CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance du syndrome Perez

Aller en bas 
+11
Sang Mauve
OM-93
sokrat
boss.76
Drienn
Xsorsistdogg
wrob
Barsavi
gusse
DarkHeaven
adj
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 20:13

Toujours plus fort le Florentino Mr. Green

déçu de mon manque d'initiative (g sans doute pas assez abusé du crédit...)
Le retour de la vengeance du syndrome Perez Real

il me donne un ptit coup de pouce
Mr. Green
Le retour de la vengeance du syndrome Perez Real2
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 20:16

What a Face What a Face What a Face Mr.Red

y a plus qu'à piller les concurrents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 20:16

snif, c'est trop injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 21:02

gusse a écrit:
snif, c'est trop injuste !!

ca sera surtout TROP facile pour Adj...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 21:14

c justement paske j'en bavais ailleurs que je suis revenu à mon défouloir Real Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 21:15

adj a écrit:
c justement paske j'en bavais ailleurs que je suis revenu à mon défouloir Real Mr. Green

C'est ce qu'on appelle communément le choix par facilité Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 21:23

et t'as vendu pour combien Question
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 21:27

wrob a écrit:
et t'as vendu pour combien Question

95ME

principalement :
Ronaldo 53ME
Owen 24,5ME
Helguera 14,25ME
Celades 3,2ME
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 29 Juin à 21:38

aha, moi il avait recruté:

Ronaldhinho 110 M€
Nesta 75 M€
Totti 80M€
Cassano 67M€

Sans compter que j'avais recruté Gallas, Cavenaghi et plusieurs jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Drienn
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyJeu 30 Juin à 5:43

O lala c'est étonnant !!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyJeu 30 Juin à 15:06

C'est dommage que cela prenne de tels ampleurs, je trouvais sympa l'idée que le président intervienne dans les transferts, mais pas à ce points là...
Jamais Perez ne mettrait plus de 70M€ pour un joueur, la preuve il a du mal a sortir 20M€ pour Robinho, a la rigueur dans le jeu il aurait pu proposer deux ou trois joueurs par an mais toujours avec l'accord de l'entraineur, enfin bref c'est dommage quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyVen 1 Juil à 1:50

ca tombe bien tu peut l'avoir a 10m€ robinho dans le jeu Mr. Green

ba avec les 200 m€ qui reste tu peut monter une jolie equipe pour le real madrid B ADJ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OM-93
Minime
OM-93


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyVen 1 Juil à 13:01

Je le vois déjà en train de piller tous les d'jeuns des centres de formation d'a côté...
C'est Florentino qui va faire la gueule ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 0:27

bon, ben comme ts les 2 mois, me voici de retour au real

et y en a marre...


1ère saison, g fait venir un peu e monde, dont cristiano ronaldo.
Mais floflo est pas content et nous pète les finances : viennent ronaldinho (80ME) et Joaquin (72ME)
on a fait avec (Ronnie quand même bcp sur le banc. la saison fut bonne : Liga + Coupe + finale de LDC

2ème saison, RAS hors qques ajustements et un bilan identique

3ème saison, on repart pareil avec plein de sous. bilan hivernal : tjrs en course en LDC et Coupe et leader en Liga, 3 pts devant le Barça.
mais le floflo doit s'ennuyer : il nous recrute au mercato Kaka (122ME affraid ) et pirlo (85ME)

c n'importe quoi et ça sert même à rien : KAka peut pas jouer sauf si je "déqualifie" un hors UE... et pis ils sont privés de LDC... et pis mon milieu a pas besoin de ces joueurs ... et pis on est invaincus en Liga depuis un an et demi ... et puis on a présigné des joueurs qui pourront pas venir bikoze crash financier

et fait chier, alors :
- les contrats des deux nouveaux sont résiliés
- tout le monde est ttransférable à 0 euro (c fait pour Ronnie, Raul et Downing)
- g aligné n'importe quoi en match : Zizou dans les buts et Saja - Casillas devant. on a ... gagné 1-0 !!! alors je suis passé à 10 joueurs devant avec de pitoyables 11-0 et assimilés à la clé
- g même gueulé pour avoir des sous avec un utimatum ... accepté malgré ma désormais totale impopularité ... mais sans effet vu qu'on est surendetté


c nul
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 0:29

en bonus : le CD a licencié beckham pour faire des économies...... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 0:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 0:51

On a résilié un tiers des contrats, on a postulé à la juve, on s'est fait engueuler, on s'est fait virer après un 2-9 contre breme

le real a plus d'entraineur mais un aministrateur judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 10:46

j'avais sauvé juste après le bug floperez et ai recommencé pour tenter de sauver les meubles

g commencé par blinder les contrats de MES (ceux que j'ai choisis moi sans cette andouille présidentielle) joueurs. Pirlo et Kaka sont eux confinés en réserve (et Kaka n'est d'ailleurs même pas qualifié, ce qui nous met le coupeur de citron à 122ME), histoire de montrer qui est le patron

qques jours plus tard, la banqueroute pointe son nez. le CD décide de licencier ... Pirlo affraid . 85ME à l'achat + 5ME d'indemnités, si c pas l'affaire du siècle ...

c bien gentil msieur SI d'ajouter des ptits détails à ton jeu, mais faudrait bien veiller à ce qu'ils soient pas tout pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 11:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedo
Benjamin
bedo


Nombre de messages : 55
Localisation : Genève - Banlieue Sud
Date d'inscription : 29/08/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 20:23

Sympa la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bedounet.blogtrafic.com/
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyMer 14 Sep à 20:37

la saison est finie avec la Liga, la Coupe et la LDC

j'en reviens tjrs pas du passage d'une semaine de Pirlo ... le garçon a couté 10ME/jour

en bonus, diego a pas pu signer, vu qu'il y a plus de sous. mais le pire est que mes succès ont remis les finances à flot. kaka en tous cas, bon ou pas, ne verra pas santiago bernabeu tant que je serai en vie ou du moins en poste. What the fuck ?!?

mais c quand même dommage car me voici sélectionneur brésilien et j'aimerais bien qu'il joue en club ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyJeu 15 Sep à 19:14

pas moyen de le transférer ?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyJeu 15 Sep à 21:30

c fait : 45ME au ... Barça On a juste paumé 80ME pour 0 mns de jeu dans l'affaire.

me revoilà avec un budget transfert que le perez va bousiller dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyJeu 15 Sep à 22:03

Il me le fait jamais à moi... Faut dire que je lui ai fait un beau cadeau au dernier mercato un Vicente en gardant le Joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez EmptyJeu 15 Sep à 22:14

moi j'ai jamais eu quelqu'un qui recrutait un joueur à l'insu de mon plein gré (mais j'ai jamais coaché le real aussi alors pê que ça y fait Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du syndrome Perez   Le retour de la vengeance du syndrome Perez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance du syndrome Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour au bureau
» Retour sous Windows..
» Le dernier retour d'une story mythique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser