs bunny c'est mon lapin préféré13.Quel est ton mot préféré ? business 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? François15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? un joi sourire et des jolie formes (chez une femme) | |
|
| |
Tsubi Poussin
Nombre de messages : 34 Localisation : Courtry dans le 77 Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Mar 26 Avr à 0:36 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? J'éteins la lumière Et je vérifies 2 fois que mon réveil est bien programmé pour le lendemain.2.Gauchèr ou droitièr ? Droitier 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? De pas avoir accès au net pour venir sur cm-tec...sérieusement, une amputation . 4.Quel âge as-tu ? 18ans5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? j'ai progressé : 10 secondes 6.Quelle est ta date de naissance ? 22 juillet 19867.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) non 8.Un mot là qui te passe par la tête ? palindrome9.Lis-tu aux toilettes ? Ben sinon ça sert à quoi d'aller aux toilettes ?10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel douche11.Te parles-tu tout seul ? Avant : de temps en temps. Aujourd'hui : quasiment jamais.12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Ovidie...13.Quel est ton mot préféré ? Merci 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Mickaël 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! | |
| |
|
| |
| Questionnaires de lilou !!! | |
|