CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la rapido Question minute

+9
bddp
Fradé
Foohsky95
Mars
n4rU
The_coach
Barsavi
FrutiX
Padalino
13 participants
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino

la rapido Question minute Empty
MessageSujet: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 1:22

Question :

Dans vos parties, comment se comporte ribery ??? Car il est en reserve ds ma partie, et disponible en pret.. Mais cela vaut il le coup ?? ou bien est il mal noté ????

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 1:52

Pareil deux parties en test, deux fois en réserve! Avec Wigan j'ai pas réussi a l'avoir et avec Le Mans, il est parti à Bâle en pret.
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 11:28

Hum hum, je vais attendre la fin de saison pour voir s'il peut pas etre bradé ! clown
Barsavi
Junior
Barsavi

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 12:28

Padalino a écrit:
Hum hum, je vais attendre la fin de saison pour voir s'il peut pas etre bradé ! clown

Pourtant il a pas de mauvaises notes...
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 12:31

Barsavi a écrit:
Padalino a écrit:

C bien pour ca que j'ai été étonné, il faut dire que dans ma partie, Marseille sans pour autant performer super a fait un recrutement assez impressionnant ! 25 M€ dépensé à fin janvier, je savais pas qu'ils avaient un si gros budget ! affraid
du coup Ribery est mis de côté...
The_coach
Poussin

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 13:35

Padalino a écrit:
Barsavi a écrit:
Padalino a écrit:

C bien pour ca que j'ai été étonné, il faut dire que dans ma partie, Marseille sans pour autant performer super a fait un recrutement assez impressionnant ! 25 M€ dépensé à fin janvier, je savais pas qu'ils avaient un si gros budget ! affraid
du coup Ribery est mis de côté...

Chez moi c'est pareil, il est tjs sur la liste des transferts ou celle des prêts Exclamation

Il n'a guère était utilisé au sein de l'effectif marseilllais la 1ère saison.... Encore un mystère de l'IA Twisted Evil
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 15:33

moi je trouve qu'il est sous noté Rolling Eyes
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 16:00

Je trouve aussi qu'il est pas bien noté, dommage... Sad
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 16:43

n4rU a écrit:

supporter marseillais ?

Mars a écrit:
Je trouve aussi qu'il est pas bien noté, dommage...

supporter marseillais ! Mr. Green

je pense pas qu'il soit sous noté, surtout qu'il est ancien Brestois et aujourd'hui Marseillais donc vu nos scouts français pour FM Twisted Evil

Un pote l'a pris avec Lens et il a tout tué en 2 saisons avant de partir à Newcastle
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 17:41

Je ne le trouve pas sous noté, et quand je jouais avec Marseille, c'était l'un des piliers de mon équipe, surtout qu'il joue aussi bien sur l'aile gauche que sur la droite.
bddp
Minime
bddp

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 18:03

dans ma partie je l'apelle en equipe de France et il cartonne tout. De + il est titulaire a marseille
GoodGame
Minime
GoodGame

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 18:11

Dans ma partie,ses notes ne sont pas à la hauteur de celle qu'il obtient IRL.
Je l'ai d'ailleurs bien muselé dans chacune de nos rencontres,bien pris chaque fois par Albin Ebondo Wink

Par contre,il est instable et commence à être impatient par rapport au jeu de l'équipe.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 18:20

Ben désolé mais pour moi, Ribéry avec 12 en vitesse, 13 en activité, 7 en influence, 11 en endurance c'est pas terrible comparé à ce que fait le joueur IRL.
Après, c'est vrai que 15 en dribble et en accélération et 14 en technique ça correspond un peu plus à la réalité, mais le reste....
Fradé
Minime
Fradé

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 20:44

Chez moi Ribery n'a pas du tout ses notes là :

15 en vitesse
18 en acceleration
18 en dribbles
16 en centres
16 en appel
16 en technique
12 en endurance

Alors bon je trouve ça plus que correct pour un joueur qui evoluait à Metz et qui est parti 6 mois en Turquie où on sait pas trop ce qu'il a fait.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyVen 18 Nov à 20:53

Il doit avoir des notes vachement aléatoires Shocked
Concernant son passage en Turquie, j'avais lu des commentaires de franco-turcs qui suivaient Galatasaray disant qu'il allait illuminer le Vél', à l'époque j'pensais que les gars étaient fous Laughing
fab666
Benjamin
fab666

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptySam 19 Nov à 13:03

Chez moi il est asmathique : il peut pas finir un match au dessus de 60 de forme ! Chelou non ?
piou
Ecole de foot

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyMar 22 Nov à 15:36

ouaip pas vraiment un tueur pour moi non plus comme pratiquemnt toute l'equipe de Marseille en debut de partie ...
D'ailleur je felicite (et je trouve qu'il y en a beaucoup) ceux qui reussissent a gagner le titre des la premiere année avec marseille .. Gimenez niang -> poubelle ribeiry et oruma -> bof bof la defence ca peut aller.
Mais a la CAN ca devient vraiment trés chaud ...
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute EmptyMar 22 Nov à 15:41

n4rU a écrit:
Pareil ... Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rapido Question minute   la rapido Question minute Empty

la rapido Question minute
Page 1 sur 1