| Questionnaires de lilou !!! | |
|
+35nostress polgara Stabilo76 ZeZapatiste Drannor moustic19 Valencia erk Hilts Barsavi Captain Hiltz cerebro Stev29 Fradé Foohsky95 FrutiX Lu1S^ Dennis Lyxzen Tsubi flying15 gusse François bentonjda Etchouv Arkhipov-Thaxll'ssillyi Nuts-2f2f Touma bddp xalsr Sir_doums mentos Hahatropmarrant@HX2-211 Jungleland Bart lilou82 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu1S^ Ecole de foot
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Mer 27 Avr à 7:02 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je bois sinon jarrive pa a dormir2.Gauchèr ou droitièr ? droitier ambidextre 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perdre celle que j'aime (tiens fodrai lui dire ca lui fera plaisir )4.Quel âge as-tu ? 19 ans5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? j'ai passé la maternelle depuis un bon moment donc je sais plus6.Quelle est ta date de naissance ? 11/03/19867.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) toutafé8.Un mot là qui te passe par la tête ? (dsl c le vide là :/)9.Lis-tu aux toilettes ? no
10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? j'me lave à l'eau =)11.Te parles-tu tout seul ? tout le temps12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Le cochon qui veut tuer Bugs bunny13.Quel est ton mot préféré ? p*tain14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Nicolas15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? La partie que je regarde le plus....son visage bien sur | |
|
| |
FrutiX Cadet
Nombre de messages : 277 Localisation : --- Switzerland --- Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Mer 27 Avr à 12:45 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Eteindre mon PC 2.Gauchèr ou droitièr ? Droitier de la main et Gaucher du pied 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Mourir 4.Quel âge as-tu ? 21 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 2 heures 14 minutes et 37 secondes 6.Quelle est ta date de naissance ? 31.07.1984 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) Non 8.Un mot là qui te passe par la tête ? PhP 9.Lis-tu aux toilettes ? De temps en temps 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel douche 11.Te parles-tu tout seul ? Toujours 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny 13.Quel est ton mot préféré ? Ta Gueule 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Damien 15.Keski te fé craker chez une fille ? Ses fesses et surtout ça façon de s'habiller | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 0:53 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je réfléchis.... beaucoup... bah faut dire que j'ai toute la journée à rattraper aussi 2.Gauchèr ou droitièr ? droitier3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? perdre tous les gens qui m'entourent4.Quel âge as-tu ? v avoir 205.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? entre 1 et 2 secondes6.Quelle est ta date de naissance ? 20/10/19857.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) non8.Un mot là qui te passe par la tête ? Zizou (Mars' tu te tais )9.Lis-tu aux toilettes ? ça m'arrive10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche11.Te parles-tu tout seul ? non12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs bunny13.Quel est ton mot préféré ? j'hésite entre amour et respect14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Ludo15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? tout ou rien | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 1:15 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Vais pisser.
2.Gauchèr ou droitièr ? Droitié dla main, gauché du pied.
3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Mourir ?
4.Quel âge as-tu ? 15.
5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? faudrait dja avoir le temps de démarrer le chrono.
6.Quelle est ta date de naissance ? 19.02.1990
7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) non.
8.Un mot là qui te passe par la tête ? lypodipectomie
9.Lis-tu aux toilettes ? oui
10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel Douche
11.Te parles-tu tout seul ? oui
12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Minnie
13.Quel est ton mot préféré ? Tu bisques
14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Frédéric.
15.Keski te fé craker chez une fille ? J'aime bien le metissage mais en fait j'aiu pas de style type, ya juste des trucs ki mrepousse : les dents, le surpoids et/ou les spots sur la tronche ( ué j'ai été assez peu touché par la chose ). | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 1:46 | |
| - Fradé a écrit:
- ya juste des trucs ki mrepousse :les spots sur la tronche ( ué j'ai été assez peu touché par la chose ).
Viens ****cisco on lui déchirre la gueule à ce ptit batard.... | |
|
| |
Fradé Minime
| |
| |
Stev29 Poussin
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 2:33 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Fermer les yeux ^^
2.Gauchèr ou droitièr ? Gaucher
3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Mourir en souffrant, autant crever d'un coup sec
4.Quel âge as-tu ? 21
5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 1 seconde et demi
6.Quelle est ta date de naissance ? T'es flic ^^ 07-12-83
7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) non, ma souris je l'appelle CONNASSE TU BOUGES, ça compte ?
8.Un mot là qui te passe par la tête ? mot
9.Lis-tu aux toilettes ? oui ^^
10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche
11.Te parles-tu tout seul ? oui
12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? bugs
13.Quel est ton mot préféré ? Femme
14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Steven
15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Leur regard, leurs formes : une fille avec des formes est 1 000 fois plus craquants qu'un tas d'os | |
|
| |
Nuts-2f2f Cadet
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 9:06 | |
| - Stev29 a écrit:
- 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ?
Leur regard, leurs formes : une fille avec des formes est 1 000 fois plus craquants qu'un tas d'os Cassé le Cerebro la ! | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 12:20 | |
| Et t'as pas vu le reste... | |
|
| |
Captain Hiltz Minime
Nombre de messages : 121 Localisation : Sainté Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 14:33 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Boire 2.Gauchèr ou droitièr ? Droitier 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Perdre ma femme et mes 2 petits 4.Quel âge as-tu ? bientôt 30 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 6.Quelle est ta date de naissance ? 13/07/75 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) je rigole 8.Un mot là qui te passe par la tête ? dodo 9.Lis-tu aux toilettes ? Très souvent 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? gel douche a l'aloe vera 11.Te parles-tu tout seul ? oui 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Super Durand 13.Quel est ton mot préféré ? Volupté 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Cyrille 15.Keski te fé craker chez une fille? Qu'elles soit typée d'abord et ensuite le visage et les seins par exemple : ou | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 15:00 | |
| enfin un qui aime Tia Carrère je l'ai vu le premier je te préviens | |
|
| |
Captain Hiltz Minime
Nombre de messages : 121 Localisation : Sainté Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 15:05 | |
| | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 15:42 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Envoyer un SMS à ma copine 2.Gauchèr ou droitièr ? Droitier 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? J'en sais rien 4.Quel âge as-tu ? 19 ans 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 2-3 sec... 6.Quelle est ta date de naissance ? 03/03/1986 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) Non 8.Un mot là qui te passe par la tête ? football 9.Lis-tu aux toilettes ? Parfois 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? Gel douche 11.Te parles-tu tout seul ? Ca peut arriver 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny 13.Quel est ton mot préféré ? J'en sais rien 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ? Romain 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ? Chez une fille : son regard... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Ven 29 Avr à 16:39 | |
| | |
|
| |
Hilts Cadet
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 30 Avr à 5:46 | |
| | |
|
| |
lilou82 Benjamin
Nombre de messages : 76 Localisation : In the matrix Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 7 Mai à 19:27 | |
| Nouvelle série de questions !!!!!!! 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ? 17.T’as un cerveau ? 18.Tu te dope a quoi ? 19.Quelle style de musique ? 20.Ta ou tes chansons préférées ? 21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ? 22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ? 23.Quelle est ta série TV préférée ? 24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? 25.Te ronges-tu les ongles ? 26.Est-ce que tu fumes ? 27.Auto ou moto ? 28.Quel est ton parfum ? 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ? 30.Qui/Quoi te fait fantasmer ? 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? | |
|
| |
erk Minime
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 7 Mai à 20:57 | |
| 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ? 4 : Français (sans déconner ?), Espagnol, Anglais et surtout le Sino-Brésilien 17.T’as un cerveau ? Un quoi ?? 18.Tu te dope a quoi ? Euh le café pendant les révisions et quand je dois me lever à 5h du mat' 19.Quelle style de musique ? On dira rap 20.Ta ou tes chansons préférées ? Y'en a trop désolé 21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ? Non, j'en ai pris plusieurs, et normalement je me rapelle d'a peu pres tout, mais bon on a toujours des surprises 22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ? Vanille 23.Quelle est ta série TV préférée ? Le Prince de Bel AIr 24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? Beaucoup de fois 25.Te ronges-tu les ongles ? Nan 26.Est-ce que tu fumes ? Nan (bis) 27.Auto ou moto ? Auto 28.Quel est ton parfum ? C'est de l'Adidas 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ? Tongs, toute l'année 30.Qui/Quoi te fait fantasmer ? Plein de femmes 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin J'essaie de choper mon portable pour l'éteindre, et c 'est pas toujours facile | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Sam 7 Mai à 21:07 | |
| 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ? 4 1/2 (anglais, francais, espagnol, italien et debut de polonais 17.T’as un cerveau ? heu... 18.Tu te dope a quoi ? héhé 19.Quelle style de musique ? punk rock, ska 20.Ta ou tes chansons préférées ? Everytime I look 4 U de blink 182et The ballad de Millen Colin, Basket Case de Green Day... 21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ? oui pour les 2!! 22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ? Coco 23.Quelle est ta série TV préférée ?en ce moment Bertrand.Cacom sinon The Simpson's 24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? environ 3x 25.Te ronges-tu les ongles ? yep 26.Est-ce que tu fumes ? yep 27.Auto ou moto ? auto 28.Quel est ton parfum ? emperio armanie white 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ? chaussure ou chaussette 30.Qui/Quoi te fait fantasmer ? mmm Lene Marlin lol 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Pipi!!!! | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 8 Mai à 9:54 | |
| 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ? Français, Anglais, Espagnol et du Ben, dialecte qui se perde de nos jours 17.T’as un cerveau ? Non deux, un pour faire chier l'autre 18.Tu te dope a quoi ? Chocolat, Grimbergen et rock 19.Quelle style de musique ? Toute mais plus rock quand même 20.Ta ou tes chansons préférées ? Oulala vaste sujet... Je vais citer quelques unes qui me passent par la tête alors... "Unintended" de Muse, "Muscle Museum" de Muse, "Like a stone" d'Audioslave, "Brothers in arms" de Dire Straits, ""I feel good" de James Brown, "What a wonderful wordl" de Louis Armstrong, "Shalem" de Kaolin, "Shine on your crazy diamond" de Pink Floyd, "Gloria" des Doors, "Police on my back" des Clash, "Waste" d'Archive, "I say a little prayer" d'Aretha Franklin, "Play the funky music white boy" d'Average White Band et de nombeuses autres.... 21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ? Oui plus d'une mais mon cerveau varie le nombres de souvenirs dont j'en ai.... 22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ? Fruit de la passion 23.Quelle est ta série TV préférée ? Urgences 24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? Ca depend si il y a eu cuite ou pas? 25.Te ronges-tu les ongles ? Non 26.Est-ce que tu fumes ? Non jamais d'ailleurs 27.Auto ou moto ? Auto mais vélo dès que je peux 28.Quel est ton parfum ? 1881 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ?Chaussons ou pieds nus 30.Qui/Quoi te fait fantasmer ? Monica Bellucci et faire l'amour en apesanteur 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je cherche un calecon | |
|
| |
Hahatropmarrant@HX2-211 Minime
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Dim 8 Mai à 12:21 | |
| | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Lun 9 Mai à 1:14 | |
| 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ? Français, un peu anglais, un peu allemand, un peu une langue inconnue...17.T’as un cerveau ? 18.Tu te dope a quoi ? A la musique (et aux filles, accessoirement)19.Quelle style de musique ? Comme par hasard la belle transition... Punk, métal, indé, pop, rock, électro... (dans l'ordre de préférence)20.Ta ou tes chansons préférées ? Dirty Magic de the Offspring, Tonight Tonight des Smashing Pumpkins, Showbiz de Muse, et plein encore...21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ? Nan, j'étais juste chaud, c'était le 31 décembre 2003.22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ? pistache, chocolat... tant que c'est une glace j'aime bien 23.Quelle est ta série TV préférée ? J'en ai pas24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? 3 fois 25.Te ronges-tu les ongles ? faut pas, non j'évite (sauf les pouces, pour la gratte ça gène pas)26.Est-ce que tu fumes ? euh, nan27.Auto ou moto ? Métro 28.Quel est ton parfum ? Brut (de pomme ?? ) 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ? Chaussons30.Qui/Quoi te fait fantasmer ? Oh non, pas ici, pourtant les lieux publics... 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? J'éteins mon réveil, et si je suis en retard, j'enchaine les noms d'oiseau en tapant dans tout ce que je trouve jusqu'à ce que je me fasse mal... | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Lun 9 Mai à 2:14 | |
| 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ? Je ne parle qu'avec une seule langue, la mienne 17.T’as un cerveau ? j'ai jamais été vérifié 18.Tu te dope a quoi ? au café 19.Quelle style de musique ? rock / post-rock 20.Ta ou tes chansons préférées ? s'il n'en restait qu'une : Slint "good morning captain" 21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ? oh oui... 22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ? citron 23.Quelle est ta série TV préférée ? Aucune 24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? Beaucoup 25.Te ronges-tu les ongles ? parfois oui 26.Est-ce que tu fumes ? oui 27.Auto ou moto ? auto 28.Quel est ton parfum ? aucun 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ? chaussures 30.Qui/Quoi te fait fantasmer ? 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? douche | |
|
| |
Valencia Minime
Nombre de messages : 190 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Jeu 12 Mai à 11:52 | |
| J'ai du retard...Voilà mes devoirs de vacances 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?Un grand verre d'eau 2.Gaucher ou droitier ?Comme Frutix! Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi... 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?Perte de proches, Paralysie, cessité ou surdité, engagé à la guerre... 4.Quel âge as-tu ?25 bien tassés 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?1/2 seconde. 6.Quelle est ta date de naissance ?Le même que Fabrice Fernandes! 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?)du tout (quelle idée...) 8.Un mot là qui te passe par la tête ?Idée 9.Lis-tu aux toilettes ?Systématiquement 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ?Les deux, et je me lave tous les jours! (le public : "woahhhh") 11.Te parles-tu tout seul ?Ma copine me le reproche 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny?Bugs, uniquement parce qu'il connait Daffy ! 13.Quel est ton mot préféré ?crêpe 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ?Laurent 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ?On va la faire courte : son dynamisme, son humour, son "minois", ses formes 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ?Théoriquement 3, pratiquement une seule 17.T’as un cerveau ?jamais vérifié 18.Tu te dope a quoi ?aux amis 19.Quelle style de musique ?éclectique (sauf Mariah Careh. Hors de ma vue !) 20.Ta ou tes chansons préférées ?trop dur à dire ! 21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ?Plusieurs fois, et la première chose que ça m'affecte...c'est justement la mémoire! 22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ?vanille 23.Quelle est ta série TV préférée ?Urgences. Friends. Et j'amais bien le médiocre Goal il y a quelques années... 24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?Minimum 5 fois par jour 25.Te ronges-tu les ongles ?du tout 26.Est-ce que tu fumes ?Non. Mais j'ai un faible pour les bons gros cigares des grandes occasions. 27.Auto ou moto ?j'ai la trouille en moto... 28.Quel est ton parfum ?Hugo, de... Hugo! 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ?Pantoufles Gai Luron 30.Qui/Quoi te fait fantasmer ?Cameron Diaz 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?Je mange PS : à mon tour, une question pour Lilou: "pourquoi toutes ces questions?" | |
|
| |
moustic19 Minime
Nombre de messages : 228 Localisation : Meudon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Jeu 12 Mai à 14:13 | |
| 1.Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?Je met mon reveil... 2.Gaucher ou droitier ?Droitier 3.C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?Tout ce qui concernerait mes doigts. Si je me blesse à un doigt je meurs. 4.Quel âge as-tu ?18 ans 5.Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?6h 33 et 25 secondes, j'ai compté. 6.Quelle est ta date de naissance ?22/02/1987 7.As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?)Pas du tout (je suis relativement sain d'esprit ) 8.Un mot là qui te passe par la tête ?Bite (ah ben en fait non ) 9.Lis-tu aux toilettes ?Ce dépend du boulot qui m'attend 10.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ?Rien de tel qu'un bon vieux savon 11.Te parles-tu tout seul ?Ca m'arrive mais la plupart du temps je chante 12.Mickey Mouse ou Bugs Bunny?Mickey, parce qu'il se fade Donald et que ça doit pas être facile tous les jours... 13.Quel est ton mot préféré ?Iconoclaste 14.Quel est ton prénom (pas le pseudo) ?Arthur 15.Keski te fé craker chez une fille/un mec ?Ya beaucoup de paramètres, l'amour c'est un tout. 16.Combien de langues parles-tu, lesquelles ?Français et Anglais et on va dire à moitié l'espagnol. 17.T’as un cerveau ?Oui mais il se liquéfie de jours en jours... 18.Tu te dope a quoi ?Musique. Sinon ben... c'que j'trouve! 19.Quelle style de musique ?Indé, métal, punk, pop, classique, jazz, blues, electro, chanson, un peu de hip-hop 20.Ta ou tes chansons préférées ?Idioteque de Radiohead, Citizen Erased de Muse, The Dance Of Eternity de Dream Theater 21.T’es-tu déjà pris une cuite ? T’en souviens-tu ?Disons que je les compte plus Mais la première à douze ans, je m'en souviens bien 22.Quel est ton ou tes parfum de glace préféré ?Framboise 23.Quelle est ta série TV préférée ?Urgences 24.Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?4 ou 5 25.Te ronges-tu les ongles ?Parfois complètement, parfois pas du tout 26.Est-ce que tu fumes ?Oui 27.Auto ou moto ?Auto, je suis en plein apprentissage 28.Quel est ton parfum ?Drakkar Noir de Guy Laroche 29.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ?Chaussures. Mais par contre c'est soit charentaises, soit parenthèse 30.Qui/Quoi te fait fantasmer ?Alicia Silverstone 31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?Je prend un bain | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! Jeu 12 Mai à 15:02 | |
| - moustic19 a écrit:
[b]31.Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je prend un bain C'est un coup a rester endormis dan l'eau??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaires de lilou !!! | |
| |
|
| |
| Questionnaires de lilou !!! | |
|