CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic de la LDC

Aller en bas 
+58
stlepro
om12
charlotman
sokrat
kingu
FrutiX
calou
ZeZapatiste
n4rU
chtidunkerquois
V@nn2005
Matalobos
Xsorsistdogg
elloco
Mars
Kappuksu
Natspazio
coach Benton
Til0
sebduth
flying15
Hilts
Barsavi
Thriller
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
François
moustic19
busta
Kitty
tomair
gusse
Etchouv
OM-93
Ronaldo
cut_kiler1
Fradé
cerebro
xalsr
JoeAnto
Seinfeld
grohl
albator
wrob
Sang Mauve
Bart
mentos
Foohsky95
Sir_doums
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Nuts-2f2f
boss.76
Guy74
Padalino
adj
-mk-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 22:15

Aïe aïe c'est dur pour Arsenal ( et Pires qui a totu gagné sur ce mois de Mai rabbit ) même si le rouge est complètement justifié une fois la faute sifflée. L'affrontement à armes egales n'aura pas lieu.

J'aurais bien aimé revoir la passe sur Eto'o quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 22:36

Y a limite péno sur le poteau d'Eto'o Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 22:38

Dommage pour l'expulsion, ca tue le beau début de match... Là, je ne vois pas comment Arsenal pourra encore tenir 45 min à ce rythme, mais le Barca est un peu poissard...
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 22:46

pour l'instant c'est le pied Very Happy

l'équipe dollar - naturalisation frauduleuse - se fait niquer. malgré l'aide de l'UEFA (pas de jaune sur Marquez, 4 mn de temps additionnel en 1ère mi-temps etc ... )

bref c'est que du bonheur pour l'instant même si je ne me fais aucune illusion sur l'issue du match
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 22:49

Franchement, on les sélectionne comment les arbitres. Il enchaîne les mauvaises décisions, c'est impressionant. Rolling Eyes

C'est dommage, ça gâche une belle finale qui était bien partie. Je souhaite au Barca de gagner, sinon, ils risquent de l'avoir mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 22:51

Le but de Campbell est superbe quand même ... par contre la marquage catalan l'est beaucoup moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 23:18

Ca fait longtemps que je les avait pas vu joué, mais Ljundberg il est toujours aussi vaillant et rapide, et Henry, il est de plus en plus vicieux j'ai l'impression ...


Et au fait, c'est qui ce Kleb dont parle tout le temps Gilardi ? Mr. Green


Ouah le but du Camerounais Shocked Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 23:30

Pfff vont trop vites ces Barcelonais !


Et pas terrible cet Almunia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 23:45

Bon, le Barca le mérite sur le match, mais c'est le goût amer d'une vraie fête du foot râtée qui reste. Bravo en tout cas au Barca, au super jeu itout itout. Smile


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 23:45

tf1, larqué, l'uefa et Sebduth sont contents

c'est bien le principal

allez rdv l'année prochaine pour voir lyon-barcelone en finale
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyMer 17 Mai à 23:47

Almunia, il avait l'air d'avoir un peu peur. Sur toutes ses interventions, beaucoup de déchets, par rapport au peu qu'avait montré Lehmann. Sad

La finale laissera toujours un goût d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 0:02

Jungleland a écrit:
tf1, larqué, l'uefa et Sebduth sont contents

c'est bien le principal

allez rdv l'année prochaine pour voir lyon-barcelone en finale

Mr.Red

comme g dis autre part, victoire méritée , mais dommage le " gagne petit " dès qu'ils ont eu marqué leur second but, 10 mins de passe a dix, c limite petit joueur quand meme !

Henry loupe le 2-0, dommage, il aurait tué le match ! ca s'est joué a peu !

superbe image entre Henry et Giuly causant tranquille, c génial cheers
Wenger toujours aussi zen, diplomate , la classe quand meme ..

jusqu'au bout l'arbitre aura fait son show, 3 mins d'arret de jeu seulement qd tu vois ts les remplacements et les arrets de jeu, c limite navrant !

Bref bravo Barca mais un peu frustré sur la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 0:04

Jungleland a écrit:
tf1, larqué


Bof bof ... j'avais plutôt le sentiment inverse, je sentais Larqué et Gilardi pro-gunners ...
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 0:22

C'est clair moi aussi je les ai senti tres Londonien sur ce match
Sinon pas gentils le larqué, c'est vrai qu'il a une gueule bizarre Roni mais de la a le qualifier d'extraterreste Mr. Green

Sinon sacrément impressionnant le Iniesta. M'impressionne encore plusque Kaka sur ses acceleration
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora
Benjamin
Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 86
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 10:03

A mon avis le fait de jouer a la passe a 10 pendant un quart d'heure ça a du bien dégouté les gunners qui ont joués dans leur camp tout le match. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 10:04

Jungleland a écrit:
l'équipe dollar - naturalisation frauduleuse

Argument ? Sur quoi tu te bases pour dire ça ?


Padalino a écrit:
Wenger toujours aussi zen, diplomate , la classe quand meme ...

T'as pas vu la conférence de presse d'après-match je pense Wink



En tout cas match bien décevant, gaché par un arbitre vraiment pas bon Confused


Mais au final, la meilleure équipe gagne, que du bonheur cheers cheers cheers cheers cheers

Iniesta cheers Larsson cheers Eto'o cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 10:50

sebduth a écrit:
Mais au final, la meilleure équipe gagne


Faut avoir des preuves pour affirmer de telles choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 11:57

une pensée quand même pour Pires qui m'a tout l'air d'être partie pour une dépression majeure.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 12:04

Kappuksu a écrit:
sebduth a écrit:
Mais au final, la meilleure équipe gagne


Faut avoir des preuves pour affirmer de telles choses Mr. Green


Cf ensemble de la saison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 15:24

sebduth a écrit:
Cf ensemble de la saison Surprised


Le Barca avait déjà joué contre Arsenal ?
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 15:50

Kappuksu a écrit:
sebduth a écrit:
Cf ensemble de la saison Surprised


Le Barca avait déjà joué contre Arsenal ?


Relis ce que j'ai écris. J'ai écris "la meilleure équipe", pas "la meilleure équipe sur le match", ni "la meilleure équipe sur l'ensemble des rencontres entre eux de la saison" Mad

Donc je disais, sur l'ensemble de la saison, sur le jeu pratiqué tout au long de la saison, le Barça est la meilleure équipe d'Europe cette année Cool

Maintenant, si tu veux une analyse plus poussée de ma part sur le match, je l'ai déjà faite ailleurs, la voici :



Citation :
Match pourri par des décisions de l'arbitre et c'est bien dommage Sad


Mon analyse à moi :

- Tout début de match apathique des barcelonais, Arsenal presse fort et a 2 grosses occasions d'Henry, mais Valdes sauve la barraque.
- Ca a le mérite de réveiller les barcelonais qui prennent le jeu à leur compte, jusqu'au rouge de Lehmann
- S'ensuit un match d'attaque-défense, où les barcelonais font circuler patiemment la ballon, à part quelques séquences navrantes où ils balancent devant, Ronaldinho en premier lieu Neutral Le travail de sappe aura eu son effet en tout cas puisqu'Arsenal romp sous la fatigue sur 2 magnifiques actions de jeu.



Mon avis sur les moments forts :

- Le rouge de Lehmann : comment un arbitre de finale de LDC peut siffler ainsi ? Il doit accorder le but, c'est pas possible autrement depuis que la règle de l'avantage existe. Ensuite, libre à lui d'avertir Lehmann, sachant qu'il peut aller jusqu'à l'expulser quand même. Pour moi c'est but et jaune.

Il est certain que n'importe quelle décision aurait désavantagé Arsenal, mais c'est justifié. Par contre, accorder le but aurait été meilleur pour le Barça, qui, pour les avoir vu une grosse vingtaine de fis cette saison, n'aime pas trop les équipes qui se tassent sur leur but et préfèrent avoir de l'espace. On a bien vu qu'ils ont eu du mal à construire du jeu, et c'est simplement dû à ça. Je pense que les barcelonais auraient préféré jouer à 11 contre 11, avec un Arsenal contraint de se découvrir. La décision de l'arbitre ne les a clairement pas arrangé, ils n'ont pas pu jouer leur jeu.

- Le but d'Arsenal : personne ne parle du coup de vent reçu par Eboue qui donne le CF du but, tout le monde parle du HJ présumé d'Eto'o. C'est juste histoire de relativiser un peu...

- Le but d'Eto'o : certains pro-Arsenal/anti-Barça disent HJ, certains pro-Barça/anti-Arsenal disent pas HJ, ben moi je suis désolé, je ne peux pas être catégorique, c'est franchement pas évident, TF1 dit même ligne. Je note quoi qu'il en soit une superbe action collective sur ce but.

Notons que Wenger n'a parlé quasiment que de ce "HJ" à la conférence de presse, il ne parle pas de la simulation d'Eboue par contre.
Henry sort après le match qu'"Arsenal n'est pas un grand nom et que ça doit faire la différence".
Un beau mépris de l'arbitrage sans prendre en considération toutes les erreurs.




Voilà voilà, pour moi l'arbitre a gaché la fête, dire qu'il a avantagé clairement un camp est pour moi injustifié.

Valdes a sauvé le Barça 3-4 fois quand il le fallait, lui qui est si souvent critiqué. Arsenal aurait pu tuer le match et a très bien joué le coup. On oublie bien souvent que c'est leur défense qui les a amené là et par leur attaque qu'on loue et qui ne se montre pas si souvent que ça (à Highbury, ni plus ni moins, jamais à l'extérieur).
Il s'en est fallu de peu, comme toujours en finale.
Le Barça a tactiquement, à défaut de techniquement, été parfait. Rijkaard a fait les changements qu'il faut au bon moment : Iniesta pour trouver des espaces et réorganiser, à un moment où le Barça balançait trop, Larsson pour avoir la fixation que Ronaldinho, décidément pas dans le coup, n'offrait pas, et finalement Belletti pour apporter le danger sur le côté (et pour remplacer Oleguer dépassé et avec son jaune, Rijkaard l'aurait sorti avant s'il avait pris son jaune plus tôt).

Les 2 équipes auraient mérité la victoire, chacune avec ses qualités et ses défauts. La réussite/chance aura choisi le Barça Very Happy


C'est la victoire du jeu face à la défense. Et notons que le Barça marque 2 fois dans le jeu, à une époque où les coups de pieds arrêtés décident souvent du sort des matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 19:53

La victoire du jeu face à la défense c'était un peu obligé dans ce match quand même ... Quelle équipe à 10 conte 11 peandant 70 minutes va attaquer ??? alors OK Arsenal même à 11 aurait été (peut être) plus défensif que le Barça mais les première occasions étaient anglaises.

Et les buts dans le jeu c'est bien ais il manquait un joueur chez Arsenal ... plus facile d'avoir des esapces face à des mecs crevés
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 20:25

sebduth a écrit:
Donc je disais, sur l'ensemble de la saison, sur le jeu pratiqué tout au long de la saison, le Barça est la meilleure équipe d'Europe cette année Cool


C'est la victoire du jeu face à la défense. Et notons que le Barça marque 2 fois dans le jeu, à une époque où les coups de pieds arrêtés décident souvent du sort des matchs Very Happy



Ca va, tu veux pas rajouter quelques superlatifs ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptyJeu 18 Mai à 20:56

Kappuksu a écrit:
sebduth a écrit:
Donc je disais, sur l'ensemble de la saison, sur le jeu pratiqué tout au long de la saison, le Barça est la meilleure équipe d'Europe cette année Cool


C'est la victoire du jeu face à la défense. Et notons que le Barça marque 2 fois dans le jeu, à une époque où les coups de pieds arrêtés décident souvent du sort des matchs Very Happy



Ca va, tu veux pas rajouter quelques superlatifs ? Mr. Green



Euh...



TROP COOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 EmptySam 20 Mai à 0:19

Bravo à Barcelone (dsl je peux pas vous égratiner de mon égo lensois Wink), j'ai pas regardé tout le match, mais j'ai également trouvé cet arbitre pourri ... il est même pas retenu pour la coupe du monde c'est abusé ! Puis l'expulsion de Lehmann m'a rappelé une bien triste finale de l'UEFA ... Je pense qu'un arbitre censé ne peut pas expulser un goal en finale de d'une grande compétition, sauf si bien sûr il ne peut pas faire autrement, mais là, en l'occurence, il pouvait ...

On remarque quand même à quel point un match peut se jouer sur rien et à quel point les décisions d'un arbitre change carément la physionomie d'un match (ce qui est logique Wink). Mais si Lehmann était resté je me demande ce qui se serait passé ...
Enfin, avec des si ...

Au final, on retiendra la superbe saison catalane, encore bravo à ce club qui mérite son succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la LDC - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la LDC
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'OM
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser