CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps

Aller en bas 
+12
DarkHeaven
sebduth
boss.76
cerebro
Matalobos
adj
OM2005
-=TomTom=-
wrob
Mars
Dennis Lyxzen
Seinfeld
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 12:35

J'ai pas trouvé de topic de l'ASM malgré ses cohordes de supporters, particulièrement visibles en déplacement... Mr.Red

J'en ai donc créé un pour signaler que Didier Deschamps venait d'annoncer sa démission... Les joueurs ont fini par avoir sa peau, visiblement...


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 12:50

Tes sources s'il te plait Wink , que je rigoles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 12:53

J'crois que ce matin sur RMC ils en parlaient, en tout cas il n'était pas à la Turbie ce matin.

Edit : ah ben si, il était à la Turbie, mais pour annoncer son départ Mr. Green


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 12:53

Didier Deschamps a annoncé sa démission aux joueurs

LA TURBIE (Alpes-Maritimes), 19 sept (AFP) - - Didier Deschamps a annoncé lundi aux joueurs de l'AS Monaco (L1 de football), au centre d'entraînement de La Turbie, qu'il démissionnait de son poste d'entraîneur, selon une source interne au club.

Le club, en fin de matinée, n'avait pas communiqué officiellement sur cette question.

Selon une source interne, Didier Deschamps, arrivé à 09H40 au centre d'entraînement, a immédiatement annoncé sa démission à ses joueurs. Il n'a pas particicipé à l'entraînement et n'a pas voulu s'exprimer en quittant le centre vers 10H50.

Didier Deschamps, 36 ans, ex-capitaine de l'équipe de France, est entraîneur du club monégasque depuis juin 2001.

L'ASM, battu au 3e tour préliminaire de Ligue des champions fin août par l'équipe espagnole du Bétis Séville, connaît un début de saison 2005-06 difficile. Actuellement 15e de L1 après la septième journée avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, le club de la Principauté s'est incliné dimanche à domicile devant Rennes 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 12:54

Ayé, c'est un peu partout (suffisait d'attendre que les pages de pub s'enlèvent pour le voir... Confused )

Mais les dirigeants accepteront-ils sa démission ? confused
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 12:56

l'entraîneur de Monaco, Didier Deschamps, démissionne

Didier Deschamps a annoncé lundi aux joueurs de l'AS Monaco (L1 de football), au centre d'entraînement de La Turbie, qu'il démissionnait de son poste d'entraîneur, selon une source interne au club.

Le club, en fin de matinée, n'avait pas communiqué officiellement sur cette question.

Selon une source interne, Didier Deschamps, arrivé à 09H40 au centre d'entraînement, a immédiatement annoncé sa démission à ses joueurs. Il n'a pas particicipé à l'entraînement et n'a pas voulu s'exprimer en quittant le centre vers 10H50.

Didier Deschamps, 36 ans, ex-capitaine de l'équipe de France, est entraîneur du club monégasque depuis juin 2001.

L'ASM, battu au 3e tour préliminaire de Ligue des champions fin août par l'équipe espagnole du Bétis Séville, connaît un début de saison 2005-06 difficile. Actuellement 15e de L1 après la septième journée avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, le club de la Principauté s'est incliné dimanche à domicile devant Rennes 2 à 0.

Incapable de gagner la moindre rencontre en trois journées de championnat à domicile (un nul, deux défaites) et inefficaces au possible (zéro but marqué à Louis-II depuis le début de la saison), Monaco n'est plus que l'ombre du club qui fut finaliste de la Ligue des champions 2004.



après des débuts dificiles, il a fait 2 bonnes saisons et est parvenu à amener l'ASM en finale de LDC,il ne faut pas l'oublier Very Happy
cette saison, l'élimination en LDC lui a fait mal...ses joueurs n'ont pas su réagir et son équipe dirigeante ne lui donne pas bcp d'argent pour construire une équipe capable de rivaliser avec l'OL (pourtant, l'argent est facile à trouver sur le rocher Mr. Green )
DD rebondira bientôt ailleurs, il a une belle carrière devant lui...et si l'EDF ne se qualifie pas pour la CDM, il serait favori pour le poste...
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 14:33

Dennis Lyxzen a écrit:
Ayé, c'est un peu partout (suffisait d'attendre que les pages de pub s'enlèvent pour le voir... Confused )

Mais les dirigeants accepteront-ils sa démission ? confused

c accepté depuis hier soir selon football365, Pastor a accepté la lettre apres le match contre rennes, et Deschamps en a parlé ce matin à ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 17:26

Une nouvelle vraiment très étonnante Shocked Je pensais pas que Deschamps pourrait démissionner comme ça, les raisons ne doivent pas être que sportives ...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 18:01

tout ça pour ruiner le sondage du jour de l'équipe : deschamps finira-t-il la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 18:23

adj a écrit:
tout ça pour ruiner le sondage du jour de l'équipe : deschamps finira-t-il la saison?
J'ai bien fait de pas voter pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 21:24

Matalobos a écrit:
adj a écrit:
tout ça pour ruiner le sondage du jour de l'équipe : deschamps finira-t-il la saison?
J'ai bien fait de pas voter pour une fois

J'ai du l'encourager, j'ai boté non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 21:24

cerebro a écrit:
Matalobos a écrit:
adj a écrit:
tout ça pour ruiner le sondage du jour de l'équipe : deschamps finira-t-il la saison?
J'ai bien fait de pas voter pour une fois

J'ai du l'encourager, j'ai voté non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 19 Sep à 22:25

Qu'il démissione Deschamps pffff...
Cet entraineur que j'appréciai au début m'a fortement déçu, qu'elle "pleureuse" !!!!
Combien de fois l'a t'on entendu se plaindre des arbitres, et le recrutement s'est bien beau de dire qu'il n'est pas au niveau de l'équipe, mais le recrutement c'est lui qui l'a fait, oki il a pas eu les moyens qu'ils souhaitait mais il fallait finir deuxième la saison précédente pour jouer la LDC direct et l'année direct il avait largement les moyens de finir 2ème.
Personne ne l'a forcé a faire signé Sorlin, Maoulida, ou encore Warmuz.
Pour moi Deschamps est un bon entraineur mais un très mauvais recruteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyJeu 22 Sep à 13:20

DD s'est confié à C+ et sondiscours m'a plu : il considère qu'il ne savait plus quoi faire, qu'il n'y avait pas de solutions pour repartir...il a critiqué ses dirigeants qui lui avaient promis des garanties sans en dire plus...selon lui, il n'ira nulle part pour l'instant, et que ses rumeurs d'arrivée au Real ne sont pas fondées...il a terminé en disant que ceux qui allaient le + lui manquer, ce sont ses joueurs qui d'ailleurs lui ont dédiés leur victoire hier à Troyes à 9 contre 11 thumright

côté succession : Le Guen serait bien placé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 3 Oct à 15:43

C'est finalement Guidolin qui devrait succéder à Deschamps à la tête de l'ASM. Source: Eurosport.fr

A peine l'intérim de Jean Petit terminé, Monaco aurait déjà trouvé son nouvel entraîneur. Mais, alors que le président Michel Pastor avait déclaré vouloir privilégier une piste française, c'est finalement à l'étranger que le club de la Principauté aurait trouvé le successeur de Didier Deschamps. Le nom de Francesco Guidolin est donc sorti parmi les nombreuses candidatures reçues sur le Rocher sans même attendre la trêve internationale.

Cette semaine, le club de la Principauté avait d'ailleurs reçu plusieurs candidats. Laurent Blanc était ainsi à Monaco mardi alors que l'Argentin Ramon Diaz a été rencontré par Michel Pastor. L'entraîneur de River Plate, ancien de la maison monégasque, avait l'avantage de parler français et de résider en Principauté.

De la Serie B à la Coupe de l'UEFA

Egalement contacté dans la semaine, Paul Le Guen avait un contrat de trois ans et demi entre les mains mais aurai hésité à se plonger dans la mission sauvetage de l'ASM après son break lyonnais. Un autre italien, Alberto Zaccheroni, semblait lui aussi faire partie de la short-list où figurait également Javier Irureta (ex-Deportivo La Corogne).

Le jour de ses 50 ans, Francesco Guidolin se voit donc offrir la mission de relancer Monaco qui est déjà parvenu à redresser la barre sous Jean Petit, enchaînant trois victoires en quatre matches et se qualifiant pour la Coupe de l'UEFA. L'entraîneur transalpin s'est bâti une solide réputation en Italie après ses passages à Vicenza, Udinese, Bologne et Palerme qu'il a mené de la Serie B à la Coupe de l'UEFA.

Convoité par Rome et la Fiorentina

Passé à Genoa à l'intersaison après avoir démissionné, le technicien de Castelfranco Veneto était sans club depuis les déboires judiciaires de la formation génoise, reléguée en Serie C. Son arrivée en Principauté est également synonyme de nouveau départ pour l'Italien qui avait été notamment convoité par l'AS Rome et la Fiorentina cet été. Sur le Rocher, Guidolin retrouvera ainsi Olivier Kapo et Javier Chevanton, passés respectivement par la Juventus et Lecce.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 3 Oct à 16:24

Mouais, je ne suis pas très convaincu par ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 3 Oct à 16:38

sebduth a écrit:
Mouais, je ne suis pas très convaincu par ce choix...

tu le connais ?

perso j'ai aucun avis, je n'ai jamais entendu parler de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 3 Oct à 16:50

c le type qu'est tjrs recruté par les équipes italiennes en déroute dans FM (principalement Parme) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 3 Oct à 16:52

DarkHeaven a écrit:
sebduth a écrit:
Mouais, je ne suis pas très convaincu par ce choix...

tu le connais ?

perso j'ai aucun avis, je n'ai jamais entendu parler de lui Very Happy

Moi non plus. J'attends de voir, d'autant que depuis que Petit avait repris l'équipe, l'ASM gazait à nouveau. Dommage d'interrompre son boulot. Enfin, il était peut-être pas tenté par l'aventure non plus...

Quant à Le Guen, il était, à mon avis, le premier choix, mais a décline ll'invitation de Pastor. Et on le comprend: quitter Lyon, qui allie moyens et résultats, à Monaco, où les moyens ne permettent plus d'en réaliser (selon Deschamps...), ça n'aurait pas été très cohérent. SUrtout que je pense que Le Guen profite bien de cette année sabbatique. Il ne reviendra pas dans le milieu en pleine saison, mais sans doute début de saison prochaine. A moins, bien sûr, d'une approche du Real ou d'un autre ténor européen...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 3 Oct à 21:52

c'est qui celui-là Question Shocked franchement, je trouve qu'il y avait de meilleurs entraîneurs que lui et surtout qu'ils se seraient adaptés + vite qu'un italien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyLun 3 Oct à 22:42

Guidolin est un bon technicien, il a fait de très belles choses avec un Palermo qui a perdu beaucoup de son beau jeu depuis le départ de son entraineur. La pression ne lui fait pas peur, le public des rosanieri est assez chaud... Maintenant reste à voir s'il va s'imposer dans un championnat autre que le Calcio et dans lequel on ne parle pas italien...
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyMar 4 Oct à 16:46

JoeAnto a écrit:
Guidolin est un bon technicien, il a fait de très belles choses avec un Palermo qui a perdu beaucoup de son beau jeu depuis le départ de son entraineur. La pression ne lui fait pas peur, le public des rosanieri est assez chaud... Maintenant reste à voir s'il va s'imposer dans un championnat autre que le Calcio et dans lequel on ne parle pas italien...

C'est vrai que Monaco, c'est un véritable chaudron en ébullition: quelle pression... Mr.Red bounce

Cela dit, clair qu'il a fait ses preuves: il a quand même emmené tous les clubs entraînés en coupe d'Europe: Udinese, Bologne et puis Palerme (en série B quand il en a repris les rennes).
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyMar 4 Oct à 16:56

ça peut pas faire de mal au foot français de voir arriver un entraineur étranger en ligue 1

on n'arrête pas de se pignoler avec nos supers entraineurs et résultat on se retrouve avec le championnat où il y a le moins de buts
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyMar 4 Oct à 20:07

après la mafia russe et italienne sur le rocher, voici la mafia sicilienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps EmptyMar 4 Oct à 20:14

Il va tout casser !!
Paleee-rmo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps   Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'AS Monaco: Guidolin succède à Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'OM
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN
» Le Topic de la L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser