CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FCNA : 4 janvier : la honte.

Aller en bas 
+30
Foohsky95
Xsorsistdogg
flying15
ZeZapatiste
adj
boss.76
Mars
grohl
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Valencia
bentonjda
Dennis Lyxzen
thetennisman
OM2005
Jungleland
V@nn2005
Santéa
Etchouv
DarkHeaven
gusse
Fuma
Flaag
Bart
Sang Mauve
wrob
erk
mentos
Tsubasa Ohzora
Padalino
tomair
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 18:58

DarkHeaven a écrit:
Nantes en L2, ça pourait etre un bon club à faire remonter dans FM 05/06 Mr. Green

C'est surtout qu'ils arrèteraient de nous rabattre les oreilles avec leurs 43 années de présence en Ligue 1 (ca c'est le stéphanois qui parle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:20

Pfff quand même on peut me dire ce qu'on veut le football français perdrait quelque chose avec nantes en l2...
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:24

Etchouv a écrit:
tomair a écrit:
DarkHeaven a écrit:
Nantes en L2, ça pourait etre un bon club à faire remonter dans FM 05/06 Mr. Green

Tu trouves ça malin ? C'est marrant ça. Dès que Nantes est dans la merde, tout le monde en parle.
Parano ? Non parcque perso si y'a bien une équipe que j'aimerai pas voir en L2 c'est bien Nantes... Ca ferait quand même un sacré vide.


Non je ne suis pas parano mais quand je vois les résultats des équipes qui luttent contre la relégation, c'est bizarre quand même. Et ça commence sérieusement à me gonfler que les médias parlent du FCNA seulement dans leur situation actuelle. Ca y est, ils sont 19ème, on peut parler d'eux maintenant. Ils devraient plutôt parler d'Ajaccio et de leurs multiples dérogations pour rester en L1 avec leur stade de merde même pas aux normes pour la L2.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:46

Si on parle de Nantes, c'est que c'est plutot surprenant de voir cette équipe tombée aussi bas. Apres mettre ça sur le dos de la presse ou des dirigeants de la LNF, je trouve ça mauvais joueur.

Si Nantes est là, c'est pas parce que Ajaccio a un stade pourris, ni parce qu'on accable l'équipe dans la presse, c'est la faute du FC Nantes !

moi aussi ça me ferait de la peine de voir Nantes descendre en L2 mais en même tps c'est pas dramatique (on peut remonter).

Je pense qu'il est tps à Nantes de se poser les bonnes questions... depuis quelques saisons, Nantes ne brille plus et tlm sait qu'il y a une drole d'ambiance dans ce club (finis le tps des Ouedec-Loko-Karembeu...ou encore Carriere-Armand-Yepes). Je retiens plusieurs choses par exemple : Landreau qui se donne des airs de Chef à la place de son entraineur... Angel Marcos accablé par une majorité des joueurs (plutot rare pour un entraineur), Le Dizet qui depuis quelques matches dit à chaque fin de rencontre que Nantes s'en sortira et n'a pas l'air du tout de s'en faire (si c'est pareil dans le vestiaire, bonjour la motivation...) etc... je vais pas en dire plus car je connais pas le club.

Bref faut arreter la parano (Courbis powaaa) , les points faut les grapiller durant toute la saison et pas seulement lors des deux dernières journées...
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:55

DarkHeaven a écrit:
Si on parle de Nantes, c'est que c'est plutot surprenant de voir cette équipe tombée aussi bas. Apres mettre ça sur le dos de la presse ou des dirigeants de la LNF, je trouve ça mauvais joueur.

Si Nantes est là, c'est pas parce que Ajaccio a un stade pourris, ni parce qu'on accable l'équipe dans la presse, c'est la faute du FC Nantes !

moi aussi ça me ferait de la peine de voir Nantes descendre en L2 mais en même tps c'est pas dramatique (on peut remonter).

Je pense qu'il est tps à Nantes de se poser les bonnes questions... depuis quelques saisons, Nantes ne brille plus et tlm sait qu'il y a une drole d'ambiance dans ce club (finis le tps des Ouedec-Loko-Karembeu...ou encore Carriere-Armand-Yepes). Je retiens plusieurs choses par exemple : Landreau qui se donne des airs de Chef à la place de so entraineur... Angel Marcos accablé par une majorité des joueurs (plutot rare pour un entraineur), Le Dizet qui depuis quelques matches dit à chaque fin de rencontre que Nantes s'en sortira et n'a pas l'air du tout de s'en faire (si c'est pareil dans le vestiaire, bonjour la motivation...) etc... je vais pas en dire plus car je connais pas le club.

Bref faut arreter la parano (Courbis powaaa) , les points faut les grapiller durant toute la saison et pas seulement lors des deux dernières journées...

LFP pas LNF....

Ah et puis il me casse les couilles ce club. Gripond de mes couilles et Dassaut ont réussi leur coup. Amener le FCNA en L2 en seulement 4 saisons. BRAVO ! Je suis dégoûté du foot et du business qu'il y a autour. Mais on ne m'enlèvera jamais de l'esprit que les scores des clubs concernés par la relégation sont trop parfaits pour certains clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:58

jepartage un peu le même doute que toi sur certains résultats (Ajaccio notamment) mais bon c'est une affirmation purement gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:23

DarkHeaven a écrit:
Bref faut arreter la parano (Courbis powaaa) , les points faut les grapiller durant toute la saison et pas seulement lors des deux dernières journées...

en parlant de coubis powaaa qu'est ce que j'avais dis ? , il fait son cake la journée précédente et là comme par hasard Ajaccio l'emporte 2-0 à Lille ... Mouais, et 3 buts caennais en 10 mins pratiquement à Toulouse en étant menés 2-0.... Mouais ... Parano Powaaaa Mr. Green


N'empeche, j'espère que Nantes va se sauver par un bon coup de miracle samedi prochain, va falloir se défoncer parce qu'il faut gagner avant de penser a autre chose !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:29

quel est l'interet de Lille de perdre contre Ajaccio alors qu'une victoire (et là meme un match nul) suffit pour finir 2ème ... là le LOSC devra obtenir un nul à Auxerre pour être sûr de terminer deuxième ??

quel est l'interet pour Toulouse de se faire humilier devant son public en perdant pour la 7ème (ou 8ème) fois consecutive ???

Apres c'est sûr Courbis fait toujours des tonnes à ce sujet mais c'est Courbis... parano powa.

Si Nantes ecrase Metz (quasi sauvé) lors de la dernière journée, là on ne parlera plus d'arrangements du coté de Nantes...

bref comme tout les ans, PARANO POWA pour les dernières journées... c'est humain mais bon c'est lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:41

parano powaaa te répondrait " le fric " pour le " quel est l'intérêt " Mr.Red

non mais on est pas habitué à Nantes à jouer la relegation donc on se rattrape comme on peut Shit

et j'espère bien qu'on ecrasera Metz............ mais pas pour rien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 20:48

ben si on peut gagner chez vous on va pas se gêner : mathématiquement le maintien est pas encore acquis et une place ou deux de gagnée au classement ça fait plus de fric Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:06

Jungleland a écrit:
ben si on peut gagner chez vous on va pas se gêner : mathématiquement le maintien est pas encore acquis et une place ou deux de gagnée au classement ça fait plus de fric Mr. Green

Enflure ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:30

DarkHeaven a écrit:
quel est l'interet de Lille de perdre contre Ajaccio alors qu'une victoire (et là meme un match nul) suffit pour finir 2ème ... là le LOSC devra obtenir un nul à Auxerre pour être sûr de terminer deuxième ??

quel est l'interet pour Toulouse de se faire humilier devant son public en perdant pour la 7ème (ou 8ème) fois consecutive ???

Apres c'est sûr Courbis fait toujours des tonnes à ce sujet mais c'est Courbis... parano powa.

Si Nantes ecrase Metz (quasi sauvé) lors de la dernière journée, là on ne parlera plus d'arrangements du coté de Nantes...

bref comme tout les ans, PARANO POWA pour les dernières journées... c'est humain mais bon c'est lassant à force.

Sauf que cette fois-ci, même si le FCNA gagne contre Metz, on risque probablement d'être relégué...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 10:48

Pour le coup, y'aurais du bon joueur à acheter pas cher (Landreau, Toulalan, Bagayoko) qui peuvent intéresser les clubs moyens de L1 ...
Revenir en haut Aller en bas
thetennisman
Poussin
thetennisman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 18:38

je supporte nantes mais pas pas a etre tout le tps au stade mais je sais pas pourquoi ca me fais chier mais enormement que nantes descende limite comme si javais perdu quelkun (d c d koi).

je pense que tomair a une petite part de verité qd il dit que c bizare les resultats de certains club mais en meme tps pour etre honnete ca ferait ss doute du bien o club de faire ce petit passage en l2 car cela remetrai en kestion le club ki en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:01

ça ferait Le Havre - Nantes l'an prochain... Oups, je sors, désolé... Arrow Boulet

N'empêche que Bordeaux a pas mal été mis sous pression également ces derniers temps.

Ensuite, ben, Ajaccio c'est pas mon équipe préférée, mais faut reconnaitre que ces derniers temps c'est remonté sec...
Faut s'arracher quoi... Et les dirigeants font-ils quelque chose pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:01

Ce qui fait bizarre aussi, c'est de voir les personnes d'une cinquantaine d'année, du genre mon père, fan du FC Nantes depuis leur plus tendre jeunesse.... hé ben ils ont pratiquement jamais connu la D2 ( L2 ) !! donc ca leur fait bizarre de se dire que pour la première fois depuis 30 ans ils vont devoir peut etre s'intéresser au niveau inférieur...

MAIS, rien n'est encore joué !! Evil or Very Mad le FCNA va tout déchirer samedi 28 , je vous le dis !!! spiderman batman

( ca va c'est assez crédible ? )
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:24

J'espère que les Canaris resteront en L1 mais seulement si mes Girondins et les caennais se sauvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:24

thetennisman a écrit:
je supporte nantes mais pas pas a etre tout le tps au stade mais je sais pas pourquoi ca me fais chier mais enormement que nantes descende limite comme si javais perdu quelkun (d c d koi).

je pense que tomair a une petite part de verité qd il dit que c bizare les resultats de certains club mais en meme tps pour etre honnete ca ferait ss doute du bien o club de faire ce petit passage en l2 car cela remetrai en kestion le club ki en a bien besoin.


Ca ne ferait aucun bien....Ils n'arrivent déjà pas à trouver un investisseur sérieux en L1 alors qu'est-ce que ça va être en L2...Sans compter la fuite des joueurs...Je ne pense pas que le club s'en sortira de sitôt vu le type de jeu qui se pratique en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:40

c'est sûr que ça se paye une descente : quand Metz est descendu, ils sont remontés l'année suivante mais depuis ils ont fait deux saisons de merde

les bons joueurs se cassent, les contrats d'investisseurs baissent, les jeunes préfèrent aller dans d'autres centres de formation

il faut remonter dès la saison suivant mais ça laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 21:05

c'est parce que vous etes pas restes assez longtemps en D2 !

le LOSC est resté 3 saisons en D2 (2 fois 4ème... et une fois 1er) , l'année suivant en D1 : 3ème puis 5ème... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 14:33

Le Havre, quand ils étaient descendu... euh, je crois en 2000, ils ont fait 9ème de d2 en 2001 puis 4ème de d2 en 2002.

Ben pour la saison 2003, le club avait 20% de budget en moins qu'en 2000... ça fait super mal, surtout quand le club était déjà pas très haut à ce niveau...

ça se paye très chèr...
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:46

Pour ce qui est de la situation du FC Nantes, les sites (bons) de supporters du FCNA sont unanimes sur un sujet : le président Gripond a bousillé la maison jaune.

Investissements plus qu'hasardeux, relations conflictuelles, instabilité, et surtout : ambition démesurée. Autant de fautes qui coûtent très cher à ce club, qui s'éloigne de plus en plus de "l'esprit 1995", celui de la tradition Arribas-Suaudeau.
N'oublions pas enfin son désir avéré de trainer Robert Budzinski dans la boue.

Le FCNA 19ème, c'est une nouvelle victoire pour le foot-business, ou le foot-agedegueule.

Et maintnenant, la minute parano:
On sait que Dassaut, via la Socpresse, cherche à se débarrasser du club.
On sait que Gripond cherche par tous les moyens à s'accrocher à son fauteuil (douillet) de président.
On sait qu'aucun des quatre projets de reprise présentés en avril n'ont abouti. Car le FCNA, c'est très cher à racheter.
On sait que la mairie n'en fera pas plus qu'elle en fait actuellement (location de la Jonelière)
Conclusion : une relégation en L2 abaisse le prix du club, et permet à Gripond de trouver un nouveau propriétaire tout en sauvant sa peau.
Parano, ça?
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 19:22

Valencia a écrit:
Et maintnenant, la minute parano:
On sait que Dassaut, via la Socpresse, cherche à se débarrasser du club.
On sait que Gripond cherche par tous les moyens à s'accrocher à son fauteuil (douillet) de président.
On sait qu'aucun des quatre projets de reprise présentés en avril n'ont abouti. Car le FCNA, c'est très cher à racheter.
On sait que la mairie n'en fera pas plus qu'elle en fait actuellement (location de la Jonelière)
Conclusion : une relégation en L2 abaisse le prix du club, et permet à Gripond de trouver un nouveau propriétaire tout en sauvant sa peau.
Parano, ça?


C'est pas de la parano, c'est ce qui se passe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 19:45

Valencia a écrit:
Pour ce qui est de la situation du FC Nantes, les sites (bons) de supporters du FCNA sont unanimes sur un sujet : le président Gripond a bousillé la maison jaune.

Investissements plus qu'hasardeux, relations conflictuelles, instabilité, et surtout : ambition démesurée. Autant de fautes qui coûtent très cher à ce club, qui s'éloigne de plus en plus de "l'esprit 1995", celui de la tradition Arribas-Suaudeau.
N'oublions pas enfin son désir avéré de trainer Robert Budzinski dans la boue.

Le FCNA 19ème, c'est une nouvelle victoire pour le foot-business, ou le foot-agedegueule.

Et maintnenant, la minute parano:
On sait que Dassaut, via la Socpresse, cherche à se débarrasser du club.
On sait que Gripond cherche par tous les moyens à s'accrocher à son fauteuil (douillet) de président.
On sait qu'aucun des quatre projets de reprise présentés en avril n'ont abouti. Car le FCNA, c'est très cher à racheter.
On sait que la mairie n'en fera pas plus qu'elle en fait actuellement (location de la Jonelière)
Conclusion : une relégation en L2 abaisse le prix du club, et permet à Gripond de trouver un nouveau propriétaire tout en sauvant sa peau.
Parano, ça?

ben, en meme temps, c'est pas a eux d'agir, pour le coups. l'argent public peut quand meme etre utilisé plus intelligement que dans un club de foot. et puis s'ils voulaient l'intervention de capitaux publics, il fallait le dire des le debut. pas des qu'une crise pointe le bout de son nez. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:57

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
Valencia a écrit:
Pour ce qui est de la situation du FC Nantes, les sites (bons) de supporters du FCNA sont unanimes sur un sujet : le président Gripond a bousillé la maison jaune.

Investissements plus qu'hasardeux, relations conflictuelles, instabilité, et surtout : ambition démesurée. Autant de fautes qui coûtent très cher à ce club, qui s'éloigne de plus en plus de "l'esprit 1995", celui de la tradition Arribas-Suaudeau.
N'oublions pas enfin son désir avéré de trainer Robert Budzinski dans la boue.

Le FCNA 19ème, c'est une nouvelle victoire pour le foot-business, ou le foot-agedegueule.

Et maintnenant, la minute parano:
On sait que Dassaut, via la Socpresse, cherche à se débarrasser du club.
On sait que Gripond cherche par tous les moyens à s'accrocher à son fauteuil (douillet) de président.
On sait qu'aucun des quatre projets de reprise présentés en avril n'ont abouti. Car le FCNA, c'est très cher à racheter.
On sait que la mairie n'en fera pas plus qu'elle en fait actuellement (location de la Jonelière)
Conclusion : une relégation en L2 abaisse le prix du club, et permet à Gripond de trouver un nouveau propriétaire tout en sauvant sa peau.
Parano, ça?

ben, en meme temps, c'est pas a eux d'agir, pour le coups. l'argent public peut quand meme etre utilisé plus intelligement que dans un club de foot. et puis s'ils voulaient l'intervention de capitaux publics, il fallait le dire des le debut. pas des qu'une crise pointe le bout de son nez. Neutral

Oui mais sans être dupe :

1) Ils savaient pertinemment à qui ils vendaient le club en 1999, et je refuse de croire qu'ils ont été floués par les intentions de Dassaut. Quand l'OM a été racheté par Adidas, la municipalité de Marseille a tout de même étudié chaque candidature avec soin!

2) Je trouve également déplacé que Jean-Marc Ayraut (pas sûr de l'orthographe Mr. Green ), le maire de Nantes, ne prenne la parole qu'hier pour...dénigrer le travail du club!
S'il fallait dénigrer, il fallait s'y prendre bien plus tôt, ou alors attendre la fin de la 38e journée. Pas avant que le FCNA ait joué son dernier match de la saison. C'était très malvenu selon moi.

Cela dit, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une collectivité n'a pas à dépenser l'argent des impôts dans un club de foot professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA : 4 janvier : la honte.   FCNA : 4 janvier : la honte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA : 4 janvier : la honte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» + fort que le FCNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser