| Le topic du Tennis | |
|
+43gameone GoodGame ZeZapatiste Perpete Kelem adj Mikelele aja3187 Xsorsistdogg Guy74 OM-93 Arkhipov-Thaxll'ssillyi Etchouv Mars Bart chtidunkerquois gusse Ronaldo Matalobos Barsavi cerebro flying15 Flaag DarkHeaven Sir_doums stlepro moustic19 OM2005 -mk- tomair Seinfeld Kitty wrob Hilts bentonjda Foohsky95 Jungleland Nuts-2f2f mentos Padalino boss.76 Hahatropmarrant@HX2-211 lilou82 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 10:02 | |
| Luis Horna a perdu en 3 sets secs sur Hanescu hier!!!! Quelqu'un a vu des points de ce match là? | |
|
| |
stlepro Cadet
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 12:45 | |
| Nadal ne gagnera pas Roland Garros car c'est rarement le favori qui gagne ce tournoi. Attention à Nalbandian c'est clair et pourquoi pas Canas, sans oublier Ferrero et Federer. | |
|
| |
Flaag Minime
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 13:20 | |
| - boss.76 a écrit:
- Je ne suis pas sur que Grosjean gene tant que ça Nadal, pour moi le seul qui peut lui barrer la route sera Federer (ou peut être Nalbandian), sinon de l'autre coté la route commence à être tracé pour Guillermo Coria !!!
Sinon coté féminin je suis de plus en plus impressioné par Golovin et Pierce qui tient le choc quand même. Enfin tout a l'heure j'espere que PHM va tenir la route face à Canas mais j'en ai malheureusement un peu peur Golovin en ce moment ne tient pas trop face à Bovina ... c'est dommage elle a une belle tenue ... | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 14:47 | |
| que devient Gustavo Kuerten ? il est blessé ou il a arrété sa carrière ? | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 14:51 | |
| | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 15:38 | |
| Et les Françaises perdent, perdent, perdent ... | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 18:42 | |
| chouette Safin gagne | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 18:48 | |
| quel match entre Safin et Ferrero très belle victoire du russe qui revient à son meilleur niveau avec son revers décroisé (il a gagné en marquant moins de jeu que Ferrero ) 3 françaises de battu auj...p'tre que Mauresmo les imitera Kuerten a perdu dès le 1er tour... | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 18:58 | |
| merci Safin de nous sauver un peu Roland au milieu des besogneux hispano-argentins qu'est ce qu'on se fait chier en regardant ce tournoi heureusement reste encore pour le moment Safin et Federer ... jusqu'à quand | |
|
| |
cerebro Junior
Nombre de messages : 985 Localisation : Sceaux-cisse Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
wrob Senior
| |
| |
cerebro Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 19:28 | |
| Surment ou du moin commencer ce soir... | |
|
| |
chtidunkerquois Junior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 20:13 | |
| ca y est je rentre et jmet france 2 et hop elle repasse devant | |
|
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 21:11 | |
| Mauresmo se fait sortir en 3 set. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 21:11 | |
| allez out Mauresmo Noah n'a pas réussi à lui donner un cerveau | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 21:53 | |
| autant les défaites de Dechy et de Golovin m'ont déçu, mais la défaite de Mauresmo me réjouit | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 23:06 | |
| J'ai trouvé la Croate très impressionante. Si elle peut tenir ce niveau tout le tournoi, elle ira loin ! | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 23:32 | |
| enfin c'est surtout une Mauresmo loin de son niveau de jeu ... les rares fois où elle a consenti à jouer à son niveau on a vu les limites de la petite (qui est serbe au passage, va pas traiter un serbe de croate malheureux ) ceci dit elle a du potentiel pour l'avenir | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Sam 28 Mai à 23:40 | |
| - Jungleland a écrit:
- enfin c'est surtout une Mauresmo loin de son niveau de jeu ... les rares fois où elle a consenti à jouer à son niveau on a vu les limites de la petite (qui est serbe au passage, va pas traiter un serbe de croate malheureux )
ceci dit elle a du potentiel pour l'avenir mea Culpa (je ne veux pas être à l'origine d'une nouvelle guerre civile ) Ivanovic jouait quand même vraiment bien, et elle a empéché Mauresmo de jouer avec des balles très longues et très précise ! Certes MAuresmo n'a pas été à la hauteur, mais c'est surtout à cause du jeu de la Croa... Serbe | |
|
| |
wrob Senior
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 29 Mai à 0:34 | |
| Mathieu qui est mené 2 sets à 0 et 2-2 dans le 3ème...j'espère qu'il se réveillera demain | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 29 Mai à 0:34 | |
| | |
|
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 29 Mai à 0:43 | |
| - mentos a écrit:
- wrob a écrit:
- Mauresmo, je ne peux pas la voir, elle ne représente en rien la féminité, or, une femme sur un terrain de tennis, c'est beau à voir
Maria Tu vises au avec Maria Sharapova, mais des joueuses feminines sur le terrain, il y en a peu. (Davenport, Clijsters, V Williams et j'en passe sont autant testosteronées que Mauresmo (qui en tant que Lesbos se doit de jouer l'homme ) certes...mais qd tu regardes le visage de Mauresmo, y'a de quoi te poser des questions qd même | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 29 Mai à 1:19 | |
| Sharapova avec ses cris de bucheron qui éjacule ne représente pas la plus belle image de la féminité pour moi si elle gueule comme ça sur un court qu'est ce que ça doit être au lit. t'as intérêt à habiter dans un lieu très isolé | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le topic du Tennis Dim 29 Mai à 1:50 | |
| J'ai vu une partie du match et je pense vraiment que c'est Mauresmo qui a perdu plus que la Serbe qui a gagné, c'est quand même bizarre que chaque année Mauresmo gagne le tournoi de Rome et fait une très belle préparation sur terre et se fait sortir plus ou moins rapidement par des "pseudos" inconnus.
Sinon ça a l'air très mal parti pour le français, l'argentin Canas m'impressione de plus en plus et il est capable d'aller assez loin dans ce tournoi, j'ai aussi été impressioné par Marat alors que je ne le voyai pas du tout gagnant face à Ferrero. En attendant mon favori numéro 1 reste Nadal, et je pense que Seb ne va pas faire long feu face à l'Espagnol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du Tennis | |
| |
|
| |
| Le topic du Tennis | |
|