CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qualifs CM 2006

Aller en bas 
+34
FrutiX
Xsorsistdogg
Maxlamenace
Matalobos
François
ZeZapatiste
juninho natoleza
stlepro
adj
The Masterpiece
chtidunkerquois
Natspazio
Dennis Lyxzen
V@nn2005
Hilts
gameone
tomair
sebduth
Padalino
Florian84
Mars
albator
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Santéa
Foohsky95
DarkHeaven
coach Benton
Guy74
Kappuksu
Jungleland
Etchouv
Seinfeld
wrob
xalsr
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:15

Côte d'Ivoire - Cameroun 2-3
Doublé de Drogba, mais le Cameroun marque ce 3ème but à 5 minutes de la fin. Si le Cameroun bat l'Egypte, ça sera terminé de la présence de la Côte d'Ivoire en Allemagne...

Le Togo (avec Adebayor), le Ghana et l'Angola ont par contre fait un pas de plus vers la qualification.
Le Togo n'aura besoin que d'un nul au Congo le 9 octobre. Pareil pour le Ghana au Cap-Vert. L'Angola devra gagner au Rwanda, un nul suffira si le Nigéria ne gagne pas en Algérie demain.

USA qualifié après sa victoire contre le Mexique 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:22

la CI a raté le match le plus important de son histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:24

wrob a écrit:
la CI a raté le match le plus important de son histoire Crying or Very sad

Pareil, je suis écoeuré. Ils reviennent deux fois après d'énormes erreurs en défense et se font encore prendre à 5 minutes du terme. Ca s'appelle "tout foutre en l'air en un match"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:28

L'Egypte reste un adversaire dangereux pour le Cameroun, rien n'est perdu pour les ivoiriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:36

Etchouv a écrit:
L'Egypte reste un adversaire dangereux pour le Cameroun, rien n'est perdu pour les ivoiriens.

Sauf que le Cameroun joue à domicile et les Ivoiriens en déplacement lors de cette ultime journée. Pour moi, ils gardent même pas 5% de chance... Quel gâchis quand on voit le potentiel de cette équipe. Quand je pense que c'est un joueur d'Arsenal qui laisse le joueur qu'il doit marquer à 10 mètres loin de lui sur le second but. Incompréhensible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:39

perso je suis content : j'aime bien les camerounais, ce sont des gens très gentils. Alors s'ils vont à la coupe du monde à la place des ivoiriens, de coeur je serai très content pour eux.


et puis on verra peut être Noah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:45

on sait que tu as déjà entraîné les camerounais Jungleland Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:48

Jungleland a écrit:
perso je suis content : j'aime bien les camerounais, ce sont des gens très gentils. Alors s'ils vont à la coupe du monde à la place des ivoiriens, de coeur je serai très content pour eux.


et puis on verra peut être Noah Mr. Green

J'ai rien contre les Camerounais, un de mes meilleurs potes vient même de là. Mais ils y sont à chaque fois, au Mondial alors que les Ivoiriens n'y ont encore jamais été. Et quand tu vois, je me répète, le potentiel de cette sélection, on ne peut que regretter leur probable absence en Allemagne.

Pas très altruistes, donc, ces Camerounais: ils auraient pu prendre exemple sur la Belgique qui a gentiment laissé sa place à la Serbie après six participations consécutives.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 21:52

vu sous cet angle effectivement ... Mr. Green


c'est vrai que les ivoiriens ont sans doute le plus gros potentiel en Afrique mais bon l'addition des talents ne fait pas toujours une équipe.

et pis j'aime bien les camerounais merde (et j'ai gagné des titres avec eux comme le dit Wrob ... euh bon là je m'égare Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyDim 4 Sep à 22:53

le Ghana qualifié (3 points d'avance sur l'Afrique du sud et le RD Congo mais ils ne peuvent pas être rejoints à la diff de buts particulières ) !

1ère fois que le Ghana se qualifie. On verra donc Essien, Kuffour et Appiah en Allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 10:21

Y a pas de repêchage pour les 2nds de groupe, comme en Europe ? C'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 11:39

Kappuksu a écrit:
Y a pas de repêchage pour les 2nds de groupe, comme en Europe ? C'est dur ...

5 qualifiés, 5 groupes.

Les trois premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la CAN, maigre consolation mais celà donne de l'interêt aux derniers matches.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
coach Benton
Cadet
coach Benton


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 12:09

Jungleland a écrit:

c'est vrai que les ivoiriens ont sans doute le plus gros potentiel en Afrique mais bon l'addition des talents ne fait pas toujours une équipe.

C'est vrai que la Côte d'Ivoire est plutot une somme d'individualité Drogba, Dindane, Kalou (assez transparent hier soir), Kolo Touré, Baky Koné and co. qu'une équipe avec une force collective.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 12:53

le Brésil s'est qualifié (je sais, ce n'est pas une surprise Very Happy ) en battant le Chili 5-0 avec 3 buts d'Adriano Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 18:43

Perso je trouve pas l'équipe de la Cote d'Ivoire si terrible que ça.... surtout dans le secteur defensif, le Cameroun a largement maitrisé son adversaire et sans Drogba le score aurait pu etre lourd Very Happy Avec Makoun y aura pi etre un lillois en CDM ! les tits suisses du LOSC je prefere pas par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 22:59

DarkHeaven a écrit:
Perso je trouve pas l'équipe de la Cote d'Ivoire si terrible que ça.... surtout dans le secteur defensif, le Cameroun a largement maitrisé son adversaire et sans Drogba le score aurait pu etre lourd Very Happy Avec Makoun y aura pi etre un lillois en CDM ! les tits suisses du LOSC je prefere pas par contre Razz

Ouais mais la Cote d'Ivoire vaut pê quand même plus le coup à la CdM que le Togo...
C'est pas équitable la méthode de qualif africaine...

comment peut on concevoir d'envoyer le Togo en CdM et pas la cote d'ivoire quand on voit la tronche des 2 équipes ?

Sérieux je me demande pourquoi l'Afrique n'a pas la même méthode d'éliminatoires que l'Amérique du Sud... pê une affaire de nb de pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 23:04

C'est sur y a que 12 pays en amérique du Sud alors que je crois qu'il y en a 54 en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyLun 5 Sep à 23:15

puis si tu raisonne comme ca, le systeme Européen est pitoyable: ya des CdM ou ils on pas envoyé de monstrueux Tcheques ou Hollandais, voire pire: il parait qu'une certaine equipe de F. n'aurait pas participé a toutes les CdM de l'histoire... Mr. Green

moi, je trouve que leur systeme est bon, mais a la limite, ce qui serait honete, ce serait de leur donner plus de places pour envoyer leur equipes. parce que je sais pas sur quoi il se basent pour determiner le nombre d'equipe a envoyer en CdM par continent, mais si on compare le 4 (ou 5) pays sur 12 en Am Sud, et aux 5 sur 54 en Afrique... ya comme qui dirait un detail...

et si ca se jour aux resultats, c'est encore pire: c'est pas en envoyant de moins en moins d'equipes qu'ils auront une chance de faire mieux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
albator
Poussin
albator


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyMar 6 Sep à 10:34

qui etais dans le groupe du mexique et des etats-unis? c'est la Concacaf si je ne m'abuse... et ca veut dire koi concacaf d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyMar 6 Sep à 10:49

Moi j'aime bien le Mexique, et surtout les Ricains, qui progressent à grand pas depuis la WC94. D'ailleurs en 2002, ils ont bouffé les Allemands en 1/4 et meritaient largement mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyMar 6 Sep à 10:57

albator a écrit:
et ca veut dire koi concacaf d'abord?

Confederation of North, Central American and Caribbean Association Football.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyMar 6 Sep à 11:25

Le nombre de pays envoyes en CDM ne depend pas du nombre de pays dans la zone geographique mais des résulats passés des CDM.

Jamais l'Afrique n'a brillé en CDM...(au mieux un Quart de finale)
En Am Sud, y a eu 3 anciens vainqueurs (Uruguay, Argentine, Brésil)
En Asie dernierement on leur a donné une équipe en plus, la CDM 2002 a permis d'appuyé ceci (coree demi finaliste)
Concacaf, 3 pays semblent etre le maxi vu la pauvreté des équipes à part Mexique et USA.
Oceanie, à la rigueur on pourrait fixé à une équipe qualifiée d'office mais l'Australie pas capable de battre le 5eme de la zone am sud ou le 5ème de la zone Asie à plusieurs reprises...est ce que ça vaut le coup de les voir à chaque fois ?


Pour en revenir à la zone Afrique, le tirage au sort des groupes est effectué longtemps à l'avance et dans le groupe du Togo, Ghana ou de l'Angola (bien partis pour etre qualifié), y avait quand meme des favoris : pour le Togo : Senegal 1/4 de finaliste CDM 2002 et Mali tjrs bien placé dans la CAN, pour le Ghana ils devancent l'Afrique du Sud (souvent qualifié en CDM), enfin l'Angola ils ont battu le Nigeria dans leur groupe..Le dernier groupe avec la Tunisie et le Maroc ça reste du gros calibre en Afrique... bref ces groupes sont relativement equilibrés pour la Zone Afrique. Pour avoir plus de pays qualifiés, il faudrait justement que ceux qui soient qualifiés réussissent de meilleurs résultats de façon reguliere en CDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Florian84
Poussin
Florian84


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyMar 6 Sep à 14:35

Il faut dire aussi que la zone Amsud a un nombre de qualifiés élevé en grande partie du au resultat de la Seleçao!

@+
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyMar 6 Sep à 23:44

Florian84 a écrit:
Il faut dire aussi que la zone Amsud a un nombre de qualifiés élevé en grande partie du au resultat de la Seleçao!

@+

L'Argentine a gagné deux coupes du monde tout comme l'uruguay

Seule l'Italie et l'Allemagne ont a au moins autant (même 3)

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 EmptyMer 7 Sep à 17:35

DarkHeaven a écrit:
Le nombre de pays envoyes en CDM ne depend pas du nombre de pays dans la zone geographique mais des résulats passés des CDM.

Jamais l'Afrique n'a brillé en CDM...(au mieux un Quart de finale)
En Am Sud, y a eu 3 anciens vainqueurs (Uruguay, Argentine, Brésil)
En Asie dernierement on leur a donné une équipe en plus, la CDM 2002 a permis d'appuyé ceci (coree demi finaliste)
Concacaf, 3 pays semblent etre le maxi vu la pauvreté des équipes à part Mexique et USA.
Oceanie, à la rigueur on pourrait fixé à une équipe qualifiée d'office mais l'Australie pas capable de battre le 5eme de la zone am sud ou le 5ème de la zone Asie à plusieurs reprises...est ce que ça vaut le coup de les voir à chaque fois ?


Pour en revenir à la zone Afrique, le tirage au sort des groupes est effectué longtemps à l'avance et dans le groupe du Togo, Ghana ou de l'Angola (bien partis pour etre qualifié), y avait quand meme des favoris : pour le Togo : Senegal 1/4 de finaliste CDM 2002 et Mali tjrs bien placé dans la CAN, pour le Ghana ils devancent l'Afrique du Sud (souvent qualifié en CDM), enfin l'Angola ils ont battu le Nigeria dans leur groupe..Le dernier groupe avec la Tunisie et le Maroc ça reste du gros calibre en Afrique... bref ces groupes sont relativement equilibrés pour la Zone Afrique. Pour avoir plus de pays qualifiés, il faudrait justement que ceux qui soient qualifiés réussissent de meilleurs résultats de façon reguliere en CDM.

D'accord sur toute la ligne (surtout pour le Togo d'un certain Olufade, que j'ai toujours bcp aimé), sauf que j'estime que la proportion des équipes européennes est quand même un peu exagérée. D'accord, ça se base sur les résultats lors des précédentes coupes dui monde. Mais fatalement, vu le nombre d'équipes européennes participantes, il y a toujours bien une grande nation ou une révélation qui lui permettent de garder sa cote... Bel engrenage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifs CM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs CM 2006   Qualifs CM 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifs CM 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN 2006
» FM 2006 DEMO OUT !!
» [FM 2006] Bug / Utils
» [FM06] FM 2006
» les calendriers 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser