CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FM2005] Le HAC et la formation

Aller en bas 
+6
tomair
beto86
Dennis Lyxzen
Bourdon
juninho natoleza
maladric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 16:02

Je suis nostalgique du grand portier slovaque. Qu'est-ce qu'on l'aime encore à la Meinau celui-là! Cassard est entrain de sefaire une belle place dans le coeur des strasbourgeois mais il sera difficile d'y déloger Alex Vencel.
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 10:31

Citation :
Coupe de France :
Moissy-Cramayel - Le Havre 0 – 2
But : L.Diarra 15ème, Vega 37ème
Joueur du Match : G.Cerdan

GB Mandanda (Cool
DEF Debris (7) Lécossais (7) Néva (7) gauvain (Cool
MIL L.Diarra (Cool ABI (7) Mocquet (Cool Roufosse (7) puis Davidas (7) 64ème Vega (Cool Puis Jara (7) 64ème
ATT Mandanne (7) puis Jager (7) à la 64ème

On a gagné contre le petit poucet de la compétition, sans grande difficulté. Mandanda s’est illustré sur un arrêt assez spectaculaire, mais à part ça, ils n’avaient pas les moyens de nous mettre en danger. On a marqué dans le premier quart d’heure, ce qui a poussé Moissy à attaquer. On ainsi marqué le deuxième but et on a contrôlé le match jusqu’à la fin.

Citation :
Le Havre - Nancy 3 – 1
But : Jager 4ème, Akrour 45ème, 90ème Dufresne 55ème
Joueur du Match : Akrour

GB Vencel (6)
DEF Dujeux (Cool Medaci (7) Néva (Cool gauvain (7)
MIL L.Diarra (Cool Bertin (7) Ducrocq (7) Jara (9)
ATT Akrour (10) Jager (7) puis Mandanne (7) à la 70ème

Un match choc face à des nancéens dans une situation similaire à la notre. Mon effectif se trouve amputé de Lesage, Davidas et Lécossais côté gauche, c’est tout simplement tout un flanc de mon équipe qui est absent. J’ai donc bricolé un système en alignant Médaci pour la première fois de la saison au poste de latéral gauche. J’ai mis 3 récupérateurs au milieu et Jara en meneur. A l’attaque, Jager et Akrour tenaient le rôle. Le but était d’obtenir au moins un point de ce match difficile, et finalement, le système de jeu en 4-3-1-2 a marché à la perfection. Mes récupérateurs ont verrouillé le jeu des nancéens qui ont été obligé de balancer de longs ballons vers Dufresne. Médaci m’a paru très court pour jouer la L2, même s’il a été crédité d’un 7. Pour le reste, Jara et Akrour ont été énormes, enchaînant les une-deux ou le jeu en triangle avec un des récupérateurs. Jager m’a déçu, et Mandanne n’a pas fait mieux.

Citation :
Niort – Le Havre 0 – 0
Expulsion : Durand 44ème
Joueur du Match : Vencel

GB Vencel (9)
DEF Debris (Cool Lécossais (7) Néva (Cool Dujeux (7)
MIL Mocquet (7) Roufosse (7) Bertin (7) puis Diarra (7) 79ème Ducrocq (7)
ATT Akrour (7) puis Jager (7) 64ème Mandanne (7) puis Jara (7) à la 64ème

On joue tous les 3 jours, j’ai décidé de remettre mon 4-4-2 offensif en route avec Mocquet et Roufosse sur les ailes. Aux vues des performances moyennes de Vencel, j’avais convoqué Dehon et Longuemare, mes assistants chargés de la préparation des gardiens, qui m’ont dit que Vencel n’avait plus la grande forme, Je me suis donné jusqu’à début janvier pour voir si je le remplaçais ou si on continuais avec lui jusqu’à la fin de l’année. J’ai bien fait. Il a multiplié les arrêt et on rapporte un point grâce à lui. On a été dominé de bout en bout, Niort a attaqué sans relâche, nous étouffant constamment. Même à 10 ils continuaient à attaquer. La fatigue ne nous a pas aidé, mais le point du nul est très satisfaisant.

Citation :
Coupe de France :
Le Havre - Créteil 3 – 0
But : Bertin 9ème, Gauvin sur pénalty 45ème, Mandanne 80ème
Joueur du Match : Mocquet

GB Mandanda (Cool
DEF Debris (7) Davidas (7) Gauvin (Cool Dujeux (7)
MIL Mocquet (Cool puis Diarra (7) 62ème Lesage (Cool Puis Mandanne (7) 62ème Bertin (Cool Ducrocq (7)
ATT Jara (Cool Jager (7)

On passé un deuxième tour en coupe de France et avec la manière en plus. Mocquet me fait meilleur impression que Roda et je l’utilise de plus en plus souvent. D’un 4-4-2 en première mi-temps, je suis passé à un 4-3-1-2 une fois le score de 2-0 acquis. Mandanne seul en pointe a marqué un très beau but en fin de match. Bon comportement global de l’équipe. Il nous reste à affronter Brest et Guingamp pour finir l’année. Au prochain tour en coupe : Sedan à domicile.

Citation :
Le Havre - Brest 2 – 0
But : Akrour 19ème, Bertin 24ème
Joueur du Match : Lesage

GB Vencel (Cool
DEF Dujeux (7) Lécossais (7) Gauvin (7) Néva(7)
MIL Mocquet (Cool Lesage (Cool Bertin (Cool Ducrocq (7) puis Diarra (7) 66ème
ATT Mandanne (7) Puis Jara (7) 66ème Akrour (7)

Une victoire qui nous permet d’entrer dans le Top 3 de la ligue 2. Pas de buts encaissés, un Vencel retrouvé, mes ailiers qui font un travail remarquable et Akrour en pointe qui m’impressionne. Après avoir longuement tâtonné, je crois que je tiens un dispositif qui marche bien. 4-4-2 avec mes 2 ailiers qui montent à domicile et 4-3-1-2 avec 3 récupérateurs et 1 meneur à l’extérieur.

Citation :
Guingamp - Le Havre 1 – 0
But : Bardon 29ème
Joueur du Match : Vencel

GB Vencel (9)
DEF Dujeux (5) puis Mocquet (7) 64èmeLécossais (7) Puis Debris(Cool 27ème Gauvin (7) Néva(7)
MIL Diarra (Cool Mocquet (7) Bertin (7) Ducrocq (7) puis Lesage (7) 64ème Jara (7)
ATT Mandanne (7) Akrour (7)

[i] La blessure de Lécossais nous a fait mal, d’autant que Dujeux n’était pas non plus à son aise à droite. Comme on pouvait s’en douter Guingamp à attaquer. On résistait bien jusqu’à ce que Bardon lâche une frappe monumentale de 35m en pleine lucarne. On était étouffé par Guingamp, et on a pas réussit à revenir au score, les entrées de Lesage et de Mocquet à la 64ème n’ont pas suffit pour revenir au score.



Classement de la 2ème division


[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Classement5


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 11:03

The Masterpiece a écrit:
Je suis nostalgique du grand portier slovaque. Qu'est-ce qu'on l'aime encore à la Meinau celui-là! Cassard est entrain de sefaire une belle place dans le coeur des strasbourgeois mais il sera difficile d'y déloger Alex Vencel.

Il en est de même au HAC... il a refusé un jubilé en son honneur... Dommage, ç'aurait été une superbe fête des supporters en son honneur... sunny


Eh bien, c'est amplement jouable la montée !!
D'autant plus que des équipes comme Troyes et Lorient squattent les dernières places Shocked

Allez, bon courage !! Et pourquoi pas une très bonne perf en coupe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:53

Bien joué Exclamation T'as de tellement bons résultats que y'a Cool partout lol ^^ Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:09

lol c'est les 8 qui passent pas, je vais retirer le code des smileys dans ces messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 13:14

Citation :
Eh bien, c'est amplement jouable la montée !!
D'autant plus que des équipes comme Troyes et Lorient squattent les dernières places

Oui c'est jouable. Et si je continue comme ça c'est plutôt bon. Si Lorient et Troyes ne sont pas là il y a encore Montpellier et Guingamp ! Par contre Le Mans est intouchable...
Angers me paraissent jouable.

Citation :
il a refusé un jubilé en son honneur...

Ah bon ? dommage... il mérite vraiment ce jubilé. Un Hac Strasbourg avec lui gardant les buts d'une équipe à chaque mi-temps, ça aurait été sympa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:06

Clair que Le Mans ne sera pas facile à reprendre ... mais l'important est que tu sois ds le trio de tête ! Bien installé en embuscade, attention néanmoins au retour possible de Guingamp voire de Clemront ... Et pour le retse tu as un peu de marge ... mais encore 16 matchs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 21:42

The Masterpiece a écrit:
Cassard est entrain de sefaire une belle place dans le coeur des strasbourgeois

A Metz il a été trop fort c'était abusé afro Shocked Exclamation

Sinon comme grands gardiens à Strasbourg y'avait aussi Chilavert Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 9:56

Citation :
Bilan à la mi-saison :
Ballon d’or : Samuel Eto’o
Joueur Français de l’année : Giuly devant Zidane et Sinama-Pongolle


Classement de la 1ère division


[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Classement6
Citation :

Meilleurs buteurs L1 :
1. Ilan (Sochaux) 14 buts
2. Kalou (Auxerre) 13 buts
3. Saviola (Monaco) 13 buts

Meilleurs Buteurs L2 :
1. Gomis (Angers) 17 buts
2. Hissein (Gueugnon) 11 buts
3. Biakolo (Niort) 10 buts

Recrutement :
01/01/2005 : Russel Mwafulirwa signe au Havre. le jeune attaquant des Malawi (12 buts en 33 sélections) a signé un contrat de 2 ans au Havre. Agé de 21 ans, ce virevoltant attaquant devrait aider le club à marquer plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 9:59

Citation :
Coupe de France
Le Havre - Sedan 1 – 2
But : Ducrocq 45ème Lécossais (csc)24ème Liri 28ème
Joueur du Match : Regnault
Expulsion : Diarra 80ème

GB Mandanda (6)
DEF Debris (7) puis Dujeux (7) 81èmeLécossais (7) Gauvin (7) Néva(7)
MIL Diarra (6) ABI (7) Ducrocq (7) Vega (7) puis Mocquet (7) 81ème
ATT Mandanne (5) Puis Akrour(8) 67ème Mwafurliwa (7)

On débute mal le match avec un but de Lécossais contre son camp et une contre-attaque immédiatement après qui nous coûte un second but. Ensuite on a attaqué pour essayé de revenir, On y est parvenu juste avant la mi-temps. Il y a eu du beau jeu en seconde période et on aurait pu égaliser plusieurs fois. Finalement leur gardien aura eu raison de nos assaut et l’expulsion de Diarra nous oblige a être plus vigilant dans nos attaques. Cette fois, on a pas réussi à marquer dans les dernières minutes. J’espérais un parcours plus long en coupe de France, il va falloir maintenant qu’on se concentre sur le championnat
Citation :

Le Havre - Sedan 5 – 1
But : Lesage 46ème Mwafurliwa 64ème, 84ème Ducrocq 73ème, Bertin 83ème Liri 58ème
Joueur du Match : Vencel

GB Vencel (9)
DEF Dujeux (8) Davidas (8) Gauvin (8) Néva(8)
MIL Mocquet (8) puis ABI (7) 73èmeBertin (8) Ducrocq (8) Lesage (8) puis Vega (7) 73ème
ATT Akrour (7) Puis Jara(8) 59ème Russel Mwafurliwa (9)

Quel Match ! Certainement le match le plus complet de mon équipe depuis le début de la saison. La première mi-temps est la même qu’en coupe de France avec un assaut constant des Sangliers. Mais Vencel se défend merveilleusement, et il est bien supplée par sa défense. En seconde période, Lesage marque un coup franc splendide dès le début (46ème) puis les deux équipes font jeu égal et Sedan égalise. A ce moment, mon équipe se met à jouer un football à une touche de balle et Russel marque un but plein de Sang froid. Je suppose que la fatigue s’est faite sentir à Sedan, car ils étaient incapable de suivre le rythme mené par mon équipe. Après un triangle Dujeux – Ducrocq – Mocquet Russel hérite du ballon dans la surface, il remise de la tête pour Ducrocq qui met le troisième au fond. Puis un long ballon de Davidas alerte Russel qui dribble un défenseur et crucifie le gardien. Puis Bertin achève Sedan par une frappe de mule des 30m. Et que dire deux 2 faces à faces manqué par Jara dans les toutes dernières minutes du match !
Citation :

Amiens - Le Havre 1 – 1
But : Isnard csc 72ème M.Leroy 52ème sur penalty
Joueur du Match : Vencel

GB Vencel (10)
DEF Dujeux (7) Lécossais (7) Gauvin (8) Néva(7)
MIL Mocquet (7) puis Bertin (7) 62èmeDiarra (7) Ducrocq (7) Davidas (7) puis Vega (7) 62ème
ATT Akrour (7) Jara(7) Puis Russel Mwafurliwa (7)53ème

Le Hold-Up. Pas d’autre mots pour designer ce match. On est complètement dominé par Amiens mais Vencel arrête tous les tirs (14 arrêts !). A la 52ème Vencel réussi un arrêt de grande classe, encore une fois et Diaw à Amiens vient pour récupérer le ballon, Néva fait faute alors qu’il n’y avait pas vraiment de danger. Le penalty est transformé. Je procède à un réajustement tactique en rentrant un troisième récupérateur mais on arrive pas à se procurer d’occasion, jusqu’à ce que Russel frappe sur le poteau, le ballon revient dans les bras du gardien adverse qui manque son contrôle et le rentre tout seul dans le but ! Rien d’autre ne sera marqué et on est bien content de prendre un point.
Citation :

Le Havre - Dijon 2 - 4
But : Akrour, 39ème et 45ème Mangione 52ème et 90ème, Heitzmann 67 et 70 ème
Expulsion : : [color:45af=blue ] Néva 17ème
Joueur du Match : Mouko

GB Vencel (7)
DEF Debris (6) Lécossais (6) Ducrocq (6) Néva(4)
[color:45af=darkblue:45af] MIL Mocquet (8) Bertin (7) 62èmeABI (7) Lesage (7) puis Davidas (7) 64ème
ATT Akrour (7) Russel(7) Puis Jara (7)64ème

On commence le match privé de Gauvin et Dujeux. Je décide donc de placer Ducrocq en défense centrale au côté de Néva, mes autres centraux ne faisant pas le poids. Le match était tendu, à cause de l’expulsion de Néva (2 cartons jaunes en 10 minutes) . On s’est quand même pris 4 autres cartons jaunes. Soit 5 jaunes et 1 rouge sur 17 fautes commises. Malgré cela on parvient à mener au score à la mi-temps. Mangione permet à Dijon de revenir au score et puis Heitzmann égalise quelques minutes après quand Vencel commet une grosse bévue en dégageant un six mètres dans les pieds de l’attaquant seul. Quelques minutes après Heitzmann renverse le match. On tente malgré tout d’attaquer mais c’est peine perdue avec un gardien qui nous sort des arrêts incroyables. On s’incline une dernière fois dans la dernière minute, sur un contre.
Citation :

Laval - Le Havre 2 - 1
But : Jara 43ème Le Frapper 11ème, Devineau 50
Joueur du Match : Debris

GB Vencel (6)
DEF Debris (8) Lécossais (7) Dujeux (7) Gauvin(8)
MIL Mocquet (7) Ducrocq (8) Diarra (7) puis Bertin (7) 65ème Davidas (7) puis Lesage (7) 65ème
ATT Jara (7) Puis Akrour (7)65ème
Russel(7)

3ème match télévisé et troisième défaite. A croire qu’on est maudit ! J’ai dû composé avec un Lesage fatigué sur le banc et Néva suspendu. Le Frapper profite d’une mésentente entre Dujeux et Gauvin pour crucifier Vencel. L’égalisation de Jara nous laisse espérer mais finalement Laval s’impose dans un match équilibré. L’équipe n’a pas été mauvaise, mais elle n’a pas fait d’étincelle. On quitte le Podium, j’espère qu’on le retrouvera rapidement.


Classement de ligue 2


[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Classement7
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:05


Bilan de Janvier



Recrues


[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Muriqui
[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Stenild

Muriqui me semble dote d’un bon potentiel, à seulement 18 ans, il dispose de bonnes qualité. Il paraît être un meneur en devenir. Stenild est un pari. Il a tout juste 17 ans, s’est fait viré de son dernier club. Je en risque rien à le faire signer. Il aura 3 ans pour me montrer que j’ai eu raison de lui faire confiance.


Départs et prêts


[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Pret_HAC
[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Depart_HAC


Plus gros transferts dans le monde


[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Transfert_monde
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:23

Muriqui du Vasco de Gama? Pas trop mauvais effectivement. Jette un oeil à Anderson, le jeune buteur de leur équipe ainsi qu'à l'arrière droit, ils sont pas trop mauvais non plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 11:22

C'est bien lui Smile. Malheureusement j'arrive à 4 joueurs non communautaire Crying or Very sad
Anderson je l'ai mis dans ma sélection, il m'a aussi été proposé par mon recruteur. L'autre je ne le connais pas, c'est Paulinho ?

Content de savoir que Muriqui a déjà été testé et apprécié par un autre joueur Very Happy . J'ai jamais utilisé une seule de ces recrues (à part Stenild plus vieux qui était très bon). Bref, je teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 12:26

Ouais Jager est dehors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:53

Dennis Lyxzen a écrit:
Ouais Jager est dehors !!! cheers

Arrête d'embêter Jager il était très bon à Metz Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:16

maladric a écrit:
C'est bien lui Smile. Malheureusement j'arrive à 4 joueurs non communautaire Crying or Very sad
Anderson je l'ai mis dans ma sélection, il m'a aussi été proposé par mon recruteur. L'autre je ne le connais pas, c'est Paulinho ?

Content de savoir que Muriqui a déjà été testé et apprécié par un autre joueur Very Happy . J'ai jamais utilisé une seule de ces recrues (à part Stenild plus vieux qui était très bon). Bref, je teste Very Happy
Arg me souvient plus, faudrait que je regarde, je dois toujours avoir la partie Wink Il avait un nom composé autant que je me souvienne Mr. Green (ça t'aide, j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:22

Je peux te dire que Stenild va progresser mais ne te fais pas trop d'illusions...Il n'aura jamais un bon niveau pour la Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 15:19

Citation :
Le Havre – Clermond-Ferrand 3 - 1
But : Mocquet 48ème, Diarra 63ème et Jara 78ème Permet 25ème
Joueur du Match : Lesage

GB Vencel (6)
DEF Debris (7) Davidas(7) Dujeux (7) Gauvin(8)
MIL Mocquet (8) puis Martot (7) 63ème ABI (7) Diarra (9) Lesage (10)
ATT Mandanne (7) Puis Jara (7) 63ème
Russel(8)

Une victoire difficile contre les surprenants 6ème du championnat. Cette victoire nous relance. Une troisième défaite d’affilée aurait été catastrophique. Russel a été très bon et a apporté les deux premiers buts. Un une-deux avec Mocquet dans la surface et une remise en retrait pour Diarra. Le troisième but va devenir un classique de Jara, long ballon de la défense dans sa direction, il dribble son vis-à-vis et place une frappe côté droit du but. Lesage est un cadre essentiel de mon équipe et sans lui, on manque cruellement de dynamisme offensif. Je n’ai pas trouver de joueur capable de le remplacer à gauche. Je me contenterai donc de Davidas et je croise les doigts pour qu’il ne se blesse pas. A noter le retour de David Martot après 6 mois d’absence.
Citation :

Grenoble - Le Havre 0 - 0
Joueur du Match : Vencel

GB Vencel (9)
DEF Debris (7) Puis Dujeux (7) 68ème Lécossais(7) Néva (8) Gauvin(7)
MIL Mocquet (8) Ducrocq (8) Muriqui (8) Lesage (8)
ATT Akrour (7) Puis Mandanne (7) 68ème
Russel(6)

Un duel de gardien. Les deux ont été extraordinaire en multipliant les arrêts de qualité. Le match était dynamique et le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Il aurait pu y avoir beaucoup de buts des deux côtés. Nous voilà à 6 points de Montpellier et à 4 points du troisième, Angers. A 10 matchs de la fin, le suspens reste entier.
Citation :

Le Havre - Montpellier 2 - 1
Buts : Russel 10ème, Akrour 22ème Mendy sur penalty 48ème
Joueur du Match : Carotti

GB Vencel (7) Puis Mandanda (6) 44ème
DEF Dujeux (7) Lécossais(8) Néva (7) Gauvin(7)
MIL Mocquet (7) Ducrocq (7) Muriqui (8) Lesage (7)
ATT Russel (7) Puis Mandanne (7) 68ème
Akrour(7)

On marque le premier but grâce à Russel, puis une énorme bourde viviani nous donne l’avantage 2-0. On contrôlait le match jusqu’à la blessure de Vencel. L’entrée de Mandanda a été laborieuse, sur son premier arrêt, il fait faute, se prend un carton jaune, et un penalty. Finalement on s’en sort avec une victoire sur le fil qui nous relance en championnat. Vencel s’est blessé à un doigt, mais rien de grave, il devrait tenir sa place pour le prochain match.
Citation :

Angers - Le Havre 1 - 1
Buts : Mandanne 38ème Gomis 13ème
Joueur du Match : Vencel

GB Vencel (10)
DEF Debris (7) Lécossais(7) Dujeux (7) Gauvin(7)
MIL Mocquet (7) Ducrocq (7) Diarra (7) Puis Bertin (7) 70ème Lesage (9) Jara (7) Puis Muriqui (7) 70ème
ATT Mandanne (7)

Deuxième Match chaud en 5 jours. Privé de Néva (encore suspendu) et Russell (lui aussi suspendu), j’ai choisi un dispositif en 4-5-1. Le but étant de repartir avec un point et de procéder en contre. Mandanne à donc été titularisé dans ce but. On a fait l’essentiel en ramenant un point. Le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, donc on est plutôt content du résultat.
Citation :

Le Havre - Créteil 2 - 0
Buts : Néva 50ème Ducrocq 77ème
Joueur du Match : Lesage

GB Vencel (7)
DEF Dujeux (7) Lécossais(7) Néva (7) Gauvin(7)
MIL Mocquet (7) Puis Mandanne (7) 63ème
Ducrocq (9) Puis Bertin (7) 78ème Diarra (7) Lesage (9) Muriqui (7)
ATT
Russel (7)

2 corners ont scellé la partie. Sur le premier Néva s'élève plus haut que ses adversaires et marque de la tête, sur le second, le ballon est repoussé dans les pieds de Ducrocq qui place une frappe imparable de l'entrée de la surface. On a dominé nos adversaire et gérer les quelques situations chaudes. C'est une victoire qui nous permet de rester bien placés dans la course à la montée. En bas de tableau, Nancy, Troyes, Dijon et Brest jouent leur maintien. En D1 Monaco est pratiquement Champion avec ses 10 points d'avances sur Lyon.

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Classement8
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 16:10

Ouh là !!! Plutôt chaude la fin de saison !!! Very Happy
En tout cas c'est passionant, j'espère que ca sera aussi tengant jusqu'à la fin ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 9:52

Et bien voilà la fin de saison, le suspens aura été total !
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 10:08

Citation :

Châteauroux - Le Havre 2 - 0
Buts : Ducrocq 3ème
Joueur du Match : Mandanda

GB Mandanda (9)
DEF Debris (7) Lécossais(7) Dujeux (7) Gauvin(7)
MIL Roda (7) Puis Russel (7) 55ème
Ducrocq (8) Bertin (7) Lesage (9) Puis Davidas (7) 55ème Muriqui (8) Puis Jara (7) 80ème
ATT Mandanne (7)

Frappe de Ducrocq stoppée par le gardien mais pas suffisamment, le ballon entre doucement dans le but sans qu’aucun castelroussin ne parvienne à le récupérer. Ce fut notre seul tir cadré. La domination a été nette de la part de Châteauroux, d’un autre côté on était venu pour prendre un point et bien défendre. On repart avec 3 points et on a gagné devant les caméras ! la semaine prochaine : Le Mans et c’est encore retransmis…

Les mauvaises nouvelles : Lesage est blessé pour 1 mois, autant dire que le championnat est quasi-terminé pour lui. Jara en a pour trois semaines avec une épaule cassée et Diarra est lui aussi absent 15 jours. La fin de saison se fera sans trois joueurs importants.

Citation :

Le Havre –Le Mans 1 - 0
Buts : Akrour 45ème
Joueur du Match : Benhamou

GB Vencel (8)
DEF Dujeux (7) Lécossais(7) Néva (7) Gauvin(6)
MIL Mocquet (8) Puis Bertin (7) 69ème
Ducrocq (6) Muriqui (7) Davidas (6)
ATT Russel (7) Akrour (7)Puis Mandanne (7) 69ème

Les sarthois étaient bien timide et on a profité de leur manque d’enthousiasme. Le but vient de Mocquet qui lance Russel légèrement excentré. Celui-ci préfère décalé Akrour qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des buts. On a continué d’attaquer sans être récompensé, encore un grand Vencel dans les buts qui a sorti les ballons « chaud ».
Citation :

Reims - Le Havre 1 - 1
Buts : Akrour 7ème Petitjean 88ème
Expulsion : Diané 42ème
Joueur du Match : Muriqui

GB Vencel (7)
DEF Dujeux (8) Lécossais(7) Néva (7) Gauvin(7)
MIL Mocquet (7)
Ducrocq (7) Puis Bertin (7) 67ème Muriqui (8) Davidas (7)
ATT Russel (8) Akrour (7)Puis Mandanne (7) 67ème


et dire qu’on aurait pu tuer le match. Au lieu de ça, on devra se contenter du nul. On a pourtant dominer les débats mais un coup franc en fin de match a tué nos espoirs de victoires. On a tout de même profiter des faux pas des autres prétendants et on reste deuxième. A 2 points devant Montpellier Angers et Guingamp
Citation :

Le Havre - Gueugnon 4 - 1
Buts : Akrour 37ème Bougherra csc 50 Russel 79ème, 87ème Hissein 11ème
Joueur du Match : Russell

GB Vencel (8)
DEF Dujeux (8) Lécossais(7) Néva (7) Gauvin(7)
MIL Mocquet (8) Bertin (8) Muriqui (9) Davidas (8)
ATT Jara (7) Puis Ducrocq (8) 67ème Akrour (8)Puis Russel (9) 67ème

Une victoire tranquille qui ne reflète pas vraiment le match. Gueugnon nous a cueilli à froid dès la 11ème minute et on a du courrir après le score. A 2-1, gueugnon décide de tenter le tout pour le tout, de mon côté je procède à des changements tactiques pour procéder en contre. Bilan : 2 buts de Russel et une fin de match tranquille

Citation :

Troyes - Le Havre 1 - 1
Buts : Gauvain 13ème Dallet 69ème
Joueur du Match : Diop
Expulsion : Mocquet 59ème, Debris 68ème

GB Vencel (7)
DEF Debris (6) Lécossais(7) Néva (8) Gauvin(7)
MIL Mocquet (6) Ducrocq (9) Muriqui (8) Puis Martot (7) 60ème Lesage (6)
ATT Russel (7) Akrour (7) Puis Bertin (7) 60ème

Troyes avait besoin de points, comme nous. J'ai cependant choisi de commencer avec 2 attaquants pour leur mettre la pression en début de match. ça marche avec un but sur coup franc de gauvin. En début de deuxième périod, je sent un effondrement physique des joueurs qui commettent de graves erreurs. Mocquet se fait exclure, on commence à jouer plus replier et debris fauche irrégulièrement un attaquant Troyen, il était dernier défenseur et se fait logiquement exclure. Bien sûr Dallet met le but sur coup-franc. On a ensuite défendu pour obtenir un point et on le ramène, à 9 contre 11, c'est une sacré perf !

Citation :

Nancy - Le Havre 0 - 0
Joueur du Match : Luzi

GB Vencel (8)
DEF Dujeux (8) Lécossais(8) Néva (8) Gauvin(7)
MIL Martot (8) Puis Mandanne (7) 78ème Diarra (7) Muriqui (8) Puis Bertin (7) 78ème Lesage (9)
ATT Russel (7) Puis Jara (7) 69ème Akrour (7)

deuxième déplacement avec un club qui fleurte avec la relégation. Encore une fois on a été très dominé par une équipe qui voulait sauver sa place en ligue 2. Un gros match collectif de mon équipe, même si on ne ramène qu'un point. C'est assez logique au vu du match de Nancy, qui s'est vraiment bien battu et qui ne méritait pas de perdre. Nous non plus d'ailleurs.

Citation :
Classement de la ligue 2

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Classement9
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:18

Citation :
Dernier journée :

Nous recevons Lorient, dernier de Ligue 2.

Citation :
Les autres matchs importants :


Pour la montée
Angers - Clermont-Ferrand
Gueugnon - Guingamp
Montpellier - Grenoble

Pour la relégation

Brest - Troyes
Dijon – Châteauroux
Nancy – Niort

Citation :
Le film de la dernière journée


[color:a4bc=red:a4bc]2ème : But de Clermont-Ferrand ! Angers passe 3ème a 1 point de guingamp et Montpellier. Très mauvais départ de ce club !

6ème : But de Châteauroux ! Dijon doit gagner pour se qualifier ou faire un nul et espérer une défaite de nancy. Autant dire que le club doit impérativement se ressaisir.

13ème : But de Grenoble ! Surprise à Montpellier, où Grenoble prend l'avantage et met Montpellier en difficulté dans la course à la montée.

18ème : égalisation de Dijon ! grâce à ce but, Dijon conserve un espoir de rester en Ligue 2.

23ème : But du Havre ! Russel ouvre la marque après un très beau service de Lesage. Avec Angers de mener au score, Guingamp et Montpellier tenus en échec, la soirée s'annonce très bonne.

24ème : But de Niort ! Nancy menée, c'est Dijon qui sauve sa peau, Nancy a un pied en national.

32ème : But de châteauroux ! Châteauroux reprend l'avantage sur la pelouse de Dijon, Nancy repasse à la dix-septième place, Dijon est de nouveau relégable !!!

33ème : égalisation d'Angers ! Angers se met à l'abri de Guingamp et de Montpellier. tant que l'un des deux clubs ne s'impose pas, tout va bien.
33ème : But de Brest ! Ce but permet à Brest de passer devant Nancy et Dijon à la différence de buts ! La course au maintien est lancée entre les 3 clubs.

[color=red]37ème Brest fait le Break !
2-0 le club assure son maintien. La balle est maintenant dans le camp nancéen et dijonnais.

41ème : Deuxième but de grenoble ! Les affaires vont mal pour montpellier. Menés 2-0 les hommes de Domergue voient leur avenir en L1 se ternir.

45ème : But de Clermont-Ferrand ! Juste avant la mi-temps Clermont-Ferrand prend de nouveau l'avantage face à Angers. Clermont à décider de jouer le jeu et Angers est dans une mauvais situation.

Citation :
Le point à la mi-temps

Classement :

1. Le Mans 79 +38
2. Le Havre 69 +25
3. Angers 66 +25
4. Guingamp 65 +20
5. Montpellier 64 +21
...................
16. Troyes 37 -15
17. Brest 35 -16
18. Nancy 35 -21
19. Dijon 35 -24
20. Lorient 28 -31

La situation est chaude pour Brest Nancy et Dijon, un seul sera sauvé. Troyes sera en Danger si Nancy et Dijon s'imposent. En haut de tableau, Le Havre assure quasiment la montée, d'autant que Lorient n'a pas encore frappé en direction du but de Vencel. Le Havre domine totalement la rencontre mais n'est pas à l'abri d'un retour canon de Lorient. Angers, mené au score, est en danger. guingamp n'a pas ouvert le score et pourrait accéder en L1 s'il s'impose. Montpellier doit marquer 3 fois pour espérer jouer en L1 la saison prochaine. Pour le reste n'est encore joué et le suspens reste entier.

Citation :
Seconde Mi-temps

48ème égalisation d'Angers ! Angers ne veut pas abdiquer et se contenter d'un maigre point d'avance sur Guingamp. Ils reviennent au score, plus qu'un but et la montée est assuré.

57ème : Clermont fait le show ! Il reprenne l'avantage sur Angers. Rien de grave pour le moment, mais Angers ne maîtrise plus son avenir et souffre terriblement contre une équipe de Clermont-Ferrand déchaînée

62ème Expulsion à Montpellier ! Le Grenoblois Oliseh prend un carton rouge suite à un mauvais tacle. Montpellier à 11 contre 10 doit refaire son retard. Grenoble risque de défendre pour conserver ses 2 buts d'avances.

64ème : Deuxième But de Niort ! Niort vient de porter un coup dur à Nancy, qui a un pied en national.

67ème : Clermont fait le Break ! ils mènent maintenant 4-2. Angers lance ses forces à l'assaut du but de Clermont mais pour le moment Cloarec met ses attaquants sur orbite avec ses passes lumineuses.

71ème : 2ème but du HAC : Le Havre s'envole vers la L1 en maîtrisant son sujet. Russel inscrit son second but de la soirée. Lorient est résigné au national et n'arrive pas à attaquer.

81ème : Troisième But de Niort ! S'en est fini des espoirs de Maintien pour Nancy. Brest crée la surprise en assurant son maintien. Dijon peut encore égaliser contre châteauroux et rester en L2.

83ème Carotti Exclus ! Montpellier va devoir jouer à 10 pour le restant de la rencontre. A 7 minutes de la fin, les espoirs de montée de Montpellier s'envolent.

84ème : But de Guingamp ! Kemal Bourhani met un but important qui permet à Guingamp de passer devant Angers. A moins d'une égalisation de gueugnon, Guingamp monte en L1. Il reste 6 minutes...

86ème Deuxième but de Guingamp ! En 2 minutes Guingamp assure son succès. Gueugnon passe à l'assaut des buts de Debès qui va devoir travailler dur pour assurer la victoire de Guingamp.

89ème But de Clermont-Ferrand ! 5-2 le bilan est lourd pour Angers. Le match est terminé pour eux, Guingamp et Montpellier restent en course pour la montée, mais montpellier doit marquer.

90ème : Pénalty pour Angers ! Fauconnier s'élance et le manque ! L'équipe d'Angers s'est effondrée mentalement et lâche l'une des places assurant la montée.
90ème : But de Gueugnon ! A force de se ruer sur les buts de Debès, Gueugnon a trouvé la faille et revient à 2-1. Mais l'arbitre siffle la fin du Match aussitôt après.


[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Classement10

Citation :

Le Havre - Lorient 2 - 0
Buts : Russel 23ème, 71ème
Joueur du Match : Lesage

GB Vencel (7)
DEF Dujeux (7) Lécossais(7) Néva (7) Gauvin(7)
MIL Bertin (8) Mocquet (5) Diarra (7) Puis Martot (7) 66ème Lesage (10)
ATT Russel (8) Jara (7) Puis Mandanne (7) 66ème



On monte en L1. L'objectif était de se caler dans le haut du tableau, on a fait mieux en jouant la montée du début à la fin. On a pourtant pas été souvent dans les trois premiers, mais l'essentiel est d'y être à la dernière journée !
Nos adversaires ont été décevants et n'ont pas supporter la pression. Montpellier a échoué devant Grenoble, adversaire à leur portée et Angers s'est effondré à Clermont-Ferrand. Dans le Bas du Tableau Brest y a cru jusqu'au bout et ça a payé puisqu'ils ont assuré leur maintien à la différence de but. Dommage pour Nancy et pour Dijon.

Bilan de la saison plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 12:46

quel bon championnat thumright il y a eu du suspens jusqu'à la dernière journée Very Happy

félicitations pour la montée cheers et bonne chance en L1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
maladric
Poussin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 13:36

Merci, la saison a été exceptionnelle et je me suis régalé à la vivre !
Je suis content de monter en L1 dès la première année, mais le maintien sera pas assuré avec 800K de budget transfert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 17:28

Superbe saison de fait ! thumleft
Il va falloir confirmer ... et surtout se maintenir en L1 ! Beau challenge en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le HAC et la formation   [FM2005] Le HAC et la formation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM2005] Le HAC et la formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FM2005] Danemark : FIN
» [FM2005] Arabie Saoudite
» [FM2005] Un lyonnais chez les verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser