CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Star Wars [Spoilers inside]

Aller en bas 
+19
wrob
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
OM-93
The Masterpiece
boss.76
Foohsky95
Thriller
Etchouv
OM2005
Drannor
flying15
Matalobos
cut_kiler1
busta
adj
mentos
chtidunkerquois
cerebro
om12
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 22:44

mentos a écrit:
cerebro a écrit:
Et sans prendre une ride qui plus est... Mr. Green

Ni même un poil blanc Mr.Red

dans KOTOR j'ai rencontré un Wookie blanc, mais c'est vrai que l'esperance du wookie est longue quand on s'est que Chewbacca meurt contre les Vongs 25 ans apres la mort de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 9:58

om12 a écrit:

- Du fait de la scène coupée, j'ai été gêné de devoir expliquer à un non-fan la réplique de Yoda à Obi-Wan au sujet de Qui-Gon, et que cette clé de la saga n'en soit plus une (quoi que je peux tjs prier pour le DVD). Car même si Jinn leur apprend, comment diable Anakin peut la connaître ?

Probable qu'il s'agit du pouvoir vanté par Sidious à Anakin concernant la manipulation de la vie via les midichloriens. ça a sans doute fait partie de son apprentissage sith.

ce qui m'étonne davantage, c que Qui-Gon n'apparaisse pas dans le final du Retour du Jedi, vu que Vador y a été "anakinisé"
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 10:08

adj a écrit:

Probable qu'il s'agit du pouvoir vanté par Sidious à Anakin concernant la manipulation de la vie via les midichloriens. ça a sans doute fait partie de son apprentissage sith.

Justement, normalement non, puisque Palpatine ironise sur le fait que si Plagueis avait le pouvoir de sauver les autres de la mort, il ne pouvait pas se protéger lui-même. Du coup, pas sûr que ca en fasse partie...

Citation :
ce qui m'étonne davantage, c que Qui-Gon n'apparaisse pas dans le final du Retour du Jedi, vu que Vador y a été "anakinisé"

Question de contexte : il n'a aucune raison d'apparaître à Luke, d'autant qu'il "n'apparait" plus à Yoda, il leur parle simplement. C'est pour ca que j'évoquais seulement deux lignes de dialogue pour Neeson - après sa ligne de dialogue dans l'Attaque des Clones.
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:16

Je crois surtout que Plagueis n'avait en réalité aucune influence sur la mort, mais que Palpatine dit ça pour faire basculer Anakin du côté obscur.
D'ailleurs c'est Anakin lui même qui provoque sa vision en tentant d'étrangler Padmé. Et ça je pense que Palpatine l'avait anticipé.

Mais Sidious je crois vraiment que c'est une grosse merde, il a l'air de voir beaucoup de choses qu'il ne voit pas de ses propres yeux (la mission d'Anakin, la mort de Padmé) et le pouvoir qu'il tente d'utiliser contre Mace. A part ça, le néant. Certes Windu est très fort, mais il maitrise carrément Sidious qui est nul au sabre.

Sinon OM12 tu disais qu'Anakin n'avait pas la confiance de Windu... Mais il la gagne au moment ou Palpatine sort son sabre laser devant le maitre Jedi, vu qu'il dit à Anakin que si Palpatine est réellement un Sith, alors il aura son entière confiance.
Donc oui, au moment du combat il a confiance en Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:32

busta a écrit:
Je crois surtout que Plagueis n'avait en réalité aucune influence sur la mort, mais que Palpatine dit ça pour faire basculer Anakin du côté obscur.
D'ailleurs c'est Anakin lui même qui provoque sa vision en tentant d'étrangler Padmé. Et ça je pense que Palpatine l'avait anticipé.

Mais Sidious je crois vraiment que c'est une grosse merde, il a l'air de voir beaucoup de choses qu'il ne voit pas de ses propres yeux (la mission d'Anakin, la mort de Padmé) et le pouvoir qu'il tente d'utiliser contre Mace. A part ça, le néant. Certes Windu est très fort, mais il maitrise carrément Sidious qui est nul au sabre.

Sidious ne se laisse t-il pas dominer pour faire monter en Anakin le sentiment de perdre Padmé ? Je pense que oui (surtout vu comme il "démonte" Yoda par la suite) Il joue un jeu de quitte ou double sous le sabre de Windu en espérant (sachant ?!?) qu'Anakin viendra à son pseudo-secours

bustai a écrit:
Sinon OM12 tu disais qu'Anakin n'avait pas la confiance de Windu... Mais il la gagne au moment ou Palpatine sort son sabre laser devant le maitre Jedi, vu qu'il dit à Anakin que si Palpatine est réellement un Sith, alors il aura son entière confiance.
Donc oui, au moment du combat il a confiance en Anakin.

C'est aussi mon point de vue thumleft il a confiance en Anakin dès que celui-ci lui dit que Palpatine est le seigneur Sith et qu'il en est certain
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:51

Arrete, Yoda force pas son talent... il le balade point barre. Il s'en va uniquement parce qu'il a plus de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:05

busta a écrit:
Arrete, Yoda force pas son talent... il le balade point barre. Il s'en va uniquement parce qu'il a plus de sabre.

Heu non, absolument pas. Yoda ne peut rien contre Sidious, qu'il utilise la Force ou le sabre. Il vaut mieux fuir et jouer la carte de l'espoir que de crever là pour rien. Il aurait pu l'arrêter et empêcher un règne de la Sith qu'il l'aurait fait. C'est d'ailleurs le sujet même d'une scène coupée, voir en dessous.

Et je persiste pour Mace. En voyant Anakin hésiter, le supplier d'épargner Palpatine, vous allez pas me dire qu'il peut lui faire confiance. Flutoche, c'est le mal absolu en face, et le gosse hésite sans raison pour Mace (qui ne sait pas pour Padmé). Trop incertain, trop dangereux. Il est surpris par son retournement en faveur de Palpatine, là dessus on est d'accord. Mais il ne peut pas lui faire confiance en voyant comment ca tourne.

Pour la scène QG-Yoda qui est la clé de la disparition + le regret de Yoda d'avoir échoué :

Citation :
YODA: Failed to stop the Sith Lord, I have. Still much to learn, there is ...

QUI -GON: (V.O.) Patience. You will have time. I did not. When I became one with the Force I made a great discovery. With my training, you will be able to merge with the Force at will. Your physical self will fade away, but you will still retain your consciousness. You will become more powerful than any Sith.

YODA: Eternal consciousness.

QUI-GON: (V.O.) The ability to defy oblivion can be achieved, but only for oneself. It was accomplished by a Shaman of the Whills. It is a state acquired through compassion, not greed.

YODA: . . . to become one with the Force, and influence still have . . . A power greater than all, it is.

QUI-GON: (V.O.) You will learn to let go of everything. No attachment, no thought of self. No physical self.

YODA: A great Jedi Master, you have become, Qui-Gon Jinn. Your apprentice I gratefully become.

A mon sens, c'est très clair (et je regrette de plus en plus ce retrait)
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:10

C'est quand même fou cette passion pour Star Wars... j'organise un diner mercredi soir. Vous en êtes ? Mr.Red

(humour of course)
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:33

je peux amener mon destroyer impérial en alumettes? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:37

Ca dérange si je suis déguisé en wookie et si ma petite amie vient avec les macarons de la princess Leia (brillament repris par Padmé au début de SWIII)
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:45

busta a écrit:
Arrete, Yoda force pas son talent... il le balade point barre. Il s'en va uniquement parce qu'il a plus de sabre.

je suis d'accord avec om12 (et donc pas avec toi Mr. Green ) Quand Yoda est récupéré après sa défaite il avoue même qu'il doit partir en exil et reconnaître son échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 20:58

Matalobos a écrit:
Ca dérange si je suis déguisé en wookie et si ma petite amie vient avec les macarons de la princess Leia (brillament repris par Padmé au début de SWIII)

C'etait pas des pains aux raisins ? Mr. Green

Moi je serai accompagné de R2-D2, ils sait tout faire (c'est comme James Bond, il a tout les ustensiles quand il le faut...)...

Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 21:12

adj a écrit:
je peux amener mon destroyer impérial en alumettes? Mr. Green

Oui oui, tout ce que tu veux...

Tu vas voir, on va bien s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 21:13

cerebro a écrit:
Matalobos a écrit:
Ca dérange si je suis déguisé en wookie et si ma petite amie vient avec les macarons de la princess Leia (brillament repris par Padmé au début de SWIII)

C'etait pas des pains aux raisins ? Mr. Green

Moi je serai accompagné de R2-D2, ils sait tout faire (c'est comme James Bond, il a tout les ustensiles quand il le faut...)...

Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?

comme une apparition du faucon millenium ?
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 21:59

chtidunkerquois a écrit:
cerebro a écrit:
Matalobos a écrit:
Ca dérange si je suis déguisé en wookie et si ma petite amie vient avec les macarons de la princess Leia (brillament repris par Padmé au début de SWIII)

C'etait pas des pains aux raisins ? Mr. Green

Moi je serai accompagné de R2-D2, ils sait tout faire (c'est comme James Bond, il a tout les ustensiles quand il le faut...)...

Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?

comme une apparition du faucon millenium ?

D'un YT-1300. Cette navette est l'une des plus commune dans la galaxie de Star Wars. Ce n'est pas forcément le Faucun Millenium (qui est une version "tuning" de cette navette).

Je me demande comment des gens ne savent pas ça ! Mr. Green On vous apprend quoi à l'école? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 22:12

Drannor a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
cerebro a écrit:
Matalobos a écrit:
Ca dérange si je suis déguisé en wookie et si ma petite amie vient avec les macarons de la princess Leia (brillament repris par Padmé au début de SWIII)

C'etait pas des pains aux raisins ? Mr. Green

Moi je serai accompagné de R2-D2, ils sait tout faire (c'est comme James Bond, il a tout les ustensiles quand il le faut...)...

Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?

comme une apparition du faucon millenium ?

D'un YT-1300. Cette navette est l'une des plus commune dans la galaxie de Star Wars. Ce n'est pas forcément le Faucun Millenium (qui est une version "tuning" de cette navette).

Je me demande comment des gens ne savent pas ça ! Mr. Green On vous apprend quoi à l'école? Mr.Red

euh en fait je l'ai pas vu mais j'ai vu sur le forum d'allociné en parlait
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 22:23

chtidunkerquois a écrit:
cerebro a écrit:
Matalobos a écrit:
Ca dérange si je suis déguisé en wookie et si ma petite amie vient avec les macarons de la princess Leia (brillament repris par Padmé au début de SWIII)

C'etait pas des pains aux raisins ? Mr. Green

Moi je serai accompagné de R2-D2, ils sait tout faire (c'est comme James Bond, il a tout les ustensiles quand il le faut...)...

Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?

comme une apparition du faucon millenium ?

Non mais, j'ai un pote qui as cru voir des incrute de Dark Maul sur anakin quand il se bat contre Dooku... Comme j'ai rien vu, je voulais savoir si quelqu'un d'autre pouvait confirmer...

De toute facon ont as du rater pas mal de chose... Va falloir aller revoir ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 22:35

sinon pour ceux qui lisent SW en bd on risque de revoir maul, enfin... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:09

om12 a écrit:
busta a écrit:
Arrete, Yoda force pas son talent... il le balade point barre. Il s'en va uniquement parce qu'il a plus de sabre.

Heu non, absolument pas. Yoda ne peut rien contre Sidious, qu'il utilise la Force ou le sabre. Il vaut mieux fuir et jouer la carte de l'espoir que de crever là pour rien. Il aurait pu l'arrêter et empêcher un règne de la Sith qu'il l'aurait fait. C'est d'ailleurs le sujet même d'une scène coupée, voir en dessous.

Et je persiste pour Mace. En voyant Anakin hésiter, le supplier d'épargner Palpatine, vous allez pas me dire qu'il peut lui faire confiance. Flutoche, c'est le mal absolu en face, et le gosse hésite sans raison pour Mace (qui ne sait pas pour Padmé). Trop incertain, trop dangereux. Il est surpris par son retournement en faveur de Palpatine, là dessus on est d'accord. Mais il ne peut pas lui faire confiance en voyant comment ca tourne.

Pour la scène QG-Yoda qui est la clé de la disparition + le regret de Yoda d'avoir échoué :

Citation :
YODA: Failed to stop the Sith Lord, I have. Still much to learn, there is ...

QUI -GON: (V.O.) Patience. You will have time. I did not. When I became one with the Force I made a great discovery. With my training, you will be able to merge with the Force at will. Your physical self will fade away, but you will still retain your consciousness. You will become more powerful than any Sith.

YODA: Eternal consciousness.

QUI-GON: (V.O.) The ability to defy oblivion can be achieved, but only for oneself. It was accomplished by a Shaman of the Whills. It is a state acquired through compassion, not greed.

YODA: . . . to become one with the Force, and influence still have . . . A power greater than all, it is.

QUI-GON: (V.O.) You will learn to let go of everything. No attachment, no thought of self. No physical self.

YODA: A great Jedi Master, you have become, Qui-Gon Jinn. Your apprentice I gratefully become.

A mon sens, c'est très clair (et je regrette de plus en plus ce retrait)
Si Yoda dit qu'il a échoué, c'est parce que c'est un gros gros perfectionniste, c'est tout. Je reste persuadé que s'il avait voulu défoncer Sidious il aurait pu sans problème.

Pour la confiance de Mace, c'est lui même qui l'a dit ! Après c'est sûr que quand il le voit hésiter, il la perd vite la confiance de Windu...
Revenir en haut Aller en bas
busta
Minime
busta


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:14

Drannor a écrit:
chtidunkerquois a écrit:
cerebro a écrit:
Matalobos a écrit:
Ca dérange si je suis déguisé en wookie et si ma petite amie vient avec les macarons de la princess Leia (brillament repris par Padmé au début de SWIII)

C'etait pas des pains aux raisins ? Mr. Green

Moi je serai accompagné de R2-D2, ils sait tout faire (c'est comme James Bond, il a tout les ustensiles quand il le faut...)...

Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?

comme une apparition du faucon millenium ?

D'un YT-1300. Cette navette est l'une des plus commune dans la galaxie de Star Wars. Ce n'est pas forcément le Faucun Millenium (qui est une version "tuning" de cette navette).

Je me demande comment des gens ne savent pas ça ! Mr. Green On vous apprend quoi à l'école? Mr.Red
Le faucon millenium a fait la guerre des clones donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drannor
Poussin
Drannor


Nombre de messages : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:20

busta a écrit:


Le faucon millenium a fait la guerre des clones donc c'est possible.

J'ai pas dit que c'était impossible, j'ai juste dit que c'était un YT-1300 parmi tant d'autres, ce n'est pas forcément le Faucon Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:35

cerebro a écrit:


Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?

je cherche toujours trace de la maman du comte Dooku, la fameuse mère Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 23:38

adj a écrit:
cerebro a écrit:


Sinon pour en revenir au film Mr. Green Vous auriez pas vu des images subliminales ?

je cherche toujours trace de la maman du comte Dooku, la fameuse mère Dooku.

Razz thumright
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 0:36

je suis occupé de me mater le dvd de l'épisode IV, et j'ai remarqué que dans la scene coupé entre Han et Jabba sur tatooine la voix de han était différente, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 0:42

la scène est postérieure plutot que coupée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [Spoilers inside]   Star Wars [Spoilers inside] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars [Spoilers inside]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies Star Wars ...
» forum star wars
» Equipe de Star
» Ce mec est une vrai star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser