CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic de Man Utd!!!!

Aller en bas 
+18
FrutiX
Matalobos
Thriller
flying15
wrob
tomair
boss.76
cut_kiler1
mentos
Bart
V@nn2005
Touma
busta
Etchouv
Mars
cerebro
Padalino
Hilts
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 29 Avr à 3:34

Voilà, il est lancé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 29 Avr à 10:50

Hilts a écrit:
Voilà, il est lancé :p

Merci pour l'info What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 29 Avr à 12:14

Attention a la chute... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptySam 30 Avr à 5:35

il va pas couler ce topic, j'y veillerais personnelement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 6 Mai à 3:34

Hilts a écrit:
il va pas couler ce topic, j'y veillerais personnelement Cool

Ahhhh le Hilts, un sacré déconneur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 6 Mai à 3:40

"Il va s'lasser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 6 Mai à 10:44

moi je dis il bluffe Cool
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 6 Mai à 10:48

Faudrait déplacer ce topic dans CM Rigolade
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyVen 6 Mai à 11:53

Ou pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptySam 7 Mai à 14:21

C'est quand la finale de coupe contre arsenal siou plé Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptySam 7 Mai à 20:27

REDS DEVILS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptySam 7 Mai à 21:44

La mauvaise affaire de MU

En concédant le nul ce soir à domicile face la lanterne rouge, West Bromwich, (1-1), Manchester United voit sans doute s'envoler ses espoirs de terminer deuxième et accéder ainsi directement à la Ligue des champions. Tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score signée Giggs dès la 21e minute mais un but de Earnshow à l'heure de jeu glaçait le public d'Old Trafford....

REDS DEVILS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptySam 7 Mai à 22:39

Bart a écrit:
La mauvaise affaire de MU

En concédant le nul ce soir à domicile face la lanterne rouge, West Bromwich, (1-1), Manchester United voit sans doute s'envoler ses espoirs de terminer deuxième et accéder ainsi directement à la Ligue des champions. Tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score signée Giggs dès la 21e minute mais un but de Earnshow à l'heure de jeu glaçait le public d'Old Trafford....

REDS DEVILS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Mr. Green

Earnshaw ce traitre, osez me faire ça alors que grâce à moi il avait été champion d'europe avec les gallois !

quoique peut-être qu'avec son collègue giggs c'était un match spécial dédidace à leur cyber-sélectionneur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyMar 10 Mai à 19:25

Tim Howard, le gardien de but international américain de Manchester United, pourrait prolonger le contrat qui le lie aux « Red Devils » pour quatre saisons.

« Je suis conscient que le temps est venu pour moi de faire du business et ce que je souhaite faire s’est expliqué Howard sur la BBC. Je veux rester ici jusqu’à la fin de ma carrière et réussir à durer comme Ryan Giggs ou Roy Keane l’ont fait. »


Et ben...il se compare à Giggs et Keane, alors qu'il arrive meme pas à leur cheville...
Shocked ce serait pas mal qu'on trouve enfin le gardien qui ns fait defaut, ce serait une obnne chose de faite pr commencer à revenir à la plage qui nous revient en Angleterre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyMar 10 Mai à 19:27

Etchouv a écrit:
"Il va s'lasser..."
et non, je tiendrai le coup, meme si ça va pas fort en ce moment Twisted Evil shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyMar 10 Mai à 20:05

Hilts a écrit:
ce serait pas mal qu'on trouve enfin le gardien qui ns fait defaut, ce serait une obnne chose de faite pr commencer à revenir à la plage qui nous revient en Angleterre Smile

"Manchester United Beach Soccer" est en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyMar 10 Mai à 23:45

lol
je sais, j'avais vu l'erreur deja tout à l'heure, mais ça me soulait d'editer, je m'attendais d'ailleurs qu'on me fasse la remarque, plaCe et plaGe, on voit que c'est une erreur de frappe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyMar 10 Mai à 23:47

Ce soir ils dégustent les Mancuniens déjà 1-3 contre Chelsea !

Ils se croient peut-être à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyMar 10 Mai à 23:56

Manchester Utd 1-3 Chelsea

Gros match à Old Trafford, mais cruelle désillusion pour Manchester qui a dominé au nombre d'occasions de buts. Chelsea a été très réaliste et s'impose.

MU n'avait plus perdu à Old Trafford depuis plus d'un an (24 matches)
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyJeu 12 Mai à 19:38

Glazer lance une offre valorisant le club à 790,3 ML

L'homme d'affaires américain Malcolm Glazer a lancé jeudi une offre formelle de rachat de Manchester United, valorisant le club de football anglais de première division à 790,3 millions de livres (1,156 milliard d'euros), selon un communiqué adressé à la Bourse de Londres.

Cette offre intervient après que Malcolm Glazer, via la société véhicule Red Football, eut acquis la participation de 28,7% détenue par la société Cubic Expression, propriété des hommes d'affaires irlandais JP McManus and John Magnier, dans le capital du club.

Après cette acquisition, Malcolm Glazer détient 56,9% du capital de Manchester United et entend acheter le reste au prix de 300 pence par action, ce qui valorise le club le plus riche du monde à 790,3 millions de livres.

Les autorités financières britanniques avaient fixé au 17 mai la date limite pour le dépôt d'une telle offre.

Le communiqué a été adressé à la Bourse de Londres par la banque Rothschild, qui représente les intérêts de Malcolm Glazer dans cette affaire.

La direction du club a fait savoir a plusieurs reprises qu'elle ne soutiendrait pas l'offre de rachat de l'homme d'affaires américain, à laquelle les supporteurs du club sont également hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyJeu 12 Mai à 19:58

Bart a écrit:
Glazer lance une offre valorisant le club à 790,3 ML

L'homme d'affaires américain Malcolm Glazer a lancé jeudi une offre formelle de rachat de Manchester United, valorisant le club de football anglais de première division à 790,3 millions de livres (1,156 milliard d'euros), selon un communiqué adressé à la Bourse de Londres.

Cette offre intervient après que Malcolm Glazer, via la société véhicule Red Football, eut acquis la participation de 28,7% détenue par la société Cubic Expression, propriété des hommes d'affaires irlandais JP McManus and John Magnier, dans le capital du club.

Après cette acquisition, Malcolm Glazer détient 56,9% du capital de Manchester United et entend acheter le reste au prix de 300 pence par action, ce qui valorise le club le plus riche du monde à 790,3 millions de livres.

On est bien dans CmFoot Embarassed ?
CmBusiness ... Shit

Les autorités financières britanniques avaient fixé au 17 mai la date limite pour le dépôt d'une telle offre.

Le communiqué a été adressé à la Bourse de Londres par la banque Rothschild, qui représente les intérêts de Malcolm Glazer dans cette affaire.

La direction du club a fait savoir a plusieurs reprises qu'elle ne soutiendrait pas l'offre de rachat de l'homme d'affaires américain, à laquelle les supporteurs du club sont également hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyJeu 12 Mai à 22:22

Man U change de main

Malcolm Glazer a gagné. Le milliardaire américain a mis la main sur Manchester United au terme d'une OPA qui lui a coûté 1,47 milliard de dollars. Il possède désormais 67% de parts du club anglais. Menaçants ces derniers jours, les supporters sont en colère.

Le Topic de Man Utd!!!! Big_md-i133447

J'espere que s'il met autant de thunes ds le club, il sera pret à en debourser encore un peu comme son collegue russe Mr. Green
enfin bon, il avait pas debourser autant pr racheter le club lol, mais s'est vite rattrapé depuis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyLun 16 Mai à 16:02

MU prolonge Giggs et Howard

Le club de Manchester United a fait savoir lundi que Ryan Giggs et Tim Howard avaient prolongé leur contrat avec les Red Devils de deux années supplémentaires. Le Gallois est désormais lié au club mancunien jusqu'en 2008 tandis que le contrat du gardien américain court dorénavant jusqu'en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyLun 16 Mai à 16:35

quand tu vois les bourdes d'howards et comment barthez a été ejecté avant cela , c'est à n'y rien comprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! EmptyMar 17 Mai à 12:46

Cantona témoigne son soutien aux supporters contre Glazer

Champion du Monde de Beach Soccer avec la France, Eric Cantona s’est exprimé dans The Sun au sujet du rachat de Manchester United par Malcolm Glazer. L’ancien numéro 7 des Red Devils soutient les supporters mancuniens dans « leur guerre ouverte contre le nouveau patron du club. »

« United existe depuis plus d'un siècle, avec sa philosophie et son identité propres, ainsi qu'un très solide sens de la formation des jeunes. Et maintenant, voilà qu'un Américain qui n'y connaît rien au football débarque de nulle part. Je suis à 100% avec les supporteurs de MU. » a expliqué Eric Cantona (39 ans) dans The Sun.

« J'aime ce club pour ce qu'il est et ce qu'il m'a apporté. Mais je crains que faire de l'argent ne devienne son activité principale à l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Topic de Man Utd!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de Man Utd!!!!   Le Topic de Man Utd!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de Man Utd!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'OM
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1
» Le Topic de l'OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser