CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Football Manager 2006 !

Aller en bas 
+47
Foohsky95
bedo
datsumi
bentonjda
François
Barsavi
Kappuksu
Jungleland
Ronaldo
cerebro
-=TomTom=-
Matalobos
xalsr
Etchouv
Fradé
n4rU
Drannor
Santéa
Bourdon
bddp
Doukichole
Padalino
edyl
ZeZapatiste
Touma
JosMojoRising
romjet
Xsorsistdogg
Seinfeld
boss.76
Dennis Lyxzen
DarkHeaven
Stev29
beto86
Valencia
chtidunkerquois
Guy74
Sang Mauve
Raph-Rsca
om12
tomair
Kitty
adj
wrob
aja3187
OM2005
busta
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 11:48

romjet a écrit:
Tu a quel équipe ?

Nancy.

J'ai essayé une partie avec Auxerre, et il y a aussi le même bug de la CFA.
Revenir en haut Aller en bas
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 16:33

Tu a selectionné la CFA au début de ta partie?
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 17:51

romjet a écrit:
Tu a selectionné la CFA au début de ta partie?

Oui à chaque fois. Je n'ai sélectionné que le championnat de France CFA et au-dessus, détails maximums et bdd maximale.

Sur la démo il y avait ce bug de la réserve. Mais en regardant dans l'éditeur, les réserves de Marseille et de Sedan par exemple n'ont pas de division. Et même en corrigeant avec l'éditeur, le bug apparaît toujours.
Revenir en haut Aller en bas
romjet
Poussin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 19:44

Pour Marseille et Sedan
leurs reserves evoluant en CFA 2 et comme la CFA 2 n'est pas simulé dans le jeu, l'éditeur ne le retranscrit pas (c'est encodé dans la base de données par ailleurs la CFA 2 mais le jeu pour le moment ne comprend pas de CFA 2 vu qu'ils ont changé le systeme avec une CFA simulé cette année dans le jeu)

Tu a fini une saison déja ou pas?
Pas de changements au nivo des réserves pros?
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 19:52

romjet a écrit:
Pour Marseille et Sedan
leurs reserves evoluant en CFA 2 et comme la CFA 2 n'est pas simulé dans le jeu, l'éditeur ne le retranscrit pas (c'est encodé dans la base de données par ailleurs la CFA 2 mais le jeu pour le moment ne comprend pas de CFA 2 vu qu'ils ont changé le systeme avec une CFA simulé cette année dans le jeu)

Tu a fini une saison déja ou pas?
Pas de changements au nivo des réserves pros?


J'avais quand même essayé de mettre ces réserves en CFA 2 au cas où, vu que dans l'éditeur dans CFA 2, il y a des équipes. Là je finis ma saisons et je te dis ce qui se passe au niveau de ma réserve. Car je n'ai réussi à à leur faire que 6 matchs amicaux dans l'année... Pas génial niveau évolution.
Revenir en haut Aller en bas
routier
Ecole de foot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Pb de selection club CFA   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyMar 22 Nov à 5:57

Drannor a écrit:
Et personne n'a de "bug" avec la CFA ? Par ce que dans le groupe A pas de traces des Réserves de Nancy et de metz, mais il y a celles de Paris (normalement groupe D) et de Toulouse (normalement groupe B). Sans parler de la présence des réserves de Sedan, Bastia Marseille qui sont normalement en CFA 2. Et il y a les réserves de St-Etienne et de Montpellier qui ne sont pas dans le bon groupe. Pour un jeu comme FM, ça fait tâche.

Et c'est chiant parce que ma réserve ne fait pas de matchs. J'ai essayé de corriger avec l'éditeur, mais ça ne marche pas... Que faire ?


Salut!
Je viens de me procurer le jeu, et la surprise! Je voudrais choisir MON club, aussi en CFA, groupe A, Calais! et la, pas moyen de selectionner l equipe en debut de partie alors que j ai bien choisi de prendre toutes les equipes francaises au moins en CFA... quelqu un peut dire si c est possible de selectionner une equipe de CFA???
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyMar 22 Nov à 10:48

non la CFA est la juste pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptyVen 9 Déc à 23:23

Moi j'avais réussi a prendre un club de CFA dans une partie... J'avais commencé ma partie avec Grenoble, je me suis fait liomgé a moitié de la 2 eme saison. En fin de saison j'ai pris Albi qui etait dernier de national et condamné à descendre. J'ai fini la saison avec eux et la saison d'aprés j'etait en CFA...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 EmptySam 10 Déc à 0:35

Itandje74 a écrit:
Moi j'avais réussi a prendre un club de CFA dans une partie... J'avais commencé ma partie avec Grenoble, je me suis fait liomgé a moitié de la 2 eme saison. En fin de saison j'ai pris Albi qui etait dernier de national et condamné à descendre. J'ai fini la saison avec eux et la saison d'aprés j'etait en CFA...

mais tu jouais le championnat de CFA ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2006 !   Football Manager 2006 ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager 2006 !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Football Manager 2008
» Pro Cycling Manager
» Smileys football ?
» Puel Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser