CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le topic du Tennis

+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bentonjda
Junior
bentonjda

Le topic du Tennis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 10:02

Luis Horna a perdu en 3 sets secs sur Hanescu hier!!!! Quelqu'un a vu des points de ce match là?
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
stlepro
Cadet
stlepro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 12:45

Nadal ne gagnera pas Roland Garros car c'est rarement le favori qui gagne ce tournoi. Attention à Nalbandian c'est clair et pourquoi pas Canas, sans oublier Ferrero et Federer.
Flaag
Minime

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 13:20

boss.76 a écrit:
Je ne suis pas sur que Grosjean gene tant que ça Nadal, pour moi le seul qui peut lui barrer la route sera Federer (ou peut être Nalbandian), sinon de l'autre coté la route commence à être tracé pour Guillermo Coria !!!
Sinon coté féminin je suis de plus en plus impressioné par Golovin et Pierce qui tient le choc quand même.
Enfin tout a l'heure j'espere que PHM va tenir la route face à Canas mais j'en ai malheureusement un peu peur Confused

Golovin en ce moment ne tient pas trop face à Bovina ... c'est dommage elle a une belle tenue Mr. Green ...
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 14:47

que devient Gustavo Kuerten ? il est blessé ou il a arrété sa carrière ?
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 14:51

Il a été battu...
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 15:38

Et les Françaises perdent, perdent, perdent ...
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 18:42

chouette Safin gagne Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 18:48

quel match entre Safin et Ferrero Shocked thumright très belle victoire du russe qui revient à son meilleur niveau avec son revers décroisé Very Happy (il a gagné en marquant moins de jeu que Ferrero Surprised )

3 françaises de battu auj...p'tre que Mauresmo les imitera Mr. Green

Kuerten a perdu dès le 1er tour...
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 18:58

merci Safin de nous sauver un peu Roland au milieu des besogneux hispano-argentins

qu'est ce qu'on se fait chier en regardant ce tournoi I don't want that

heureusement reste encore pour le moment Safin et Federer ... jusqu'à quand
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 19:17

wrob a écrit:
3 françaises de battu auj...p'tre que Mauresmo les imitera Mr. Green

C'est fort possible Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 19:20

et Mathieu il joue en nocturne Question Laughing
cerebro
Junior
cerebro

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 19:28

Surment ou du moin commencer ce soir...
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 20:13

ca y est je rentre et jmet france 2 et hop elle repasse devant Mr.Red
-mk-
Benjamin
-mk-

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 21:11

Mauresmo se fait sortir en 3 set.
Confused
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 21:11

allez out Mauresmo

Noah n'a pas réussi à lui donner un cerveau Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 21:53

autant les défaites de Dechy et de Golovin m'ont déçu, mais la défaite de Mauresmo me réjouit Very Happy
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 23:06

J'ai trouvé la Croate très impressionante. Si elle peut tenir ce niveau tout le tournoi, elle ira loin !
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 23:32

enfin c'est surtout une Mauresmo loin de son niveau de jeu ... les rares fois où elle a consenti à jouer à son niveau on a vu les limites de la petite (qui est serbe au passage, va pas traiter un serbe de croate malheureux Mr. Green )

ceci dit elle a du potentiel pour l'avenir
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptySam 28 Mai à 23:40

Jungleland a écrit:
enfin c'est surtout une Mauresmo loin de son niveau de jeu ... les rares fois où elle a consenti à jouer à son niveau on a vu les limites de la petite (qui est serbe au passage, va pas traiter un serbe de croate malheureux Mr. Green )

ceci dit elle a du potentiel pour l'avenir

mea Culpa (je ne veux pas être à l'origine d'une nouvelle guerre civile Mr.Red ) Ivanovic jouait quand même vraiment bien, et elle a empéché Mauresmo de jouer avec des balles très longues et très précise !

Certes MAuresmo n'a pas été à la hauteur, mais c'est surtout à cause du jeu de la Croa... Serbe Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 0:31

Mauresmo, je ne peux pas la voir, elle ne représente en rien la féminité, or, une femme sur un terrain de tennis, c'est beau à voir Very Happy

Maria I love you Mr. Green
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 0:34

Mathieu qui est mené 2 sets à 0 et 2-2 dans le 3ème...j'espère qu'il se réveillera demain Very Happy
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 0:34

wrob a écrit:
Mauresmo, je ne peux pas la voir, elle ne représente en rien la féminité, or, une femme sur un terrain de tennis, c'est beau à voir Very Happy

Tu vises au avec Maria Sharapova, mais des joueuses feminines sur le terrain, il y en a peu. (Davenport, Clijsters, V Williams et j'en passe sont autant testosteronées que Mauresmo (qui en tant que Lesbos se doit de jouer l'homme Mr. Green )
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 0:43

mentos a écrit:
wrob a écrit:

Tu vises au avec Maria Sharapova, mais des joueuses feminines sur le terrain, il y en a peu. (Davenport, Clijsters, V Williams et j'en passe sont autant testosteronées que Mauresmo (qui en tant que Lesbos se doit de jouer l'homme Mr. Green )

certes...mais qd tu regardes le visage de Mauresmo, y'a de quoi te poser des questions qd même Mr. Green
Jungleland
Senior
Jungleland

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 1:19

Sharapova avec ses cris de bucheron qui éjacule ne représente pas la plus belle image de la féminité pour moi Mr. Green

si elle gueule comme ça sur un court qu'est ce que ça doit être au lit. t'as intérêt à habiter dans un lieu très isolé cool-blue
boss.76
Junior
boss.76

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 EmptyDim 29 Mai à 1:50

J'ai vu une partie du match et je pense vraiment que c'est Mauresmo qui a perdu plus que la Serbe qui a gagné, c'est quand même bizarre que chaque année Mauresmo gagne le tournoi de Rome et fait une très belle préparation sur terre et se fait sortir plus ou moins rapidement par des "pseudos" inconnus.

Sinon ça a l'air très mal parti pour le français, l'argentin Canas m'impressione de plus en plus et il est capable d'aller assez loin dans ce tournoi, j'ai aussi été impressioné par Marat alors que je ne le voyai pas du tout gagnant face à Ferrero.
En attendant mon favori numéro 1 reste Nadal, et je pense que Seb ne va pas faire long feu face à l'Espagnol !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 9 Empty

Le topic du Tennis
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant