CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FCNA : 4 janvier : la honte.

Aller en bas 
+30
Foohsky95
Xsorsistdogg
flying15
ZeZapatiste
adj
boss.76
Mars
grohl
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Valencia
bentonjda
Dennis Lyxzen
thetennisman
OM2005
Jungleland
V@nn2005
Santéa
Etchouv
DarkHeaven
gusse
Fuma
Flaag
Bart
Sang Mauve
wrob
erk
mentos
Tsubasa Ohzora
Padalino
tomair
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 22:52

Très belle première mi temps Nantaise contre un Demi Lyon Type Razz , Allez petits Nantais, infligez une première défaite à l'ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 23:24

Yes Yes Yes Yes Yes Yes (Roundabout... Confused )
Quel beau match !!
Ca fait plaisir...
Quel match de Signorino, et quels gestes de Keserü !
Allez, faut tenir !
Au fait, il manque pas un latéral gauche en EdF ?? Signo il est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMar 25 Oct à 23:47

But de Govou à la 90ème pile....1-1....
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:00

moi qui pensais voir la 1ère défaite des lyonnais Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:19

Pas de tireurs de pénos (si y'a pénos...) à Nantes, autant faire une croix sur la qualif' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:22

ZeZapatiste a écrit:
Pas de tireurs de pénos (si y'a pénos...) à Nantes, autant faire une croix sur la qualif' Sad
On aimes pas les séances de pénalties à Lyon donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:28

C'est ce qu'on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:30

Mais QUEL MATCH de Toulalan ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:39

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:40

pffff j'en pouvais plus là.....victoire de Nantes 1-1 après prolongations et 4-3 aux tirs aux buts dont un arrêt MONSTRUEUX de Landreau sur le peno de Carew...Ca a claqué !
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:42

La masturbation, ça sert !!
Quel match, des deux côtés !!
Yessssssssssssssssssssssssssss !!!!
C'est magnifique...
Le chapiteau est planté
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 0:43

tomair a écrit:
pffff j'en pouvais plus là.....victoire de Nantes 1-1 après prolongations et 4-3 aux tirs aux buts dont un arrêt MONSTRUEUX de Landreau sur le peno de Carew...Ca a claqué !

Hi Hi , l'arret de landreau sur carew est limite quand meme car il se jette en avant , mais bon... j'ai presque préféré son second arret !! cheers


quel match de Toulalan , Da Rocha et signorino le chaud bouillant !!! ca c'est du latéral gauche !!! Mr.Red

quand tu vois le match de toulalan et celui de Capoue, c là que tu vois ceux qui ont le potentiel pour l'EDF et ceux qui l'ont moins quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 9:39

Padalino a écrit:

Hi Hi , l'arret de landreau sur carew est limite quand meme car il se jette en avant , mais bon... j'ai presque préféré son second arret !! cheers

Les 3 pénalties arrêtés sont entachés d'une faute du gardien... mais bon de toute façon, cette règle de ne pas quitter sa ligne de but tant que le tir n'a pas été déclenché (et pas la course d'élan) est super dure à faire respecter (faudrait refaire tirer au moins 2 fois tous les pénos arrêtés).

Enfin, Lyon va pouvoir se concentrer un peu plus sur la LdC, est-ce une mauvaise chose ?

Par contre, faut pas que tous les gros passent à la trappe, parce que Strasbourg-Caen en finale, on a déjà donné l'an dernier !!! Evil or Very Mad (quoique pour le coef UEFA, les alsaciens sont irréprochables Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 9:52

Guy74 a écrit:
Padalino a écrit:

Hi Hi , l'arret de landreau sur carew est limite quand meme car il se jette en avant , mais bon... j'ai presque préféré son second arret !! cheers

Les 3 pénalties arrêtés sont entachés d'une faute du gardien... mais bon de toute façon, cette règle de ne pas quitter sa ligne de but tant que le tir n'a pas été déclenché (et pas la course d'élan) est super dure à faire respecter (faudrait refaire tirer au moins 2 fois tous les pénos arrêtés).

Enfin, Lyon va pouvoir se concentrer un peu plus sur la LdC, est-ce une mauvaise chose ?

Par contre, faut pas que tous les gros passent à la trappe, parce que Strasbourg-Caen en finale, on a déjà donné l'an dernier !!! Evil or Very Mad (quoique pour le coef UEFA, les alsaciens sont irréprochables Mr. Green )

Bah disons quand meme honnetement que le premier arret, landreau saute en avant, alors que ce qui est toléré c plutot le petit pas en avant pour plonger a droite ou gauche Smile mais bon ca fait un énorme arret quand meme vu la puissance du tir !! affraid

t'inquietes , il restera Nantes et Rennes comme gros en Finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 10:22

Tant mieux cette élimination de Lyon, ils vont pouvoir se concentrer sur les compétitions importantes, et on va pouvoir voir d'autres équipes à la TV Mr.Red (sauf si l'OM et le PSG continuent...)
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 10:26

sebduth a écrit:
Tant mieux cette élimination de Lyon, ils vont pouvoir se concentrer sur les compétitions importantes, et on va pouvoir voir d'autres équipes à la TV Mr.Red (sauf si l'OM et le PSG continuent...)

Oui enfin des matches comme on en voit en ce moment, je signe pour qu'on en ait jusqu'à la fin de la saison. Parce que si toutes les équipes capables de bien jouer se font sortir, on va s'ennuyer pour la suite ! (quoiqu'avec les commentateurs de France Télévision, on aura de toute façon de quoi s'occuper !!! Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 10:49

Jean-Michel Aulas:

Ce n'est pas une défaite, c'est seulement une élimination. Maintenant, je ne veux pas critiquer, mais Stéphane Bré ne nous a pas facilité les choses. Pour moi le but de Fred me semble valable, et lors de la séance de tirs au but, Rémy Vercoutre a sans arrêt été rappelé à l'ordre pour rester sur sa ligne, pas Mickael Landreau. C'est dommage, mais j'aimerai bien également revoir deux ou trois choses, parce que, comme la saison dernière, j'ai senti quelques joueurs un peu suffisants.


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 11:00

Jungleland a écrit:
Jean-Michel Aulas:

Ce n'est pas une défaite, c'est seulement une élimination. Maintenant, je ne veux pas critiquer, mais Stéphane Bré ne nous a pas facilité les choses. Pour moi le but de Fred me semble valable, et lors de la séance de tirs au but, Rémy Vercoutre a sans arrêt été rappelé à l'ordre pour rester sur sa ligne, pas Mickael Landreau. C'est dommage, mais j'aimerai bien également revoir deux ou trois choses, parce que, comme la saison dernière, j'ai senti quelques joueurs un peu suffisants.


Mr. Green

Franchement je trouve au contraire que Bré a fait un bon arbitrage hier. le but de Fred est hors jeu, on le voit quand meme bien faut pas abuser..
Sinon quand on voit le jeu Nantais qui n'est pourtant pas haut classé en Ligue 1 actuellement, ca fait quand meme plaisir a voir et on a pas un championnat aussi "pourri" qu'on peut le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 12:44

Aulas et sa fameuse mauvaise foi... Il l'a dans le c** !!
Pada : Nantes joue comme ça contre les grosses équipes, mais quand ils jouent contre Ajaccio ou le PSG, y'a plus personne !
Quant à l'arrêt de Landreau sur Carew, il part de derrière sa ligne de but, quand le "géant vert" a tiré, il était effectivement sur sa ligne, mais il a fini devant, forcément !Et changez moi le titre de ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 12:45

Jungleland a écrit:
Jean-Michel Aulas:

Ce n'est pas une défaite, c'est seulement une élimination. Maintenant, je ne veux pas critiquer, mais Stéphane Bré ne nous a pas facilité les choses. Pour moi le but de Fred me semble valable, et lors de la séance de tirs au but, Rémy Vercoutre a sans arrêt été rappelé à l'ordre pour rester sur sa ligne, pas Mickael Landreau. C'est dommage, mais j'aimerai bien également revoir deux ou trois choses, parce que, comme la saison dernière, j'ai senti quelques joueurs un peu suffisants.


Mr. Green


Faites le taire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 13:09

ZeZapatiste a écrit:
Aulas et sa fameuse mauvaise foi... Il l'a dans le c** !!
Pada : Nantes joue comme ça contre les grosses équipes, mais quand ils jouent contre Ajaccio ou le PSG, y'a plus personne !
Quant à l'arrêt de Landreau sur Carew, il part de derrière sa ligne de but, quand le "géant vert" a tiré, il était effectivement sur sa ligne, mais il a fini devant, forcément !Et changez moi le titre de ce topic !!

d'ailleurs qu'est ce que ca peut m'énerver ce surnom " géant vert " !! Evil or Very Mad

oui c vrai qu'il part de derrière la ligne, enfin bon c énorme de la détourner en tout cas ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 13:16

ZeZapatiste a écrit:
Aulas et sa fameuse mauvaise foi... Il l'a dans le c** !!
Pada : Nantes joue comme ça contre les grosses équipes, mais quand ils jouent contre Ajaccio ou le PSG, y'a plus personne !
Quant à l'arrêt de Landreau sur Carew, il part de derrière sa ligne de but, quand le "géant vert" a tiré, il était effectivement sur sa ligne, mais il a fini devant, forcément !Et changez moi le titre de ce topic !!
désagréable avec le psg? Désolé, j'éditerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 14:04

ZeZapatiste a écrit:
Quant à l'arrêt de Landreau sur Carew, il part de derrière sa ligne de but, quand le "géant vert" a tiré, il était effectivement sur sa ligne, mais il a fini devant, forcément !Et changez moi le titre de ce topic !!

Oh c'te mauvaise foi, on dirait du Aulas dans le texte affraid ... il part bien de derrière sa ligne mais il est déjà largement devant quand Carew frappe !!! Mr. Green Mr.Red Mais ça n'enlève rien à son talent d'anticipation (sur la trajectoire en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 17:12

Padalino a écrit:
Franchement je trouve au contraire que Bré a fait un bon arbitrage hier. le but de Fred est hors jeu, on le voit quand meme bien faut pas abuser...

Il a pas sifflé grand chose, mais au moins sur le but refusé il a bien jugé.
C'est le principal.

Après, Nantes n'a pas volé sa qualification, même si ça vaut pas un match de ligue des champions (oui oui c'est france 3 je sais Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 EmptyMer 26 Oct à 17:28

Dennis Lyxzen a écrit:

Après, Nantes n'a pas volé sa qualification, même si ça vaut pas un match de ligue des champions (oui oui c'est france 3 je sais Mr. Green )

Le constat aurait été identique pour Lyon sur le match de hier soir, chacun ayant eu sa mi-temps. Enfin, comme l'an dernier, Lyon tombe au premier tour sans avoir perdu dans le temps réglementaire, en perdant Abidal sur blessure... qui a dit que les années se suivent et se ressemblent ?

Finalement, tirer Lyon en 1/16ème de Finale de la Coupe de la Ligue reste un bon tirage Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA : 4 janvier : la honte.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» + fort que le FCNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser