| la rapido Question minute | |
|
+9bddp Fradé Foohsky95 Mars n4rU The_coach Barsavi FrutiX Padalino 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Padalino Senior
| Sujet: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 1:22 | |
| Question :
Dans vos parties, comment se comporte ribery ??? Car il est en reserve ds ma partie, et disponible en pret.. Mais cela vaut il le coup ?? ou bien est il mal noté ????
Merci ! | |
|
| |
FrutiX Cadet
Nombre de messages : 277 Localisation : --- Switzerland --- Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 1:52 | |
| Pareil deux parties en test, deux fois en réserve! Avec Wigan j'ai pas réussi a l'avoir et avec Le Mans, il est parti à Bâle en pret. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 11:28 | |
| Hum hum, je vais attendre la fin de saison pour voir s'il peut pas etre bradé ! | |
|
| |
Barsavi Junior
Nombre de messages : 611 Localisation : Belgique(Ittre) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 12:28 | |
| - Padalino a écrit:
- Hum hum, je vais attendre la fin de saison pour voir s'il peut pas etre bradé !
Pourtant il a pas de mauvaises notes... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 12:31 | |
| - Barsavi a écrit:
- Padalino a écrit:
- Hum hum, je vais attendre la fin de saison pour voir s'il peut pas etre bradé !
Pourtant il a pas de mauvaises notes... C bien pour ca que j'ai été étonné, il faut dire que dans ma partie, Marseille sans pour autant performer super a fait un recrutement assez impressionnant ! 25 M€ dépensé à fin janvier, je savais pas qu'ils avaient un si gros budget ! du coup Ribery est mis de côté... | |
|
| |
The_coach Poussin
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 13:35 | |
| | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 15:33 | |
| moi je trouve qu'il est sous noté | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 16:00 | |
| Je trouve aussi qu'il est pas bien noté, dommage... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 16:43 | |
| - n4rU a écrit:
- moi je trouve qu'il est sous noté
supporter marseillais ? - Mars a écrit:
- Je trouve aussi qu'il est pas bien noté, dommage...
supporter marseillais ! je pense pas qu'il soit sous noté, surtout qu'il est ancien Brestois et aujourd'hui Marseillais donc vu nos scouts français pour FM Un pote l'a pris avec Lens et il a tout tué en 2 saisons avant de partir à Newcastle | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 17:41 | |
| Je ne le trouve pas sous noté, et quand je jouais avec Marseille, c'était l'un des piliers de mon équipe, surtout qu'il joue aussi bien sur l'aile gauche que sur la droite. | |
|
| |
bddp Minime
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 18:03 | |
| dans ma partie je l'apelle en equipe de France et il cartonne tout. De + il est titulaire a marseille | |
|
| |
GoodGame Minime
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 18:11 | |
| Dans ma partie,ses notes ne sont pas à la hauteur de celle qu'il obtient IRL. Je l'ai d'ailleurs bien muselé dans chacune de nos rencontres,bien pris chaque fois par Albin Ebondo Par contre,il est instable et commence à être impatient par rapport au jeu de l'équipe. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 18:20 | |
| Ben désolé mais pour moi, Ribéry avec 12 en vitesse, 13 en activité, 7 en influence, 11 en endurance c'est pas terrible comparé à ce que fait le joueur IRL. Après, c'est vrai que 15 en dribble et en accélération et 14 en technique ça correspond un peu plus à la réalité, mais le reste.... | |
|
| |
Fradé Minime
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 20:44 | |
| Chez moi Ribery n'a pas du tout ses notes là :
15 en vitesse 18 en acceleration 18 en dribbles 16 en centres 16 en appel 16 en technique 12 en endurance
Alors bon je trouve ça plus que correct pour un joueur qui evoluait à Metz et qui est parti 6 mois en Turquie où on sait pas trop ce qu'il a fait. | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: la rapido Question minute Ven 18 Nov à 20:53 | |
| Il doit avoir des notes vachement aléatoires Concernant son passage en Turquie, j'avais lu des commentaires de franco-turcs qui suivaient Galatasaray disant qu'il allait illuminer le Vél', à l'époque j'pensais que les gars étaient fous | |
|
| |
fab666 Benjamin
| Sujet: Re: la rapido Question minute Sam 19 Nov à 13:03 | |
| Chez moi il est asmathique : il peut pas finir un match au dessus de 60 de forme ! Chelou non ? | |
|
| |
piou Ecole de foot
| Sujet: Re: la rapido Question minute Mar 22 Nov à 15:36 | |
| ouaip pas vraiment un tueur pour moi non plus comme pratiquemnt toute l'equipe de Marseille en debut de partie ... D'ailleur je felicite (et je trouve qu'il y en a beaucoup) ceux qui reussissent a gagner le titre des la premiere année avec marseille .. Gimenez niang -> poubelle ribeiry et oruma -> bof bof la defence ca peut aller. Mais a la CAN ca devient vraiment trés chaud ... | |
|
| |
juninho natoleza Cadet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rapido Question minute | |
| |
|
| |
| la rapido Question minute | |
|