CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Wars [Spoilers inside]

Aller en bas 
+19
wrob
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
OM-93
The Masterpiece
boss.76
Foohsky95
Thriller
Etchouv
OM2005
Drannor
flying15
Matalobos
cut_kiler1
busta
adj
mentos
chtidunkerquois
cerebro
om12
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 15:16

mentos a écrit:
Ben si ils pourraient percevoir dans l'esprit du clone le geste qu'il va acomplir quand même ! Ils ne pouvaient effectivement pas percevoir l'ordre 66 en lui même, mais percevoir le mouvement de volte-face psychique des soldats.

ils ont pas été nombreux à le sentir ( yoda, adi mundi) les autres trop occupés dans leur recherche ou trop confiance aux clones n'ont rien vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 15:50

Dans les bouquins ils me semblent qu'ils disent qu'il est difficile de "lire" dans les clones. Le statut de "clones" parasite en quelque sorte l'accès que pourraient avoir les Jedi à leur esprit (ça résonne)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 16:09

Thriller a écrit:
Dans les bouquins ils me semblent qu'ils disent qu'il est difficile de "lire" dans les clones. Le statut de "clones" parasite en quelque sorte l'accès que pourraient avoir les Jedi à leur esprit (ça résonne)

ok, ca parraitrait plus logique.

parce que voir Obi Wan delirer avec un clone qui lui tire dessus juste apres, ya de quoi douter de ses capacités. Mr. Green

cela dit, ca aurait pu etre placer dans le 2e episode. ca aurait eu le merite d'expliquer la scene.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 16:22

Thriller a écrit:
Dans les bouquins ils me semblent qu'ils disent qu'il est difficile de "lire" dans les clones. Le statut de "clones" parasite en quelque sorte l'accès que pourraient avoir les Jedi à leur esprit (ça résonne)

Pourtant dans l'épisode IV Obi wan en mystifie un sur Tatooine et dit à Luke qu'il peut controler les esprit faible (à moins que les force impériales ne soient plus composées de clones à cette époque là, mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 17:15

mentos a écrit:
(à moins que les force impériales ne soient plus composées de clones à cette époque là, mais j'en doute)

c pourtant ça
Mr. Green

l'empereur a ouvert le recrutement avec d'abord les officiers puis les hommes de troupes (par ex Han Solo me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 17:41

mentos a écrit:
Thriller a écrit:
Dans les bouquins ils me semblent qu'ils disent qu'il est difficile de "lire" dans les clones. Le statut de "clones" parasite en quelque sorte l'accès que pourraient avoir les Jedi à leur esprit (ça résonne)

Pourtant dans l'épisode IV Obi wan en mystifie un sur Tatooine et dit à Luke qu'il peut controler les esprit faible (à moins que les force impériales ne soient plus composées de clones à cette époque là, mais j'en doute)

Non non, lors des épisodes IV, V et VI il n'y a quasiment plus de clones (je sais même pas s'il en reste). Une fois l'empire installé (donc en gros à la fin du III), les clones disparaissent (pas mal meurrent dans la guerre des clones déjà) et des stormtroppers sont formés. Ce sont des hommes, généralement complètement formés, fanatisés et décérébrés dans les académies impériales au point de n'être plus que des matricules, mais ce sont des hommes uniques et "normaux" aux départ. D'ailleurs, Han Solo lui même est passé par une de ces académies mais il y est pas resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 18:08

je ne suis pas fan de Stars Wars, et vous allez vous en rendre compte par vous-mêmes Laughing

j'ai eu un QCM de culture générale, et l'une des questions était : "à quel peuple appartient Chewbacca ?" il y avait 5 propositions (je ne sais plus lesquelles, tous inconnues pour moi Mr. Green ), et j'ai coché "les Siths" (je sais que j'ai faux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 19:41

wrob a écrit:
je ne suis pas fan de Stars Wars, et vous allez vous en rendre compte par vous-mêmes Laughing

j'ai eu un QCM de culture générale, et l'une des questions était : "à quel peuple appartient Chewbacca ?" il y avait 5 propositions (je ne sais plus lesquelles, tous inconnues pour moi Mr. Green ), et j'ai coché "les Siths" (je sais que j'ai faux Mr. Green )

Wookie Powa pig
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 19:43

wrob a écrit:
je ne suis pas fan de Stars Wars, et vous allez vous en rendre compte par vous-mêmes Laughing

j'ai eu un QCM de culture générale, et l'une des questions était : "à quel peuple appartient Chewbacca ?" il y avait 5 propositions (je ne sais plus lesquelles, tous inconnues pour moi Mr. Green ), et j'ai coché "les Siths" (je sais que j'ai faux Mr. Green )


Euh...par curiosité , qui t'as donné ce questionnaire à la c**?
(sans vouloir offenser les StarWarsFans hein) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 22:12

OM-93 a écrit:
wrob a écrit:
je ne suis pas fan de Stars Wars, et vous allez vous en rendre compte par vous-mêmes Laughing

j'ai eu un QCM de culture générale, et l'une des questions était : "à quel peuple appartient Chewbacca ?" il y avait 5 propositions (je ne sais plus lesquelles, tous inconnues pour moi Mr. Green ), et j'ai coché "les Siths" (je sais que j'ai faux Mr. Green )


Euh...par curiosité , qui t'as donné ce questionnaire à la c**?
(sans vouloir offenser les StarWarsFans hein) Shocked

C'était un QCM de culture générale que j'ai eu lors de l'un de mes exams...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 22:53

la je regarde l'épisode V sur la 6 et lors de l'entrevue entre l'empereur et vador la voix de vador est différente donc c'est une scene qui a été rajouté en 97 ?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 0:05

Oui car c'est pas sur ma casette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 0:11

chtidunkerquois a écrit:
la je regarde l'épisode V sur la 6 et lors de l'entrevue entre l'empereur et vador la voix de vador est différente donc c'est une scene qui a été rajouté en 97 ?

Scène refaite sur l'édition DVD, la plus importante avec le final de ROTJ. Il fallait intégrer McDiarmid en temps que vrai Empereur, et le dialogue est moins flou sur les sentiments de Vador. Doublage fait à part, comme d'hab avec la Fox. C'est pareil pour la scène où Vador demande qu'on prépare l'Executor à son arrivée : autre doubleur, et scène rajoutée en 97 celle là.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 1:13

et pourquoi y a dans ma BD, adaptation d'origine de l'épisode 5, un bonus avant même la bataille de hoth : la découverte d'autres monstres des neiges qui attaquent la base rebelle?

c un projet avorté ? car le reste est très fidèle
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 11:01

adj a écrit:
et pourquoi y a dans ma BD, adaptation d'origine de l'épisode 5, un bonus avant même la bataille de hoth : la découverte d'autres monstres des neiges qui attaquent la base rebelle?

c un projet avorté ? car le reste est très fidèle

Scène coupée, me semble d'ailleurs que c'est 3PO qui tombe dessus. Elle est dans le roman aussi
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 13 Juin à 9:41

autre passionnant débat Mr. Green :

g cru comprendre qu'il y avait débat (du moins avant l'épisode 3) sur l'identité de l'empereur. g en tous cas vu des forums SW se déchainer largememet sur le sujet.

voilà qui me laissait perplexe et ma lecture des vieilles BD marvel m'a conforté : elles se passent of course autour de la trilogie initiale et on y parle clairement de l'empereur palpatine, ceci il y a minimum ... 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 13 Juin à 9:47

ah bon il y avait des gens qui pensait que l'empereur n'était pas palpatine ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 13 Juin à 10:09

chtidunkerquois a écrit:
ah bon il y avait des gens qui pensait que l'empereur n'était pas palpatine ? What the fuck ?!?

Personnellement j'avais pensé à deux hypothèses pour le fait que ce ne soit pas l'ancien sénateur Palpatine qui soit l'Empereur Palpatine. Les deux étaient basées sur la possibilité que Sidious et Palpatine soient 2 personnes différentes. ça a été je pense alimenté par le fait que Palpatine agit a visage découvert (ep 1-2) alors que l'Empereur Paplpatine a toujours eu le visage caché (ep 4-6). :

- Sidious aurait pu prendre la Place de Palpatine une fois celui-ci "en place".
- Palpatine aurait pu être un clone de Sidious. Cela pouvait expliquer le fait que les Jedi n'aient rien perçus de Palpatine.

Dans ces 2 cas, Palpatine aurait été un pion de Sidious.

Enfin, il y avait aussi la possibilité que "l'élève" Palpatine élimine a un moment ou a un autre le "maître" Sidious, mais cette hypothèse était assez bancale à cause de l'adage, "un maitre, un élèvé, par 2 vont les Siths" et qu'il y aurait eu à un moment : Sidious + Palpatine + Maul (puis Doku)
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 13 Juin à 20:16

ca se voyait bien que palpatine et sidious était la même personne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 14 Juin à 15:29

chtidunkerquois a écrit:
mentos a écrit:
Ben si ils pourraient percevoir dans l'esprit du clone le geste qu'il va acomplir quand même ! Ils ne pouvaient effectivement pas percevoir l'ordre 66 en lui même, mais percevoir le mouvement de volte-face psychique des soldats.

ils ont pas été nombreux à le sentir ( yoda, adi mundi) les autres trop occupés dans leur recherche ou trop confiance aux clones n'ont rien vu venir

Je crois que Yoda a senti la mort de tous les Jedis et il en a donc conclu rapidement que ça ne pouvait être que les clones pour que ces morts soient synchrones. A mon avis c'est plutôt ça ...
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 14 Juin à 18:27

OM2005 a écrit:


Je crois que Yoda a senti la mort de tous les Jedis et il en a donc conclu rapidement que ça ne pouvait être que les clones pour que ces morts soient synchrones. A mon avis c'est plutôt ça ...
Enfin à la base, l'ordre 66 est un ordre envoyé à tous les clones en même temps non? Après, il y a la "marge de manoeuvre" mais les jedi sont censés être tués quasiment simultanément, pour justement éviter qu'un des leurs sente la mort de ses copains et décide de ne pas être d'accord. Donc soit le clone devant tuer Yoda a pris du retard, soit Yoda a eu une intuition, soit il a tout bêtement entendu le clone qui arrivait derrière lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 14 Juin à 18:30

moustic19 a écrit:
OM2005 a écrit:


Je crois que Yoda a senti la mort de tous les Jedis et il en a donc conclu rapidement que ça ne pouvait être que les clones pour que ces morts soient synchrones. A mon avis c'est plutôt ça ...
Enfin à la base, l'ordre 66 est un ordre envoyé à tous les clones en même temps non? Après, il y a la "marge de manoeuvre" mais les jedi sont censés être tués quasiment simultanément, pour justement éviter qu'un des leurs sente la mort de ses copains et décide de ne pas être d'accord. Donc soit le clone devant tuer Yoda a pris du retard, soit Yoda a eu une intuition, soit il a tout bêtement entendu le clone qui arrivait derrière lui Mr. Green

Je pencherais pour la 2ème et ensuite la3ème....
Revenir en haut Aller en bas
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 14 Juin à 18:32

Pour tout te dire, moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyMar 14 Juin à 18:44

Il comprends que le clones est en train d'armer son arme, sa se voit assez facilement a l'image...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 EmptyLun 10 Oct à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars [Spoilers inside]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies Star Wars ...
» forum star wars
» Equipe de Star
» Ce mec est une vrai star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser