CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Spectacles / Représentations

Aller en bas 
+6
wrob
moustic19
Etchouv
michaelkael
DarkHeaven
Padalino
10 participants
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 13:51

Vous avez été voir un spectacle en Live ou l'avez vu à la TV,
vous êtes fan de la star académy mais sur le plateau en live,
vous aimez aller voir le dernier théatre hipe à la mode stylée ,
ou vous avez tout simplement été assister au dernier tournoi de Curling interrégional de seine et Marne..... ,

ce TOPIC est pour vous !!! Venez nous raconter vos expériences vues en réel ou par la TV !! Histoire de nous mettre l'eau la a bouche, nous conseiller ou bien nous en dégouter.....
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 14:01

Je commence,

La semaine dernière nous avons regardé ( ou tenté de regarder ) ma femme et moi les DVDS de trois spectacles comiques :

- Gad Elmaleh - L'autre c'est moi
- Eric et Ramzy - ErikéRamzy
- Mickael Youn - Pluskapoil


Concernant Gad Elmaleh :

C'est franchement un très bon spectacle, il dure 2h mais il les vaut bien comme on dit ! Le spectacle est un condensé de la vie de tous les jours, c'est très marrant et il caricature bien pas mal de situations comiques !!!
Bref un très bon moment !! à recommander avec plaisir !

Concernant Eric et Ramzy :

Nous avons commencé à regarder ........ et avons arrêté au bout de 15 minutes de spectacle..... J'ai perso été super déçu de ce début, c'était très..... très lourd comme niveau de blague, on etait deux a regarder et personne ne riait une seule f ois ou presque...
autant j'adore leur premier spectacle ( celui avec les mots ) , autant là j'ai trouvé le tout très très lourd .
D'ailleurs ils auraient pu faire une vidéo d'une représentation où ramzy n'avait pas la voix Enrouée, ca aurait pu aider aussi ! lol!

Bref si qqun a regardé entièrement le spectacle, je suis curieux de savoir si la suite est du meme niveau ou pas...

Concernant Mickael Youn :

On l'a mis juste après Eric et Ramzy, en se disant que bon, ca serait surement un peu lourd comme blagues ou situations comiques mais bon qui ne tente rien n'a rien.... Mais on ne s'attendait pas à cela :
En gros pour résumé, il ne parle que de Cul , de sexe, de facon ultra vulgaire et non stop !!! affraid
On a tenu 35/40 minute de son spectacle ( 2h ) et voyant que ca allait tjs dans le meme registre on a arrêté car c'est vraiment très très dégueux...

On s'est demandé d'ailleurs si le spectacle avait une interdiction aux - de 12/16 ans car franchement, c'est pas fois obscènes dans les gestes et le langage est d'un dégueux au possible...

Voilà, si d'autres ont vu ces spectacles je suis curieux de leurs points de vue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 14:45

Perso sans avoir vu leur derniers spectacles aux trois "artistes", j'ai les memes gouts que toi Very Happy

Youn , je l'ai tjrs detester et ce n'est meme pas de l'indifference, pas que pour son spectacle mais dès que je le vois à la TV, je zap, je ne le supporte pas ! je suis meme incapable de prendre le tps d'expliquer pourquoi je l'aime pas , ce serait lui accorder trop d'importance Mr. Green

Erik & Ramzy, eux j'aimais bien leur premier specracle (découverte des mots), c'etait nouveau et vraiment j'ai bcp ris. Maintenant leur univers n'evolue pas et j'ai l'impression de voir tjrs la meme chose. Je leur reprocherais de faire les "clowns" trop souvent à la TV, mais bon ça fait partir du buziness... c'est donc une critique personelle. Là par contre , je suis indifferent à leur parcours, ils ne m'ennervent pas mais j'ai pas envie de m'interesser à leur dernier spectacle.

Gad, par contre lui ! je l'adore !! et honte à moi de ne pas encore avoir vu son dernier spectacle ! Meme si j'etais un peu deçu globalememnt du film "chouchou", j'ai quand meme eu plusieurs fois des fous rires. Mais surtout c'est ses spectacles qui sont excellent, je connais presque par coeur le sketch du fumeur par exemple !

Cela dit pour apprecier ces "artistes" , ça doit dependre de l'age.... j'en ai 24 (enfin le 22 decembre , n'oubliez pas Mr. Green ), et ça doit jouer dans mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 15:32

faut avoir quel age pour aimer Youn ? 12 Ans ? Mr.Red le problème, c'est qu'à 12 ans, c hors de question que mes ( futurs ) enfants voient un spectacle de la sorte !! bien trop obscène - vulgaire - injurieux - sexuel ! et surtout bien trop pas marrant ( pour parler a la comique Razz )
Ha si j'ai quand même une félicitation , les 4 nanas qui font les " pluskapoilette " sont toutes trop trop mignonnes !!! affraid I love you masi c bien le seul atout qu'il ait...


Sinon si tu aimes le style de comique de Gad , qui je trouve est comique sans dénigrer personne, je te conseille vivement le spectacle de Titof ! celui là je l'ai vu en Live a Paris, et j'étais mort de rire tout le temps !!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le comique qui fait le sketch " maaa oùùù qui sonnnnt ??? " en parlant des chasseurs de l'émission chasse et pêche la nuit sur TF1 .

Dans un autre genre mais tout aussi drôle, le spectacle de Jamel Debouzze, 100% Debouzze est super marrant aussi, et j'ai eu plusieurs échos de personnes n'aimant pas spécialement Jamel on TV qui en revanche ont bien rigolé en le voyant sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
michaelkael
Poussin



Nombre de messages : 20
Localisation : juvsisy
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 15:57

le 12, ma petite femme m a payé les places pour le concert des Fugees a Bercy

superbe concert, ca m a fait trop plaisir de les voir pour la 1ere fois sur scene

ils ont tous les 3 chantés une musique a eux en solo et ont mit le feu a bercy

et en les attendant le dj a bien chauffé la salle

voila lol


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 15:58

J'ai adoré le dernier spectacle de Gad, j'ai encore les comédies musicales dans la tête après deux semaines... Pour Eric et Ramzy c'est spécial, leur spectacle fait tellement amateur qu'avec mes potes ça nous a bien fait marrer, après faut aimer leur humour. Youn j'ai pas vu son spectacle par contre, donc je m'abstiendrai de faire des commentaires. Jamel j'étais sceptique avant de mater son spectacle parce que j'le préfère en tant qu'acteur mais finalement j'ai été agréablement surpris.


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 16:35

Pour ma part, plus les gens réagissent comme vous par rapport à Michaël Youn, plus je l'aime. C'est son but de verser dans le trash pour que les gens disent "Oh mais voyons c'est répugnant, idiot et pas drôle du tout". De toutes façons j'ai toujours aimé les gens qui dérangent. Et, étant très con moi même, plus c'est débile, plus j'aime. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 16:56

moustic19 a écrit:
Pour ma part, plus les gens réagissent comme vous par rapport à Michaël Youn, plus je l'aime. C'est son but de verser dans le trash pour que les gens disent "Oh mais voyons c'est répugnant, idiot et pas drôle du tout". De toutes façons j'ai toujours aimé les gens qui dérangent. Et, étant très con moi même, plus c'est débile, plus j'aime. Mr. Green

Ben franchement, autant j'ai ris aux 11 commandements sur ses meilleurs sketchs, autant il me fait marrer quand il ose des trucs que d'autres ne feraient pas, mais là tu as vu son spectacle ? parler trash ok, mais faire un spectacle basé sur le cul en disant des obscénités 2 mots sur 3, c limite obscédé sexuel le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 19:05

petite info pour le spectacle :

"voyage au centre de la terre" d'après jules verne qui se passe au SDF.

Voici ce que m'écrit une collègue :

Citation :
j'ai un couple de copains qui est allé samedi avec ses deux garçons et ma chef aussi : il parait que c'est pitoyable !!! les gens partaient avant la fin et le spectacle a été hué à la fin ! tout cela pour la modique somme de 45€/personne !!!

pas la peine d'en rajouter je crois lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 19:07

Youn depuis qu'il est avec Elsa, il est tout fou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 20:02

moustic19 a écrit:
Pour ma part, plus les gens réagissent comme vous par rapport à Michaël Youn, plus je l'aime. C'est son but de verser dans le trash pour que les gens disent "Oh mais voyons c'est répugnant, idiot et pas drôle du tout". De toutes façons j'ai toujours aimé les gens qui dérangent. Et, étant très con moi même, plus c'est débile, plus j'aime. Mr. Green

si je ne l'aime pas c'est pas seulement pour son humour "trash" comme tu dis, c'est surtout parce que je pense qu'il a pas grand chose dans le cerveau... un Muller qui avait un humour trash, lui je l'adorais....Youn lui c'est completement autre chose, il n'y a pas que ses films ou spectacles que je deteste, c'est aussi ses interventions tv grotesques.

comme le dis pada, parler de cul pour choquer les gens , ça va mais en parler tout le tps, ça saoule.... après on peut aimer c'est sûr mais moi je deteste
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyLun 19 Déc à 20:51

C'est vrai que Muller il est bon! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyJeu 22 Déc à 21:44

DarkHeaven a écrit:


Cela dit pour apprecier ces "artistes" , ça doit dependre de l'age.... j'en ai 24 (enfin le 22 decembre , n'oubliez pas Mr. Green ), et ça doit jouer dans mes gouts.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyJeu 22 Déc à 22:03

Alors bon anniv Darky !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptySam 24 Déc à 1:49

je me regarde les DVD 10 des Ogres et de Barback!!

avec des interventions en live de Dennis Lyxzen!!!

Pour Pierre Perret, j'arrive pas a voir si il pleure ou si il est saoul lorqu'il a intervenue sur "au Café du Canal"

vous pouver l'ecouter sur ce lien : http://lesogres.free.fr/music/AuCafe.mp3 (no feat Pierrot)

au passage, bon anni darky!! hihi ca rime dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyMer 24 Oct à 20:22

Y'a Kirikou en spectacle en ce moment... Avec Bernard mendy il parait vu qu'il fait l'artiste au PSG avec des centres au douzième poteau
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
CMTEC9Hdie
Benjamin
CMTEC9Hdie


Nombre de messages : 57
Localisation : Adossé au bar en TEC du RADZ
Date d'inscription : 24/10/2007

Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations EmptyJeu 25 Oct à 1:34

bentonjda a écrit:
Y'a Kirikou en spectacle en ce moment... Avec Bernard mendy il parait vu qu'il fait l'artiste au PSG avec des centres au douzième poteau

C'était un message sponsorisé par les Boucheries Jurietti....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmradz.com/forum
Contenu sponsorisé





Le Topic des Spectacles / Représentations Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Spectacles / Représentations   Le Topic des Spectacles / Représentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Spectacles / Représentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'OM
» Le topic de la pub
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser