CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic du LOSC

Aller en bas 
+33
The Masterpiece
ZeZapatiste
Kappuksu
Barsavi
coach Benton
Bourdon
Seinfeld
OM-93
Hilts
Mars
Guy74
om12
tomair
Jungleland
Matalobos
chtidunkerquois
mentos
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Bart
Sang Mauve
Etchouv
Foohsky95
Padalino
Thriller
wrob
DarkHeaven
adj
Snaze™
Nuts-2f2f
Kitty
bentonjda
OM2005
lain
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyJeu 3 Nov à 22:34

j'avais taper un long message et bug Twisted Evil

les lillois ont joué avec leurs valeurs qui font leurs forces : solidité défensive, bonne organisation au milieu, et toujours autant inefficace devant même s'ils ont eu + d'occase que d'hab thumright

Foohsky : tu n'as pas dû voir jouer MU cette année, ils ont été identiques au match aller et les résultats decevants de cette saison montrent bien qu'ils sont loins de leur niveau d'antan...
pour l'ambiance, je suis d'accord avec Dark, le public était majoritairement neutre...si tu avais vu l'ambiance qd le LOSC a joué la LDC a Bollaert, c'était grandiose sunny

enfin, voilà, ttlm condamnait le LOSC au tirage et ils sont toujours en course...et même mieux puisqu'ils peuvent se qualifier dès la prochaine journée à condition de battre Benfica et que Villareal gagne à Old Trafford Smile

merci le LOSC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyVen 4 Nov à 1:05

DarkHeaven a écrit:
Mr.Red tu t'attendais à quoi ? ce n'est ni Barcelone ni la Juve que t'es venu voir....le LOSC est un petit club qui veut devenir grand certes mais qui a encore autour de lui tout un univers de "petit club" alors parisien que tu es, tu dois encore prendre de haut la petite ville de province .
>> Ouais d'ailleurs j'ai chanté l'hymne aux Paysans avec mes potes What a Face Sinon bah je m'attendais à un niveau LdC... même avec le PSG l'an dernier les matchs avaient été plus intéressants (forcément c t portes ouvertes pour nos adversaires Mr.Red )

Sache quand meme qu'on estime à 30 000 la colonie lilloise, je pense pas qu'il y avait 40 000 mancuniens...donc le public neutre meme si un peu pro français reste un peu discret quant à ses encouragements.... d'ailleurs c'est le meme public qui va voir l'EDF au Stade de France, celui qui va pisser 5 min avant la mi tps comme tu dis et qui siffle pour rien...sans jamais penser à encourager l'équipe hote...Après pour l"animation coté lillois elle a jamais été extraordinaire là je suis d'accord mais on fait ce qu'on peut Very Happy
>> Franchement les supporters Lillois je les ai vus à Villeneuve d'Ascq c'est 3 trompettes, une pompom girl en guise de speaker et quelques chants quand tout va bien, bref ça reste du supporter classique sans ferveur énormissime... mais fidèle et présents même à 2h de route de la maison ! D'ailleurs au SdF je pense qu'il y avait aussi beaucoup de "Chti" expatriés en Region Parisiennes depuis 1 ou pls générations et qui venait voir un peu la fierté de leurs origines, et ces gens là étaient certainement plus qu'on ne le croit et c'est bien le seul point positif du fait de voir se jouer ces match au SdF.

Sinon j'ai jamais eu l'occasion de donner mon avis sur le "footixland" tout au long de ce forum foot... pas envie de trop m'exprimer là dessus mais comme tu attaques mon club, je vais reagir Very Happy Pour moi ceux qui utilisent cette expres​sion(ou tout autre synonyme visant à denigrer une certaine partie du pûblic) , ne se rendent pas compte à quel point on a besoin de ce type de public bon enfant qui vient juste là pour s'amuser 2h. Je prefère avoir 95 % de "footix" comme tu dis et 5 % de supporters plutot que 50 % - 50 % avec dans les 50 % de supporters au moins la moities de (je pese mes mots) : imbeciles, cretins, bagareurs, racistes etc.... et ne me dit pas que j'exagere car dans la moitie des supporters dans n'importe quel club (doit y avoir des exceptions quand meme enfin j'espere... Lens ?) on retrouve ces caracteristiques (y compris à Lille d'ailleurs)
En plus utiliser cette expression est pour moi un signe d'intolerance envers certaines personnes et donc j'ai du mal avec ça... enfin bon cette expression a plusieurs "degres" d'intolerance et tu n'es certainement pas celui qui l'exploite à son plus haut degré donc j'espère que tu ne prendras pas mal ma reaction qui ne te vise en aucun point personnelement Wink
>> Bah footix pour moi en gros c'est en un mot ce qui remplace "gentil supporter qui vient voir en vrai au stade ce qu'il regarde d'habitude à la télé" Wink mais contrairement à toi je ne suis pas aussi pessimiste quant aux proportions de con racistes et violents dans la catégorie "fervents supporters" et pourtant je suis à Boulogne tous les 15 jours... et justement rien que là ils ne sont pas autant.

Pour en revenir au match, le fait que le LOSC n'ait pas très bien joué face à un MU médiocre, à la rigueur ce n'est pas le plus important... ce qui compte c'est quand meme que le LOSC, petit club sans aucun palmares depuis plus de 50 ans a réussis à vaincre une légende du foot européen !!!
>> totalement d'accord en même temps s'il y avait eu Gabi...

Bon on m'a quand meme parlé de ce match durant la journée et il parait que certains joueurs ont brillé comme Tafforeau et les deux recuperateurs Makoun et Bodmer, on m'a aussi dis que Tavlaridis avait realise son meilleur match de la saison. Bref à mon avis tu exageres sur le niveau des lillois Wink il y a eu encore bcp de dechets dans les derniers gestes mais la maitrise du match fut lilloise et ça c'est quand meme important de le souligner face à MU !! Après on peut se plaindre de pas avoir vu bcp d'actions dangereuses mais est-ce pire qu'un match de L1 reellement ? Very Happy
>> Ceux qui t'ont parlé du match étaient peut-être supporters du LOSC What a Face Plus sérieusement, pour Tafforeau, autant il a maitrisé Ronaldo (qu'était pas dans un grand soir) autant Park il l'a promené quand il en a eut la possibilité. Tavlaridis quant à lui n'aurait surement pas fini le match si ça avait été en L1 car si RVN a touché les 3/4 de ses ballons avec les dents dans la pelouse le Grec n'y était pas étranger Mr. Green Non sérieux il a litéralement muselé RVN mais trop souvent plus qu'à la limite de l'irrégularité et il a profité de la sympathie de l'arbitre. Enfin Makoun et Bodmer comme je le disait ils ont été excellents sur le plan défensif et de la concentration, trop justement car selon moi ils auraient pu se permettre d'apporter plus offensivement.
Sinon "est ce pire qu'un match de L1 ?" bah en fait on aurait dit PSG-Nancy mais avec une victoire de Nancy :p


Sur ce je vais jouer à FM Very Happy

PS : dsl encore si mon message a pu etre mal pris Wink

sur ce j'ai carrément pas mal pris ton msg et je vais me pieuter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyVen 4 Nov à 4:52

Puisque vous parlez de "footix", j'en profite juste pour dire qu'à la base c'est un terme qui désigne les générations spontanées de supporters post 98, qui s'interessent au foot parce qu'"on a gagné la coupe du monde", sans forcement y connaitre énormement Very Happy
Après, avec le temps, ce mot s'est mis aussi à désigner les personnes au comportement un peu beauf, comme ceux soulignés par foofoo avec le "j'me barre avant la mi temps pour pas atteindre aux toilettes", ou les gars qui vont dans des tribunes aux placements libres (comme les virages ou kops) et disent "excusez-moi, vous êtes à ma place", les types qui vont dans des groupes d'ultras et gueulent quand qqun devant eux agitent un drapeau ou tendent un étendard, qui balancent des "assis !" parce qu'il veut pas vivre le match debout, ou encore les mecs qui viennent avec la perruque, le maquillage aux couleurs du club, le maillot et 5 écharpes (oui, 2 par bras et une autour du cou) au cas où on aurait mal compris qui il supporte Laughing Les footix ont généralement leurs chants ("et un, et deux, et trois zéro", "et ils sont où, et ils sont où....?" alors qu'ils ont pas chanté du match Rolling Eyes)
Pour finir, une petite image :
Le topic du LOSC - Page 12 10038
Mr. Green

Et concernant le match, les anglais étaient entre 8000 et 9000 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyVen 4 Nov à 11:11

Mars a écrit:
qui balancent des "assis !" parce qu'il veut pas vivre le match debout

tu veux dire quand tu es dans le virage ? car sinon, oui je suis un footix car quand je vais en tribune ( rarement Crying or Very sad ) qui n'est pas une tribune de kop, que tout le monde est assis et qu'un beauf devant moi se mets debout parce qu'il a pas envie de se rasseoir apres le coup d'envoi , oui forcément je suis le blaireau de base a lui demander de s'asseoir parce que si lui se lève, tout le monde doit se lever derriere lui ! Evil or Very Mad

En revanche je suis bien d'accord que dans les virages ou autres ( cf Lens ) on soit debout, ca parait évident pour les vrais supporters fidèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyVen 4 Nov à 13:24

qu'on vire déjà tous les "passionnés" racistes et violents, permanents ou épisodiques, des stades (et même les neuneus persuadés que ce qui se passe sur un rectangle vert prévaut sur tout le reste) et on s'occupera ensuite des beaufs qui veulent être assis...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyVen 4 Nov à 14:35

Padalino a écrit:
tu veux dire quand tu es dans le virage ? car sinon, oui je suis un footix car quand je vais en tribune ( rarement Crying or Very sad ) qui n'est pas une tribune de kop, que tout le monde est assis et qu'un beauf devant moi se mets debout parce qu'il a pas envie de se rasseoir apres le coup d'envoi , oui forcément je suis le blaireau de base a lui demander de s'asseoir parce que si lui se lève, tout le monde doit se lever derriere lui ! Evil or Very Mad

Oui je parlais des gens qui vont dans les coins un peu chauds des stades, par contre si tu vas en tribune, où c'est généralement plus calme, et assis, t'as raison de gueuler après le mec qui fait son rebelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptySam 5 Nov à 15:00

adj a écrit:
qu'on vire déjà tous les "passionnés" racistes et violents, permanents ou épisodiques, des stades (et même les neuneus persuadés que ce qui se passe sur un rectangle vert prévaut sur tout le reste) et on s'occupera ensuite des beaufs qui veulent être assis...

bon désolé monsieur si je persiste (et je signe) mais là vous faites du hors sujet. on n'a pas parlé de virer tel ou tel catégorie de supporters des stades, on se contente d'observer et décrire ces différentes catégories et vous vous introduisez dans une conversation (j'insiste sur le mot car ce n'était même pas un débat) pour y mettre une réflexion personnelle déplacée qui, dsl je me répète, n'avait pas sa place dans la conversation.

Après je dis ça comme un simple commentaire, c'est HS mais bon chacun est libre de dire ce qu'il veut vu qu'on est encore en démocratie

D'ailleurs merci d'avance de ne pas entraver MA liberté d'expression sur ce forum s'il vous plait car ça va finir par sérieusement me gonfler thumright
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptySam 5 Nov à 15:05

Mars a écrit:
Padalino a écrit:
tu veux dire quand tu es dans le virage ? car sinon, oui je suis un footix car quand je vais en tribune ( rarement Crying or Very sad ) qui n'est pas une tribune de kop, que tout le monde est assis et qu'un beauf devant moi se mets debout parce qu'il a pas envie de se rasseoir apres le coup d'envoi , oui forcément je suis le blaireau de base a lui demander de s'asseoir parce que si lui se lève, tout le monde doit se lever derriere lui ! Evil or Very Mad

Oui je parlais des gens qui vont dans les coins un peu chauds des stades, par contre si tu vas en tribune, où c'est généralement plus calme, et assis, t'as raison de gueuler après le mec qui fait son rebelle Very Happy

ça me rappelle ma première année d'abonné au Parc, j'allais avoir 16 ans donc j'étais encore en demi tarif du coup j'étais en K (sortie de virage et donc début de latérale) dans le coin des Hoolicool et je voyais Boulogne à côté qui chantait faisait des animations avec les écharpes tifos etc... ça me rendait dingue jvoulais trop faire pareil du coup je devenais rapidement le casse couilles debout Mr. Green Mais bon je me rasseyais aussi rapidement parce que j'étais pas non plus là pour faire chier le monde mais je voulais trop aller à Boubou... et la saison suivante j'y étais (parce que K en plein tarif c t trop cher de tte façon Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptySam 5 Nov à 15:26

Foohsky95 a écrit:
ça me rappelle ma première année d'abonné au Parc, j'allais avoir 16 ans donc j'étais encore en demi tarif du coup j'étais en K (sortie de virage et donc début de latérale) dans le coin des Hoolicool et je voyais Boulogne à côté qui chantait faisait des animations avec les écharpes tifos etc... ça me rendait dingue jvoulais trop faire pareil du coup je devenais rapidement le casse couilles debout Mr. Green Mais bon je me rasseyais aussi rapidement parce que j'étais pas non plus là pour faire chier le monde mais je voulais trop aller à Boubou... et la saison suivante j'y étais (parce que K en plein tarif c t trop cher de tte façon Mr.Red )

Et moi ça me rappelle mes tous premiers matchs au Vél', en tribune Ganay (puis même après en virage), j'étais autant absordé par le terrain que par les groupes de supporters, les chants, drapeaux, fumis, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptySam 5 Nov à 16:29

messieurs c le topic du losc pas du psg Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptySam 5 Nov à 16:35

chtidunkerquois a écrit:
messieurs c le topic du losc pas du psg Mr.Red

bah pour en revenir au LOSC, quand je suis allé à Villeneuve d'Ascq je n'ai malheureusement pas pu constater qu'il y avait un tel engoument et une tellle animation en virage que j'ai pu le voir au Parc ou au Vel ou même à Nice/ Maintenant il est vrai aussi que le stade des Lillois n'est pas ce qu'on peut appeler LE stade du LOSC donc j'attends de retourner dans le nord dans LE vrai stade du LOSC pour me faire un avis ferme :p (en espérant que ça arrivera au plus vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptySam 5 Nov à 18:21

Foohsky95 a écrit:

bon désolé monsieur si je persiste (et je signe) mais là vous faites du hors sujet. on n'a pas parlé de virer tel ou tel catégorie de supporters des stades, on se contente d'observer et décrire ces différentes catégories et vous vous introduisez dans une conversation (j'insiste sur le mot car ce n'était même pas un débat) pour y mettre une réflexion personnelle déplacée qui, dsl je me répète, n'avait pas sa place dans la conversation.

Après je dis ça comme un simple commentaire, c'est HS mais bon chacun est libre de dire ce qu'il veut vu qu'on est encore en démocratie

D'ailleurs merci d'avance de ne pas entraver MA liberté d'expression sur ce forum s'il vous plait car ça va finir par sérieusement me gonfler thumright

Alors on respire un grand coup et on arrête d'ergoter au moindre truc qui passe parce ça aussi ça peut être gonflant. Si on doit relever tous les "hors sujets" (ou considérés comme tels par l'un ou l'autre) du forum, ou relever toutes les fautes d'orthographes, ou faire un commentaire sur chaque message laissé par quelqu'un on en sort plus.

Alors si ça te semble "hors sujet" c'est ton droit mais ton message était totalement inutile.

Voilà, allez, sans rancune thumright
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptySam 5 Nov à 19:54

calou a écrit:
Voilà, allez, sans rancune thumright

bah non sans rancue moi ça m'embête juste de me faire squizzer un message comme ç bêtement donc jme suis dit que si on m'avait effacé le message précédent c'était pê aussi parce que "Hors sujet Bad " c'était trop short et pas assez justifié alors j'ai justifié le pourquoi du comment de ce "hors sujet" Wink

Parce que la réfléxion de base de adj fait un peu "je viens foutre de l'huile sur le feu" en amenant n débat sur qui virer des stades alors que bon c'est pas le sujet et en plus lui à la base c'est plutôt censé être quelqu'un qui ne vient pas mettre sur le tapis un débats houleux puisqu'il est modo Confused

m'enfin bon je vais pas en faire tout un plat non plus c'est soit une petite erreur à la base soit un malentendu allez zou on passe à autre chose et allez le LOSC cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyLun 7 Nov à 10:49

Foohsky95 a écrit:
calou a écrit:
Voilà, allez, sans rancune thumright

bah non sans rancue moi ça m'embête juste de me faire squizzer un message comme ç bêtement donc jme suis dit que si on m'avait effacé le message précédent c'était pê aussi parce que "Hors sujet Bad " c'était trop short et pas assez justifié alors j'ai justifié le pourquoi du comment de ce "hors sujet" Wink

Parce que la réfléxion de base de adj fait un peu "je viens foutre de l'huile sur le feu" en amenant n débat sur qui virer des stades alors que bon c'est pas le sujet et en plus lui à la base c'est plutôt censé être quelqu'un qui ne vient pas mettre sur le tapis un débats houleux puisqu'il est modo Confused

m'enfin bon je vais pas en faire tout un plat non plus c'est soit une petite erreur à la base soit un malentendu allez zou on passe à autre chose et allez le LOSC cheers

On a compris merci...next... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyLun 7 Nov à 13:07

pour le next bah on peut dire que Lille a conclut une grosse semaine avec sa victoire en L1 qui les replace dans le bon wagon, avec notamment un but d'un joueur que j'aime bien ODEMWINGIE ! Jle trouve carrément plus "efficace" que Moussilou qui a beau faire de très bons appels, tenter de très bons gestes etc... à l'arrivée c souvent inutile... Odemwingie, malgré son côté joueur africain fantasque, il demeure plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyLun 7 Nov à 20:02

je trouve qu'Odemwingie se bat moins que Moussilou, il semble en effet + efficace mais il court moins et fait moins d'appels...

sinon, le LOSC se replace en championnat après sa victoire 2-0 contre Strasbourg thumright
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyLun 7 Nov à 21:20

wrob a écrit:
je trouve qu'Odemwingie se bat moins que Moussilou, il semble en effet + efficace mais il court moins et fait moins d'appels...

ça c'est clair... faut faire un clone-mix des 2 Mr. Green

mais faut pas se planter parce qu'un joueur qui court pas et qui plante pas c'est plus pour l'OM que pour le LOSC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyDim 20 Nov à 19:37

les lillois ont bien joué pdt 70 min et ont laissé filé le match à Auxerre, dommage...

sinon, dans 2j, c'est le match à gagner face au Benfica : 75000 spectateurs sont attendus Shocked thumright
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyMar 22 Nov à 22:00

un énorme HOP LILLE à la suisse pour ce soir , j'espère qu'ils vont manger du portugais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyMar 22 Nov à 22:02

Si Acmovic est en pleine forme, je me fais aucun soucis... sinon on va devoir compter sur la chance Very Happy

PS : Allez villarreal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyMar 22 Nov à 23:27

ils font pour l'instant une très belle performance, ils vont gagner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyMar 22 Nov à 23:35

allez Matt, la 3ème sera la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyMer 23 Nov à 0:56

dommage pour le LOSC, au vu du match, il méritait mieux...il va falloir aller gagner à Villareal pour se qualifier, chose très difficile...

enfin, le LOSC a battu le record de spectateurs pour un match de CE d'un club français cheers
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyMer 23 Nov à 1:06

En attendant la finale ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 EmptyMer 23 Nov à 11:05

Allez petite séance statistiques :

Le LOSC qualifié 1er de son groupe s'il gagne à Villareal.

Le LOSC qualifié 2ème de son groupe si tous les matches de la dernière journée sont des matches nuls (comme hier soir)

Le LOSC en UEFA s'il ne gagne pas à Villareal et que Benfica-Manchester ne se termine pas par un nul.

Le LOSC éliminé s'il perd à Villareal et que Benfica-Manchester se termine par un nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Le topic du LOSC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du LOSC   Le topic du LOSC - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du LOSC
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic EDF
» Le Topic de la L1
» Le topic des JO
» Le Topic de l'OL
» le topic de l'AJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser