CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Question sur les dates de depart

4 participants
AuteurMessage
elloco
Minime
elloco

Question sur les dates de depart Empty
MessageSujet: Question sur les dates de depart   Question sur les dates de depart EmptyJeu 1 Déc à 19:16

voila je voudrais creer une partie et je me suis apercu qu'en selectionnant le champ du bresil je pouvais demarer ma partie en decembre 2004 donc ma question est:
est ce que les transferts de cet ete pour les clubs européens seront programmé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-

MessageSujet: Re: Question sur les dates de depart   Question sur les dates de depart EmptyMar 6 Déc à 1:22

vu le nombre de réponses, personne ne sait, donc essaie, et puis comme ça tout le monde saura Laughing
calou

calou

MessageSujet: Re: Question sur les dates de depart   Question sur les dates de depart EmptyMar 6 Déc à 1:27

effectivement je ne sais pas...par contre si tu commences à cette date là, je sais que les autres championnats du monde qui a cette date sont en plein dedans, ne sont en fait pas considérés comme commencés et ne commencerons qu'à la date prévue en 2005.

Il n'y aura donc pas de match de ces champ là avant plusieurs mois.
Niluje
Benjamin

MessageSujet: Re: Question sur les dates de depart   Question sur les dates de depart EmptyMar 6 Déc à 15:42

Certain? Dans CM4, j'avais fait la connerie, et j'avais dû attendre une heure qu'il me simule tous les débuts de saison I don't want that
http://www.lmdmf.net
calou

calou

MessageSujet: Re: Question sur les dates de depart   Question sur les dates de depart EmptyMar 6 Déc à 15:44

Niluje a écrit:
Certain? Dans CM4, j'avais fait la connerie, et j'avais dû attendre une heure qu'il me simule tous les débuts de saison I don't want that

Oui c'est certain, je l'ai expérimenté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les dates de depart   Question sur les dates de depart Empty

Question sur les dates de depart
Page 1 sur 1