CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attentats à Londres

Aller en bas 
+18
Xsorsistdogg
chtidunkerquois
bentonjda
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Natspazio
mentos
François
DarkHeaven
Hilts
Jungleland
Padalino
Mars
OM2005
boss.76
wrob
cerebro
Etchouv
-mk-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 10:53

eh eh bienvenue au club Benton Mr. Green

après le catho facho ultra intégriste alcoolo et chasseur voila venir "le crétin qu'a rien compris mais qui dit comme son pote pour qu'on croie qu'il a compris" cool-blue

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 10:59

Moi suis pas un crétin, j'ai des bases en aurtograf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:34

fantastique! cheers
reste plus qu'a comprendre ce que tu lis et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:35

Et moi je suis quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 14:51

un rigolo, tout au plus. mais tu vois, ce qui pose probleme aux deux bonhommes, c'est simplement que je leur ai repondu sur le ton auquel ils m'ont parlé.

inspire toi de leur essais si ca t'amuse. mais sans vouloir te vexer, il semble que personne ne veuille passer le cap du "c'est degueu" sur ce topic. donc donner un avi de plus de trois lignes.... j'suis plus très sur que t'ais une reponse.

mais ca:

"A partir du moment ou on est disposés à tuer au nom de son idéal ( Dieu, Allah, Budweiser, ...) il faut peut être se remettre en question."

ca t'inspire quoi quand l'Angleterre est disposé a faire du massacre de masse au nom de son idéal? la bas, on parle de guerre, ici on parle de terrorisme. je voudrais bien savoir a quel titre le terme change. pourquoi ca fait pleurnicher a ce point qu'on pose la question.


et puis les morts utilisés à des fins politiques, j'en ai déjà parlé:

Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
c'est juste que ca faisait bien longtemps que les pays occidentaux n'avaient plus d'ennemis pour faire oublier leurs petits problemes internes. alors 'faut bien en profiter un peu.

maintenant, tu sais ce que j'en pense. j'ai pas dit "ils n'avaient qu'a pas aller en Irak", j'ai certainement sous-entendu que c'etait lié, tout au plus. mais je vais pas vérifier, c'est fatiguant de se faire preter des propos qu'on n'a pas prononcé. et la recuperation politique, elle est inévitable.



Alors je sais, je sais d'avance, c'est un sujet douloureux, on ne saura rien avant des années, etc, etc, mais ca aussije l'ai deja dit. et ca ne fait pas parti de ce dont je parle. mais c'est tout de meme incroyable d'en arriver a prendre tant de précaution pour parler d'un sujet d'actualité quand meme. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 16:08

Perso je pense qu'on en saura jamais rien du tout...

Bien entendu que c'est lié avec l'attaque de l'Irak, mais quand il mettront des bombes en France, parce que je pense que tous les pays un minimum important vont y passer, ils feront le rapprochement avec quoi?

"On met des bombes parce que vous interdisez le voile ?"
" On met des bombes parce que vous nous avez envoyé Julia? "
" On met des bombes parce que vous nous avez envoyé Franck Leboeuf? "


Arkhipov-Thaxll'ssillyi a écrit:
ca t'inspire quoi quand l'Angleterre est disposé a faire du massacre de masse au nom de son idéal? la bas, on parle de guerre, ici on parle de terrorisme. je voudrais bien savoir a quel titre le terme change. pourquoi ca fait pleurnicher a ce point qu'on pose la question.

Ouais bah la c'est pas exactement pareil. Quand tu attaques la garde républicaine irakienne et que tu te fais une guerrilla urbaine c'est pas la même chose que quand tu poses une bombe dans un train espagnol ou tu as que des immigrés et des étudiants... Excuse moi mais y'a une grosse différence...
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 16:16

moi j'ai pas tout lu mais j'ai vu que yavait des embrouilles alors chui venu vous dire :

JE VOUS BAISE TOUS rambo

geek
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 17:21

Arpbidule le saint a écrit:
ce qui pose probleme aux deux bonhommes, c'est simplement que je leur ai repondu sur le ton auquel ils m'ont parlé

Arptrucmuche killer dans son grenier a écrit:
c'est de la discussion de pillier de bar alcoolique/chasseur de droite

Arpmachin j'ai la mémoire courte a écrit:
au fait, tu ne serait pas un catho intégriste d'extreme droite a tendance alcoolo, par hasard

finalement on rigole bien sur ce topic : il suffit de relancer de 10 centimes d'euros pour voir et on est sûr de se payer une petite tranche de rigolade pour pas cher

pour que tu répondes sur le ton sur lequel je t'ai parlé (le ton auquel c'est pas très français comme même Mr. Green ) t'aurais je traité de gros pédé communiste du snes à tendance drogué ? bizarre je n'en ai pas souvenir ...

allez fais nous plaisir : une petite réponse c'est pas grand chose pour toi mais ce sera beaucoup pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 0:04

hey j'ai une idée !! si on demandait à daflalo de participer au débat aussi ?

là chui sur qu'on ferait un tabac ! le topic finnirait même dans CM Rigolade (déjà qu'on en n'est pas loin) ça serait cool...


...un topic qui parle d'incident qui ont tué des centaines de personnes qui allaient au boulot...

...dans cm rigolade...

...une cyber guerre dans un topic où on s'envoit des cyber bombes à la gueule...

...faut breveter le concept on va faire un malheur shaking
Revenir en haut Aller en bas
Natspazio
Minime



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 12:12

J'ai encore raté une occasion unique de me taire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-gamers.com
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 13:15

Serait-il possible que chacun d'entre vous donne son point de vue sur le sujet sans répondre aux autres ?

Pcq là c'est pas très clair entre les insultes, les moqueries, les jugements, etc...

Du coup, j'ai du mal à me placer dans tout ce foutoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 13:31

je crois surtout que c'est un sujet clos et que c'est pas la peine de le rouvrir
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 15:39

Ah bon, j'arrive un peu tard, oubliez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 17:30

et pourkoi on parle pas du pauvre bresilien qui sest fait abattre dans le metro de 5 balles dans la tete a cause d un sac a dos?
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 18:05

Jayjay1012 a écrit:
et pourkoi on parle pas du pauvre bresilien qui sest fait abattre dans le metro de 5 balles dans la tete a cause d un sac a dos?
tu ne connais pas la methode anglaise toi ? Je tue et ensuite je vois si le mort parle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats à Londres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Londres   Attentats à Londres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats à Londres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser