CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [aide] besoin de p'tit conseils

Aller en bas 
+5
xalsr
Valencia
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
adj
bddp
9 participants
AuteurMessage
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 15:11

Voila j'avais dans l'idée de jouer de cette maniere la avec Monaco

[aide] besoin de p'tit  conseils 4332ku

Mais je me pose plusieurs questions :

- Quelles instructions pour les lateraux ? ( + de consignes defensives ou + de consignes d'ailiers ? )

- Dois-je faire reculer un BC pour le faire devenir MOC voir un 9 et demi afin de ne pas avoir de déséquilibre entre le milieu et l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 15:22

je conseille des latéraux avec 25 en endurance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 15:24

adj a écrit:
je conseille des latéraux avec 25 en endurance Mr. Green

Bah oui mais avec les departs de Rothen et Giuly il reste pas beaucoup d'ailiers lol! Encore heureux que Evra et Maicon soient relativement endurents
Revenir en haut Aller en bas
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 15:58

bddp a écrit:
adj a écrit:
je conseille des latéraux avec 25 en endurance Mr. Green

Bah oui mais avec les departs de Rothen et Giuly il reste pas beaucoup d'ailiers lol! Encore heureux que Evra et Maicon soient relativement endurents

j'suis d'accord avec Adj, tu les fais courrir un peu trop tes latéraux. puis t'imagine les contres? Mr. Green

a la limite, t'enleve un des deux mdc, tu le mets en MC avec consignes défensives. tu monte tes deux latéraux d'un cran avec consignes offensives, t une fleches qui les fait monter d'un cran, ca suffit largement. mais double les postes, ils tiendront pas deux mois, la.
Revenir en haut Aller en bas
Valencia
Minime
Valencia


Nombre de messages : 190
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 23/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 17:11

Fais attaquer tes latéraux dans le dernier quart d'heure de chaque mi-temps Wink

Pendant une demi-heure, ils doivent rester cantonnés en défense (barre attaque/défense individuelle très basse, courses en avant sur "rarement", option "toujours derrière" pour les coups de pied arrêtés, marquage de zone...)

Et envoie la sauce quand l'adversaire est fatigué!
Ca évite une crampe à la 23e minute de jeu, ça apporte du surnombre, et c'est rudement efficace, surtout si tes joueurs ont les capacités pour hausser le tempo du jeu.

Ca marche impeccablement bien avec Valence, sans doute un peu moins avec Roye... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 17:59

ouch.... sacrément offensif ça !! Avec 3 buteurs types au centre Shocked

en tactique longues balles (avec au moins 2 buteurs très forts en tête pour jouer les rôles de pivôt) et deux latéraux offensifs MONSTRUEUX ça peut marcher oui !

mais si l'adversaire joue principalement sur les ailes, tu auras un peu de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 18:39

C'est un schéma assez singulier.
Pour les latéraux je te conseille des consignes d'ailiers (centres, emmener le ballon, liberté créative pas énorme mais vers les 2/3 ou 3/4 de la barre) ainsi qu'une mentalité ne dépassant pas la moitié de la barre (faut défendre quand même) et la consigne course en avant souvent. Autre conseil : éviter un trop grand décalage de mentalité avec les défenseurs centraux.

Enfin je te conseille quand même de réculer un des trois attaquant en MO C, mais je ne m'y connais pas très bien sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Poussin
Tsubi


Nombre de messages : 34
Localisation : Courtry dans le 77
Date d'inscription : 23/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptySam 23 Avr à 22:11

totalement d'accord avec OM2005 je crois qu'on utilise le meme genre de tactique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flynets.tk
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptyLun 25 Avr à 0:11

OM2005 a écrit:
C'est un schéma assez singulier.
Pour les latéraux je te conseille des consignes d'ailiers (centres, emmener le ballon, liberté créative pas énorme mais vers les 2/3 ou 3/4 de la barre) ainsi qu'une mentalité ne dépassant pas la moitié de la barre (faut défendre quand même) et la consigne course en avant souvent. Autre conseil : éviter un trop grand décalage de mentalité avec les défenseurs centraux.

Enfin je te conseille quand même de réculer un des trois attaquant en MO C, mais je ne m'y connais pas très bien sur ce sujet

De même... (Même si pour ma part en faire reculer 2 ne serait pas du tout gênant... mais là tout dépend de l'effectif.)
Revenir en haut Aller en bas
roms
Poussin
roms


Nombre de messages : 21
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/05/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptyMar 3 Mai à 20:28

je jou en 433 tou simple et ca marche très je te le conseil
Revenir en haut Aller en bas
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils EmptyMer 4 Mai à 14:15

dsl pour la reponse extra tardive ( bah oui mais ya le bac dans 1 mois Sad ) j'ai en fait fait reculer un BC en MOC ( Saviola ) les lateraux montent desormais jusqu'a la ligne médiane merci pour vos reponses si vous avez d'autres conseils je suis preneur thumleft

Ps : le truc de Valencia ne fonctionne pas du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] besoin de p'tit  conseils Empty
MessageSujet: Re: [aide] besoin de p'tit conseils   [aide] besoin de p'tit  conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] besoin de p'tit conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Graveur DVD trop besoin d'aide
» [tactique] Conseils en tout genre
» Juste un ptit conseil
» Aide dispositif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Tactiques & Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser