CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars [Spoilers inside]

Aller en bas 
+19
wrob
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
OM-93
The Masterpiece
boss.76
Foohsky95
Thriller
Etchouv
OM2005
Drannor
flying15
Matalobos
cut_kiler1
busta
adj
mentos
chtidunkerquois
cerebro
om12
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 18:13

Bon, voilà, ca sera fait comme ca...

Pour les incohérences :
- 20 ans pour construire une Etoile Noire, 3 ans pour la suivante... je sais que la technologie évolue, mais tout de même...
- La question de la mère de Leia (ref à son dialogue dans le Retour du Jedi).... bon certes c'est qu'un détail et une interprétation est facile à faire...
- Mace a beau mettre les doigts dans une prise de courant, on nous bassine bien avec les supers capacités Jediesque style Anakin qui fait un bond d'une centaine de mètres et se récup. Du coup, sa mort, certes sublime à l'écran, laisse un goût amer. Surtout qu'à la vue de cet épisode, Mace semble être le meilleur Jedi actif de l'Ordre avec Obi-Wan.
- Le torchage des maîtres du Conseil en 2 sec par Palpatine. Très excitant toutefois
- Du fait de la scène coupée, j'ai été gêné de devoir expliquer à un non-fan la réplique de Yoda à Obi-Wan au sujet de Qui-Gon, et que cette clé de la saga n'en soit plus une (quoi que je peux tjs prier pour le DVD). Car même si Jinn leur apprend, comment diable Anakin peut la connaître ?

Bref, pas grand chose, c'est juste pour chipoter et faire mon fan colors
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 18:24

om12 a écrit:
- Le torchage des maîtres du Conseil en 2 sec par Palpatine. Très excitant toutefois

Voila c'est cette séquence là qui m'as déssus deux coup de sabre et plus de Jedï a part Mace Windu... sans compter que je m'attendais a un combat Anakin contre Windu et non contre l'empereur (qui est selon moi, le méchant de ce film...). La mort de windu et un peu trop rapide a mon gout comme toute cette séquence...

Pour le reste y'as pas vraiment d'incohérence, là l'étoile noir n'est qu'a ses débuts... y'as juste l'armature de construit...

Citation :
La question de la mère de Leia (ref à son dialogue dans le Retour du Jedi).... bon certes c'est qu'un détail et une interprétation est facile à faire...

Remet dans le contexte stp parce que la je voit pas Confused

Citation :
Du fait de la scène coupée, j'ai été gêné de devoir expliquer à un non-fan la réplique de Yoda à Obi-Wan au sujet de Qui-Gon, et que cette clé de la saga n'en soit plus une (quoi que je peux tjs prier pour le DVD). Car même si Jinn leur apprend, comment diable Anakin peut la connaître ?

Après ce que t'avait dit hier, je m'attendais effectivement a quelque chose de plus... sérieux disons... Mais bon si tu dit qu'ils ont coupé une semaine j'attends de voir ça au dvd...
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 18:33

cerebro a écrit:

Pour le reste y'as pas vraiment d'incohérence, là l'étoile noir n'est qu'a ses débuts... y'as juste l'armature de construit...

Ben justement, ya déjà l'armature, et les plans sont tous prêts, cf la fin de AOTC. Du coup, 20 ans pour construction + mise en service, c trop long pour un régime dictatorial... surtout vu le peu de temps pris pour monter une Etoile Noire complète entre Un Nouvel Espoir et le Retour du Jedi.

Citation :

Remet dans le contexte stp parce que la je voit pas Confused

Chez les Ewoks, avant que Luke ne parte voir papa et Palpy, il discute avec Leia, et lui demande si elle a des souvenirs de sa mère. Elle répond que oui, très peu, qu'elle était très belle et surtout très triste, laissant entendre qu'elle était morte dans sa prime jeunesse. Le tableau ressemble bien à Padmé, sauf qu'un bébé ne peut pas se souvenir de ces choses là. Alors bon, elle se souvient de Madame Organa, mais je trouve pas ca super...

Citation :

Après ce que t'avait dit hier, je m'attendais effectivement a quelque chose de plus... sérieux disons... Mais bon si tu dit qu'ils ont coupé une semaine j'attends de voir ça au dvd...

Ben elle est dans le script final, et ca ne nécessitait qu'un rapide enregitrement de deux ou trois répliques pour Liam Neeson.... j'en conclu donc qu'il a coupé...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 19:18

om12 a écrit:
Chez les Ewoks, avant que Luke ne parte voir papa et Palpy, il discute avec Leia, et lui demande si elle a des souvenirs de sa mère. Elle répond que oui, très peu, qu'elle était très belle et surtout très triste, laissant entendre qu'elle était morte dans sa prime jeunesse. Le tableau ressemble bien à Padmé, sauf qu'un bébé ne peut pas se souvenir de ces choses là. Alors bon, elle se souvient de Madame Organa, mais je trouve pas ca super...

Exact, c'est vrai...

Citation :
Ben elle est dans le script final, et ca ne nécessitait qu'un rapide enregitrement de deux ou trois répliques pour Liam Neeson.... j'en conclu donc qu'il a coupé...

Ils n'ont peut être pas peu la tourné, mais c'est peu probable, vu que Luca tient toujours a tourné tout ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 19:24

pour la mere de Leïa je crois qu'elle parle de sa mère adoptive non ? peut-être que celle-ci est décédée pendant sa prime jeunesse.

Pour la mort des maitres Jedi ils ne s'y attendaient pas du tout et c'est pour ca qu'ils sont tués si facilement.


par contre j'ai lu une BD Clone Wars ou l'on voit une sith Ventress, qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 20:23

chtidunkerquois a écrit:

Pour la mort des maitres Jedi ils ne s'y attendaient pas du tout et c'est pour ca qu'ils sont tués si facilement.

Le premier je veux bien, mais les deux autres parent à peine, c'est limite tout de même...

Citation :
par contre j'ai lu une BD Clone Wars ou l'on voit une sith Ventress, qu'est-elle devenue ?

Assajj meurt au sommet d'un temple de Yavin IV, de la main d'Anakin (cf fin de saison 2 Clone Wars). Je sais plus comment exactement, mais c'est pas important Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 20:24

om12 a écrit:
- Mace a beau mettre les doigts dans une prise de courant, on nous bassine bien avec les supers capacités Jediesque style Anakin qui fait un bond d'une centaine de mètres et se récup. Du coup, sa mort, certes sublime à l'écran, laisse un goût amer. Surtout qu'à la vue de cet épisode, Mace semble être le meilleur Jedi actif de l'Ordre avec Obi-Wan.

C'est vrai que Windu semble être le Maître Jedi le plus estimé (et donc le plus puissant) au cours des trois premiers volets (surtout le dernier en fait) et qu'il dirige le conseil avec beaucoup d'autorité ! Mais l'empereur en devenir est tout de même plus puissant que quiconque, et Windu ne semble pas le deviner. Il est trahi par Anakin en qui il a toute confiance et admiration (il me semble) donc se fait rapidement éliminer par Anakin (qui le désarme) et l'empereur qui profite de l'effet de surprise pour lui assener le coup de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 20:36

pourquoi Windu a un sabre de couleur violet ?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 21:03

Parce que samuel Jackson en voulait pas de bleu ou de vert...
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 21:11

mentos a écrit:

C'est vrai que Windu semble être le Maître Jedi le plus estimé (et donc le plus puissant) au cours des trois premiers volets (surtout le dernier en fait) et qu'il dirige le conseil avec beaucoup d'autorité ! Mais l'empereur en devenir est tout de même plus puissant que quiconque, et Windu ne semble pas le deviner. Il est trahi par Anakin en qui il a toute confiance et admiration (il me semble) donc se fait rapidement éliminer par Anakin (qui le désarme) et l'empereur qui profite de l'effet de surprise pour lui assener le coup de grâce !

MACE: I don't think the boy can handle it. I don't trust him. (au sujet d'Anakin)

D'ailleurs, il ne l'a jamais sentit, mais il croit en la prophétie et c'est ce qui le perd en partie. L'affreux constat d'Obi-Wan ("You're the choosen one !") alors que cet élu crame à petit feu au bord de la lave démontre bien qu'ils ont eu grand tort d'y croire. La prophétie est ptet même la plus grande arnaque Sith de l'histoire (cf Palpatine qui explique comment son maitre pouvait carrément contrôler les midi-chloriens et donner la vie....)
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 21:13

om12 a écrit:
(cf Palpatine qui explique comment son maitre pouvait carrément contrôler les midi-chloriens et donner la vie....)

Oui et qui laisse entendre que c'est justement son Maitre qui a fabriquer Anakin...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 21:42

[quote="om12"]
mentos a écrit:
MACE: I don't think the boy can handle it. I don't trust him. (au sujet d'Anakin)
D'ailleurs, il ne l'a jamais sentit, mais il croit en la prophétie et c'est ce qui le perd en partie. L'affreux constat d'Obi-Wan ("You're the choosen one !") alors que cet élu crame à petit feu au bord de la lave démontre bien qu'ils ont eu grand tort d'y croire.

Ne pas avoir confiance ne veux pas dire qu'il ne l'admire pas, mais il le considère tout de même comme étant du bon côté, un Jedi, et non un seigneur Sith en puissance

om12 a écrit:

La prophétie est ptet même la plus grande arnaque Sith de l'histoire (cf Palpatine qui explique comment son maitre pouvait carrément contrôler les midi-chloriens et donner la vie....)

Pas forcement, si on considère que c'est Anakin qui engendre Luke qui est (on peut le supposer) celui qui ramène l'équilibre dans la force. La prohétie se réalise par l'intermédiare d'Anakin. C'est un peu philosophique tout ça !

Petit casse tête à présent :
Anakin aurait-il pu sauver Padmé ? Et si oui comment ?
J'ai ma ptite idée, mais je pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 21:43

cerebro a écrit:
Oui et qui laisse entendre que c'est justement son Maitre qui a fabriquer Anakin...

Pour contrer son côté Seigneur Sith "sage" ?
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 21:52

mentos a écrit:

Ne pas avoir confiance ne veux pas dire qu'il ne l'admire pas, mais il le considère tout de même comme étant du bon côté, un Jedi, et non un seigneur Sith en puissance

Je ne crois pas qu'il l'admire. Il le met quand même plus bas que terre devant le Conseil. Il a conscience de ce qu'il représente et le respecte quand même pour ca et ses aptitudes, mais Yoda l'a quand même assez prévenu que ce garçon est dangereux. Lui-même n'a pas confiance, mais c'est l'Elu, et la foi est ici une part non-négligeable de son aveuglement (c'est lui qui percute directement sur la prophétie). Après, non, il ne le voit pas en Sith...

mentos a écrit:

Pas forcement, si on considère que c'est Anakin qui engendre Luke qui est (on peut le supposer) celui qui ramène l'équilibre dans la force. La prohétie se réalise par l'intermédiare d'Anakin. C'est un peu philosophique tout ça !

C'est Anakin qui ramène l'équilibre. Luke n'en est que le déclencheur.

Citation :
Petit casse tête à présent :
Anakin aurait-il pu sauver Padmé ? Et si oui comment ?
J'ai ma ptite idée, mais je pose la question !

Ben, en ne se laissant pas tenter par la Sith et le Côté Obscur tout simplement. Il voit l'avenir tel qu'il se passe finalement dans le film. En fait, il était écrit qu'il devait plonger. Mais ca, personne sauf peut-être Palpatine en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 21:52

mentos a écrit:
cerebro a écrit:
Oui et qui laisse entendre que c'est justement son Maitre qui a fabriquer Anakin...

Pour contrer son côté Seigneur Sith "sage" ?

Plutot pour fabriquer THE SITH...

Citation :
Petit casse tête à présent :
Anakin aurait-il pu sauver Padmé ? Et si oui comment ?
J'ai ma ptite idée, mais je pose la question !

Palpatine utilise cette argument pour que Anakin le rejoigne du coté obscur... Je ne pense pas que c'etait réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:07

cerebro a écrit:
Parce que samuel Jackson en voulait pas de bleu ou de vert...

c'est pas dû a une histoire de niveau pour les sabres laser ?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:12

om12 a écrit:
- Mace a beau mettre les doigts dans une prise de courant, on nous bassine bien avec les supers capacités Jediesque style Anakin qui fait un bond d'une centaine de mètres et se récup. Du coup, sa mort, certes sublime à l'écran, laisse un goût amer. Surtout qu'à la vue de cet épisode, Mace semble être le meilleur Jedi actif de l'Ordre avec Obi-Wan.
- Le torchage des maîtres du Conseil en 2 sec par Palpatine. Très excitant toutefois

moi g ai souci avec la hiérarchie des pouvoirs jedis : Anakin torche Dooku qui torche Obi WAn qui bat Anakin qui dézingue (certes par surprise) DS qui égale Yoda qui ... etc

doit certes par moment y avoir des coups d'adrénaline ou de bluff (je soupçonne darth sidious de se laisser faire par Windu pour faire basculer anakin) mais la cohérence est parfois suspecte...

et quoi l'espérance de vie d'un woooky? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:13

chtidunkerquois a écrit:
cerebro a écrit:
Parce que samuel Jackson en voulait pas de bleu ou de vert...

c'est pas dû a une histoire de niveau pour les sabres laser ?

nan c vraiment ça. Jackson a introduit le sabre violet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:14

cerebro a écrit:


Citation :
Petit casse tête à présent :
Anakin aurait-il pu sauver Padmé ? Et si oui comment ?
J'ai ma ptite idée, mais je pose la question !

Palpatine utilise cette argument pour que Anakin le rejoigne du coté obscur... Je ne pense pas que c'etait réalisable...

pour moi, elle meurt parce qu'il devient un sith. c elle qui se laisse mourir et donc rien à fzire à proprement parler pour la sauver si ce n'est ne pas basculer.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:19

Oui aussi, mais si palpatine dit pas a Anakin qu'il peut la sauver peut être qu'il ne penche pas du coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:26

adj a écrit:
om12 a écrit:
- Mace a beau mettre les doigts dans une prise de courant, on nous bassine bien avec les supers capacités Jediesque style Anakin qui fait un bond d'une centaine de mètres et se récup. Du coup, sa mort, certes sublime à l'écran, laisse un goût amer. Surtout qu'à la vue de cet épisode, Mace semble être le meilleur Jedi actif de l'Ordre avec Obi-Wan.
- Le torchage des maîtres du Conseil en 2 sec par Palpatine. Très excitant toutefois

moi g ai souci avec la hiérarchie des pouvoirs jedis : Anakin torche Dooku qui torche Obi WAn qui bat Anakin qui dézingue (certes par surprise) DS qui égale Yoda qui ... etc

doit certes par moment y avoir des coups d'adrénaline ou de bluff (je soupçonne darth sidious de se laisser faire par Windu pour faire basculer anakin) mais la cohérence est parfois suspecte...

et quoi l'espérance de vie d'un woooky? Mr. Green

Clone Wars explique tout pour Dooku : il a ordre express de zigouiller Bibi-Wan, trop gênant au goût de Sidious. D'où la volonté du chancelier de l'abandonner par la suite. Le Comte ne doit pas tuer Anakin (après, le reste hein ^^).
Obi-Wan/Anakin s'explique très simplement par le total manque de contrôle d'Anakin : il a l'initiative tout le combat et Obi le maitrise sévère, juste car il est aveuglé par sa haine et sa colère. Obi-Wan n'aurait jamais dû quitter le batîment Séparatiste entier. On paye cher le passage du CO. Palpatine le paye. Anakin également. Tous aveuglés par leur pouvoir et leur pseudo supériorité.
Pour le reste, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:28

cerebro a écrit:
Oui aussi, mais si palpatine dit pas a Anakin qu'il peut la sauver peut être qu'il ne penche pas du coté obscur...

C'est là qu'est toute la puissance et le vice de la manipualtion de Palpatine !
S'il ne dit pas qu'il peut la sauver, Anakin reste du bon côté, mais s'il reste du bon côté, Padmé ne meurt pas (puisqu'apparement, c'est mon avis aussi elle se laisse mourir par desespoir), si elle ne meurt pas Palpatine ne peut pas savoir qu'elle va mourir.
Et on tourne en rond Mr. Green

Ceci dit, on ne peut pas changer le futur, donc quand Anakin voit Padmé mourir, il aurait du être sûr qu'il ne pouvait pas la sauver, donc basculer du côté obscur ne servait à rien.
Il aurait du écouter un peu plus Yoda l'autre crétin (Mais après G L n'aurait pas fait 6 films non plus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:30

adj a écrit:
et quoi l'espérance de vie d'un woooky? Mr. Green

Longue, très longue. Il me semble l'avoir lu dans un roman de T Zahn (il me semble) mais je me souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:30

Et sans prendre une ride qui plus est... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] EmptyJeu 19 Mai à 22:31

cerebro a écrit:
Et sans prendre une ride qui plus est... Mr. Green

Ni même un poil blanc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars [Spoilers inside] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars [Spoilers inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies Star Wars ...
» forum star wars
» Equipe de Star
» Ce mec est une vrai star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser