CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le topic de l'OM

+38
gusse
GoodGame
Touma
cerebro
adj
Kappuksu
Barsavi
Ronaldo
V@nn2005
Etchouv
nostress
elloco
Kelem
Jungleland
fab666
DarkHeaven
cut_kiler1
stlepro
Santéa
mentos
Seinfeld
bentonjda
-=TomTom=-
OM2005
Padalino
n4rU
Thriller
Matalobos
sebduth
FrutiX
Foohsky95
OM-93
sokrat
om12
Fab's-Coast
wrob
Mars
ZeZapatiste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fab's-Coast
Benjamin
Fab's-Coast

Le topic de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 19:15

Déhu mon cher Mars est à la base de cette erreur de marquage qui permet à Ade de défier Barthez ... Après il se rattrape comme il peut (plutôt pas mal c'est vrai) mais ça n'empêche que son match était mauvais. J'ai beaucoup aimé le tacle dans le vent (sur le but de Meriem je crois ...) et les énormes bourdes techniques toutau long du match.

César à POUR MOI été bon durant ses 3 premiers matchs. Correst, physique, bien placé et depuis je le trouve nul. C'est un casseur, toujours près de l'homme (trop) qui ne fait que des fautes, un Llacer en puissance ... Je serais l'attaquant que lui aurait décroché un pain depuis longtemps. En Angleterre il serait heureux ...

Koke ... à l'origine du but Monégasque ... Aucun replis, brouillon et hors du coup.

Modesto - Niang ... ils ne partiront pas en vacances ensemble Boulet
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 19:37

comme Mars', j'ai trouvé Déhu plutôt bon dans le placement (sur le but, il faut aussi se demander où sont les milieux Shocked ), alors que César a commis pas mal d'erreurs de placements et a manqué quelques interventions Rolling Eyes

ce qu'il faut retenir du match d'hier, c'est l'envie d'aller égaliser puis de prendre l'avantage, l'équipe n'a jamais baissé les bras ce qui était le cas il y a quelques mois, et même sans un grand Ribéry, on gagne Very Happy

l'entrée de Gimenez m'a supris : sur son 1er ballon, il accélère affraid et dribble 2 joueurs Exclamation je l'avais jamais vu faire cela Mr. Green

aujourd'hui, Fernandez a déclaré que l'OM jouerai les places qualificatives pour la C1 et non pour l'Intertoto sans jouer l'UEFA Rolling Eyes enfin, il voulait la jouer et maintenant il regrette, faudrait savoir Confused
OM2005
Senior
OM2005

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 0:24

Mars, si Koke était titulaire, c'est juste parceque Nasri était blessé Wink
FrutiX
Cadet
FrutiX

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 0:28

Je trouve ce Koke pas si mauvais que cela!!!!

Mais je n'ai pas un avis subjectif vu que je ne vois pas beaucoup de matchs
http://www.hot-nights.ch
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 0:52

OM2005 a écrit:

Effectivement, j'ai lu ça un peu plus tard dans la journée, dans une interview de Jeannot Smile Et Nasri devrait reprendre sa place à Sofia.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 1:01

bah perso j'ai matté le match en touriste en rentrant du Parc (à partir du but de Meriem en fait) et j'ai trouvé l'OM très approximatif et très brouillon mais encore plus volontaire face à un Monaco se reposant sur Meriem puis Adebayor pour le jeu offensif mais pensant surtout à défendre...

Pour moi Barthez n'aurait pas du jouer ce match, son truc au coude l'a gêné c'est certain et c'est presque aussi certain qu'il est plus ou moins consciement resté un peu trop sur sa ligne à cause de ça. Au passage, je trouve fort de café l'expulsion d'Adebayor surtout à côté du rien pour César... Adebayor c'est quand même le gars qui arrivait lancé sur le ballon et aurait pu tenter de faire une balle piquée sans se préoccuper de Barthez lorsque celui ci fait une sortie de kamikaze sur le Monégasque... Or Adebayor arrête son action pour ne pas exploser le bide du portier marseillais...

Pour la défense Olympienne j'ai trouvé les latéraux très bons, parfois quelques "absences" très légères et surtout très vite compensées par des retours... Taïwo c plutôt habituel mais pour le Beye 05-06 ça faisait longtemps que jl'avais pas vu aussi bon... Concernant la charnière centrale ça me faisait un peu penser au portugal de l'époque Couto-Costa... Avec un Fernando Déhu lent mais cruellement efficace (seul à avoir remporté tous ses duels) et qui à mon avis de parisien est toujours à la recherche de Gabi collé sur la ligne de touche (Aaaah les longues relance de Déhu millimétrées dans les pieds de Gabi qui ensuite perçait ou passait...) vu le nb de longs ballons, et un Jorge Cesar parfait dans son rôle de "Hey Fred on dirait bien José Karl là hein ?"...

Au milieu Lamouchi a été tout simplement énorme, Cana pas mauvais mais loin de son meilleur niveau, Oruma c'est un bon gros branleur qui joue quand il a le temps mais quand il joue ça fait mal... du coup Bernardi s'est chargé de lui faire aussi un peu mal Very Happy Ribéry il tente et souvent quand même il loose... mais bon capable de faire de sacrés trucs de ouf... tout comme Mendoza à l'échelle en dessous, j'ai bien kiffé sa petite incursion dans la surface de l'ASM en fin de match with a jolie finte... Koke transparent, Gimenez pareil mais bon en 2 minutes... et le meilleur pour la fin, Niangayoko Mr.Red Ma parole c'est la digne relève de Bakayoko ! Le même en presque plus fort ! le mec il cavale un truc de fou, il est volontaire comme pas possible, même que des fois il arrive à faire des supers trucs... mais putain qu'est ce qu'il gache... le nb d'actions de sa part qui ne servent à rien... et puis le quota de pigeons alignés est respecté, non franchement il me fait penser à un mélange de Bakayoko, Reinaldo et Drogba... ouais parce que Reinaldo aussi il était utile/inutile Mr.Red et pour Drogba bah dans Niang ya un G comme dans Drogba Laughing
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 1:02

Mars a écrit:
OM2005 a écrit:

Effectivement, j'ai lu ça un peu plus tard dans la journée, dans une interview de Jeannot Smile Et Nasri devrait reprendre sa place à Sofia.

Mais il était sur le banc ?! c'est lui à qui Oruma fait un bisous après son but What a Face
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 1:18

Foohsky95 a écrit:
Mais il était sur le banc ?! c'est lui à qui Oruma fait un bisous après son but What a Face

Non, sur le banc y'avait Mendoza, Gimenez, Carrasso, André Luis et Delfim. Nasri était bien avec les remplaçants, quand Oruma a marqué, mais n'était pas sur la feuille de match, il s'était blessé dans l'après midi.
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 1:22

Ah ok ! C'est bien de sa part ça ! Le mec il vient se les geler et voir un match à 2 balles malgré le fait qu'il ne soit pas sur la feuille ! Jtrouve ça bien de sa part
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 1:34

C'est parce que sinon il aurait fallu téléphoner à sa maman pour qu'elle vienne le chercher, le temps qu'elle arrive fallait le garder, dc ça aurait retarder le groupe Mr. Green
Plus sérieusement, et concernant Niang, c'est assez hallucinant de voir que sans lui, l'OM a perdu 5 fois et a fait un nul, alors qu'avec lui : aucune défaite Shocked En tout cas j'aimerais bien qu'il soit associé à un vrai attaquant, parce que là je pense qu'il serait nettement meilleur (que ce soit avec Ljuboja ou Pagis, il formait un bon duo à Strasbourg...). Malheureusement, un vrai bon attaquant ça coûte cher, et vu que le monsieur à qui l'OM appartient et qui vient au stade une fois tous les 36 du mois, ce sera pas pour tout de suite Rolling Eyes
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 19:57

Ljuboja et Semak sont en soldes chez nous Exclamation
wrob
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 19:59

Adebayor ce serait pas mal, en + il a déjà jouer avec Niang Very Happy
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 19:59

Benfica a pas un autre bras cassé à vous refiler? Mr.Red
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 20:01

Everson est en solde la bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 20:04

Foohsky95 a écrit:
Everson est en solde la bas

C'est plutôt un médian, mais à l'OM, il pourra bien jouer devant, non? Il retrouvera ainsi la place de ses débuts, au... défunt RWDM, en Belgique.
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 20:30

Euh...Everson, à part à Strasbourg, j'ai lu aucune rumeur sur lui Confused Par contre y'a une rumeur pourrie : Vieri Laughing Je sens que d'ici la fin du mercato, tous les attaquants en difficultés dans les grands clubs seront annoncés à l'OM Rolling Eyes
Autre rumeur : Rasmus Wurtz, milieu de terrain international espoir danois, du club d'AAB Aalborg.
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:21

On parle de Totti à l'OM Surprised
mentos
Senior
mentos

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 23:49

sebduth a écrit:

Pas besoin : à Marseille il n'y a que des "toti" ^^

chercher à "toti" dans ce petit lexique provençal Arrow http://carikatures.ifrance.com/page%20cacou%20dico.htm

Le topic de l'OM - Page 3 Pasrentrer
Santéa
Minime
Santéa

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 0:08

Idiot, balourd. Le toti, c'est celui qui sait pas se débrouiller Je le connais, c'est un toti, il va encore faire des cagades!
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 0:39

Gimenez, c'est notre "Toti" à nous Cool
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 2:52

sebduth a écrit:

Là.... Mr. Green là franchement tu me déçois lol!
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:25

Foohsky95 a écrit:
sebduth a écrit:

Là.... Mr. Green là franchement tu me déçois lol!

Quoi, quelqu'un l'a déjà faite ? Sad
Foohsky95
Senior

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 12:51

non mais toi qui colporte un truc aussi bidon Mr. Green
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 13:19

Foohsky95 a écrit:
non mais toi qui colporte un truc aussi bidon Mr. Green

D'un autre côté, ça s'est senti à 3km que je déconnais Mr.Red

Bon, retour au sérieux : Mario Jardel pourrait signer dès le début du mercato !! Shocked
Mars
Senior
Mars

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 13:40

La rumeur du jour (la vraie hein, pas celle qui sort de la tête de sebduth Very Happy) : Laurent Robert en prêt Laughing Et niveau départ, Mendoza vers le Real...euh non pardon, la Real.
En parlant de ces 2 cas, est-ce-qu'un joueur a le droit d'avoir 2 mutations dans l'année ? Confused (pour Robert, il est prêté à Portsmouth)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'OM   Le topic de l'OM - Page 3 Empty

Le topic de l'OM
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant