CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...

Aller en bas 
+29
DarkHeaven
Santéa
thiti62
juninho natoleza
andaluz lover
Itandje74
maladric
wrob
Ikem
coach Benton
Barsavi
Foohsky95
OM-93
matgicmat
lilou82
Snaze™
stlepro
OM2005
Valencia
chtidunkerquois
The Masterpiece
tomair
Bart
aja3187
mentos
Bourdon
Jungleland
Hahatropmarrant@HX2-211
Dennis Lyxzen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyDim 11 Sep à 13:02

Ca s'annonce périlleux non? Very Happy
Enfin quoique là on ait pas encore eu droit à un vrai match avec la bonne équipe contre une adversaire digne du niveau de PRL ...
Tu as des matchs de prépa programmés contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyMer 14 Sep à 15:53

Là c'est du Dennis "Hitchcock" Lyxzen!

Mais que se passe-t'il en Suède??
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 16 Sep à 19:17

Bourdon a écrit:
Ca s'annonce périlleux non? Very Happy
Enfin quoique là on ait pas encore eu droit à un vrai match avec la bonne équipe contre une adversaire digne du niveau de PRL ...
Tu as des matchs de prépa programmés contre qui?

Oui, perilleux en effêt Mr. Green
Des rencontres contre des clubs de niveau Première Ligue, y'en a pas en fait... refusées, ces rencontres...
Il faudra se contenter de clubs de 1ère division...
La suite arrive tout de suite Wink

The Masterpiece a écrit:
Là c'est du Dennis "Hitchcock" Lyxzen!

Mais que se passe-t'il en Suède??

En ce moment il fait froid, les joueurs reprennent un rythme de compétition tout doucement Mr. Green

La preuve : ...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 16 Sep à 19:25

Premier match de préparation sérieux : IFKÖ - GAIS, le 6 février 2005.
C'est vrai, GAIS vient d'être relégué en 2ème division, pourtant, leur jeu est efficace. Je pense qu'ils remonteront dès cette saison, en tout cas j'espère pour eux blackeye .


Une équipe qui tient la route est alignée, même si je laisse certains titulaires (Söderstierna, Nelin, Fröding...) sur le banc.
l'IFKÖ domine, mais perd 1 à 0... sur la seule occasion de GAIS ! affraid Mr. Green
Au final, 3 joueurs ont vraiment répondu présent : Steward, Gustavsson et Devidze. Les autres ne sont pas encore dans le bain, même si ce n'est que leur premier match de la saison...
Pas de quoi s'affoler Smile





Le 13 février, nous affrontons notre réserve colors .
La réserve joue mal, il n'y a que 4 joueurs réels dans cette équipe Confused , mais Persson dans les buts sort le grand jeu.
Il fera le même match que Lindgren dans l'autre camp (chez les A).
L'équipe A l'emporte 2-1, avec un festival offensif de Pihlström, qui ne marquera pourtant qu'une fois, Persson étant à la parade. Söderstierna double la mise, et Ingesson s'essaie aux frappes. Il ratera même un pénalty. Bravo Persson ! Very Happy
L'équipe alignée chez les A, 10 titulaires, a joué très sérieusement. Mais contre une si faible opposition... j'attendais mieux.





Le 25 février, Jakob Albertsson nous est prêté par Halmstad. Défenseur de 19 ans, redoutable de la tête, rentrera dans son club si nous avons besoin d'engager un autre joueur (les prêts sont limités, je n'en connais pas les règles)






Le 13 mars, nous accueillons Sylvia.
Une équipe que j'aime bien, dans le ventre mou de la première division. blackeye
Score final : 2-1, un sursaut d'orgueil de Nordstrand, qui case 2 buts en une heure, avant de sortir.
Devidze se blesse durant ce match...







Le 20 mars, à la suite du refus de Malmö de nous accueillir, nous rejouons contre notre réserve Surprised .
Score final : 0-1.
Plus inquiêtant, cette fois, car la réserve a mal joué, mais le mix jeunes-expérimentés n'a pas du tout pris. Les piliers du club nous ont manqués, rien n'a été construit. Shocked Evil or Very Mad






Le 27 mars, nous accueillons Sleipner, le phénomène attendu en première division. C'est notre dernier match de préparation. Neutral
Il servira à ménager les éléments fragiles de l'effectif, tout en faisant à nouveau jouer les potentiels remplaçants. Mais l'équipe alignée tient la route.
Score final : 1-1.
Encore un but que nous encaissons alors que nous dominons à outrance, Sleipner n'a eu que 2 occasions Shit . Nordstrand marque dès la 18ème minute de jeu. Puis, que des occasions vendangées ou stoppées. En jouant en supériorité numérique pendant 75 minutes, l'IFKÖ n'aura su cadrer que 30% de ses frappes. Alors que la météo était parfaite... What the fuck ?!?





Nous n'abordons pas le championnat dans des conditions optimales... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptySam 17 Sep à 11:54

De fait, de fait !! Very Happy
Le championnat va sûrement te paraître très difficile Sad pcq bon la préparation n'a quand même pas été optimale !
Enfin on ne sait jamais mais bon c'est quasi incomparable les équipes rencontrées en amical et les teams de PRL ! Very Happy
Good luck et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptySam 17 Sep à 13:23

je n'ai pas suivi ta story, Dennis, tu m'excuseras Rolling Eyes

j'ai commencé une partie avec Häcken, en D2 : dès la 1ère année, je suis monté, et ma 1ère saison en D1 est plutôt bonne (7ème) Very Happy

le problème, c'est que très peu de joueurs veulent venir (réputation faible) et que mes salaires sont très limités...certains joueurs préfèrent même rester en D2 alors qu'ils ne sont pas titulaires Confused enfin, si t'as quelques conseils à me donner ou des joueurs à me conseiller, je suis prenant (même si je joue avec FM5). j'ai regardé les tiens, mais ils sont mauvais dans ma partie Mr. Green

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptySam 17 Sep à 17:23

wrob a écrit:
je n'ai pas suivi ta story, Dennis, tu m'excuseras Rolling Eyes

j'ai commencé une partie avec Häcken, en D2 : dès la 1ère année, je suis monté, et ma 1ère saison en D1 est plutôt bonne (7ème) Very Happy

le problème, c'est que très peu de joueurs veulent venir (réputation faible) et que mes salaires sont très limités...certains joueurs préfèrent même rester en D2 alors qu'ils ne sont pas titulaires Confused enfin, si t'as quelques conseils à me donner ou des joueurs à me conseiller, je suis prenant (même si je joue avec FM5). j'ai regardé les tiens, mais ils sont mauvais dans ma partie Mr. Green

merci d'avance Wink

Y'a aucun soucis Wink
On peut en discuter par mp, je pense que ça sera plus pratique, car ici tout ce que j'ai pu faire de mieux niveau recrutement est marqué...
Donc des tuyaux personnalisés... c'est ok ! Mr. Green

Sinon... Voici la première journée de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptySam 17 Sep à 17:34

10 avril 2005 : Première journée du championnat : Elfsborg - IFKÖ. ****

Pour une première, vaut mieux pas se rater. D'une part pour éviter d'avoir un handicap. D'autre part pour prendre confiance, ce que les matchs amicaux ne nous ont pas apporté.

Petit rappel : 2003, notre premier match (sous ma direction) = défaite 4-0.
2004 : Premier match de la saison : Victoire 5-0 à l'extérieur.
Nous avions pourtant réussi ces deux saisons... Mr. Green

L'équipe alignée est idéale, c'est à priori les 11 titulaires annoncés pour la saison, si tout va bien le groupe n'évoluera pas. Very Happy

----------------Fröding----------------
Spang - Nelin - Steward - Svensson
-------Carlsson -- Gustavsson ------
-------------Ingesson(c)--------------
Devidze ----------------Söderstierna
---------------Pihlström---------------

Objectif : Viser le nul, et pourquoi pas marquer au moins un but.


hockey
30secondes : Nelin est au coup franc depuis le rond central. Ballon haut dans la surface, Ingesson n'a pas de mal à se dégager du marquage, et offre à l'IFKÖ sa première occasion de but, claquée par le gardien. Smile
18ème minute : Lundén hérite d'une magnifique transversale, joue admirablement le coup. Côté gauche, au bord de la touche, totalement seul, il joue de volée dans l'intervalle pour Ilona. La différence est faite. Frappe puissante, dans les tribunes. Neutral
28ème : Stenman au coup franc indirect le long de la ligne de touche. Son centre au deuxième poteau est dégagé de la tête par Svensson, directement sur Ilola à l'entrée de la surface... Reprise de volée, avec de l'effet... beaucoup trop d'effet heureusement ! Shocked
40ème : Arvhage va frapper un coup franc à 22 mètres des cages de Fröding, dans l'axe. Gros danger. Mur à 3 joueurs, un joueur pour chaque poteau, 4 au marquage individuel, un contreur, et un gardien... Mr. Green
Frappe avec peu d'effet, peu de puissance... Le ballon passe par dessus le mur, retombe très vite, roule au sol... et passe entre Gustavsson et Fröding... 1 à 0. Evil or Very Mad


hockey
54ème : Ilola lance en profondeur Drugge, qui parvient à centrer juste avant la sortie. Le centre court atterit sur la tête de Nilsson, qui a semé auparavant Steward... Reflêxe de Fröding, et dégagement après un gros cafouillage de la défense... affraid
55ème : Lundén reçoit une nouvelle transversale de Strömberg, centre à la perfection, Fröding jaillit et dégage du poing. pale
56ème : Spang va jouer un coup franc pour hors-jeu. Drugge est au pressing. Le ballon est destiné à Ingesson, qui le rate... Ilola récupère et joue instantanément sur Drugge, qui prend son temps avant de placer sa frappe... Fröding bloque la balle !! Shocked
69ème : Bonne occasion de Devidze, centre sur Pihlström, qui se fait chiper le ballon dans la surface. Dégagement - Passe décisive - d'un défenseur, sur Drugge, qui se décale sur la droite, avant de tromper aisément Fröding. 2 à 0. I don't want that
73ème : Andersson tente la passe entre deux défenseurs... Nelin effleure la balle, qui rebondit dans la course de Drugge. Passe intelligente à droite (décalage bien fait, rien à dire) pour Wallin, qui ne laisse aucune chance à Fröding. 3 à 0. ça commence à faire beaucoup... I don't want that
86ème : Kozica tente une touche longue de dégagement. Stenman récupère sans problème, revient vers l'axe, passe sans problème le premier rideau défensif... Frappe puissante de 25 mètres, à un cheveu d'aggraver le score... I don't want that
92ème : La même, côté gauche cette fois. Svensson tente la touche, le ballon ne fait guère plus de 10 mètres. Strömberg a anticipé la trajectoire du ballon, le vent n'était pourtant pas si puissant... Passe rapide pour Nilsson dans la surface, frappe croisée. But. 4 à 0. What the fuck ?!?
93ème : Deuxième occasion de l'IFKÖ. Tête d'Ingesson. Arrêt. Trop facile. Match perdu. Et perdu avec la manière de perdre... shaking


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Championnat17dp



L'équipe a joué 3 minutes. Les deux premières du match, et la denière du temps réglementaire. Shit
Ingesson et Fröding ont été les seuls dans le coup. Ingesson aura bien raté un ballon crucial (Merci Fröding derrière !), et Fröding aura fait un énorme match (quand on est abandonné par sa défense, se prendre 4 buts est assez logique... mais ç'aurait pu être bien pire ! Shit ), pour le reste pas de réelle cohésion, une différence de niveau de jeu et de physique hallucinante... Pourtant Elfsborg semblait ne pas forcer... mais avec de pareilles transversales, des percées meurtrières, des buteurs efficaces (si Ilola enveloppait moins ses frappes, ça ferait très mal...) on ne pouvait que s'incliner... shakng2
C'est ça le plus inquietant. C'est la première journée, déjà -4 en différence de but, et l'équipe idéale de
l'IFKÖ ne peut pas rivaliser What the fuck ?!? ... Pour le prochain match, nous allons tous travailler les moindres détails à l'entrainement... Pour accueillir Norrköping.


ça rappelle des souvenirs quand même un gros carton encaissé d'entrée de jeu comme ça... Ma foi, d'une il vaut mieux perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0, et puis un choc psychologique viendra peut-être ! Neutral
N'oublions pas non plus qu'
Elfsborg a terminé 3ème la saison dernière... un club qui joue en UEFA... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptySam 17 Sep à 19:01

Ouh là difficiles débuts !! Sad

Mais bon à l'extérieur aussi et comme tu le soulignes contre un des ténors de la saison écoulée.

Il va falloir travailler le réalisme offensif, resserer la défense et prendre qqch au prochain match à domicile (?) pour ne pas être largué de suite ! Laughing

Allez on attends de voir ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyLun 19 Sep à 15:11

putain ça y est j'ai enfin achevé la lecture des 14 pages :p

Vivement la suite et bon courage pour la PRL !!

en tout cas aussi, énorme la fin de la saison précédente, barrages de justesse puis qualif en PRL pareil ! énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyMar 20 Sep à 13:24

Bourdon a écrit:
Ouh là difficiles débuts !! Sad

Mais bon à l'extérieur aussi et comme tu le soulignes contre un des ténors de la saison écoulée.

Il va falloir travailler le réalisme offensif, resserer la défense et prendre qqch au prochain match à domicile (?) pour ne pas être largué de suite ! Laughing

Allez on attends de voir ... thumleft

On y travaille dûr, et la suite arrive tout de suite...

Le prochain match est bien à domicile, tu as raison, nous accueillons Norrköping (victoire 4-3 la saison dernière, en fin de saison, mémorable...)

Pour être au courrant de tout, je ferai désormais des classements toutes les 2 journées de championnat, et le classement en images toutes les 8. thumright
Espérons que nous ne squatteront pas les dernières places... Neutral


Foohsky95 a écrit:
putain ça y est j'ai enfin achevé la lecture des 14 pages :p

Vivement la suite et bon courage pour la PRL !!

en tout cas aussi, énorme la fin de la saison précédente, barrages de justesse puis qualif en PRL pareil ! énorme !

Merci, et félicitations pour la lecture Mr. Green thumright

Oui, dur le passage en Première Ligue... Une bonne surprise Mr. Green
Maintenant, reste à se maintenir... silent
La suite...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyMer 21 Sep à 0:27

Dennis Lyxzen a écrit:
La suite...

...vite ou bien je m'énerve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyMer 21 Sep à 12:51

Ca va être une saison bien galère mais l'important au final sera d'être le premier non-reléguable.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 11:23

Désolé pour la lenteur de mes mises à jour, mais pour une fois que je parviens à trouver un pc avec lecteur de disquette et que j'ai prévu la disquette, faut que le lecteur de disquette déconne... (m'enfin à part ça je raconte ma vie Mr. Green )





Dimanche 17 avril 2005 : 2ème journée de championnat : IFKÖ - Norrköping. **

Pour nous Norrköping restera l'équipe que nous aurons vaincu à l'arrachée 4-3 la saison passée, dans le combat pour la montée...
Le meilleur souvenir depuis 3 ans.
Espérons que ce match ne tourne pas à la débandade, la tactique a été affinée, même si le schéma tactique n'évolue pas.
L'équipe alignée est la même que précédemment.



hockey
6ème : Jonsson se fait piquer la balle par un Söderstierna très remuant. Passe intelligente dans la course de Pihlström, qui d'un joli contrôle se fraie un chemin vers le but. Frappe à l'entrée de la surface, croisée, le gardien est battu, mais son poteau le sauve...

26ème : Sumiala dans un festival, son echappée côté droit ne sert à rien, son centre file tout droit sur Gustavsson, qui perd le ballon... Retour de Sumiala, centre au deuxième poteau sur Bosevski, complêtement seul, le but est ouvert. Bosevski ne frappe pas, avance, et se fait rattrapper in extremis par Nelin !
28ème : Roth redonne à Bosevski une chance de briller, mais il manque encore de vitesse face à Nelin.

41ème : La grande taille de Nelin lui permet de transformer un ballon hasardeux du milieu de terrain en passe décisive de la tête. Pihlström réagit aussitôt, et pique son ballon pour tenter de tromper le gardien, légèrement sorti... Ce n'est pas cadré.








hockey
57ème : Devidze centre depuis son aile, Ingesson est à la réception, mais trop de monde devant. Il change le jeu côté gauche, sur Söderstierna, qui centre admirablement. Pihlström contrôle au point de pénalty, se décale légèrement sur la droite, et trompe en force Jankulovski... Une merveille de jeu collectif ! 1 à 0 !

82ème : Jonas Andersson profote d'une mésentente Nelin - Spang pour frapper des 30 mètres. Au dessus.
84ème : Lundstedt, qui vient de rentrer en jeu, donne un bon ballon pour Pihlström. Frappe enchainée, puissante, claquée au dessus par le gardien.
86ème : Corner frappé par Söderstierna côté droit. Le ballon file devant le but, personne ne le touche, Devidze récupère côté gauche, centre, Steward s'excentre côté droit... et envoi le ballon en touche, car Jankulovski vient de se blesser tout seul !!!

Le problème pour Norrköping, c'est qu'ils ont déjà effectué 3 changements... Le défenseur Mete file dans les buts pour les 4 dernières minutes...

90ème : Dégagement de Fröding. Devidze est à la réception. A ce moment précis, c'est un 3 contre 1 pour l'IFKÖ (Seul Apelstav défend !), Devidze monte le plus vite possible, attire Apelstav, avant de centrer. Söderstierna réceptionne, peut frapper, mais il décale sur sa droite Pihlström qui marque entre Mete et Apelstav... 2 à 0 !!



IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Champi-2


Nos 3 premiers points en Première Ligue ! Reste à savoir s'ils sont vraiment mérités... Coup du sort que Jankulovski se blesse, le deuxième but ne serait sans doute pas intervenu s'il ne s'était pas blessé... Mais Norrköping a mal joué de toute façon, nous n'avons rien volé ^^.
Un côté gauche hyperactif dans ce match, une bonne surprise !

Svensson et Söderstierna ont tiré l'équipe vers le haut...


Le classement après 2 journées :
(pts, buts pour, buts contre, différence de buts)

1) Elfsborg 6pts 6 1 +5
2) Malmö 6pts 3 0 +3
--- ÖIS 6pts 3 0 +3
4) Landskrona 3pts 3 1 +2
5) IFK Göteborg 3pts 4 3 +1
6) Norrköping 3pts 3 2 +1
7) Örebro 3pts 4 4 +0
Cool Halmstad 3pts 3 4 -1
9) AIK 3pts 2 3 -1
10) IFKÖ 3pts 2 4 -2
--- Västeras SK 3pts 2 4 -2
12) Djurgarden 0pt 2 5 -3
13) Hammarby 0pt 1 4 -3
Helsingborg 0pt 1 4 -3

Difficile de faire un bilan après 2 matchs, mais le championnat s'annonce serré. De grosses équipes marquent le pas (Djurgarden, Helsingborg), et remonterons forcément. Grosse impression, Elfsborg. Leur reste à confirmer pour rester devant Malmö...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 11:36

ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IFK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 11:50

Méritée ou non la victoire, je pense que le plus important est d'avoir pris 3 points ! Ce sont tjs les pts en début de saison qui font la différence au final.

Et puis une petite équipe se bat avec ses possibilités ! Alors pourvu que ca continue ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 12:54

le championnat suédois est toujours très serré (enfin, dans ma partie Mr. Green ), il y a toujours 2 équipes devant, 3 derrière décrochées, et toutes les autres se trouvent dans un minimum de points, il faut donc être le + régulier possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 13:16

J'ai jamais essayé autre chose que le championnat de France et le championnat d'angleterre. ça doit pas être évident de jouer en terrain inconnu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 23 Sep à 17:10

Foohsky95 a écrit:
ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IFK Laughing

Rolling Eyes Bien sûr Mr. Green
Ce sera le slogan de la saison... après le chant de supporters de OM2005 (copyright) Rolling Eyes



Bourdon a écrit:
Méritée ou non la victoire, je pense que le plus important est d'avoir pris 3 points ! Ce sont tjs les pts en début de saison qui font la différence au final.

Et puis une petite équipe se bat avec ses possibilités ! Alors pourvu que ca continue ! thumright

Merci ! On ne se plaindra donc pas Wink Faisons notre mieux à domicile, et tout devrait bien se passer Rolling Eyes
Pour le moment pas de problèmes d'effectif... Pas d'alerte financière... Tout va bien Very Happy



wrob a écrit:
le championnat suédois est toujours très serré (enfin, dans ma partie Mr. Green ), il y a toujours 2 équipes devant, 3 derrière décrochées, et toutes les autres se trouvent dans un minimum de points, il faut donc être le + régulier possible Very Happy

A ce que j'ai vu dans la suite, oui je confirme en gros ce que tu dis Mr. Green
La structure sera pas la même, mais un grand nombre d'équipes sera en un nombre de points quasi-identique... La faute au championnat à 14 clubs ?? confused



maladric a écrit:
J'ai jamais essayé autre chose que le championnat de France et le championnat d'angleterre. ça doit pas être évident de jouer en terrain inconnu Mr. Green

Tu peux essayer, c'est bien sympa thumright
Si tu veux un défi assez simple, les grands comme Malmö te combleront... mais faut se faire aux conditions climatiques, aux trèves interminables, aux décalages championnat/coupe d'europe/équipes nationales, ainsi qu'aux fins de contrats et aux arrêts bosman... Un décalage pas si perturbant en fait Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptySam 24 Sep à 19:17

Dimanche 24 avril 2005 : 3ème journée du championnat : Helsingborg - IFKÖ. ***


Nous nous déplaçons aujourd'hui chez le champion de Première Division en titre. La saison dernière, Helsingborg était intouchable. Même Norrköping n'a pas pu rivaliser pour le titre. Neutral
Mais aujourd'hui, cette équipe en difficultés financières joue comme nous en Première Ligue. Notre objectif sera d'accrocher le point du match nul, en veillant bien à être vigilant sur les coups de pieds arrêtés, un dénommé
Grönlund est présent en face pale ...


L'équipe alignée est prèsque classique... Pihlström s'est encore blessé cette semaine... La pouasse. Nordstrand sera placé en pointe... malgré sa lenteur. Tiendra-t'il le coup en Première Ligue ? Confused





hockey
13ème : Bon ballon de Gustavsson, transmis dans la course pour Söderstierna. Frappe côté fermé, dans le petit filet.

26ème : Grönlund devance Ingesson au milieu de terrain, et lance Pelu. Ce dernier s'avance, se décale sur la droite, et attend le point de pénalty pour frapper en force... Ballon bloqué par Fröding.

32ème: Coup franc légèrement sur la droite, 28 mètres, frappé par Ingesson. Le mur de 5 défenseurs détourne la frappe qui semblait bien partie...
34ème : Spang gagne deux duels de la tête. Le deuxième lui permet de transmettre à Nordstrand, au centre. Nordstrand se décale sur la gauche, le gardien le suit. Crochet, retour à droite judicieux, Nordstrand s'est ouvert le chemin du but. Sa frappe de mouche, freinée par Rasmussen, est hors de portée de Larsson, et le ballon roule avant de passer la ligne de but. 1 à 0. Laughing

*40ème : Pelu donne un ballon en or pour Dahl, à l'entrée de la surface, à la limite du hors-jeu. Ce dernier contrôle admirablement, mais semble ne pas savoir sur quel pied mettre le ballon. Steward n'en demandait pas tant pour intervenir.
Nelin récupère, dégage loin. Pelu, en défenseur gauche désormais, lance en cloche sur Andersson. Le balon arrive sur le joueur, qui décoche une reprise de volée impressionnante depuis la gauche du point de pénalty... Heureusement que la transversale était solide... Mr. Green Fröding n'avait aucune chance d'arrêter cette frappe...* Mr. Green






hockey
60ème : Söderstierna joue sur sa droite pour Nordstrand qui... court aussi vite que Järdler ! Il file donc vers le but sans se faire reprendre, et butte sur le gardien après avoir frappé en force.

62ème : Le ballon tourne dans le sens des aiguilles d'une montre au milieu. Persson, Gustavsson, Söderstierna, Nordstrand... qui frappe de 30 mètres ! Bloqué par le gardien, mais c'est un festival de Nordstrand ! (Ca fait un an et demi que je ne l'ai pas vu aussi en forme ! Cool )
63ème : Söderstierna, toujours, emmène Lindberg faire une ballade. Il décale à gauche Nordstrand, d'une passe pas assez appuyée... Enfin, Lindberg accompagne le ballon, sans en reprendre le contrôle. Nordstrand s'avance, dépose le ballon au raz du poteau droit de Larsson. 2 à 0 !!
67ème : Nordstrand se fait reprendre par la défense. Long ballon à destination de Pelu, cette fois ailier droit. Pelu centre pafaitement, le ballon enroulé revient vers le point de pénalty pour la tête d'Andersson... à quelques centimètres du poteau gauche de Fröding... Rolling Eyes

78ème : Järdler fauche Devidze dans la surface...
Nordstrand marque le troisième but du match sur pénalty !!!!! 3 à 0, c'est de la folie !! Very Happy






IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Championnat32ar





Impressionnant...
3 buts de
Nordstrand... j'aurais juré avant la saison qu'il ne marquerait même pas autant de buts de l'année... Et là un coup du chapeau, contre le champion de 1ère division, et 6 tirs cadrés dans le match...
Bravo ! Reste pour lui à confirmer ^^.
Sinon, Grosse impression de
Pelu, tantôt ailier, attanquant ou défenseur... Voici sa fiche, pour ceux qui seraient intéressés... Shocked
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Pelu2ut
Ce joueur a réussi à donner des ballons en or à son équipe par des longs ballons de 50 mètres ultra-précis... Chapeau...
Pour finir, très bon match de
Söderstierna, et de l'IFKÖ en général. Helsingborg n'a pas eu beaucoup d'occasions, et a par deux fois raté de justesse... La chance est de notre côté !

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Championnat340eu

Prochain match : match de coupe. Je veux la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyDim 25 Sep à 13:05

Excellente victoire de fait !
Prendrait-on goût à la victoire justement du côté de l'IFKÖ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyDim 25 Sep à 13:30

Bravo mais attention au difficile retour sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Itandje74
Benjamin
Itandje74


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyMer 28 Sep à 8:23

L'IFKO champion ? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyMer 28 Sep à 20:56

Concernant John Pelu je l'ai testé dans ce cm il y a quelques années et pour un club comme Anderlecht, il marquait assez facilement et progressait pas mal dans ses carac'...Si quelqu'un pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 EmptyVen 30 Sep à 23:51

Mercredi 27 avril 2005 : 2ème tour de la coupe de Suède : Syrianska - IFKÖ. *

Que de bonheur, nous sommes exemptés du premier tour, et nous nous déplaçons chez la lanterne rouge de 2ème division est...
Attention, ne pas se faire piéger.

Les titulaires sont les mêmes que lors du match précédent.





hockey
5ème : Söderstierna avance tranquillement côté gauche, une deux avec Nordstrand, centre dépose sur le pied de Nordstrand qui trouve la lucarne sans opposition. 1 à 0.
Coup d'envoi, Kossa s'echape côté gauche, dribble Spang, revient jusque dans la surface,mais rate son centre. Lundberg récupère, remet dans le paquet, Brännström coupe la trajectoire du ballon. Imparable. 1 partout.
10ème : Devidze centre tendu sur le but. Nordstrand reprend de volée, mais le gardien boxe la balle.

42ème : Décalages en série. Svensson pour Ingesson, vers Persson. Frappe de 30 mètres... largement au dessus. Shit



hockey
52ème : Centre de Söderstierna sur Nordstrand. Tête repoussée par le gardien...
Sinon, niveau construction on peut en avoir ?? silent

75ème : Tête ratée de Svensson, qui se transforme en passe décisive pour Inago. Ce dernier ne parvient pas à dribller Fröding. Shocked


Prolongations... sachant qu'on joue tous les 3 jours actuellement, et que notre jeu est pathétique aujourd'hui... C'est pas l'idéal... Mad



hockey
96ème : Kossa se démarque parfaitement, et décoche une belle frappe de la gauche de la surface. De peu au dessus.
97ème : Selander vient à nouveau défier Fröding... pour le moment le gardien reste invaincu...
102ème : Ingesson récupère une transversale ratée, lance aussitôt Nordstrand, qui a des défenseurs à son niveau. Frappe depuis l'entrée de la surface, claquée au dessus par Pode.

107ème : Söderstierna sauve la touche, et dégage le ballon. Sans le savoir, il vient d'offrir une balle de but à Devidze... la balle très aérienne arrive vers le but, Devidze coupe la trajectoire aisément, profitant du manque de vigilance de la défense et du gardien... Laughing
But en or, fin du match, 2 à 1...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Coupe10yi

Aussi etrange qu'un match de coupe... normal. ça sentait le match piège, et nous avons failli rater notre objectif face à une équipe en manque de confiance...
Il aura fallu une erreur de l'équipe adverse pour débloquer la situation...
Néanmoins, la manière n'était pas là, tout ceci n'est pas très enthousiasmant et l'optimisme n'est pas de rigueur...


Quand vais-je arrêter de cracher sur des matchs gagnés sans la manière ?? Mr. Green puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Premiere League
» Topic Ligue 2
» une petite ligue united ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser