CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FCNA : 4 janvier : la honte.

Aller en bas 
+30
Foohsky95
Xsorsistdogg
flying15
ZeZapatiste
adj
boss.76
Mars
grohl
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Valencia
bentonjda
Dennis Lyxzen
thetennisman
OM2005
Jungleland
V@nn2005
Santéa
Etchouv
DarkHeaven
gusse
Fuma
Flaag
Bart
Sang Mauve
wrob
erk
mentos
Tsubasa Ohzora
Padalino
tomair
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 17:38

sebduth a écrit:
Jungleland a écrit:
Jean-Michel Aulas:

Ce n'est pas une défaite, c'est seulement une élimination. Maintenant, je ne veux pas critiquer, mais Stéphane Bré ne nous a pas facilité les choses. Pour moi le but de Fred me semble valable, et lors de la séance de tirs au but, Rémy Vercoutre a sans arrêt été rappelé à l'ordre pour rester sur sa ligne, pas Mickael Landreau. C'est dommage, mais j'aimerai bien également revoir deux ou trois choses, parce que, comme la saison dernière, j'ai senti quelques joueurs un peu suffisants.


Mr. Green


Faites le taire Crying or Very sad

Carrément !

Encore avant, j'avais un sentiment neutre par rapport à lui mais là il commence vraiment à m'énerver par sa mauvaise foi caractérisée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 18:57

Guy74 a écrit:
ZeZapatiste a écrit:
Quant à l'arrêt de Landreau sur Carew, il part de derrière sa ligne de but, quand le "géant vert" a tiré, il était effectivement sur sa ligne, mais il a fini devant, forcément !Et changez moi le titre de ce topic !!

Oh c'te mauvaise foi, on dirait du Aulas dans le texte affraid ... il part bien de derrière sa ligne mais il est déjà largement devant quand Carew frappe !!! Mr. Green Mr.Red Mais ça n'enlève rien à son talent d'anticipation (sur la trajectoire en tout cas).

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=11283&postdays=0&postorder=asc&start=25
Regarde vers le bas !
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 20:15

mouais, avec l'angle de vue, on voit pas forcément... ses appuis sont clairement avancés qd meme... et orientés vers l'avant, son avancée est deja en route Wink

quels sont les termes exacts de cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 10:19

-=TomTom=- a écrit:
mouais, avec l'angle de vue, on voit pas forcément... ses appuis sont clairement avancés qd meme... et orientés vers l'avant, son avancée est deja en route Wink

quels sont les termes exacts de cette règle ?

Loi 14 : Le gardien de but de l’équipe défendant reste sur sa propre ligne de but, face à l’exécutant, entre les montants de but, jusqu’à ce que le ballon ait été botté.

Je ne suis toujours pas convaincu que Landreau était toujours en appui sur la ligne de but au moment du tir... Mais la loi parle de ligne de but, pas d'intérieur des cages mais ce n'est pas simplement pour polémiquer... il me semble que Vercoutre n'est pas non plus sur sa ligne pour le pénalty qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptySam 12 Nov à 1:18

Toulalan a l'air de s'être blessé contre les Rosbeefs...
J'espère que ce n'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptySam 12 Nov à 19:35

Toulalan a une entorse du genou droit et sera absent au moins 15j...
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptyVen 18 Nov à 0:12

Bon, y'a pas de topic Nice ...
Pour ceux qui ont regardé "Envoyé Spécial", le sujet sur les jeunes qui cherchent les emplois, on a pu voir succintement un dossier avec le nom "Mamadou Bagayoko" pour une entreprise de nettoyage...

J'étais plié de rire ! lol! (Mais ça a l'air con, en postant Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 EmptyJeu 5 Jan à 0:51

QUELLE HONTE !
p*****, le seul match a gagner de la saison !
J'ai la haine, là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA : 4 janvier : la honte.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» + fort que le FCNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser