CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...

Aller en bas 
+29
DarkHeaven
Santéa
thiti62
juninho natoleza
andaluz lover
Itandje74
maladric
wrob
Ikem
coach Benton
Barsavi
Foohsky95
OM-93
matgicmat
lilou82
Snaze™
stlepro
OM2005
Valencia
chtidunkerquois
The Masterpiece
tomair
Bart
aja3187
mentos
Bourdon
Jungleland
Hahatropmarrant@HX2-211
Dennis Lyxzen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:01

Jungleland a écrit:
sympa j'aime bien Very Happy


et bravo pour avoir le courage de mettre toutes ces couleurs dans les messages Mr. Green

Merci Wink
Ben c'est pour vous, ces couleurs... Parce que j'essaie de faire des efforts pour rendre cette story lisible, (le plus gros point faible, je pense) et c'est la moindre des choses que je puisse faire Mr. Green .
Mais je travaille pour un mode de rédaction différent (toujours autant d'écriture je vous rassure Wink Mais une forme plus digeste Mr.Red )



Bourdon a écrit:
Tu sembles qd même dominer cette saison ! king
Bien sûr le coup de barre peut tjs arriver mais là l'équipe semble maîtriser son sujet...
Continue de la sorte !

Merci !
Oui, la saison est bien avancée, les concurrents se viandent au fur et à mesure, donc par défaut ça semble de mieux en mieux engagé Mr.Red .
Le coup de barre, j'ai remarqué, c'est systématiquement (jusqu'alors) après une très belle performance (un carton, 7-1 ou 8-1, puis une victoire difficile 1 à 0)

Mais bon je suis fier d'eux, et fier de donner mon temps pour sortir cette équipe des profondeurs auxquelles elle était quand je suis arrivé Mr. Green Wink

Merci à vous Mr. Green La suite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:55

Jeudi 24 juillet 2003 : IFKÖ - Gimonäs - 15ème journée du championnat. ***** (+1 pour les buts... bonne lecture !!)

1ère mauvaise nouvelle : Nordstrand est indisponible, il s'est blessé samedi dernier, à l'épaule, sa blessure le prive des terrains pour 1 mois. Johan Pihlström le remplacera.
En défense, comme contre Robertsford, Ingesson sera aligné en défense... Et cette fois Söderstierna fait son grand retour !!
Face à une équipe assez bonne, en réussite, 3ème, 3ème attaque, 4ème défense... On verra bien !

3ème minute : Kvist va chercher le ballon dans les pieds de Bapupa. Petit pivot... Et lancement de Höök, qui contrôle dans la course, il n'a personne devant lui... Et frappe en force des 30 mètres, mais Nithander détourne cette frappe.
5ème : 6mètres joué par Nithander, Ingvarsson est plus prompt à jouer le ballon que le défenseur, pas assez mobile... Remise de la tête sur Pihlström, qui joue en retrait vers Hagström. Ce dernier s'empresse d'oublier le ballon, Kvist est à l'affut. Heureusement, sa passe en profondeur est interceptée par Svensson, qui rend à Pihlström ce qui est à Pihlström...Carlsson rate la balle, Pihlström s'ouvre le but et s'approche de la surface. Le gardien, , commence à sortir, Pihlström tente le lob... Joli !!! Balle parfaitement dosée, 1 à 0 !
11ème : 6 mètres de Olsson, Svensson est à la réception, Hagström, Gustavsson et Bapupa jouent à la passe à dix dans le rond central... Finalement le congolais de l'IFKÖ s'echappe, une deux avec Pihlström, et frappe des 30 mètres... Un clac dans les buts, Olsson s'est complètement troué, la frappe était certes belle, 2 à 0 !!
18ème : Svensson dégage loin, Ahlander effectue une tête en direction de l'axe... de sa défense... Retourne à l'école garçon, c'est une erreur à ne jamais faire... La preuve, Söderstierna se jete sur la balle, dribble le gardien, tente de cadrer sa frappe, détournée par Ollson... Sur Pihlström, protégé du hors-jeu par Granberg. But grand ouvert, à 3 mètres de la ligne, 3 à 0.
21ème : Carlsson vers Backlund dans l'axe... Ils comprendront jamais... Bon, ce coup là Backlund lance aussitôt ses attaquants en avant... Très loin. Nithander est à la limite de sa surface, Ingesson le devance, pour une magnifique tête arrière... Plus personne dans les buts, 3 à 1. Pas grave, Nithander n'avait rien à faire si loin de ses buts. Neutral
23ème : Bapupa remonte le milieu de terain, décale Gustavsson, jeu en triangle jusque Pihlström, idéalement placé. D'ordinaire, ses frappes sont recherchées, mais là c'est en force qu'il inscrit son 3ème but du match, de l'entrée de la surface.
Coup d'envoi, Kvist décale Granberg, qui vient de recevoir un texto... 2 secondes, le temps qu'il cherche dans sa poche, Pihlström est parti avec la balle... Bon retour, Höök récupère, et se fait dominer par Spang. Tout droit devant pour le contre, Pihlström retrouve son bien (v2.0 Mr. Green ) et frappe des 25 mètres... Frappe croisée, le gardien, au point de pénalty, est toujours sous somnifères... 5 à 1 !!! On joue depuis moins d'une demi-heure !!!!
Pihlström marque son 4ème but du match, et par la même occasion... son 5ème but de la saison ! Shocked
26ème : Spang est sous pression sur l'aile droite, il remet au centre vers Svensson par une passe de 35 mètres, Ahlander ne fait que froler ce ballon, petite hésitation avant de transmettre à Pihlström... (hors-jeu ? voyons ça Smile
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1530sg
Toujours est-il que la reprise de Pihlström au point de pénalty fait mouche, 5ème but de Pihlström... 6 à 1 !!!! (Je n'ai plus de voix sur le banc de touche, le 4ème arbitre a du mal à me tenir, Pihlström se la pète... et là je le comprends, il a marqué de gros points ce soir...)
39ème : Gustavsson frappe le corner côté droit, pied droit. Bapupa est seul au 1er poteau... Sanction immediate, 7 à 1. Une tête... à la Bapupa !!
45ème : Coup franc à l'entrée de la surface. Pihlström va le frapper. 6 joueurs de Gimonäs dans le mur, Hagström qui s'y faufile pour perturber le gardien (ma tactique de frappe, tout me réussit aujourd'hui, même ces combinaisons simples qui d'ordinaires font défaut), Olsson est un peu court, poteau... Hagström est à 2 doigts de corser la mise, mais son contrôle est trop approximatif. Olsson touche un ballon !! Laughing

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1546rq

47ème : Söderstierna frappe le corner côté gauche, Hagström plein centre, vient faire sa loi... le ballon est au fond des filêts, mais le but refusé. Logique. Neutral
52ème : Corner, encore... C'est le moment d'analyser ma tactique de frappe des corners.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1553uy

Gustavsson et Söderstierna sont les frappeurs attitrés, mais Nordstrand les frappe quelquesfois.
Un homme pour aller au contact, le n°3 : Bapupa, raison pour laquelle il marque souvent.
2 joueurs derrière, les ailiers, un à chaque poteau. Quand Söderstierna frappe les corners, ben... c'est Bapupa qui vient tout seul assurer le 1er poteau.
Derrière, dans la surface, des attaquants en embuscade... En clair tout le monde, sauf mes deux défenseurs latéraux et le gardien.
Voilà vous savez un peu plus de ma vie privée. Mais bon, cette petite organisation pas bien compliquée me fait marquer un nombre de buts considérables...

La preuve, sur le corner frappé par Gustavsson, Bapupa est trop court, pas Ingvarsson qui ajoute un 8ème but... !!!!!!!!
70ème : Pihlström perd son face à face avec Olsson... Une frappe des 30 mètres cadrée tout de même...
71ème : Svensson lance dans l'axe Bapupa. Passe millimétrée, j'adore... Very Happy Pihlström se démarque, reçoit la balle, mais rate sa reprise... Sa 8ème frappe du match, sa 2ème non cadrée... cheers

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat157oc

Les stats de Gimonäs résument le match : 4 joueurs notés à 5, 1 joueurs noté à 4 (Ahlander), malgré une domination territoriale...
Honnêtement, 8 buts (9, après tout
Ingesson a marqué aussi Laughing ) c'est vraiment inattendu contre une équipe si bien classée..
Pihlström, dès la fin du match, il a eu droit à sa prolongation de contrat...
Une équipe solidaire, rien à dire, je suis aux anges...
Après un tel match, je pense qu'on peut parler de la fin de saison... Il reste 7 journées,
Forssa est à 6pts... La différence de but joue en notre faveur... Bientôt les barrages !? :super:






Jeudi 31 juillet 2003 : Söderhamn - IFKÖ - 16ème journée du championnat. *

Petit problème, Spang est indisponible... Bragee + Kvarnlöf + Spang = impossible de faire une défense...
Je vais inaugurer une nouvelle tactique : un 352, où un de mes défenseurs ordinaires passera en attaque... scratch
Orovic et Pihlström (qui a resigné jusqu'à... oulà !! Laughing ) seront en pointe.
Pour le reste, aucun changement.
Après un bon match, on a souvent un match pourri, vérifions : puker

3ème minute : Saglamoglu alerte Fröding, sans danger.
14ème : Corner côté gauche, pour Söderhamn. Saglamoglu surgit au 1er poteau, devance Bapupa (chargé du 1er poteau, toujours, Gustavsson a toujours le 2ème poteau) et Ingvarsson... Lucarne, 1 à 0.
20ème : Corner, par Söderstierna, côté gauche. Ingesson, plein centre, égalise.
25ème : Bergtoft décale Ingesson, qui rate son contrôle. Bcheri est à 2 doigts d'en profiter, sa frappe est non cadrée.
26ème : Bcheri remet ça, frappe cette fois dans un angle fermé... sa frappe frole la lucarne.
29ème : Pihlström au coup franc des 30 mètres. Le ballon tourne trop, ça finit très très loin...près du poteau de corner... affraid

88ème : Bapupa, côté gauche, ne sait pas quoi faire du ballon. Des 30 mètres, il centre devant le but, en force... Tout le monde regarde le ballon, même le gardien... Quel but stupide pour Söderhamn !!! Bapupa est crédité du but, alors qu'aucune frappe n'est mentionnée... Alors là... :mdr:

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat162va

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1620aj.th

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1639bf

Objectivement, c'est un hold-up. Seuls Fröding, Orovic, Ingesson et Bapupa (quoique) ont fait un match potable.
Mais je mets ça sur le changement de tactique...
Et depuis quand je pleure quand on obtient les 3 points !? M'habituerais-je à des victoires faciles ??
Vivement le retour à un tactique à 4 défenseurs...
Richard Spang nous aura manqué. Et il nous manquera surement encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:24

jeudi 7 août 2003 : IFKÖ - Timra - 17ème journée du championnat. ****

Tactique 451 que j'affectionne : Bergtoft prendra le côté droit, et Lars Pihlström l'axe, j'ai pas le choix. Ingesson en défense centrale (il y fait quelques boulettes, mais ce n'est pas son poste, donc je n'ai pas à me plaindre).

18ème seconde : Pihlström met à contribution Westrin...
57ème seconde : Söderstierna voit sa tête captée par le gardien... Il était à bout portant...
ça commence fort... Very Happy
5ème minute : Bergtoft s'arrache pour la conquête du ballon, qu'il envoi loin devant aussitôt... Söderstierna récupère, centre pour Johan Pihlström. Reprise de volée instantanée, et arret réflêxe du gardien...
19ème : Pihlström au coup franc des 30 mères à gauche (près de la ligne de touche) une deux avec Gustavsson, centre dans le paquet. Söderstierna s'emmène le ballon, Bergqvist le touche de la main... Pénalty.
Face à face Westrin/Bergtoft... [Pour ceux qui ne le savent pas, Bergtoft et les pénos c'est un grand moment... cf 14ème journée...]
Peu d'élan... Lucarne gauche ! 1 à 0 ! (et 2/3 pour Bergtoft)
29ème : Johansson joue pour Handler, Pihlström et Ingesson sont dans le vent. Handler s'approche... Et il faut une intervention cruciale d'Ingesson...
31ème : Reception d'un coup franc, Ohlsson reprend de volée, des 30 mètres, sur la gauche. Fröding se laisse surprendre par la force de la frappe... Sous la transversale, 1 partout.
...NO COMMENT !

53ème : Ingvarsson à 2 choix : L'appel de balle de Johan Pihlström devant lui, ou celui de Söderstierna côté droit. Il opte pour la seconde solution. Frappe détournée par Westrin, directement sur Pihlström (celui là toujours à l'affut, comme Nordstrand... de vrais renards...) pour le 2 à 1 !
69ème : Theorin n'arrive pas à garder le ballon, Söderstierna en profite et centre pour Pihlström, encore une fois seul au centre... 3 à 1.
Coup d'envoi, récupération de Söderstierna, pour la même... Theorin est sur la trajectoire cette fois.
Le corner frappé par Söderstierna est repris par Hagström de la tête, au raz du premier poteau, mais à côté...
74ème : Bapupa frappe dans un défenseur, contre attaque menée par Nylund, elle ne donne rien. Retour, Bergtoft lance Söderstierna qui fait un centre tir de la droite du but... Pihlström se démène pour éviter la sortie, et marquer par la même occasion son 3ème but du match !!
76ème : Gustavsson centre admirablement en direction de la surface. A l'entrée de la surface, Ingvarsson place une tête. Peu puissante, je le reconnais. Mais Westlin, qui a encore son précédent but en mémoire, ne bouge pas. Le ballon se loge sous la transversale, après avoir frappé le poteau, à ma grande surprise... 5 à 1... Mr. Green
81ème : Bapupa trouve Svensson 30 mètres plus loin par une passe avec effêt... Svensson revient vers le centre, emmenant avec lui le défenseur, avant de donner vers Ingvarsson, juste devant lui... Une feinte classique mais efficace.
Le centre d'Ingvarsson est récupéré par Theorin, de la main, dans la surface...
Pénalty, et Bergtoft à nouveau dans ses oeuvres...
Beaucoup d'élan (??? pourquoi ?) et frappe sur la gauche... à côté...
Bergtoft : 2/4. Shit
82ème : Svensson récupère proprement un ballon au milieu de terrain, le transmet à Johan Pihlström, qui s'en va défier le gardien... non, il lève le ballon pour Söderstierna, dans la course sur la droite... Reprise puissante à raz de terre, au raz du poteau... Et au fond des filêts !! 6 à 1, on en est bien là !? Mr.Red
91ème : Fröding, à 20 mètres de ses buts, joue de la tête pour Lars Pihlström. Gros dégagement, que Söderstierna récupère in-extrémis, via un centre. Le gardien concède le corner. Gustavsson le frappe côté droit. 7 joueurs de l'IFKÖ se jettent sur le ballon !!
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1738cy
Ingesson est le vainqueur de ce... comment on dit ?? Bref, 7 à 1, score final... Cool



IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat171ug

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1721qb.th

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1747nq

Hmm, ça me plait les nombreux buts comme ça... Mais c'est long à rédiger :super: !!
Nylund est l'inverse de son équipe : Il est créateur, mais son équipe ne suit pas. C'est un bon joueur, qui se ridiculise dans une équipe qui descendra à la fin de la saison... 6 joueurs de son équipe ont été notés 5 (remplaçants inclus), et il a été le seul à tenter...
Pour
l'IFKÖ, tout va bien, rien n'est joué mathématiquement, mais... Oui, 2 comptes à régler :

Stefan Bergtoft, tu es l'un des meilleurs frappeurs de pénaltys, s'il te plait, applique toi...
M Fröding, on ne voit plus les ballons passer ??
7 à 1... Je peux bien leur pardonner ça...
20 frappes, 15 cadrées, 7 buts... Des commentaires ??
Mr. Green




mardi 12 août 2003 : Thomas Edvinsson devient mon RECORD DE VENTE : 3 000 €... Merci Sunderby !!
Laughing




jeudi 21 août 2003 : Skelleftea - IFKÖ - 18ème journée du championnat. 0 ! Match pathétique...

Nordstrand nous revient, en forme, Gustavsson se blesse à son tour... Ces problèmes d'effectif restreint commencent à devenir gênants...Lundstedt, jeune milieu défensif formé au club, a besoin de temps de jeu.
Fröding est au repos, Nithander sera dans les buts.
Après un beau match, un match pourri... La preuve.

20ème : Ingvarsson centre depuis le poteau de corner, Hagström contrôle moyennement, récupère, talonne, Bapupa tente la reprise, dans les bras du gardien.
24ème : Bergtoft accroche Sempungu dans la surface, Lindgren se charge de frapper le pénalty. Nithander ne bouge pas, et boxe ce ballon !!
38ème : Bergtoft, nerveux aujourd'hui, dégage le ballon de bon coeur, Söderstierna ne s'y attendait même pas. Il finit par récupérer le ballon, centre, Nordstrand rate le ballon, pas Ingvarsson qui voit sa frappe froler la transversale.

46ème : Ballon anodin pour Nithander. Dégagement, Hagström - Bapupa - Nordstrand en triangle, Stigh pendant ce temps tombe tout seul (dernier défenseur... j'étais mdr... Mr.Red ) frappe croisée des 18 mètres, le gardien est battu... 1 à 0.
50ème : La même, mais le ballon roule jusqu'à la ligne, et Jansson sauve le but, en effectuant un retour en catastrophe.
59ème : Nordstrand donne un coup de coude au visage de Stigh... Tout à l'heure un joueur de Skelleftea s'est pris un jaune pour ça... 28 secondes de réfléxion seront nécessaires à l'arbitre, avant de sortir le carton rouge...
Et ça se croit meilleur arbitre du monde !!!!!!!!!!!!! ( Mr. Green )
Aussitôt je fais rentrer Pihlström à la place de Lundstedt, transparent, pour avoir un attaquant sur le terrain...


Score final... Je vous disais que c'était un match pourri...

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat181uc

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1822le.th

Lundstedt je ne sais pas quand il rejouera, mais là il a eu la malchance de tomber dans un match qui m'a rendu un poil énervé... Transparent, Bapupa aurait été seul, celà aurait été pareil. Heureusement, d'ailleurs, que Bapupa et Ingesson étaient là...
Söderstierna s'est bien débrouillé. Nordstrand, je ne commenterais pas son geste. Pas d'appel, il mérite son rouge... Avertissement officiel, monsieur le prend bien.
3 points dans l'affaire, j'allais oublier... Le petit détail qui change tout quand même...



Classement après 18 journées (à 4 journées de la fin) :

pts bp bc diff
1) IFKÖ 45 46 13 +33
2) Gimonäs 32 33 25 +8 (Promu)
3) Forssa 30 25 20 +5 (ex-2ème division ouest)
4) Skelleftea 29 39 26 +13
5) Kiruna 27 21 18 +3
6) Umea FC 26 29 29 +0
7) Boden 25 32 34 -2 (Relégué)
Cool Robertsford 21 19 30 -11
9) Sundsvall 19 30 31 -1 (Promu)
10) Pitea 18 19 32 -12
11) Söderhamn 17 20 31 -11 (Promu)
12) Timra 14 14 40 -26

Robertsford : 8 pts en 4 journées !! Dont un 4 à 0 contre Söderhamn !
Söderhamn : 0pt, 11 buts encaissés. Bienvenue parmi les relégables...
Boden : 7 pts, du mieux pour cette équipe, mais c'est un peu tard...
Kiruna : 3pts... La belle aventure prendrait-elle fin ?? Ce qu'a montré l'équipe est déjà pas mal, non ?
Forssa : 3pts, une mauvaise série... Etonnant, encore un concurrent qui chute... Il ne reste plus personne...
IFKÖ : 12 pts, 18 buts marqués, 3 encaissés...
En + j'aime bien notre dauphin, surtout depuis que l'IFKÖ les a battus 8 à 1... :mdr:

Ne remarquez-vous rien ?? L'IFKÖ est champion de la division...
Cool cheers king



Maintenant, reste à se préparer pour les barrages...
Parce que si nous ne gagnons pas les barrages, nous ne monterons pas en division supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 10:31

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Champagne_cork

J'espère qu'on ne l'a pas débouchée trop tôt !
Ce Klas, quelle classe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:52

Ah ouais, y'a pas à dire, Klas aura vraiment apporté un gros plus dans l'équipe, même en défense centrale...

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:32

Jeudi 28 août 2003 : IFKÖ - IFK Sundsvall - 19ème journée du championnat. **

Carlsson est blessé... Nordstrand suspendu, Gustavsson blessé... Spang toujours pas rétabli, et out jusqu'à la fin de la saison... Lundstedt fait son retour en milieu défensif, et ça ne me fait pas plaisir...
Mais bon, maintenant, l'objectif est d'arriver dans ces maudits barrages avec une équipe motivée, et pas trop fatiguée. cheese blackeye

17ème : Hagström pour un jeu en triangle - Söderstierna - Pihlström. Sa frappe en force passe au dessus.
21ème : Bergtoft tente une ouverture de loin, mais le gardien sort à 25 mètres de ses buts, et dégage... Pas très loin, puisque Lundstedt, dès 40 mètres, tente la reprise... Bien entendu Laughing c'est non cadré.
33ème : Söderstierna, particulièrement actif, centre à raz de terre dans la surface. Pihlström reprend de volée, sur le poteau !!
36ème : Bapupa s'essaie à la frappe de loin croisée... un défenseur détourne cette frappe, Pihlström s'essaie à la reprise, c'est capté par le gardien.
38ème : Pihlström décale Söderstierna sur la droite. Celui-ci fait toute la différence face à son vis-à-vis, centre pour Pihlström, dont la reprise trop molle est captée sans problème par le gardien.
47ème : Lundstedt perd un ballon dans le rond central, Ivarsson lance Wallin, dont la tentative de lob des 20 mètres réussit... 1 à 0.

47ème : Pihlström amorce la contre attaque du rond central, remonte 50 mètres, centre vers Ingvarsson, qui fusille le gardien... 1 partout.
Coup d'envoi : Ingvarsson jaillit dans les pieds d'Andersson, et laisse pour Pihlström. des 30 mètres, Pihlström enroule sa frappe comme il en a le secret, le gardien ne peut rien, la trajectoire du ballon est parfaite, et retourne dans le but !! 2 à 1 !!! ça va très vite...
52ème : Coup franc indirect dans la surface de Sundsvall,Ingesson décale Hagström, qui prend son temps, avant de frapper... à raz du poteau gauche du but, mais à côté.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat197se

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat1921it.th

Un match pas très spectaculaire, avec beaucoup de tirs non cadrés. L'équipe se défend, et gagne toujours, donc c'est tant mieux.
Point méritant d'être signalé : l'IFK Sundsvall fait beaucoup tourner le ballon, c'est l'une des premières fois qu'une équipe adverse nous surclasse à ce point là dessus en championnat cette saison...

Lundstedt un peu mieux, mais aussi gaffeur (but encaissé).Pihlström qui finit la saison en boulet de canon : 10 buts cette saison depuis qu'il joue...






Jeudi 11 septembre 2003 : Boden - IFKÖ - 20ème journée du championnat. **
Nordstrand revient, Gustavsson aussi, mais Bergtoft se blesse... Comment puis-je faire une équipe dans ces conditions !?! What the fuck ?!?
352 à contre coeur... Le précédent essai n'était pas concluant... Mais je n'ai que Lars Pihlström et Svensson en défenseurs... Bragee joue en réserve, Kvarnlöf est en préretraite, et Ingesson va s'y coller...
Pihlström et Nordstrand en attaque...
Vent en tempête, averses, 15°C... On va s'amuser...



Coup d'envoi : Pihlström et Nordstrand jouent le coup d'envoi, Hagström laisse pour Bapupa qui lance en profondeur Pihlström, qui frappe et marque... Top chrono... 9 secondes de jeu, 1 à 0 !!!!

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat2037dv

3ème minute : Coup franc dans l'axe pour Ingesson... Le ballon a une trajectoire rectiligne, et frôle le poteau gauche du gardien...
7ème : Kring-Karlsson lance en profondeur Johansson côté droit. Il sauve la touche de justesse, centre vers Släryd, dont la reprise est un peu trop croisée.
24ème : Kling-Karlsson se retrouve avec le ballon devant la surface de Fröding, grace au vent tournoyant... Il est repris par la défense.
26ème : Ingvarsson défend admirablement, et sauve même une touche. Son dégagement termine 60 mètres plus loin dans les pieds de Pihlström (merci le vent), qui attend d'entrer dans la surface pour frapper... juste au-dessus.
37ème : Nordstrand joue défenseur central, il décale Svensson qui envoi loin... Söderstierna est à la retombée du ballon, il frappe à raz de terre, mais le terrain gorgé d'eau stoppe le ballon sur la ligne... Pihlström vient réparer cette lacune de la météo, 2 à 0 !
43ème : Scattred joue le coup franc en finesse à gauche de la surface de l'IFKÖ. Nilsson reprend par une tête arrière, dans le petit filêt.

54ème : Släryd est aux prises avec Svensson, mais sa vitesse lui permet de conserver un avantage. Frappe des 20 mètres, sur la transversale... Shocked
76ème : Nordstrand a bien compris la marche à suivre, il remonte tout le terrain sur la gauche, et centre depuis le poteau de corner, on croirait qu'Eriksson, le défenseur, reprend ce ballon sur son retour, mais en fait Pihlström effectue une jolie tête pour le 3 - 0 !
82ème : Hagström donne un ballon en or, mi-hauteur, à Söderstierna qui se fait plaisir en marquant le 4ème but du match.
88ème : Scattred rate l'occasion de sauver l'honneur pour Boden.


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat202pk

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat2021ir.th


Victoire 4 à 0... Mais une inquiétude : La condition physique des joueurs !! ça sent la fin de saison... ça me mets les boules... L'équipe devra être prête pour les barrages des 5 et 9 octobre...
En tout cas celà n'empêche pas
Johan Pihlström d'être noté 10...
Boden est une équipe très moyenne... batman
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:53

Jeudi 18 septembre 2003 : IFKÖ - Umea FC - 21ème journée du championnat. *

Hagström, Spang, Lars Pihlström... Toujours des absents...
Kvarnlöf rejoue ce soir en défense centrale, et Carlsson jouera en milieu central.
Johan Pihlström jouera en attaque, je place Nordstrand... en réserve, ça le remotivera un peu. Twisted Evil


28ème : Kvarnlöf frappe le coup franc dans le rond central, Söderstierna récupère par un centre instantané, et Pihlström ajoute un nouveau but à sa collection... 1 à 0.
Coup d'envoi, Henriksson se faufile côté droit, son centre est dévié, Folkesson récupère et lance en profondeur Karlsson, qui marque, sans grande opposition. (son 100ème but)

49ème : Bapupa lance Ingvarsson... Joli changement de côté, Ingvarsson lève la balle pour Pihlström... Joli tête, but. 2 à 1.
70ème : Bapupa marque. 2 joueurs étaient hors-jeu, au moins, voire 3 ou 4 Laughing ...But refusé.
91ème : Söderstierna change le jeu, vers la gauche, où Ingvarsson est tout seul. Centre, vers l'arc de cercle où Pihlström attend... Frappe cadrée qui fait mouche, 3 à 1 !


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat211cn

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat2127kn.th


Hum... Vivement la fin de la saison, les matchs commencent à devenir ennuyeux, et l'équipe ne ressemble plus à rien.
Magnifique match
d'Ingvarsson, très efficace.
Nithander m'a fait une frayeur, il est sorti du terrain à la 86ème minute, mais rien de grave en fait.
Encore un festival de
Johan Pihlström, 3 buts... Je ne le tiens plus !! Mr. Green




Jeudi 25 septembre 2003 : Forssa - IFKÖ - 22ème journée du championnat. ***

Le club des absents : Spang, Nordstrand, Lars Pihlström, Nithander...
Parmi les titulaires, tous ont une condition physique moyenne... Les barrages sont dans 10 jours... Crying or Very sad
Lindgren dans les buts.

9ème minute : Ernestes déborde Bergtoft, centre, dans la surface Wallin est à la réception...
Pour savoir ce qui s'est passé j'ai eu besoin de consulter les comentaires :
Contact de Svensson
Contact d'Ingesson
Transversale... Shocked
12ème : Pihlström transmet vers Bapupa, qui dribble Redhe puis Pettersson (gardien) avant de marquer dans le but vide... 1 à 0 .
34ème : Un grand classique depuis le début de la saison : Bergtoft sert Söderstierna qui pousse sa course jusqu'au bout, avant de centrer au millimètre pour Pihlström qui fait la différence... Cette fois de la tête. 2 à 0.
46ème : Pihlström rate son face à face avec Pettersson, en mettant trop d'effêt dans sa frappe.

Le jeu a repris depuis 36 secondes : Duels en milieu de terrain, Svensson lance en profondeur Pihlström pour un lobe des 25 mètres tout en finesse... 3 à 0.
47ème : Ernestes hérite d'un bon ballon, suite à un passage à travers de Bragee, sa frappe est détournée par Lindgren mais Löfting était en embuscade, seul. 3 à 1.
51ème : Bragee rate la passe que lui fait Lindgren, Löfting reprend dès que possible, juste au dessus.
57ème : Redhe tarde à dégager sa balle, malgré la pression de Söderstierna. Il repique vers le centre de sa défense, Pihlström récupère, et frappe avec effêt. Même pas besoin, un plat du pied, dès 20 mètres, aurait ici probablement suffit. 4 à 1 !!
54ème : Tout en une touche de balle : Lundin envoi depuis son propre camp un bon ballon pour Löfting, qui reprend en demi volée, avec une incroyable force... Lindgren est sur la trajectoire, mais il ne peut rien... 4 - 2.
81ème : Lundin montre sa puissance de frappe... Heureusement que c'est non-cadré.
85ème : Söderstierna arrache le ballon aux défenseurs (en les balançant c'est vrai Laughing ) il perd son 1er duel, tente une reprise, qui finit sa course dans le petit filêt.
87ème : Corner côté gauche, frappé par Söderstierna. Bien enroulé, le ballon est repris par la tête d'Ingesson... Dernier but de ce championnat haut en surprises et en couleurs colors ... 5 à 2.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat221jk

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat2229lz.th

Ce match a scellé 2 certitudes : Bragee n'est pas au niveau, et Ingesson est un poil meilleur joueur de tête que Bapupa.
Une belle satisfaction que de battre cette bonne équipe chez elle avec une équipe pas à 100%


Mais peu d'effusions de joie, car il reste les barrages...

Le classement arrive... avec le match aller des barrages.


27 septembre, j'embauche Johan Gullberg comme kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 22:06

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Classement021220035hj

Un très beau classement.

Y'a pas à dire. Mais il sera vraiment beau si cette première place s'accompagne de la promotion.

Si je perds ce match aller-retour de barrages, je reste en 2ème division nord.
La règle des buts à l'extérieur s'applique.
J'ai joué ces matchs IRL y'a 2 mois.
Vous aurez le match retour... lundi, sauf si vous insistez Rolling Eyes ...




dimanche 5 octobre 2003, finale aller des barrages de montée : Mjällby - IFKÖ.

5200 spectateurs... c'est énorme, et cela reflête surtout l'enjeu... affraid

Il y a des jours, comme ça, pour lesquels on se prépare des heures (des mois...) durant, et lorsqu'on y arrive, rien ne se passe comme prévu. Neutral

Bapupa est blessé. Crying or Very sad Gustavsson l'imite >> plus de milieu défensif digne de ce nom. Crying or Very sad
Spang ne s'est pas miraculeusement remis de sa blessure, dommage. Neutral
Nordstrand est sur une jambe, il jouera sérieusement diminué.
Bergtoft teste l'infirmerie, où un tournoi d'échec est organisé... et y'a du monde qui y participe ma foi. Neutral
Hagström n'est même pas apte à jouer, trop diminué !!
(Lars Pihlström a signé un contrat avec un autre club en bosman, hors de question que je le fasse jouer ! Evil or Very Mad )

Bon... ok je comprends... J'avais raison de redouter les barrages, mais dans ces conditions c'est limite du dégout...
J'affectionne particulièrement les tactiques avec de nombreux joueurs en défense, et 1 ataquant de pointe me suffit.
Or pour ce match, je vais aligner sur le terrain... 4 attaquants purs (Nordstrand, Pihlström, Orovic, Strängby)... A des postes différents.

-------------Fröding------------
Ingesson -- Svensson -- Bragee
---------------------------------
----- Carlsson ---- Strängby----
Ingvarsson---------Söderstierna
Nordstrand - Orovic - Pihlström

Un 3 - 4 - 3 qui ne me plait pas du tout Shit ... Surtout avec les joueurs sur le terrain, certains ont tellement peu de temps de jeu dans les jambes, que faire jouer mon gardien en attaque serait peut-être mieux... Neutral

Bref.

4ème minute : Kujovic lance Nilsson 20 mètres plus loin. Celui-ci centre des 20mètres pour Youssef. Carlsson, dans sa délicatesse légendaire, ne rate pas le joueur, qui fait un nombre de tonneaux incalculable...
Pénalty frappé par Sjöfors, sur la gauche du gardien, 1 à 0... ce match va m'énerver... Crying or Very sad
7ème : Sjöfors est pressé par 3 attaquants adverses... long ballon, Ingvarsson sauve la sortie (pourquoi ?????) et repique de la tête pour Fröding, qui doit s'étendre devant un attaquant adverse, idéalement placé pour sanctionner cette bourde.
13ème : Corner pour Mjällby venant de la gauche, personne n'assure le marquage au deuxième poteau (j'assume, j'ai fait cette tactique trop vite Boulet ). Le ballon arrive au 1er poteau, et Stridh devance sans problème Bragee, pour doubler la mise... Evil or Very Mad
29ème : Ingvarsson remise dans l'axe vers Carlsson. Celui-ci perd le ballon grace à sa vivacité (...) parvient 2 fois à toucher le ballon dans les pieds de l'attaquant, mais ce dernier frappe des 20mètres juste à côté. Mad
45ème : Stridh, de son poste de défenseur gauche, balance vers Youssef, qui contrôle admirablement ce long ballon. Il prend de vitesse Bragee, centre en retrait vers Sjöford qui arrive dans la course, et le ballon frôle le montant droit des cages de Fröding...
Quand on joue la montre dès la 13ème minute, evidemment, ça craint shaking ...

63ème : Stridh nous montre sa vision du jeu, encore une superbe ouverture qui arrive à bon port... Mais Fröding s'interpose.
70ème : Skiljo décale sur la droite Nilsson, qui prend son temps pour centrer. Au deuxième poteau, Vasiliou, trop attentiste, et sous la pression d'Ingesson, repique pour Kujovic, dont la tentative de lob échoue.
89ème : Melander effectue une jolie ouverture pour Helanson, qui parvient à éviter la sortie du ballon... Centre instantané pour Ekenberg, à 3 mètres du but, seul... FRÖDING PERMET A L'IFKÖ D'ESPERER EN SAUVANT LE BALLON SUR SA LIGNE... affraid pale


IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat232mv

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat2324qa.th

Comment puis-je espérer faire une bonne performance dans ces conditions ?? Dès la fin de la saison je vais recruter en masse, pour que ça ne se reproduise jamais.
Le pire match que j'ai jamais vu avec cette équipe (même le tout premier match, pour ma prise de fonction, et la défaite 4 à 0, étaient moins désespérants)
Bon voilà,
Ingvarsson à chier, Bragee à la ramasse, Nordstrand tout juste bon à jardiner (et encore ça peut être dangereux)
Et surtout : 0 occasion de but sur 90 minutes... (Heuresement que
Mjällby, qui a eu 13 occasions, n'en a cardé que 4)





Bon, rien n'est joué. En effêt, d'une part, de nombreux titulaires seront de retour jeudi. D'autre part, nous jouerons à domicile. Et là on pourra juger si nous sommes au niveau...

...
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 22:38

Moi, j'insiste, mais ça va être dur deux buts à rattraper sans avoir marqué à l'extérieur en plus !
Allez je croise les doigts (même si c'est déjà joué)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 17:10

Oui c'est déjà joué, et ça sera lundi le résultat Cool (On peut pas brancher de clé usb sur cet ordi public...)

Mais je prends les pronostics quand même...

Indice : Y'aura des buts...

(Sachant que si Mjällby marque pas, on doit en caser minimum 2, si Mjällby marque, on doit en marquer 4 pour passer... Neutral )

Autre indice : ça sera serré... Une des 2 équipes aura des regrêts...
Bon week-end Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 22:27

T'aurais rien dit c'était pareil, Mr. Green quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 21:42

Bon ben si tu rates encore la montée je c pas ce qu'il reste à faire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:44

Pourtant, vu la domination en championnat, c'est franchement dommage de ne pas monter à cause des barrages Confused

Mon prono : 4-1 pour Oster
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 12:56

aja3187 a écrit:
Pourtant, vu la domination en championnat, c'est franchement dommage de ne pas monter à cause des barrages Confused

Mon prono : 4-1 pour Oster

En clair c'est tout à fait ce qui me fait le plus peur...
Mais, après tout, Mjällby a dominé sa poule de championnat aussi... Neutral

Bourdon a écrit:
Bon ben si tu rates encore la montée je c pas ce qu'il reste à faire !!!

Euh, le suicide, ou bien encore une saison en 2ème division nord... Wink

Fin du suspense, la suite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 13:12

Jeudi 9 octobre 2003, finale retour des barrages de montée : IFKÖ - Mjällby.

642 spectateurs, je suis super déçu. Neutral
Voilà pour les points négatifs.
Bonnes nouvelles : Spang est opérationnel pour finir la saison, à un jour près. Bapupa est de retour, et en très bonne condition d'ailleurs. Tactique à 4 défenseurs + 2 milieux défensifs possible, Lundstedt est en état de jouer.
Pour une fois, je vais zapper le milieu central (personne à y mettre), donc ça fera 2 attaquants. ça tombe bien, je ne savais pas qui de Nordstrand ou de Pihlström y placer.

Objectif : Accrocher le 2 à 0, c'est jouable, la condition physique des titulaires de Mjällby a fortement régressé en 4 jours...


10ème : 1er carton jaune pour un joueur de Mjällby. Lundstedt, de 22-23 mètres, frappe un joli coup-franc, tout près d'accrocher la lucarne gauche du but.
13ème : Kujovic ecope d'un carton jaune après avoir blessé Ingesson (sans trop de gravité, heureusement).
Lundstedt joue très vite le coup franc, Johan Pihlström donne de la tête en retrait vers Ingvarsson, sa frappe de loin est détournée par le gardien. Et Söderstierna, qui vient conclure... 1 à 0 ! Encore un but et le handicap est rattrapé en partie.
18ème : Vasiliou remonte le terrain sur son côté gauche, donne une balle à El Dana, entre Spang et Söderstierna. Spang nous montre à quel point il est précieux pour l'équipe, il effectue un retour sensationnel.
22ème minute : El Dana se blesse. Rien de surprenant (vu sa condition physique).
31ème : Ingesson reçoit un ballon, plutôt que de le laisser poursuivre sa trajectoire, il prend la défense à contre pied en lançant Nordstrand juste devant lui. Les années se font sentir, Nordstrand est encore repris, faute de vitesse suffisante. La retraite s'approche... Pour mon meilleur buteur 2002. Stridh dégage, Vasiliou sauve la touche, mais Spang assure. Lundstedt est chargé par celui-ci de créer le jeu, ce qu'il fait avec brio depuis le coup d'envoi. Petit décalage vers Nordstrand, encore pas assez vif.
33ème : Le tournant du match, assurément. Youssef use de sa vitesse, prend toute la défense de vitesse, et se présente seul face au gardien. A l'entrée de la surface, il décide... de passer la balle à son coéquipier Vasiliou, sur sa gauche... Spang n'en demandait pas tant.
41ème : Westergren se fait chiper le ballon par Bapupa, côté droit. Ce dernier prend de vitesse Stridh. Centre en profondeur, le gardien sort, puis hésite... Trop tard, il est en dehors de sa surface.
Nordstrand est en couverture, il empêche le gardien de se saisir du ballon, et attend le bon moment pour laisser
Pihlström de frapper... Une frappe enroulée magnifique, de 25 mètres, qui permet à l'IFKÖ d'égaliser sur les 2 matchs !!!!
(Son 20ème but de la saison)
cheers L'objectif est atteint...

Reprise, Stridh se blesse.
54ème : Action très confuse, les contres s'enchainent, Söderstierna emmène le ballon pour la deuxième fois, heureusement le défenseur ne l'empêche pas d'avancer. Centre dans les pieds de Nordstrand, qui devance le défenseur, et croise sa frappe, pour inscrire le 3ème but du match !!!!!!!!
(Bilan comptable, vous voyez ce que ça signifie... Maintenant, on attaque encore 10 minutes, et après on se calme).
Mr. Green
60ème : Bapupa lance en profondeur Nordstrand... Dans la même position que Youssef en 1ère période... Et même erreur ! Alors qu'il a largement la place de frapper, il tente la passe pour Söderstierna, encore plus excentré, et Skiljo s'en frotte les mains !!
64ème : Youssef frappe, d'un peu trop loin, c'est au dessus.
72ème : Söderstierna exploite une balle en or refilée par Lunstedt. Sa frappe n'est pas redressée, ça fleurte avec le poteau.
75ème : Bapupa - Ingesson - Söderstierna - Pihlström, tout ça à une touche de balle. Nordstrand hérite du ballon, mais va trop s'isoler côté gauche. Joue la montre...
Nordstrand joue très bien la montre, maintenant qu'il essaie de conclure ses actions...

Suspense, Söderstierna se blesse à son tour à 8 minutes de la fin...
Non, l'arbitre sifflera la fin du match sur ce score... cheers cheers cheers

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat243fm

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Championnat2424xz.th

L'IFKÖ est en 1ère division !!!!!!!!!
Qui l'eut cru il y a 16 mois, lors de ma prise de fonction, que le compositeur interprète originaire d'Umea allait bouleverser la hiérarchie du championnat ??
Le match, pendant qu'on y est...
Lundstedt, du très bon et du moyen (des passes millimétrées, et beaucoup d'autres perdues bêtement)
Nordstrand devient limite physiquement, mais son but nous fait monter en division supérieure, alors peu importe...
Spang, selon moi, nous a sauvé.
Homme du match Svensson.

Et l'homme de la saison ?? J'hésite entre Ingesson, Bapupa et Spang. Mais les 2 derniers nous étant prêtés, il ne fait aucun doute de l'identité du consacré...

cheers (pure suspense quand même... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:16

cheers cheers cheers olé olé olé !!!
Bravo ! Belle consécration !!!! Et Ingesson homme de l'année sans conteste Smile
Et en effet le suspens a du être au top ! Jamais à l'abri du but qui aurait pu faire tout basculer !
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:24

Bourdon a écrit:
cheers cheers cheers olé olé olé !!!
Bravo ! Belle consécration !!!! Et Ingesson homme de l'année sans conteste Smile
Et en effet le suspens a du être au top ! Jamais à l'abri du but qui aurait pu faire tout basculer !

Faut pas être cardiaque quoi Mr.Red !! Merci, ça s'est joué à rien.

Une parade de Fröding, un match retour énorme de Söderstierna...

Et quand j'ai vu le score du match retour, je me suis dit : Faut que je laisse le suspense quand je rédigerai la story... Tellement ça me parait énorme.

cheers Yessss, maintenant à nous la division supérieure, et les défaites qui s'enchainent !!! Laughing

La suite : Les stats des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:51

Bilan individuel :

Gardiens :

- Mikael Fröding, 28 ans : 14M (+1), 9 buts encaissés, 1 Hdm, 47% passes, *7,26*
Sûr, sauf à un moment de la saison, où je l'ai écarté, (le turn-over semble porter ses fruits) Mikael est un modèle de sobriété. Attention à ses placements par moments, assez hasardeux.

- Dennis Nithander, 21 ans : 7M, 7 buts encaissés, 53% passes, *7,14*
Pas très physique, Dennis s'est montré efficace tout le long de la saison. Ses apparitions en tant que remplaçant ont été sérieuses, sans fait marquant.

- Fredrik Lindgren, 19 ans : 5M, 5 buts encaissés, 50% passes, *7,00*
Sérieux dans ses apparitions, il a été aussi beaucoup moins tranchant que la saison passée. Quelques matchs supplémentaires ne lui feront pas de mal l'an prchain.

- Jon Persson, 21 ans : 0M.
Avoir la chance de posséder 3 bons gardiens dans son effectif est un luxe. Mais 4, c'est vraiment trop. Jon n'est pas forcément mauvais, mais y'a pas la place, et niveau régularité sa saison précédente n'a pas joué en sa faveur.


Aucun recrutement n'est à prévoir ici, cela briserait l'équilibre qui règne actuellement (Nithander est indispensable au club... il a joué 1/4 des matchs, et il ne pleure même pas)




Défenseurs :

- Anders Svensson, 21ans : 26M, 0b, 6déc, 4Hdm, 63%passes, 1,96tacles, 2,00drib, *7,53*
Toujours là, jamais blessé, il n'aura souffert d'aucune concurrence, et aura participé à tous les matchs de la saison. Pourtant, il m'est déjà venu à l'esprit de réfléchir à son avenir... Very Happy

- Stefan Bergtoft, 24ans : 22M, 3b, 1déc, 3Hdm, 69%passes, 1,54tacles, 75%tirzs cadrés, *7,59* en prêt
Régulier, assigné aux taches ingrates de la défense centrale, Stefan a effectué une excellente première (et dernière) saison au club. Sa valeur ayant quintuplé, je n'ai plus aucun espoir de le récupérer l'an prochain.

- Richard Spang, 20 ans : 17M, 0b, 1déc, 68%passes, 1,94tacles, 2,17brib, 25%tirs cadrés. *7,64* en prêt
Très précieux, il nous sera difficile de le conserver, tellement il a explosé aux yeux de tous les recruteurs. Cruciales de nombreuses fois, ses interventions sont une des raisons de la réussite du club.

- Anders Bragee, 18ans (depuis 4 jours) : 13M, 0b, 0déc, 69%passes, 0,69tacles, 1,84drib, *7,23*
Cette moyenne de 7,23 est flatteuse, elle ne prend pas trop en compte les erreurs à répétition du jeune formé au club... Interrogation totale sur son avenir. Neutral

- Lars Pihlström, 18 ans (depuis 2 jours) : 5M, 0b, 0déc, 56%passes, 0,60tacles, 0,20drib, *7,00* Evil or Very Mad
Dire que ça me rendait triste qu'il parte... Mais qu'a-t'il apporté au club ?? Ses stats encourageantes ne font rien resortir sur le terrain... Dans 2 jours il quitte le club pour Smedby.

- Ulf Kvarnlöf, 37ans : 4M, 0b, 0déc, 58%passes, *6,50* retraite
La retraite sonne pour Ulf. Le corps ne suit plus, il en a perdu sa place de titulaire au début de la saison. Ses notes de préparateur font que je lui souhaite de trouver un emploi... Mais pas à l'IFKÖ. Neutral


Petit problème à venir, Bergtoft et Spang risquent fortement de ne plus jouer au club du fait de leur prêt (j'ai aucune chance de prolonger), Kvarnlöf s'en va, comme Pihlström... Pour l'an prochain il me reste 2 défenseurs appartenant au club...




Milieux défensifs/polyvalents.

- Klas Ingesson, 35ans, 57sélections, 13buts : 26M, 7b, 0déc, 4Hdm, 70%passes, 1,50tacles, 0,23drib, 68%tirs cadrés, *7,73*
Un phénomène, un grand monsieur, un sacré joueur de tête, que je n'ai jamais fait jouer à son poste !!! Il est milieu défensif, et il a joué en défense ou en milieu...

- Kenneth Gustavsson, 21ans : 22M, 2b, 8déc, 3Hdm, 73%passes, 1,12tacles, 3,82drib, 38%tirs cadrés, *7,54*
Précieux dans la dernière passe, il s'est effacé, pour devenir l'homme de l'ombre... Rigoureux, il est aussi le mieux payé de l'équipe, j'ai sacrifié 500€ par mois pour le conserver cheese ...

- Bapupa, 21ans (Congolais, 6 sélections Very Happy ) : 19M, 7b, 4déc, 3Hdm, 68%passes, 2,57tacles, 2,68drib, 76%tirs cadrés, *8,00* en prêt
Précieux, Bapupa nous a sauvé lors de nombreux corners, grace à son jeu de tête. Moins tranchant cette année ? Oui, mais à cause de deux blesures, et aussi du fait qu'Ingesson a beaucoup apporté.

- Martin Carlsson, 26ans : 7M (+1), 1b, 0déc, 82%passes, 0,26tacles, 1,71drib, 50%tirs cadrés, *7,50*
Capable du moyen comme du très bon, Martin ne pourra pas espérer mieux qu'un rôle de remplaçant. Toutefois, malgré ses stats, ses performances sont honorables. Ses passes sont précises.

- Joakim Lundstedt, 18ans : 4M, 0b, 0déc, 50%passes, 0,54tacles, 0,27drib, *6,50*
Sentiment mitigé, je ne pense pas qu'il restera au club, Carlsson est moins gaffeur, et un peu plus expérimenté. Le jour viendra où il sera transférable.



Obligé de consacrer une catégorie à ce groupe de joueurs, bien sûr... Wink
Lorsque Bapupa nous quittera, et si Klas ne prend pas sa retraite trop tôt, cela devrait tenir une saison. Mais après...





Milieux :

- Dan Ingvarsson, 20ans : 26M, 6b, 7déc, 68%passes, 1,80tacles, 1,57drib, 55%tirs cadrés, *7,19* en prêt
Pas toujours heureux, Dan est trop irrégulier, ne sortant du lot que lors des cartons de l'équipe. Mais ses performances sont plus qu'honorables.

- Hakan Söderstierna, 27ans : 22M, 6b, 17déc, 67%passes, 2,09tacles, 3,01drib, 66%tirs cadrés, *7,36*
Un chouchou, un passeur de rêve, une flêche du côté droit, en clair la base de l'attaque. Je lui ai fait confiance dès le début, même quand les performances étaient moyennes... Wink

- Jonas Hagström, 19ans : 10M, 0b, 3déc, 73%passes, 0,80tacles, 0,60drib, 42%tirs cadrés, *7,59* Joueur de l'année des supporters l'an dernier.
Sur le banc au début de la saison, Jonas a effectué son retour depuis que Klas Ingesson est passé en défense. Sérieux, Jonas est un jeune plein d'avenir.

- Thomas Larsson, 26ans : 1M, 0b, 0déc, *7,00*
Il assure dans les matchs... amicaux. J'ai fait le forcing pour l'acheter, avant de constater... mon manque de flair. Neutral

- Per Magnusson, 18ans : 1M, 0b, 0déc.
Quel avenir ?? Evil or Very Mad


Tout ça reste très jeune, et le côté gauche se libèrera en juin... Se pencher sur le sujet est indispensable. De plus, Hakan Söderstierna intéresse de nombreux clubs, et se trouve être le joueur le plus chèr du club... Je ne veux pas le vendre, mais une offre de 300 000€... Pour un tel club, ça ne se refuse pas.




Attaquants :
- Roger Nordstrand, 30ans : 19M, 13b, 5déc, 71%passes, 0,26tacles, 1,07drib, 84%tirs cadrés, *7,31*
Un vieux renard, toujours efficace, mais déclinant. Combien de saisons pourra-t'il encore tenir ?? En attendant, 13 buts... et 84% de tirs cadrés, une stat satisfaisante.

- Johan Pihlström, 21ans : 11M (+2), 20b, 5déc, 5Hdm, 70%passes, 0,43tacles, 1,31drib, 70%tirs cadrés, *7,84* Une révélation !
20 buts, quasiment 12matchs, c'est énorme ! Un joker indispensable, Johan Pihlström a signé pour un bon moment au club...

- Bosko Orovic, 31ans : 4M, 0b, 0déc, 69%passes, 0,50tacles, *6,25* retraite
Déjà à la retraite ? Bon, ses performances, moyennes, l'auraient empêché de faire une grande carrère au club, mais un départ à la retraite ça reste triste... Tchao l'ami !

- Ante Strängby, 20ans : 1M, 0b, 0déc, *6,00*
Pas de place, dans un schéma tactique à un seul attaquant, pour les joueurs moyens. En attente d'une offre.


En attaque, une seule place est disponible. Deux titulaires sont là, pourquoi pas anticiper le départ de Nordstrand, qui commence à ralentir l'allure de ses courses, en investissant dès maintenant ?




Bilan collectif : Championnat : 22Matchs, 18Victoires, 3N, 1D. 60 bp, 17bc.

Un excellent bilan, sachant que je n'aurai jamais rêvé (dans mes calculs les plus fous d'avant saison) faire plus de 50 points.
Une défense solidaire (mis à part 2 éléments... un va partir)
Un milieu défensif toujours aussi important.
Une attaque qui est le lieu d'une concurrence... Bénéfique pour le club ! Very Happy



Bilan personnel...
Plusieurs milliers de disques vendus, 4 groupes... Ah oui, désolé je ne parviens pas à m'habituer... Mr. Green
En championnat :
36 matchs : 24 victoires Mr. Green , 8 nuls, 4 défaites, 75 buts marqués, 31 buts encaissés (+44)
Une série de 12 matchs sans défaite. Mr. Green

Des recrues en or depuis le début : Ingesson, Söderstierna, Fröding, Nordstrand, Gustavsson...
Des joueurs prétés, et reprétés Very Happy : Spang, Bergtoft, Bapupa, Ingvarsson...
Des joueurs vendus très chèrs... Edvinsson : 3 000 €... Laughing

Un budget transfert en baisse : 0€


Un solde : - 406 207 €...
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 22:37

Excellent débriefing ! Mais il va falloir recruter sérieusement pour tenir en D1 !
Peux-tu rapeller les règles de la série?
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 11:57

On l'avait pas ouverte trop tôt ! Wink
Bonne chance pour la D1
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 12:35

Félicitations bounce

et bravo pour le taf de mise en page


évidemment avec la balance le recrutement ça va être un vrai bonheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:09

Bourdon a écrit:
Excellent débriefing ! Mais il va falloir recruter sérieusement pour tenir en D1 !
Peux-tu rapeller les règles de la série?

Merci !!
Le recrutement... Je vais privilégier la quantité à la qualité, pour 2 raisons :
D'une part, il me faut pas mal de joueurs, donc des remplaçants également.
D'autre part, j'ai pas d'argent, donc ce ne sera que des transferts libres, en fin de contrat, ou à 0€.

Pour les règles de la 1ère division Nord (pas de sud, ne cherchez pas Wink ) bien :

- 16 équipes dans une poule unique.
- Les 3 dernières équipes sont reléguées en 2ème division "régionale".
- Les 2 premières équipes de la division sont promues en 1ère Ligue.
- L'équipe classée troisième joue un match de barrage (aller-retour) contre une équipe de Première Ligue (Celle classée 12ème sur 14 si mes souvenirs sont bons).

Pour les joueurs hors UE, je ne connais pas les restrictions, mais elles doivent probablement être de 3 joueurs maxi (en fait comme je n'ai qu'un joueur hors UE, je ne me suis jamais posé la question)


30 rencontres sont donc à disputer, la saison s'étend d'avril à octobre.
Des questions particulières que j'ai oublié de traiter ?

...
Mais d'ici là des matchs amicaux et des recrutements Wink



mentos a écrit:
On l'avait pas ouverte trop tôt ! Wink
Bonne chance pour la D1

J'ai pas pu m'empêcher de laisser durer le suspense Wink Et sinon si tu as du rab en champomy, gardes-le, je pense qu'on s'en reservira pas tout de suite ici Mr.Red

Merci bien, on en aura grand besoin Wink



Jungleland a écrit:
Félicitations bounce

et bravo pour le taf de mise en page


évidemment avec la balance le recrutement ça va être un vrai bonheur Mr. Green

Merci Very Happy Very Happy !!! Pour la mise en page, étant catastrophique au début lorsque j'ai commencé, je me suis forcé à faire quelque chose, et c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous rendre la lecture la moins pénible possible Wink Même si c'est pas parfait, ben je fais des efforts Very Happy

Tous les Foirèse (non, Fiorèse pardon Mr.Red ) en herbe sont les bienvenus ici (tant qu'ils sont gratuits Mr. Green )
Mais un président fortuné me ferait plaisir s'il venait au club.
Parce que cette situation va un jour mal tourner j'ai l'impression (Beaucup de clubs suédois ont des problèmes d'argent, et les joueurs sont revendus prèsque de force, pour 3 fois rien. J'espère que ça ne nous arrivera pas.)

La suite... !!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:58

Vacances : Du 9 au 19 octobre 2003.
10 jours c'est 10jours. Je les paye pas pour trainer, n'est-ce pas ??

10 octobre, notre kiné originel, Gustavsson, est libéré... Depuis le temps que je lui montrais la porte, là je lui ai ouverte. Mr. Green
Reprise, comme toujours (Oui je suis sadique) avec un match.
Mais là, petite modification, plutôt que de les faire jouer le jour de la reprise : on va attendre une semaine... Wink

Match de reprise : Contre Sirius, qui passera la prochaine saison... au même étage que les années précédentes, en 2ème division Razz .

Amical, 26 octobre : IFKÖ - Sirius.

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Amical26octobre1ov

(si vous préférez, comme ici, le score avant les matchs, faites-moi signe Wink )

En résumé (c'est une série de matchs amicaux, pas besoin de tout raconter) : Un but monstrueux de Bapupa (coup de tête du point de pénalty) face à une égalisation banale... suite à une erreur de Bragee...
L'équipe a été combative et dominatrice, un bon match nul, le recrutement approchant, je me suis fait une idée des joueurs qui risquent de ne pas réapparaitre (Bragee Rolling Eyes ).





Premières recrues : la vague de 5 novembre 2003 (9 joueurs Exclamation ). Pour ces recrutements, j'ai agi au flair (de ma personne et de mes recruteurs Cool ) en priant pour que les stats inconnues soient bonnes... TOUTES LES RECRUES SONT GRATUITES (Bosman ou libres) ! Résultats : pour voir les fiches, cliquer sur les noms des joueurs Mr. Green

- Carl Widell, 26 ans.
Défenseur droit. Plutôt bon sur ce que je savais... Mais surprise : 1en tacles, 2 en passes, 3 en force...

- Martin Nilsson, 23 ans.
Défenseur droit. Un bon entrainement fera peut-être progresser ses talents de défenseur. Alors dans ce cas il pourrait espérer une place de titulaire, quand Spang nous quittera .

- Emmanuel Westin, 29 ans.
Milieu gauche. Juste, un remplaçant sans surprise. Il évitera les boulettes, mais ne fera pas gagner les matchs. Neutral

- Peter Goransson, 30 ans.
Milieu droit/gauche. Mauvais technicien, mauvais ailier, mais un renfort d'expérience plutôt rassurant. Et gratuit... Rolling Eyes

- Lars Bergh, 36 ans.
Buteur. Une saison suffira. Un physique catastrophique (le jeu de tête reste potable) mais un mental intéressant.

- Fredrik Persson, 25 ans.
Milieu défensif. Pas très créateur, mais un soutien, je le compare à Martin Carlsson, le niveau de passes en moins.

- Marten Tornberg, 27 ans.
Défenseur droit. Solide, c'est le défenseur droit recruté qui semble le plus efficace.

- Philip Brandgard, 20 ans.
Défenseur/milieu défensif droit/gauche. Polyvalent (Pour celà que je l'ai engagé) je préfèrerais encore le faire jouer ailier, pour éviter les mauvaises surprises défensives...

- Jonas Andersson, 26 ans.
Buteur : Plutôt équilibré, sauf dans la finition, je pense qu'il y a moyen qu'il s'en sorte. Un futur remplaçant de Pihlström ??


Une vague homogène, 2 joueurs sortent du lot. Neutral Et un peu trop de défenseurs droit trop juste...

Amical, 6 Novembre : IFKÖ - Kulladal.
Objectif de ce match double : Intégrer les recrues, et symboliser notre achat de 5 joueurs de ce club. (Nilsson, Brandgard + 3 à venir) Mr. Green

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Amical6novembre7ye

Domination territoriale, possession de balle... Ces indicateurs jouent en notre faveur.
Mais au nombre d'occasions...
Les avants de l'IFKÖ ont trop peu été sollicités, les défenseurs ont été pris de vitesse... ça fait une défaite face à une toute petite équipe. 100 témoins, ils oublieront.
Mr. Green


9 novembre : Bjorn Berglund débarque d'un club (Vindhemspojkarna affraid ), 26 ans, défenseur/milieu défensif. Une erreur de casting, seulement les pénaltys le feraient jouer... Et encore.

11 novembre : Youssef Belmeki nous arrive de GIF Sundsvall. Club qui vient de descendre de Première ligue, et que nous affronterons donc cette saison en 1ère division. 19 ans depuis hier. Buteur. Pas au niveau de la 1ère ligue, assurément. Mais je pense que relancer ce joueur peut être une bonne idée.

13 novembre : Carl Nelin est le 3ème joueur à venir de Kulladal. Défenseur droit/centre de 21 ans, il pourrait bien changer des choses. Un physique impeccable, un mental intéressant, des défauts à travailler... Il sera, minimum, remplaçant. Minimum... Smile


16 novembre : 4ème venu de Kulladal : Ralf Ekberg. Défenseur/buteur de 27 ans.
Des stats moyennes, mais acceptables pour ces deux postes. On verra ce que ça donne sur le terrain.

18 novembre : Fin du pillage... non, partenariat avec Kulladal Wink :
Mikael Torres, milieu central, 20 ans. Des stats homogènes, avec tous ces joueurs, de toute façon, le terrain parlera davantage...

Une grosse partie du recrutement vous est maintenant connue Wink Mais il en reste encore quelques uns Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:10

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Gagner la Ligue des Champions en 2 ans et Roman viendra te racheter car tu auras battu Chelsea Mr.Red

Sinon, bon courage pour la D1, c'est l'élite ou l'équivalent D2 française ?, ça reste d'être compliqué avec tous les problèmes (finances en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:21

aja3187 a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Gagner la Ligue des Champions en 2 ans et Roman viendra te racheter car tu auras battu Chelsea Mr.Red

Sinon, bon courage pour la D1, c'est l'élite ou l'équivalent D2 française ?, ça reste d'être compliqué avec tous les problèmes (finances en particulier)

Mr. Green Mr. Green Non je resterai jusqu'au bout... Twisted Evil

Merci Wink

La division 1 c'est le 2ème échelon national, et c'est pas facile de la définir... Wink

En Première Ligue, seules 14 équipes luttent.
Donc on retrouve en 1ère division des équipes compétitives qui ont raté leur saison.

La 1ère division c'est une belle ligue 2 niveau qualité, malgré tous ces soucis financiers, et sachant qu'on y retrouvera Helsingborg et Norrköping (2 très gros clubs, qui ont raté leur saison 2003 au point d'être relégués !!!!) ça promet...
Bien sûr il y a des petits, mais le niveau me parait quand même élevé (et la différence avec la 2ème division nord est assez nette)

Allez, pour le plaisir, un scoop avant l'heure, les cotes pour la saison 2004 :

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Cotes20040dj

Wink

Pour finir, une carte de la Suède, et de certains clubs Wink

IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Divisionskarte5pw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...   IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IFKÖ (Première Ligue Suède) : Fin de championnat... serré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Premiere League
» Topic Ligue 2
» une petite ligue united ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser