CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la LDC

Aller en bas 
+58
stlepro
om12
charlotman
sokrat
kingu
FrutiX
calou
ZeZapatiste
n4rU
chtidunkerquois
V@nn2005
Matalobos
Xsorsistdogg
elloco
Mars
Kappuksu
Natspazio
coach Benton
Til0
sebduth
flying15
Hilts
Barsavi
Thriller
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
François
moustic19
busta
Kitty
tomair
gusse
Etchouv
OM-93
Ronaldo
cut_kiler1
Fradé
cerebro
xalsr
JoeAnto
Seinfeld
grohl
albator
wrob
Sang Mauve
Bart
mentos
Foohsky95
Sir_doums
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Nuts-2f2f
boss.76
Guy74
Padalino
adj
-mk-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
-mk-
Benjamin
-mk-


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:39

On aurait cru un match de série A Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:40

0-0...
Mmm match retour que je ne louperais pour rien au monde Very Happy

Les 2 espagnols devraient muscler leurs jeux...

Dudek bigsmurf m'a vraiment fait peur!!! lol! Boulet

J'espere que Liverpool va élimer Chelsea (meme si les reds auront plus de mal face a Milan que les blues)
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:44

Vraiment très tactique comme match, chaque équipe a chrché à faire déjouer l'autre. Un petit contre de temps en temps pour faire bouger un peu Thierry et Jean-mimi qui st toujours aussi nuls aux commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:53

Pauvre Xabi... mais 'faut dire que Mimi ne lui à laissé aucune chance: des la feuille de match, il l'a allumé. ("oui, il a pas joué beaucoup cette année celui la, alors...")

sinon, le match, c'est tout ce que j'aimerais ne plus voir en foot du coté de Chelsea:
joueurs agressifs gratuitement (palme d'or a Ricardo, c'etait pas un coup d'essai contre Barcelone) et malgré 5 attaquants, si ce n'est plus, quasi-aucune volonté d'aller de l'avant, meme avec 80% de possession de balle. du niveau 0 pour le spectacle. rien d'impressionant, si ce n'est la tete de Baros.

mais 'tain qu'ils sont tendre a Liverpool. quand ils se font faire des manchette par Ricardo, 'faut le lui rendre. ca ferait au moins reflechir l'arbitre... un bon coup sur la cheville comme ils font toutes les 5 minutes en face, et ca le fera réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 23:58

De toute façon Mourinho avait dit "ça se jouera à Anfield" et comme il deteste avoir tort, il s'est dit qu'il allait rentrer dans le jeu de Benitez :
"Tu veux déjouer, ben nous aussi alors" nananananère
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 0:00

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
sinon, le match, c'est tout ce que j'aimerais ne plus voir en foot du coté de Chelsea:
joueurs agressifs gratuitement (palme d'or a Ricardo, c'etait pas un coup d'essai contre Barcelone) et malgré 5 attaquants, si ce n'est plus, quasi-aucune volonté d'aller de l'avant, meme avec 80% de possession de balle. du niveau 0 pour le spectacle. rien d'impressionant, si ce n'est la tete de Baros.

mais 'tain qu'ils sont tendre a Liverpool. quand ils se font faire des manchette par Ricardo, 'faut le lui rendre. ca ferait au moins reflechir l'arbitre... un bon coup sur la cheville comme ils font toutes les 5 minutes en face, et ca le fera réflechir.

C'est vrai qu'à liverpool ils ont été très tendres, ils se sont fait secouer, et ils n'ont pas répondu du tout ! Ca manque d'envie ça !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 0:07

Fort décevant ce match !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 0:20

c'est un bon résultat pour Liverpool qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 0:23

wrob a écrit:
c'est un bon résultat pour Liverpool qd même Smile

j'aurais préféré qu'ils marquent un but, mais bon, on se contentera de ca... Neutral

Cisse sera pret pour le retour?

Baros Cisse devant, ca fait longtemps qu'ils en revent, les reds, non? Basketball

et Garcia qui etait tout mou, un cran derriere, comme ca, il fait pas la bagarre, et il touchera des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 0:24

wrob a écrit:
c'est un bon résultat pour Liverpool qd même Smile

Pas si sûr que ça, il leur faudra marquer au retour, (oui, Chelsaea aussi) mais ce sera à liverppol de faire le jeu. Tactiquement, ce sera tout de même Mourinho qui sera en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Poussin
albator


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 1:12

y'aurait-y pas un p'tit penchant pour Liverpool? mmmh?
j'dis ca, j'dis rien... moi zaussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 1:20

albator a écrit:
y'aurait-y pas un p'tit penchant pour Liverpool? mmmh?
j'dis ca, j'dis rien... moi zaussi Mr. Green

j'vois pas pourquoi tu dis ca... scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 11:30

Moi j'ai trouvé qu'on avait vu des belles choses tout de meme dans ce match ! Ca rentre pour moi dans les 0-0 pas ininteressant du tout .

Et ce Gerrard, vraiment la classe ce mec ! j'adore son style et il semble en + très humble et motivé dans le bon sens sur le terrain ! thumleft

Content d'avoir revu Cissé, au retour il peut peut etre faire mal sur une petite action bien à lui cheers

Go reds !!
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 12:11

Padalino a écrit:
Et ce Gerrard, vraiment la classe ce mec ! j'adore son style et il semble en + très humble et motivé dans le bon sens sur le terrain ! thumleft

Sans vouloir me la jouer Jean-mimi : "P... les transversales de 60m qu'il balance affraid , ça arrive juste dans les pieds, y'a plus qu'à contrôler"
Revenir en haut Aller en bas
grohl
Poussin



Nombre de messages : 14
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 12:46

Padalino a écrit:
Moi j'ai trouvé qu'on avait vu des belles choses tout de meme dans ce match ! Ca rentre pour moi dans les 0-0 pas ininteressant du tout .

Et ce Gerrard, vraiment la classe ce mec ! j'adore son style et il semble en + très humble et motivé dans le bon sens sur le terrain ! thumleft

Content d'avoir revu Cissé, au retour il peut peut etre faire mal sur une petite action bien à lui cheers

Go reds !!

Tout à fait d'accord sur les 3 pts sauf la dernière ligne Mr. Green

sinon, pour moi aucune équipe n'a pris d'avantage, on peut dire que c'est vraiment du 50/50 pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 14:48

Je préférerais voir les Reds passer mais je crains que le résultat d'hier ne soit pas si avantageux que ça: Chelsea n'est jamais aussi fort qu'en contre. Ils l'ont démontré lors du retour contre le Barça: ils avaient laissé le contrôle du jeu, volontairement, aux Blaugranas. Résultat: 3-0 après quoi? Une demi-heure? Je crains que le scénario se répète à Anfield. Même si je n'imagine pas l'intelligent Benitez jouer avec 4 attaquants le retour... bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 22:22

-mk- a écrit:
On aurait cru un match de série A Rolling Eyes

A mon avis toi tu dois pas avoir vu beaucoup de matchs du championnat italien dans ta vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nuts-2f2f
Cadet
Nuts-2f2f


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 22:56

Moi j'ai bien maimé le match, un jeu fluide, assez technique,et vive la belles longues passes de Gerrard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:39

je pense que ce Liverpool-Chelsea va valoir son pesant de cachuètes Mr. Green

J'aimerai revoir la 1ère mi-temps de Liverpool-Juventus et voir ce que ça va donner avec la défense chelsienne. Chelsea est très bon en contres, qu'est-ce ça va donner face à une défense de liverpool devenue solide avec benitez ? En tout cas, ça sera très intéressant parce que on ne sait pas comment vont jouer les 2 équipes, que nous préparent-t 'ils ? Vont-ils rester prudents en début de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:40

xalsr a écrit:
je pense que ce Liverpool-Chelsea va valoir son pesant de cachuètes Mr. Green

J'aimerai revoir la 1ère mi-temps de Liverpool-Juventus et voir ce que ça va donner avec la défense chelsienne. Chelsea est très bon en contres, qu'est-ce ça va donner face à une défense de liverpool devenue solide avec benitez ? En tout cas, ça sera très intéressant parce que on ne sait pas comment vont jouer les 2 équipes, que nous préparent-t 'ils ? Vont-ils rester prudents en début de match ?

on aura droit a quoi, d'ailleurs, sur TF1, la semaine prochaine? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:43

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
xalsr a écrit:
je pense que ce Liverpool-Chelsea va valoir son pesant de cachuètes Mr. Green

J'aimerai revoir la 1ère mi-temps de Liverpool-Juventus et voir ce que ça va donner avec la défense chelsienne. Chelsea est très bon en contres, qu'est-ce ça va donner face à une défense de liverpool devenue solide avec benitez ? En tout cas, ça sera très intéressant parce que on ne sait pas comment vont jouer les 2 équipes, que nous préparent-t 'ils ? Vont-ils rester prudents en début de match ?

on aura droit a quoi, d'ailleurs, sur TF1, la semaine prochaine? Neutral

PSV-Milan mercredi Mr. Green
edit : non, pas sûr en fait, je viens de vérifier. Pas grave si c'est PSV-Milan mercredi, tu auras 'Madame Doubfire' mardi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:54

svp pas psv Milan sur TF1 Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:58

xalsr a écrit:
Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
xalsr a écrit:
je pense que ce Liverpool-Chelsea va valoir son pesant de cachuètes Mr. Green

J'aimerai revoir la 1ère mi-temps de Liverpool-Juventus et voir ce que ça va donner avec la défense chelsienne. Chelsea est très bon en contres, qu'est-ce ça va donner face à une défense de liverpool devenue solide avec benitez ? En tout cas, ça sera très intéressant parce que on ne sait pas comment vont jouer les 2 équipes, que nous préparent-t 'ils ? Vont-ils rester prudents en début de match ?

on aura droit a quoi, d'ailleurs, sur TF1, la semaine prochaine? Neutral

PSV-Milan mercredi Mr. Green
edit : non, pas sûr en fait, je viens de vérifier. Pas grave si c'est PSV-Milan mercredi, tu auras 'Madame Doubfire' mardi Mr. Green

non, pas Mme Doupfire, SVP, pas ca... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 1:16

non a mon avis il vont passer Liverpool - Chelsea... D'ailleur sur mon programme y'as pas le match de mercredi pour TF1
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 1:19

cerebro a écrit:
non a mon avis il vont passer Liverpool - Chelsea... D'ailleur sur mon programme y'as pas le match de mercredi pour TF1

ça veut rien dire ça. TF1 a quasiment jusqu'au dernier moment pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la LDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'OM
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser