CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Football Manager 2006 !

Aller en bas 
+47
Foohsky95
bedo
datsumi
bentonjda
François
Barsavi
Kappuksu
Jungleland
Ronaldo
cerebro
-=TomTom=-
Matalobos
xalsr
Etchouv
Fradé
n4rU
Drannor
Santéa
Bourdon
bddp
Doukichole
Padalino
edyl
ZeZapatiste
Touma
JosMojoRising
romjet
Xsorsistdogg
Seinfeld
boss.76
Dennis Lyxzen
DarkHeaven
Stev29
beto86
Valencia
chtidunkerquois
Guy74
Sang Mauve
Raph-Rsca
om12
tomair
Kitty
adj
wrob
aja3187
OM2005
busta
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 23:38

Etchouv a écrit:
-=TomTom=- a écrit:
c pas de la paranoia ave le smiley, voyons... Neutral What a Face

c juste que dire "g la réponse" et ne pas la donner, c balo Mr. Green
Y'a quand même des façons plus agréables de répondre par la suite...
Perso j'utilise un skin téléchargé qui a son propre fichier "fm colours", donc je n'sais pas si c'est ton cas.

allez, mea culpa, mais c bien paske lyon est intouchable. (arbitre, enc... Mr. Green )

bon sinon, ptet que tu pourrais me copier la partie profile attribute colors du fichier Fm colors. et le je vois ce qui se passe.

merci
Revenir en haut Aller en bas
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 23:40

xalsr a écrit:
entrainement :
force = activité, endurance, force, qualités phys nat.
aérobic = accélération, agilité, équilibre, réflexes, saut, vitesse
tactique = anticipation, appels, collectif, décision, placement
contrôles du ballon = contrôles, dribbles, intuition, technique, tête
défense = concentration, marquage, tacles
attaque = création, passe
tirs = calme, finition, tirs
CPA = centres, corners, coups-francs, penalty, touches longues

J'ai trouvé la même chose
Il suffit maintenant d'attribuer les bonnes charges aux préparateurs. Le maximum qu'un préparateur puisse avoir, c'est quatre étoiles. Il existe une corrélation avec son attribut. A priori, il doit avoir une note>15 pour avoir 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 23:40

Faire une partie avec le Bayern, c'est toujours aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyLun 24 Oct à 1:45

Qui a dit que le jeu était plus dur : Deuxième match avec Grenoble :
Grenoble 8
Besançon 1
Confused Confused ... Very Happy Very Happy Je suis un entraîneur de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyLun 24 Oct à 20:26

Et personne n'a de "bug" avec la CFA ? Par ce que dans le groupe A pas de traces des Réserves de Nancy et de metz, mais il y a celles de Paris (normalement groupe D) et de Toulouse (normalement groupe B). Sans parler de la présence des réserves de Sedan, Bastia Marseille qui sont normalement en CFA 2. Et il y a les réserves de St-Etienne et de Montpellier qui ne sont pas dans le bon groupe. Pour un jeu comme FM, ça fait tâche.

Et c'est chiant parce que ma réserve ne fait pas de matchs. J'ai essayé de corriger avec l'éditeur, mais ça ne marche pas... Que faire ?


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyLun 24 Oct à 21:43

On pas eu le temps de mettre à totalement les groupes comme il fallait donc desolé pour ca Sad
On corrigera possiblement ca sur le patch de janvier.

[Edit]Ah finalement possible qu'il existe aussi un petit bug après verification.
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 0:06

Alors parès avoir été déçu par la demo, je remarcie personnellement toute l'équipe de fm2006 pour le boulot qu'ils ont fait sur le jeu. Plein de nouveautés comme ça, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 3:10

Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 8:15

adj a écrit:
l'avis de JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005841_test.htm


Avis que je rejoins. De toute façon, ils sont pro-fm donc pas de problème avec eux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 9:08

Et le "bug" du CFA personne d'autre que moi ne l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 9:34

Drannor a écrit:
Et le "bug" du CFA personne d'autre que moi ne l'a ?

ben.. Romjet t'a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 9:53

xalsr a écrit:
Drannor a écrit:
Et le "bug" du CFA personne d'autre que moi ne l'a ?

ben.. Romjet t'a expliqué

Ah oui merci ! Mais bon janvier pour corriger.... bref je ne vais faire que des parties tests avant ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 12:00

n'avez vous pas un léger "bug" (ché pas si on peut appeler ça comme ça) de misérer derrière une équipe "moyenne" qui ne fait qu'enchainer les visctoires en championnat ?

EX : j'ai fait 3 parties "test" (je ne joue pas les coups à fond juste je regarde Very Happy ) avec le PSG, l'Inter de Milan et Barcelone, et vlati pas qu'après un dizaine de journée dans chaque partie, Auxerre, la Lazio et Villarreal sont en tête avec que des victoires ! Oareil pour un pote qui joue avec Chelsea qui est second tandis que Tottenham caracole en tête avec... que des victoires Confused


Ensuite, je joue ne BD Max et je n'ai pas de joueurs japonais en sélection du Japon, pas de joueurs à quelques exceptions près dans les clug japonais et je trouve même pas les clubs phares de la J-League :s (j'ai remarqué ça au hasard en essayant d'aller voir ce que devenait Reinaldo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 12:26

-Ma premiere partie test avec Wigan etait un vrai bordel, j'ai ete trop vite, du coup mauvais recrutement et mauvais choix tactique ... Donc now, partie en Serie B avec l'Atalanta Cool

-Je trouve que les recruteurs trouvent pas mal de bons joueurs dans cette opus mais c'est peut'etre qu'une impression Very Happy

-Un truc qui m'enerve c'est que t'es oblige de sauvergarder ta tactique pour chaque modif' car genre tu mets tes instructions, tu cliques sur un joueur, tu reviens et tout est perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 14:28

Foohsky95 a écrit:
Ensuite, je joue ne BD Max et je n'ai pas de joueurs japonais en sélection du Japon, pas de joueurs à quelques exceptions près dans les clug japonais et je trouve même pas les clubs phares de la J-League :s (j'ai remarqué ça au hasard en essayant d'aller voir ce que devenait Reinaldo Laughing )
C'est pas un bug, c'est un problème de licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 23:30

pas faux Foohsky moi j'ai commencé une partie avec l'OL et actuellement je suis 2ème derrière les verts de St Etienne Evil or Very Mad
Par contre ce qui me choque un peu c'est qu'actuellement seul Carew et Fred ont mis des buts dans le cours du jeu apparement les milieux et les ailiers ne tirent jamais (je ne vois rarement mes ailiers dans le match, ca me choque par rapport à la version précédente), c'est pas vraiment réaliste ça parce que si seuls les deux attaquants marque ça risque de vite me lasser, enfin ca fait peut être ça que chez moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMar 25 Oct à 23:53

boss.76 a écrit:
Par contre ce qui me choque un peu c'est qu'actuellement seul Carew et Fred ont mis des buts dans le cours du jeu apparement les milieux et les ailiers ne tirent jamais (je ne vois rarement mes ailiers dans le match, ca me choque par rapport à la version précédente), c'est pas vraiment réaliste ça parce que si seuls les deux attaquants marque ça risque de vite me lasser, enfin ca fait peut être ça que chez moi Confused
Football Manager 2006 ! - Page 9 Ol-psg1

Un milieu, un attaquant, un ailier et un défensif. A mon avis ça vient de chez toi. ^^
Perso dans mes tactiques les ailiers sont très présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMer 26 Oct à 0:10

oki alors ca vient de moi, je joue en 4-4-2 classique avec fleches sur les ailes pour mes ailiers, ils font pas mal de passes décisives mais ne repiquent pas assez dans l'axe selon moi Confused
Sinon a part le fait que Fred et Carew soit mes uniques buteurs je trouve le jeu plutôt bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Benjamin



Nombre de messages : 71
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/05/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyMer 26 Oct à 2:12

Pauleta est énorme dans cet opus... 41 buts et 16 passes déciqives en 35 matches la première saison (de L1 seulement) Shocked
Sinon j'aime quand je perds 1-0 à la mi-temps, je les engueule et je gagne 2-1 et Letizi me remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdmf.net
yyy
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 14:41

etchouv ta trouvé ou ce skin stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 14:52

chtidunkerquois a écrit:
turnstyle, trouvable sur www.francemanager.net avec aussi le skin aurora
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyJeu 27 Oct à 20:18

oui il est vraiment très beau, celui d'Aurora aussi (c'est lui que j'ai choisi d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 2:53

Drannor a écrit:
xalsr a écrit:
Drannor a écrit:
Et le "bug" du CFA personne d'autre que moi ne l'a ?

ben.. Romjet t'a expliqué

Ah oui merci ! Mais bon janvier pour corriger.... bref je ne vais faire que des parties tests avant ça Neutral

En meme temps ca n'empeche pas de faire des tournées avec ton équipe B ou de monter en Ligue 1 avec ton équipe A comme ca ton club sera en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 9:41

romjet a écrit:
En meme temps ca n'empeche pas de faire des tournées avec ton équipe B ou de monter en Ligue 1 avec ton équipe A comme ca ton club sera en CFA.

Mais en même temps mon équipe est déjà en Ligue 1. J'attends donc le patch...
Revenir en haut Aller en bas
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 EmptyVen 28 Oct à 11:07

Tu a quel équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager 2006 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2008
» Pro Cycling Manager
» Smileys football ?
» Puel Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser