CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau

Aller en bas 
+6
n4rU
Matalobos
Seinfeld
Dennis Lyxzen
DarkHeaven
Santéa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 11 Nov à 22:09

Dynamo Dresde, saison 1
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Dresde

Matthias Sammer (moi) reviens dans le club de ses débuts pour l'aider a lui faire retrouver son lustre d'antan celui de meilleur club d'Allemgne de l'est. C'est pas gagné pourtant. En effet le club est endetté (prêt de 2,5 M€) et perds de l'argent tous les mois (600 K€). Le but sera de dégraisser et de recruter a moindre coût des joueurs capables de mener le club a ses objectif. Objectif élevés (la montée) avec un effectif qui n'est pas a première vu taillé pour celà.

Transfert(s)

Nous rejoignent donc trois joueurs :
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Tomasz Jarzebowski (D DC, MD) : Recruté pour 60 K€, ce polonais de 27 ans sera titulaire sur le franc droit de notre défense toute la saison, disputant 31 matchs (pour 7,65 de moyenne) il sera très vite la cible de nombreuses grosses cylindrés allemandes désireuses de m'arracher ce latéral international (2 sél.)
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Bra Edu (MO DGC) : Ce milieu offensif polyvalent brésilien nous arrive en provenance du Dynamo Minsk pour 150 K€, sa grosse technique se rélève très utile dans un rôle de 9 1/2 juste derrière le buteur, il dispute 30 matchs, marque 6 buts donne 5 pd pour un total de 7,11 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Murat Yakin (LIB) : L'ami Murat accepte de nous rejoindre pour 190 K€, en disgrace a Bâle il dispute chez nous 33 matchs (7,12) et s'impose en tour de contrôle de notre défense.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Dariusz Zjawinski (BC) : Ce plonais nous rejoint au mercato pour 190 K€ pour remplacer des départs obligatoires pour alléger la masse salariale et essayer d'atteindre l'équilibre économique. Il joue 10 matchs et marque a 6 reprises.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Jacek Kowalczyk (Lib MD) : Seul joueur prété a être acheté par Dresde a l'issue de la saison pour 190 K€ .. il joue 12 matchs pour une note moyenne de 7,13.

Concernant les départs ils sont nombreux pour faire rentrer de l'argent dans les caisses et libérez de la masse salariale : Alen Basic (Augsbourg 90 K€), André WeiB (Braunschweig 35 K€), Levente Csik (Sankt Pauli 110 K€), Christian Hauser (RW Essen 90 K€), Ansgar Brinkmann (Aalen 0€), Olivier Herber (Chemnitz 80 K€), Joshua Kennedy (Dortmund 1,9 M€), Jan Seifert (BFC Dynamo 0€), Sven Johne (Damstadt 2K€)

Championnat

Malgré les points noirs cités plus haut on termine champion de Bundesliga 2, quelque chose d'exeptionnel aux vues de la situation de départ. La saison commence de manière mitigé 3 victoires et 4 défaites (contre Munich 1860, Aix la Chapelle, Bochum et Unterhaching) mais notre niveau de jeu nous permet par la suite d'enchainer les victoires, et de faire une série de 17 matchs sans défaites qui nous propulse a la trève a la première place (11victoires, 6 nuls). Nous chutons ensuite contre Hansa Rostock dans le derby et une série de matchs nuls permet a nos poursuivants de revenir, cependant on termine champion en l'emportant lors de la dernière journée 1-0 contre la lanterne rouge Siegen.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Classement2006

Coupe d'Allemagne

Après être allé s'imposer a Oberhausen (2-0) on est sortis par la petite porte contre Unterhaching au deuxième tour.

Equipe

Outre les recrues cités plus haut le reste de l'équipe fait également de grosses perfs, voici le reste des titulaires :

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Marco Vorbeck (BC MOD) : Il a alterné avec Kennedy et Zjawinski toute la saison, il dispute quand même 22 matchs pour 7 buts mais devrait laisser sa place l'an prochain
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Fröhlich (MOG BC) : Le meilleur joueur de la saison, étincellant sur son coté gauche, il joue 32 buts pour 9 buts, 8pd et 7,63 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Mariusz Kukielka (MD) : Le plus offensif de nos deux milieux défensif réussi lui aussi une bonne saison, 31 matchs, 3 buts, 3 pd, 7,29 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Karsten Oswald (MG MD) : s'est disputé le titre de meilleur joueur avec Fröhlich, n'en fut vraiment pas loin, le véritable poumon de l'équipe : 29 matchs, 3 buts, 4 fois hdm 7,72 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger René Beuchel (M DC) : A bien tenu la baraque en tant que joueur de couloir pour un joueur plutot axial a la base, a réussi de bonnes percées en profondeur tout en étant actif a la récupération, il termine avec 30 matchs, 4 buts, 10 pd et 7.44 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Volker Oppitz (DC) : a tenu la charnière centrale avec Yakin toute la saison, un superbe défenseur mais le manque de ressources du club lui a fait choisir une autre voie, il rejoint Nuremberg en bosman, il aura disputé 29 matchs pour 7,38 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Witold Wawrzyzcek (D GC) : L'arrière gauche de l'équipe a lui aussi tenu la baraque disputant 34 matchs sur 36 pour 2 buts et 7,53 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Cro Ignjac Kresic (GB) : Malgré ses 39 ans il a remplis son contrat, pourtant j'ai longtemps cherché a lui trouver un remplacant mais le manque de moyen m'a obligé a lui donné sa chance, il l'a saisit 27 matches, 15 buts encaissés et 7,44 de moyenne avec un titre de meilleur goal de D2 en prime.

Voilà pour les titulaires mais il ne faut pas oublier les remplacants, Thomas Bröker nous a aidé en tant que butuer, prété par Cologne il nous a servi de joker de luxe, pareil pour Alexander Ludwig (MO DG) prété par Herta Berlin et qui grace a sa vitesse et ses dribbles a amené des situations dangeureuses. le dernier prété Denis Cangara a fait des bouts de matchs mais était en concurrence avec Wawrzyzeck. Dexter Langen a réussi malgré des bouts de matchs a marquer le but de l'année pensons aussi a Joshua Kennedy partit a Dortmund pour éviter la banqueroute et qui a été titulaire assez longtemps et a Hauser, efficace quand il faut conserver un résultat mais qui est partis lui aussi au mercato.

La tactique et l'équipe type pour cette saison:

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Tactique2006
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 11 Nov à 22:45

défense de fer Very Happy

j'ai jamais eu le courage de dirigier une équipe allemande mais ce defi semble interessant, tu n'as pas bcp vendu, je suppose que le club reste endetté ? tu ne pourrais donc pas profiter pleinement d'une reputation à la hausse pour faire venir quelques bons joueurs ?

bonne chance pour la prochaine saison qui sera certainement bcp plus difficile pour Dresde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 11 Nov à 23:01

Oui c'est intéressant, ca change du championnat de france ou d'Angleterre que je connait par coeur, et puis on dirait pas mais y a plein d'allemands sympa dans le jeu.

Pour la défense oui c'est ma marque de fabrique, je joue en défensif (barre au 3/4) et contre attaque avec une défense assez basse comme j'ai des avants rapide ca paye bien (et puis Yakin est pas un modèle de rapidité donc jouer haut ce serait suicidaire.

Pour les ventes j'ai vendus tous les joueurs qui rentraient pas dans mes plans et surtout ceux avec de gros salaires et qui jouaient pas et Kennedy qui était l'un des meilleur joueur mais qui serait partis en bosman sinon. avec tous les bosmans et les prèts je vais surement finir l'effectif avec seulement une grosse quinzaine de joueur dans l'effectif donc pourtenir en bundesliga recrutement il y aura, après pour l recrutement vous, verrez là je suis en novembre de la deuxième saison et ca se passe pas trop trop mal.

Ah oui j'ai oublié de dire que début Avril le comité directeur avait injecté 5,25 M€ pour éviter la banqueroute du club, je suis a peu près a l'équilibre (sans compter le pret) mais je perds toujours autant. Enfin heureusement reste les droits télé (qui en Allemagne sont versés avant la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 11 Nov à 23:39

Santéa a écrit:
Ah oui j'ai oublié de dire que début Avril le comité directeur avait injecté 5,25 M€ pour éviter la banqueroute du club, je suis a peu près a l'équilibre (sans compter le pret) mais je perds toujours autant. Enfin heureusement reste les droits télé (qui en Allemagne sont versés avant la saison)

Ah ça change tout Mr. Green
5 millions 25 ? Tu étais à tout ça de déficit et ils t'ont remis à zéro ?

En tout cas, félicitations pour la montée thumright
J'ai fait une seule partie en Allemangne, c'était en 3ème échelon sur Guy Roux manager 2000... cherry C'est sympa, mais je réessaierai sur cm drunken
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 11 Nov à 23:57

Dennis Lyxzen a écrit:
Santéa a écrit:
Ah oui j'ai oublié de dire que début Avril le comité directeur avait injecté 5,25 M€ pour éviter la banqueroute du club, je suis a peu près a l'équilibre (sans compter le pret) mais je perds toujours autant. Enfin heureusement reste les droits télé (qui en Allemagne sont versés avant la saison)

Ah ça change tout Mr. Green
5 millions 25 ? Tu étais à tout ça de déficit et ils t'ont remis à zéro ?

En tout cas, félicitations pour la montée thumright
J'ai fait une seule partie en Allemangne, c'était en 3ème échelon sur Guy Roux manager 2000... cherry C'est sympa, mais je réessaierai sur cm drunken

Oui d'ailleurs j'étais un peu déçu car j'avais pris le club avant tout pour la situation précaire du club sur le plan financier ... Et puis avec les recettes de la D1 normalement les pertes devraient fondre comme neige au soleil

Au départ je voulais jouer avec l'Union Berlin en regionalliga mais ils sont descendus en D4 cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 12 Nov à 0:04

J'attends justement des nouvelles dans mon équipe, qui est à -700 000 euros, ça fait 3 ans que nous sommes dans le négatif...

Mais ça doit être frustrant de ne pas pouvoir profiter de cette difficulté... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 12 Nov à 14:55

Ah, Santea, enfin de retour... thumright A quand une colonie d'Islandais à Dresde? lol!

En tous cas, félicitations pour cette superbe saison. Vivement la suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyLun 14 Nov à 1:05

Dynamo Dresde, saison 2
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Dresde

Pour cette première saison en temps que promu les choses s'annoncent dur mais l'avenir du club est moins incertain que l'an dernier, a la fin de la saison dernière nous avons vu un nouvel investisseur apporter 5,25 M€ pour remettre le clb a l'équilibre financier et ma politique de bas salaire conjugué a la montée devrait nous permettre de conserver l'équilibre financier en Bundesliga 1. En plus manne providentielle, les droits télé pour la D1 nous sont versés début juillet et se monte a un peu plus de 10 M€. Sur le plan sportif les choses semblent quand a elles plus ardues mais pas insurmontables. Nous avons conservé l'ensemble de l'effectif excepté Volker Oppitz qu'il faudra remplacer. Nous verrons si nos joueurs ont le niveau de la D1, Fröhlich et Oswald en tête.

Transfert(s)

Les recrues sont nombreuses cette fois si pour éviter le spectre de la relguation mais toujours en gardant le contrôle de la masse salariale .. En voici le détail.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Michael Hofmann (GB) : En provenance de Münich 1860, nous rejoint grâce a l'arrêt bosman, il est recruté dans l'optique de remplacer Ignjac Kresic notre vieux goal de l'an dernier
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Emmanuel Krontiris (MOG BT) : En provenance lui aussi de Munich 1860 grâce a l'arret Bosman, il viens pour gagner sa place sur le front de l'attaque dresdoise, sont jeune âge lui destine une belle carrière.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Müller (MOD) : En provenance du Herta BSC Berlin grâce a l'arret bosman, ce milieu offensif droit possède une grosse technique qui j'espère compensera son manque de vitesse, devrait être la doublure de René Beuchel en attendant mieux peut être.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Alexander Ludwig (MO DG) : Déjà en prêt chez nous nous n'aurions pu l'arracher au Herta Berlin sans l'arret Bosman, il nous a convaincu l'an dernier et nous rejoint donc une fois de plus pour jouer les utilités.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Marcin Adamski (D GC) : Sans contra, cet international polonais pose ses valises en Saxe, il sera mis en concurrence avec son compatriote Wawrzyzcek pour occuper le falnc gauche de la défense et viens combler les départs de Langen et Hauser
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Thomas Linke (DC) : Ce vétéran passé par le Bayern de Munich était sans contrat, il rejoint Dresde pour apporter son expérience et remplacer Volker Oppitz
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Davide Chiumiento (MO GC) : Ce joueur passé par la Juventus Turin et prété au Mans l'an dernier est la dernière recrue en bosman du Dinamo, il nous rejoint pour suppléer peu a peu Edu dont on ne sait pas si il aura le niveau de la Bundesliga 1
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Aut Patrick Pircher (DC) : Ce défenseur international autrichien nous viens de l'Austria Vienne pour 130 K, il aura la lourde tâche de se battre avec Linke pour la deuxième place en hcarnière centrale aux côtés de Yakin
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Chi Hector Tapia (BT) : Ce chlien évoluait au CSKA Moscou, il nous rejoint pour 200 K€ et sera en concurrence avec Krontiris et Vorbeck pour le poste de vitesse, il a de très bonne note mais sera t'il assez professionel pour mériter sa place ?
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Philipp Tschauner (GB) : Ca c'est un coup, ce jeune gardien de 19 ans nous rejoint pour 90 K€ en provenance de Nuremberg, mais il a des notes tellement prometteuses que je le propulserai titulaire devant l'excellent Hofmann, j'espère qu'il ne me décevra pas.

Normalement le mercato après cette dernière arrivée devait être fini pour Dresde mais début Aout le comité directeur nous a débloqué une envellope de transfert de 2,7 M€ .. de quoi amener de la valeure ajouter a l'équipe.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Cro Igor Tudor (DC MD) : En disgrace a la Juventus cet joueur nous rejoint pour a peine 2M, il devrait faire une arrière garde de premier choix avec Murat Yakin et clos définitivement le débas Linke / Pircher.

Concernant les départs ils sont également eux aussi nombreux, outre Volker Oppitz qui signe a Nuremberg, nous ne retenons pas certains joueurs, ainsi Thomas Neubert rejoint Ahlen, Dexter Langen Braunschweig, et Darko Horvat, Robert HeiBe et Silvio Bär sont laissés libres. Ignjac Kresic quand a lui rejoint l'Union Berlin tout juste promu en D2 pour 16K€. Concernant les "grosses sommes", le jeune polonais recruté au mercato, Dariusz Zjawinski rejoint Nuremberg pour 1 M€ (prix d'achat x 6 en 6 mois) et Patrick Pircher le défenseur autrichien recruté peu de temps auparavant rejoint Wuppertal pour 850 K€ a cause de l'arrivée de Tudor.

Au mercato, le comité directeur nous redonne une envellope pour les transfert de 4,5 M€ qui nous permet d'acheter deux nouveaux joueurs :

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Marcus Brzenska (DC) : Ce jeune international espoir de 22 ans qui jouait a Dortmund nous rejoint pour 5 M€, il devrait peut a peu suppléer un Murat Yakin qui approche des 33 ans.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Demirtas (D DC) : Lui aussi jeune, lui aussi défenseur viens pour doubler le flanc droit de la défense, pour 90 K€ c'est une aubaine, un des futur cadre de l'équipe.

Championnat

Nous finissons a une belle 8eme place ce championnat de première division mais nous sommes quelque peux déçu, la saison commence bien, on perds a Bochum mais ensuite on bat Aix la Chapelle par 4-1 et Stuttgart chez eux (3-1) même si on chute ensuite contre le Bayern 1-0, on arrive a prendre la mesure de la Bundeliga 1 et ne sommes pas ridicules on enchaîne victoires nuls et défaites pendant le reste des matchs aller pour atteindre la trêve a une confortable 7eme place. Inespérée pour un promu comme le notre. Ainsi même si on perds contre les gros (Werder 1-2 a Breme, 0-1 contre Dortmund) on joue bien et on domine les petits. Après noël le mois de janvier se passe on ne peux mieux puisqu’on reste invaincu mais février nous remet les pieds sur terre avec une grosse défaite a Munich (4-1) match ou les 3 joueurs défensifs (Yakin, Tudor et Tschauner) commettent une bourde chacun leur tour qui nous coûte le point du nul. Mais cette défaite agit comme un électrochoc puisque ensuite on enchaîne une série de 10 matchs sans défaite qui nous porte a la 4eme place du classement synonyme d’UEFA. Mais la fin de saison pèse sur les organisme, on mène a Münchengladbach 1-0 mais on se fait rejoindre et dépasser en deuxième mi temps, même scénario contre Dortmund ou après avoir mené 2-0 a la mi temps a 11 contre 10 on se fait égaliser en deuxième période. Et encore un scénario semblable a Cologne une semaine plus tard ou de 0-2 on repart avec seulement avec un 2-2, un nul contre Brême au Rudolf Harbig Stadion et deux défaites contre Schalke et Hambourg lors des deux dernières journées nous font retomber les pieds sur erre, on termine 8 eme et on se contentera de la coupe Intertoto.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Classement2007

Coupe d'Allemagne

On commence facilement cette coupe d’Allemagne en allant s’imposer 5-0 sur le terrain de Fürstenfeldbruck mais le match suivant nous réserve le Bayern Munich, on en a que faire, on s’impose presque facilement cotre les bavarois (2-1 après avoir mené 2-0) pour ce qui reste l’une des plus belle rencontre de la saison, partit en si bon chemin on élimine Kaiserslautern 2-0 au 3 eme tour puis Leverkusen aux tirs aux buts en Quart de Finale Les Demis nous réserve Bochum et on doit batailler en prolongation pour s’en sortir 3-1. Malheureusement on trébuche sur la dernière marche en finale contre Schalke 04 pour le dernier match de la saison (1-2) après avoir été longtemps mené 2-0.

Equipe

L’équipe a plus que remplit sont contrat cette saison et ce sont a peu près une 15aine de joueurs qui ont joué cette saison, voici le détail de leurs perfs. :

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Philip Tschauner (GB) : Philip a remplis tous les espoirs que j’avais placé en lui, il dispute les 34 matchs de championnat encaisse que 34 buts termine 13 matchs sans prendre de but et termine avec 7,38 de moyenne, il est élu deuxième meilleur gardien de Bundesliga derrière Michael Rensing de Munich
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Tomas Jarzebowski (D DC) : Il a joué la première partie de saison en tant que titulaire avant de se blesser en janvier, remplacé pa Demirtas il a ensuite refusé de prolongé son contrat avec nous, et a préféré s’engager avec Dortmund en bosman, comme Demirtas avait convaincu je l’ai privé d’entraînement pendant 5 bon mois, croyez moi, Dortmund ils vont être surpris quand ils vont le voir arriver. Il dispute quand même 23 matchs pour 7,61 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Demirtas (D DC) : Arrivé au mercato il a profité de la blessure de Jarzebowski pour lui prendre sa place et ne pas lui rendre, finalement il dispute 11 matchs pour 7,28 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Murat Yakin (DC) : Il devait être le patron de la défense, finalement il en a été l’élément le moins performant, s’écroulant comme l’équipe en fin de saison, il dispute 33 matchs pour 1 but et 6,91 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Cro Igor Tudor (DC MD) : Meilleur que Yakin il a été le véritable patron de la charnière centrale, malgré une blessure il termine a 22 matchs pour 7,09 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Mariusz Adamski (D GC) : Il a alterné sur le flanc gauche et dans l’axe de la défense suppléant lors des méformes ou des blessures de ses coéquipiers, il a toujours joué son rôle, finalement il dispute 20 matchs pour 7,45 de moyenne, profitant de la fracture du pied de Wawzryzcek pour lui piquer sa place.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Witold Wawrzyzcek (D GC) : Un bon début de saison mais une grave blessure au pieds en février l’écarte des terrain pour le reste de la saison, a son age ca sonne comme une fin de carrière, il aura tout de même disputé 21 matchs pour 7,19 de moyenne

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger René Beuchel (M DC) : Irréporchable comme l’an dernier René joue 29 matchs pour 5 buts et 9 passes décisives, il termine a 7,07 de moyenne a 34 ans il va quand même songer a falloir lui trouver un remplacant.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Pol Mariusz Kukielka (MD) : Comme l’an dernier il a tenu son rôle, sans étincelles mais sans faiblesse, presque toujours là il joue au final 31 matchs pour 1 but et 7,10 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Karsten Oswald (MG MD) : Une fois de plus Karsten a été le poumon de l’équipe, étincellent, il dispute 30 matchs, marque 3 fois donne 4 passe décisive et termine a 7,60 de moyenne, l’un des meilleur joueur du championnat.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Fröhlich (MO GC BT) : Comme Oswald il porte l’équipe a bout de bras déstabilise ses adversaires par sa vitesse et ses centres au cordeau il dispute 29 matchs marque 3 fois donne 6 pd et termine a 7,48
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Bra Edu (MO DGC) : Suppléant l’un des deux ailliers lors de leur absence il remplit son rôle mais sans plus. En tout il joue 19 matchs pour 2 buts, 1 pd et 6,89 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Davide Chiumiento (MO GC) : Je lui ai confié le rôle de meneur de jeu de l’équipe, il s’en acquitte pas mal mais j’attends quand même plus de lui a l’avenir, il dispute 31 matchs, marque 3 fois, donne 8 pd pour 7,10 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Emmanuel Krontiris (MOG BT) : Il joue l’ensemble de la saison dans la peau du buteur de l’équipe tantôt magistral, tantôt transparent, il réussit quand même une superbe saison pour sa première année a ce niveau, a 23 ans il termine l’année avec 31 matchs pour 20 buts, (meilleur buteur du club) 5 pd et 7,19 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Chi Hector Tapia (BT) : Le chilien remplit a merveille un rôle de joker en 17 matchs il marque 3 fois pour 3 passes décisives, mais bon .. c’est pas suffisant pour prendre la place de Krontiris.

En ce qui concerne les autres remplaçants parlons de Kowalczyk qui assure l’intérim au milieu pendant 9 matchs (7,11), de Brzenska qui rentre dans son poste peu a peu et dispute 10 matchs en 6 mois, Ludwig joue quand a lui 6 match mais montre ces limites a ce niveau (6,50), Muller joue 3 match pour 6,67 de moyenne, sa vitesse m’a rebuté il méritait peu être mieux .Linke lui joue quelque bout de match et devient préparateur du club peu avant la fin de la saison.

La tactique et l'équipe type pour cette saison:

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Tactique2007

Allemagne, saison 1
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Allemagne

En effet, suite a la défaite de l’équipe lors du mondial 2006, moi Mattias Sammer suis nommé entraîneur de la National Manschafft. L’objectif de la fédération est de se qualifier pour l’Euro 2008. Le bilan de ma première année en temps que sélectionneur est magnifique, on dispute ainsi 10 matchs qui se soldent par 8 victoires 1 nul et une défaite (contre la Norvège ne amical.) Avec 25 points (5 points d’avance sur la Roumanie on est presque d’or et déjà qualifié pour l’Euro, dans ces éliminatoires ont pulvérise l’Islande (4-1) mais surtout les Féroé (8-0 chez eux) et la Turquie (5-0) en 9 journées on a pour l’instant inscrit la bagatelle de 33 buts, Podolski est le deuxième meilleur buteur des éliminatoires avec 13 buts derrière Ibrahimovic.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Classement2007a

L’équipe type de cette sélection d’Allemagne est la suivante (de droite a gauche) :
Timo Hilldebrand (VFB Stuttgart) - Andreas Hinkel (Borussia Dortmund), Robert Huth (Chelsea), Frank Baumann (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich) – Sebastian Deisler (Bayern Munich), Fabian Ernst (Schalke 04), Torsten Frings (Bayern Munich), Bastian Scweinsteiger (Bayern Munich) – Michael Ballack (Bayern Munich) – Lukas Podolski (Cologne / Milan AC)

Sur le banc figurent en général : Tim Wiese, Arne Friedrich, Andreas Görlitz, Christophe Metzelder, Lukas Sinkiewicz, Per Mertsacker, Marell Jansen, Sebastian Kehl, Tim Borowski, Karsten Oswald, Gerald Asamoah, Christian Fröhlich, Miroslav Klose, Kevin Kuranyi et Benjamin Lauth.

Comme vous le voyez, deux joueurs de Dresde jouent avec l’équipe d’Allemagne et ils ont le niveau, Fröhlich en est a 6 sélection 2 buts et est pratiquement titulaire sur le flanc gauche, Oswald a joué un match pour l’instant, Philipp Tschauner pourrait suivre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyLun 14 Nov à 19:58

bonne première saison parmis l'élite, les nombreux matches nuls montrent un signe de prudence légitime pour un promu mais la saison prochaine il faudra prendre plus de risques Very Happy

Tapia, l'ancien lillois qui fut annoncé comme le nouveau Zamorano fut bien décevant IRL, je ne savais pas qu'il avait attérit en Russie celui là.

Sinon c'est etonnant d'avoi été retenu comme selectionneur si rapidement dans la partie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyLun 14 Nov à 20:43

Pour Tapia c'est le fait qu'il ai échoué a Lille qui m'a rebuté a le titulariser Very Happy

Pour le poste de sélectionneur c'est su que c'est tôt,r surtout qu'après l'Espagne ma contacté vers le mois d'avril (offre que j'ai refusé)

Sinon, 5 petits screens pour vous mettre l'eau a la bouche :

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Demirtas

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Brzenska

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Oswald

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Krontiris

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Tschauner

(Et là Oswald a beaucoup baissé comparé a la saison que je viens de vous présenter, il serait même pas loin de perdre sa plce ... mais suspence, vous saurez la suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 18 Nov à 20:29

Dynamo Dresde, saison 3
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Dresde

L’objectif pour cette troisième saison a la tête du Dynamo et cette deuxième saison en Bundesliga 1 est de faire aussi bien que l’an dernier a savoir obtenir un bon maintien. Le comité directeur est d’accord avec moi puisqu’il me demande une place honorable en championnat. En ce qui concerne le point de vue financier, il semble que le club soit définitivement sortit d’affaire, nous auront un budget transfert convenable cette saison que l’ont pourra augmenter grâce aux ventes. L’objectif sera de commencer a préparer l’avenir en remplaçant des joueurs vieillissants (Beuchel, Yakin, Wawzryzcek) et des traitres ( Very Happy ) en particulier Jarzebowski, pour cela on va essayer de faire confiance aux jeunes pour bâtir sur l’avenir une équipe redoutée en Allemagne.

Transfert(s)

Les recrues sont moins nombreuses que l’an dernier, au nombre de 4 elles ne sont plus là pour rebâtir entièrement une équipe mais pour apporter quelques petites touches ici et là. On privilégie désormais la qualité a la quantité.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Thomas Hitzlsperger (AL/M G) : Cet international allemand, considéré comme l’un des gros espoirs de sa génération rejoint le club après moult tractations salariales. Recruté en bosman en provenance du club de Stuttgart il avait auparavant joué a Aston Villa et au Bayern Munich, son club préféré. Il devrait prendre la place petit a petit de Wawrzyzcek ou de Fröhlich sur le flanc gauche
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Daniyel Cimen (MD) : Recruté pour 2M€ en provenance de Francfort ce milieu défensif a tout l’avenir devant lui, il devrait remplacer Kukielka et a le potentiel pour devenir un des cadres du club et de l’équipe nationale d’Allemagne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Bra Leyrielton (DD) : Ce brésilien de 19 ans évoluait a Goias, il a prit par au championnat du monde des 17 ans en 2005 dans l’équipe national brésilienne, il est frêle mais très technique et très rapide, il sera en concurrence avec Christian Demirtas pour occuper le flanc droit de notre défense. Il nous aura couté la bagatelle de 2M€ mais c’est un investissement pour l’avenir.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Sascha Dum (D/AL G) : Le plus gros transfert de l’avant saison, pour 4,1 M€ Sascha nous rejoint en provenance de Leverkusen il est l’un des pilier de l’équipe espoir allemande et a joué titulaire l’ensemble de la saison sur le flanc gauche de la défense de Leverkusen, on en attends la même chose cette année.

Comme pour les arrivés les départs sont peu nombreux, au nombre de 4 également. Ainsi Tomasz Jarzebowski rejoint comme prévu Dortmund en Bosman, et Michael Lerchl espoir du club quitte celui-ci pour Mayence malgré une offre de prolongation de contrat de notre part. Marcin Adamski pourtant exemplaire rejoint lui aussi Mayence pour 1,5 M€ mais a 31 ans il prend place dans la politique de rajeunissement de l’équipe. Le dernier départ est celui du buteur peu de fois titulaire l’an dernier Marco Vorbeck pour Cologne et 3,6 M€.

Ce marché des transfert nous laisse quelques regrets, nous n’avons pas réussi a trouver de remplaçant pour Beuchel qui a 34 ans ne peux plus être titulaire. Malgré des offres concernant Owomoyela, Trochowski, Deisler, Hoffman nous n’avons pas réussi a trouver d’accord, il faudra donc faire la saison avec Christian Muller en tant que titulaire, très technique mais très lent (pour un ailier c’est un handicap). En attaque c’est le même scénario qui se répète car nous devront là aussi faire toute la saison avec seulement Krontiris et Tapia en tant que buteur. Pour résumer l’équipe est désormais très forte et pleine de promesse derrière et un peu plus limité devant .. Espérons que ca suffira pour créer une bonne osmose.

Coupe Intertoto

Le tirage au sort nous désigne Shinnik Yaroslav au deuxième tour, club russe qui est en plein championnat, avec a peine une semaine d’entraînement dans les jambes on réussi non sans mal a s’en sortir (2-1 a Dresde, 2-0 a Yaroslav). Au troisième tour c’est Zemun un club serbe qui se dresse contre nous, on ramène un 1-1 de Zemun avant de s’imposer 3-1 après avoir été mené 0-1 à Dresde. La demi finale nous oppose a Fuhlam que l’on bat 2-0 a Dresde grace a Krontiris puis 2-1 a Craven Cottage. La finale nous donne le tirage a priori le plus facile contre les turcs de Gençerbirligi. Malheureusement par suffisance on perds chez eux 2-1 et on se fait rejoindre chez nous a 1-1 dans les derniers instants de la rencontre, la coupe d’Europe ne sera pas pour cette année.

Championnat

On voulait faire mieux que la dernière fois eh bah c’est réussi puisque l’on termine sur la 3eme marche du podium, là ou nous nous étions écroulés l’an dernier nous avons ici tenu la baraque résistant au retour de Schalke 04 sur la fin pour décrocher le billet pour la Ligue des Champions. Pourtant ça avait débuté timidement puisqu’il a fallut attendre la 11 eme journée pour nous voir marquer plus d’un but par match. Sur ces 10 premiers matchs on marque 7 buts n’en encaissons que 4 ramenons 4 victoires, 5 nuls et une défaite tenant notamment en échec le Bayern 0-0. La défense pendant cette période est impériale mais l’attaque moribonde. A partir de notre victoire contre le Werder Brême (2-0) au soir de la 11 eme journée on met en place une tactique moins frileuse, puisque l’on bat Münchengladbach 3-1, Cologne, 1-0, Dortmund 3-0, Kaiserlautern 3-1 mais que l’on prends également plus de but comme en témoigne la défaite contre Hambourg. Mais on atteint tout de même la trêve hivernale a une belle 5 eme place juste derrière les premiers. Ensuite on enchaîne nul défaites et victoires jusque fin mars mais une série de victoire contre Brême, Dortmund et M’Gladbach nous permet d’assurer un écart assez important sur la 5 eme place le reste de la saison nous verra nous battre a distance contre Schalke 04 pour conserver la 3 eme place. Malgré un calendrier plus difficile on l’emporte dans les dernières secondes contre Nuremberg 3-2 ce qui nous permet de conserver cette 3 eme place avec la meilleure défense (seulement 21 buts encaissés) mais seulement la 7 eme attaque. Mais comme on le dit souvent ce sont les équipes avec de grosses défenses qui terminent devant.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Classment2008

Coupe d'Allemagne

Le premier tour nous oppose a Sankt Pauli on s’impose facilement malgré un score serré (2-1), au deuxième tour on explose la réserve de Dortmund 6-0 dans laquelle figure un certain Jarzebowski, puis on élimine ensuite Cologne 1-0, un Cologne qui terminera la saison champion de D2. Les quarts de finale nous opposent a Fribourg que l’on corrige 4-0 chez eux grâce a un triplé de Krontiris. La demi finale nous oppose a Dortmund au Westfallenstadion ou mené au score on égalise a l’heure de jeu avant de crucifier Weindenfeller dans les dernières secondes de la partie pour finalement s’imposer 2-1. Nous nous retrouvons pour la deuxième fois consécutive en finale cette fois si nous jouerons contre Leverkusen. Le match disputé juste après notre 3 eme place accouche d’un pauvre 0-0 mais au bout de la nuit on remporte la coupe suite a une séance de tirs aux buts pendant laquelle il ne fallait pas être cardiaque.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Coupe2008

Equipe

Défense de feu, voilà comment on peux résumer la performance du Dynamo Dresde cette saison … Outre ces 6 bonhomme qui la composent voici les perfs des joueurs ayant joué un grand rôle dans la troisième place cette année

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Philip Tschauner (GB) : Deuxième saison en tant que titulaire pour Philipp et deuxième saison réussi, il est devenu le deuxième gardien de l’équipe d’Allemagne et a terminé 3 eme meilleur gardien de bundesliga. A tout juste 22 ans. Son objectif, devenir le numéro 1. Il joue 33 matchs, encaisse 21 buts fait 18 matchs sans but pour 7.36 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Demirtas (D DC) : Dans la même lignée que son demi championnat l’an passé, il impressione joue 30 matchs pour 7.53 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Markus Brzenska (D DC) : Pour sa première année en tant que titulaire il fait beaucoup mieux que son prédécesseur Yakin, il joue les 34 matchs de la saison pour 7.32 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Cro Igor Tudor (DC MD) : Il forme une excellente charnière centrale aux cotés de Brzenska, lui aussi dispute 34 matchs et lui aussi termine a 7.32 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Sascha Dum (D/AL G) : Le 4 eme laron de la défense réalise également une grosse saison, il joue 28 matchs pour 7,36 de moyenne. Il est destinés avec ses 3 compères a garder innaccessible les cages du Dynamo pour de nombreuses saisons.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Müller (MOD) : Le moins bon joueur du 11 type comme je m’en doutait, Il joue 30 matchs pour 2 buts et 3 pd et ne termine qu’a 6,97 de moyenne, sera surement remplacé l’an prochain.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Daniyel Cimen (MD) : Il n’est pas partit titulaire mais il a gagné sa place dans l’entrejeu dresdois et dans l’entrejeu de la sélection également, il joue 28 matchs pour 7,28 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Karsten Oswald (MG MD) : Pour sa troisième saison il ne baisse pas le pied et reste incontournable, 33 matchs, 2 buts, 4 passes décisives pour 7,48 de moyenne, un grand monsieur.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Thomas Hitzlsperger (AL MG) : Il pique la place de Christian Fröhlich et c’est pas peux de chose, sans aucun doute le joueur le plus talentueux de l’équipe. Il dispute 26 matchs pour 5 buts, 8 passes décisives, 4 fois hommes du match et 7,50 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Fröhlich (MO GC) : Il commence la saison sur le flanc gauche avant d’être poussés sur le banc par Hitzlsperger, il pique ensuite la place de Chiumiento dans l’axe, quoique moins fringuant que l’an dernier il reste quand même incontournable. Il joue 27 matchs pour 5 buts et 5 passes décisives et 7,19 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Davide Chiumiento (MO GC) : Il commence dans l’axe puis joue a gauche lors de la blessure de Hitzlsperger, comme l’an dernier il fait son boulot mais sans plus, Il dispute tout de même 29 matchs pour 4 buts, 6 passes décisives et 7.24 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Emmanuel Krontiris (MOG BT) : Il a eu du mal a se mettre en route et comme l’an dernier alterne bon match et passages a vides, il termine tout de même avec 18 buts au compteur en championnat en 30 matchs ce qui en fait le meilleur buteur allemand du championnat, il donne également 5 passes décisives et termine a 7,13 de moyenne

Pour les autres joueurs de l’effectif les apparition sont moins nombreuses, Edu joue les utilités , 14 matchs et 6,29 de moyenne, Kukielka joue quand même 14 parties pour 7,13, Leyrielton déçoit avec 12 matchs pour seulement 6.75, Yakin ne rentre qu’a 3 reprises pour 6 de moyenne Ludwig joue plus 9 matchs mais ne dépasse pas 6,53 de moyenne. Tapia quand a lui joue 12 matchs pour 6,42 de moyenne et un petit but.

La tactique et l'équipe type pour cette saison:

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Tactique2008

Allemagne, saison 2
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Allemagne

Comme prévu, l’équipe d’Allemagne se qualifie facilement en championnat d’Europe, l’équipe ne connaît pas la défaite, on bat notre plus dangereux poursuivant (enfin le moins mauvais) la Roumanie (2-1) puis Malte a l’extérieur 6-0, la Finlande a Helsinki (2-1) match qui nous aura posé le plus de problèmes. Les Féroé a la maison (3-1) avant de finir contre Andorre (5-1). Ensuite l’équipe d’Allemagne va s’imposer au Brésil, dans un gros match (2-1) puis fait match nul contre les Pays-Bas 1-1 avant de joueur le championnat d’Europe qui nous a réserver un groupe facile avec la Bulgarie, l’Ecosse et la Suisse. On bat d’abord la Bulgarie facilement 4-0, puis on doit cravacher pour revenir sur l’Ecosse qui avait marqué sur leur seule incursion dans notre camp (2-1) avant de faire match nul contre la suisse lors du dernier match (2-2). Les attentes de la fédé sont remplies avec cette qualification.

Surtout que nous jouons le quart de finale contre l’Angleterre qui nous est largement supérieur sur le papier d’autant plus que nous sommes privés de Ballack. Après avoir mené 1-0 sur un but de Frings on se fait rejoindre a 1-1 juste avant la mi temps, on pense alors que c’en est finit de nous mais on résiste jusqu’aux penaltys, là on s’impose grâce a un gros Hildebrand qui sort 3 des 4 tentatives anglaises.
En demi finale on rencontre l’Italie, favori de la compétition, mais cette fois on ne résiste que 118 minutes aux azzuri. Per Mertesacker dévie un corner dans ses propres buts 2 minutes avant la séance de tir au but

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Demi

Nous avons emmenés les 23 joueurs suivant pour cette euro, les absences majeure sont celles de Sebastian Kehl et Franz Baumann :

Gardiens :Timo Hildebrand (VfB Stuttgart), Philipp Tschauner (Dynamo Dresde)
Défenseurs : Alexander Madlung (Herta BSC Berlin), Robert Huth (Schalke 04), Christoph Metzelder (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Hanovre 96), Lukas Sinkiewicz (1. FC Köln), Andreas Hinkel (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Münich)
Milieux de Terrain : Thomas Hitzlsperger (Dynamo Dresde), Daniyel Cimen (Dynamo Dresde), Torsten Frings (Werder Brême), Tim Borowski (Werder Brême), Fabian Ernst (Schalke 04), Bastian Scweinsteiger (Bayern Munich), Sebastian Deisler (Bayern Münich), Gerald Asamoah (Schalke 04), Christian Fröhlich (Dynamo Dresde), Michael Ballack (Bayern Munich)
Attaquants : Emmanuel Krontiris (Dynamo Dresde), Lukas Podolski (Milan AC), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Miroslav Klose (Werder Brême)

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Tactique2008a
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 18 Nov à 23:21

C'est décidé Mata ira faire une partie à Cologne, ça a l'air cool l'Allemagne (oui, je sais y'a Podolski mais que voulez-vous, je l'adore ce gars) !
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyVen 18 Nov à 23:30

Et y a Sinkiewicz aussi, avec c'est deux là t'a une grosse base.
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 19 Nov à 0:05

Ah super ta storie je vien de me taper les 3 saison, du pur bonheur, sa me donne envi de jouer en allemagne

PAr contre serait-il possible d'en s'avoir un peu plus sur ton 4-5-1 ? Surtout au niveau des consignes, car a ce que je vois tu resiste plutot bien en championnat Smile

Petit HS : J'ai eu un controle sur les capitale de l'europe, on ma demandé celle de l'Islande et grace au souvenir de ta stori je me suis souvenue que c'etait Reykjavik ^^

Voila merci d'avance pour le renseignement tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 19 Nov à 0:27

La tactique : http://dynamodresde.free.fr/4-4-1-1.tac

Bon après faut parfois ajuster les instructions individuelles, et je chnge souvent les instructions collectives en cours de match.

Ravi de t'avoir appris qqch sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 19 Nov à 11:37

Quelle défense de fer ! c'est impressionant dans un championnat supposé offensif, par contre ton attaque peine à être efficace. Enfin avec une tactique comme la tienne, faut pas s'etonner Razz Pas envie de prendre plus de risque la saison prochaine ? Avec des recrues comme Deisler (si t'arrives enfin à l'avoir), tu pourrais modifier ta tactique en conséquence, non ?

Bonne chance en tout cas pour le tour preliminaire de la LDC !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 19 Nov à 14:07

Deisler viendra pas par contre y a un buteur de classe mondiale qui va arriver. Pour la tactique je sais pas, j'aime bien jouer le contre et laisser l'initiative du jeu aux autres. Peux etre qu'on prendra plus de risque en changeant les instructions individuelles mais je pense conserver quand même le même schéma tactique (quitte a rajouter des pions offensifs en cours de match).

Pour le tour préliminaire, un scoop : je jouerai contre le Partizan Belgrade, c'est tout a fait abordable
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 19 Nov à 14:14

Hummm et sinon humm et comment on fait pour avoir en Bundesliga, les nom des joueurs réel ? Parce qu'apparament c'est toujours pareil pour la license en allemagne seulement je ne sais plus comment no fais (j'ai supprimer le dossier inc et ça a foirer, enf ait apres c'est ecrit dans une langue imcoppréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptySam 19 Nov à 14:29

tu supprime tout le dossier lnc qui se trouve dans data/db avant de créer ta partie

Edit j'avais pas lu jusqu'au bout, chez moi ca a marché pourtant
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyDim 20 Nov à 12:30

sa marche ! hummm bizzar que ça est pas fonctionner la derniere foi :/
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyMar 22 Nov à 13:25

On attend la suite avec impatience!!!

Allez Chiumento et allez Dresde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyMer 23 Nov à 23:29

Dynamo Dresde, saison 4
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Dresde

Confirmation, c’est le maître mot de cette saison, après notre troisième place surprise toute l’Allemagne attends de voir si les petits dresdois seront a la hauteur des attentes placés en eux par toute une ville, toute une partie de l’Allemagne longtemps sevré du football de haut niveau. L’équipe devrait pouvoir tenir son rang grâce a un banc qui sera plus étoffé que la saison passée mais est ce que ce sera suffisant pour se mêler a la lutte pour le titre contre les deux ogres de l’an dernier le Herta Berlin et le grand Bayern de Munich dépossédé de son titre lors de la dernière journée de la saison précédente ? En ce qui concerne le coté financier du club tout est au beau fixe, la qualification en coupe d’Europe a remplie les caisse nous avons une grosse marge salariale grâce a une politique prudente et c’est 10 M€ que nous octroie le comité directeur pour recruter cette année.

Transfert(s)

Densifier l’attaque, voilà l’objectif de ce nouveau mercato, le Dynamo Dresde possédant la défense la plus hermétique d’Allemagne le chantier principal va se porter du coté d’une attaque trop souvent dépendante d’Emmanuel Krontiris.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Scg Mateja Kezman (BT) : Qui ne connais pas Mateja Kezman, une grosse star du football mondial, passé par le PSV Eindhoven, le Chelsea de Roman Abramovitch et l’Athletico Madrid, ce buteur complet rejoint le Dynamo Dresde pour 0 €, c’est un ros coup que je réalise là avec la première grande star rejoignant le Dynamo, il se battra avec Krontiris pour occuper le flanc de l’attaque dresdoise
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Frank Fahrenhorst (DC) : En provenance du Werder Brême pour 0€ ce défenseur, international allemand viens pour jouer le rôle de troisième défenseur central de l’équipe, il prend numériquement la place de Yakin.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Dustin Heun (BT) : Venant de Braunschweig cet attaquant a un gros potentiel, meilleur buteur de son club et troisième meilleur buteur de Bundesliga 2, il vient apporter une solution de remplacement au sein de l’attaque saxonne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Emrah Ekin (BT) : En provenance de Bâle pour 0€, ce joueur de 17 ans a le potentiel pour devenir l’un des meilleur joueur du monde dans les années a venir (et j’exagère pas) Il devrait déjà jouer un grand rôle dans l’équipe cette année, il a choisit Dresde parmi une myriade de propositions de contrat.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Cro Darijo Srna (D/AL/M DG) : Cet international croate, coéquipier de Tudor qui évoluait en Ukraine au Shaktar Donetsk est un fin technicien, il peux occuper tout le flanc de l’équipe, sa polyvalence devrait l’amener a joueur a de nombreuses reprises sous le maillot jaune et noir, il a entre autre participé a l’Euro 2004 et a la coupe du Monde 2006 avec la Croatie.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Steffen Hofmann (MO DC) : Homonyme de Michael Hofmann notre gardien, Steffen nous viens du Rapid de Vienne club ou il était en exil pour 5.25 M€ avec mensualités, il devrait occuper l’aile droite de notre milieu, c’est un grand tireur de coup franc a qui j’avais déjà donné une sélection en équipe d’Allemagne, j’espère qu’il s’imposera a ce poste, il a les qualités pour.

Au mercato nous rejoint avec le reste du budget transfert un autre joueur pour amener de la concurrence au milieu de terrain en vue des échéances à venir.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Bra Denilson (MD) : En provenance de Sao Paulo, ce jeune brésilien était un coéquipier de Leyrielton au championnat du monde des 17 ans de 2005, il a lui aussi le potentiel pour rejoindre l’équipe du Brésil un jour ou l’autre, a 20 ans et pour 4,5 M€ il viens apporter de la concurrence a l’entrejeu.

Degraissage, ce fut l’autre mot clef de ce mercato estival, les joueurs qui occupaient tant bien que mal le banc la saison passée ont faient leur valises pour laisser la place aux nouveaux venus, Jacek Kowalczyk rejoint Unterhaching pour 150 K€, Murat Yakin va finir sa carrière a Darmstad pour 0€, tout comme Hector Tapia a Messina pour le même montant. Marco Christ et Alexander Ludwig qui étaient au club depuis mon arrivés rejoignent eux aussi gratuitement RW Essen et Wehen.

Coupe de la Ligue

On commence cette nouvelle saison par la Coupe de la Ligue (les équipes classés 2 a 5 eme du dernier championnat s’affrontent pour rencontrer en demi finale le vainqueur de la coupe et le champion. Nous rentrons donc au stade des demi finale en notre qualité de vainqueur de la coupe d’Allemagne et gros morceau, on rencontre directement le Bayern Munich deuxième du dernier championnat. Suite a un 0-0, on l’emporte 4-3 aux tirs aux buts. En finale nous jouons le champion en titre, le Herta Berlin (rien que ca) Dans un match là aussi disputé on s’impose sur le fil 1-0 grâce a un but sur penalty de Thomas Hitzlsperger a la 86 eme minute. Après avoir joué une heure a 10.

Championnat

Le championnat, véritable objectif de la saison, commence sur le plan du jeu de manière difficile, puisqu’on encaisse plus de buts qu’a l’accoutumé, heureusement on en marque également plus, sur le plan comptable par contre tout va bien puisqu’on s’empare rapidement de la seconde place derrière le Bayern, le Herta ayant lui de sérieux problèmes en début de saison. Ainsi pour le match d’ouverture on bat Schalke 3-2, puis Hanovre 1-0 et Stuttgart 2-1, Hambourg 1-0 et Bochum 3-1, s’ensuit un nul a Mayence une victoire et une première défaite contre Cologne. Cette première défaite est sans conséquence puisqu’on enchaîne quand même avec deux victoires contre Dortmund et Nuremberg avant de subir une déconvenue a Wolfsburg (1-3).
La aussi on réagit bien a ce revers avec une victoire contre Herta Berlin, et quelle victoire (3-0) en ayant repris notre tactique de contre et d’attente on retrouve nos valeurs de percussions et de réalisme pour crucifier les joueurs de la capitale, on va conserver cette philosophie de jeu, mais contrairement a l’an passé, les contres sont plus percutants et les buts plus nombreux, Krontiris et Kezman s’en sortent a merveille et se régalent des espaces laissés par les concurrents, Krontiris atteint même le niveau international.
Après Berlin on continue notre marche en avant contre Augsbourg (2-0). Une lourde défaite contre le gros Bayern Munich a domicile (3-0) fin novembre leur laisse toutefois une grosse avance sur nos troupes. Pourtant on continue a maintenir la pression en allant s’imposer sur le terrain de Leverkusen (5-2) grâce a un triplé de Krontiris mais on perds ensuite contre Schalke (0-1)
Toutefois en battant Hanovre et Stuttgart et en ramenant un nul de Hambourg, on arrive a ce que l’avance bavaroise se stagne autour des 10 points. On continue notre bonhomme de chemin, grâce a 7 victoires, 3 nuls et seulement une défaite on se retrouve lors de l’avant dernier match du championnat avec 6 points de retard sur le Bayern. Une victoire chez eux puis une défaite des munichois lors du dernier match de la saison pourrait nous assurer le titre Malheureusement, la également comme au match aller on s’écroule 3-0 avec deux expulsés juste au retour des vestiaires et a l’heure de jeu, le Bayern Munich est champion d’Allemagne et nous sommes son dauphin mais la saison a été belle et j’ai bon espoir de venir lui ravir son titre la saison prochaine, en tout cas ce sera l’objectif.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Classement2009

Coupe d'Allemagne

Nous jouons cette coupe d’Allemagne en tant que tenant du titre, nous le défendrons corps et biens, le premier tour nous oppose aux amateurs de Au/Illier sur le terrain desquels on s’impose tranquillement 4-1, puis au deuxième tour on élimine ici aussi facilement le promu Augsbourg (3-0), même tarif pour Hanovre, avant dernier de D1 au troisième tour (3-0) … Les choses se corsent avec la réception de Schalke 04 en quart de finale, finalement on s’impose 3-1 au terme d’un match grandiose ou mené au score on rejoint, dépasse et dépose l’équipe de Gelsenkirchen.
Les demi finales nous opposent a un Werder Brême en nette perte de vitesse depuis 2 ans, on s’impose sans trembler sur le plus petit score (1-0) grâce a un but de Krontiris. La finale nous oppose a Leverkusen pour la deuxième année de suite, cette fois ci on aura pas besoin des tirs aux buts, on maîtrise le match 80 minutes, on mets un petit coup d’accélérateur sur la fin marquant 3 buts en 10 minutes et on ramène a la maison « notre » coupe d’Allemagne, on conserve notre trophée assez facilement.

Ligue des Champions

Avec l’absence d’un statut de tête de série (nous sommes des nains a l’indice UEFA) on a des chances de prendre un gros, on évite des équipes comme l’Inter Milan pour finalement rencontrer au troisième tour qualificatif le Partizan Belgrade, ancien club de Mateja Kezman. On s’impose en Serbie 1-0 sur un but d’Hofmann, puis Kezman et Hitzlsperger nous ramènent la victoire au Rudolf Harbig Stadion (2-1), le Dinamo jouera la LDC.
Le tirage au sort nous réserve un groupe relevé avec l’AS Roma (futur champion d’Italie), Liverpool et le FC Bruges, on entame notre campagne européenne par une défaite a domicile contre Liverpool a domicile, il faut gagner de l’expérience, expérience qui rentre avec une victoire 2-1 sur le terrain de Bruges, malheuresement, l’AS Rome s’impose par eux fois dans notre double confrontation a chaque fois sur le score de 2-0, deux victoires plus tard (3-0 a Anfield excusez du peux !! et 4-2 contre Bruges) ne suffisent pas avec 9 points, on est éliminé de la Ligue des Champions et reversé en Coupe de l’UEFA.

Coupe de l’UEFA

Le premier tour nous offre un tirage clément puisqu’on est opposé aux belges du Racing Genk, chez lesquels on s’impose 3-2. Malheureusement le match retour qui ne devait être qu’une simple formalité nous voit rentrer aux vestiaires a la mi temps avec un retard de deux buts. Heureusement un coup franc de Hofmann (68’) nous permet d’éviter l’élimination suite a se match médiocre qui accouche tout de même d’une défaite a domicile (2-1). Le tour suivant nous oppose a Hambourg dans une confrontation entre allemand, on va les corriger chez eux en contre 3-0 puis on se contente d’un petit 1-1 chez nous au retour pour passer.
Les quarts nous opposent a un gros morceaux, Fenerbahçe, on n’arrive a faire qu’un petit match nul a domicile (1-1)(en même temps tous nos internationaux allemands étaient retenus en sélection), il faudra donc marquer et sûrement gagner en Turquie chose pas si facile que ça pour passer ce tour, grâce a un triplé de Emrah Ekin notre jeune suisse rentré en cours de jeu, on s’impose 3-1, après avoir été mené 1-0, Ekin nous offre la victoire et se fait découvrir aux yeux de l’Europe.
La demi finale nous offre elle aussi un très gros morceau, le FC Valence qui viens de sortir le Partizan Belgrade que l’on avait rencontré en début de saison. On reviens de Mestalla avec un 0-2 dans les valises grâce a leur buteur David Villa, il faudra donc marquer au moins deux fois au retour sans prendre de but pour ne pas être éliminé, c’est chose faite, en première mi temps, Krontiris marque le but du 1-0, puis Ekin déjà héro du tour précédent nous offre le but de la prolongation a l’heure de jeu. La prolongation ne donne rien et au sortir d’une séance de penalty dantesque on arrache au bout de la nuit notre ticket pour la finale.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Coupe2009

En finale on rencontre comme en coupe d’Allemagne Leverkusen dans une finale 100% allemande. Leverkusen n’est a ce moment là que 11 eme et on les a battus 2 fois cette année, et comme on dit jamais deux sans trois … Et puis après notre demi finale héroïque on ne pouvait pas en demander moins, on s’impose facilement, au stade Spyros Louis 2 buts a 0 grâce a un doublé de Mateja Kezman. Nous remportons la Coupe de l’UEFA pour notre première participation a une coupe d’Europe depuis ma prise de fonction.


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyMer 23 Nov à 23:31

Equipe

«Au delà de nos attentes», tels ont étés les résultats de l’équipe cette année, on termine vice champion, vainqueur de la coupe de la ligue, de la coupe d’Allemagne et de la coupe de l’UEFA. Une saison quasi parfaite due a un groupe solidaire bien étoffé avec un bon banc cette année et des joueurs qui ont répondus présent lorsqu’il le fallait.

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Philip Tschauner (GB) : Après un début de saison en demi teinte pendant lequel il avait été relégué sur le banc au profit de Hofmann il c’est repris pour s’affirmer une fois de plus comme le deuxième meilleur gardien d’Allemagne derrière Rensing, il termine a 29 matchs, 24 buts pris, 12 matchs sans but et 7,41 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Demirtas (D DC) : Comme Tschauner il a perdu sa place après des débuts timides au profit de Leyrielton, il l’a toutefois regagné par la suite terminant comme une bombe ce qui lui vaudra d’ailleurs une convocation en équipe d’Allemagne, il joue 16 matchs pour 7,50 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Bra Leyrielton (DD) : Il a suppléer Demirtas au pied levé et s’est imposé comme l’un des rouage essentiel de l’équipe avant de perdre sa place suite a une blessure, il joue 19 matchs pour 7,79 de moyenne !!
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Frank Fahrenhorst (DC) : A l’origine cantonné a jouer dans un rôle de remplaçant, les blessures l’ont amenés a jouer plusieurs fois notamment sur le flanc gauche de la défense dont il n’est pourtant pas spécialiste, il s’en est toujours bien sortis terminant a 7,44 de moyenne pour 9 matchs de championnat.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Markus Brzenska (DC) : Comme l’an dernier il est irréprochable, joue tous les matchs, pour 7,35 de moyenne, il ne fait pas de bruit quand il joue mais si il viens a manquer son absence se fait de suite ressentir.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Cro Igor Tudor (DC MD) : Comme l’an dernier il fait une bonne saison, joue 30 matchs sur 34 pour 7,40 de moyenne (pour un défenseur !!)
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Sascha Dum (DG) : Sascha a été toute la saison monstrueux, encore plus que l’an dernier et peux être a juste titre considéré comme le meilleur latéral gauche de Bundesliga a cause d’une blessure il joue 24 matchs pour 5 pd et 7,67 de moyenne. Prestation qui va lui ouvrir les portes de l’équipe nationale.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Cro Darijo Srna (D/AL/M DG) : Baladé a tous les postes latéraux, Darijo a été extrêmement précieux dépannant avec talent ici ou là, il joue en tout 19 matchs de championnat pour 7,27 de moyenne, 1 but et 2 pd
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Thomas Hitzlsperger (AL/M G) : Le meilleur joueur de l’an dernier a moins pesé a cause d’une grosse blessure, il joue toutefois 24 matchs de haut niveau pour 7,67 de moyenne, 6 buts et 6 pd.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Bra Denilson (MD) : Arrivé en janvier, Denilson grâce a ses grosses qualités apparaît de nombreuses fois a seulement 20 ans, il joue 11 matchs pour 7,18 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Daniyel Cimen (MD) : Ce désormais pilier de l’équipe nationale a parfaitement joué son rôle a la récupération, il dispute 28 matchs pour 7,35 de moyenne et 4 pd
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Karsten Oswald (MD MGC) : Les années passent et Karsten Oswald reste toujours le patron du milieu de terrain, encore une saison stratosphérique de sa part, 30 matchs, 2 buts, 1 pd, et 7,60 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Steffen Hofmann (MO DC) : Après des débuts assez timide, Steffen c’est affirmé, il termine la saison comme une bombe, c’est notre Juninho a nous grâce a un 20 en coup francs, il joue 31 matchs en tant qu’ailier droit, marque 11 buts en championnat !! et donne 9 passe décisives pour 7,42 de moyenne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Christian Fröhlich (MOG BT) : Dernier survivant de l’équipe que j’ai repris a mon arriver a se trouver encore dans le 11 type avec Oswald, il a par contre commencé a baisser le pieds en tant que MOC. A de nombreuses reprises il a été remplacé par un buteur pour faire passer l’équipe a un système en 4-4-2, il joue quand même 24 matchs, pour 1 but, 4 pd et 7,15 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Davide Chiumiento (MO GC) : Davide est le joueur le plus décevant de l’année et a peu a peu perdu sa place dans l’équipe, il n’est plus au niveau de ses compagnons, tantôt ballotté a gauche, tantôt au centre, il joue 18 matchs pour 2 buts, 4 pd et 6,83 de moyenne
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Ger Emmanuel Krontiris (MOG BT) : Il a encore pris une plus grosse dimension cette année, comme l’an passé il marque beaucoup, 17 buts en championnat mais en plus cette année il devient beaucoup plus régulier et participe désormais beaucoup plus au jeu (12 passes décisives) nommé a de nombreuses reprises en équipe type de la semaine il est nommé 5 fois homme du match en 28 apparitions, il a également pris une place importante en équipe d’Allemagne.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Scg Mateja Kezman (BT) : Mateja a du faire face a la concurrence d’un monstre, Krontiris, toutefois il joue quand même assez souvent, 22 matchs et marque quand même 10 buts en championnat, sa note moyenne de 6,92 ne reflète pas ses performances, il apporte son expérience et est là lors des grands rendez vous, marquant les 2 buts de notre finale de Coupe d’Europe.
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Sui Emrah Ekin (BT) : Véritable révélation, comme ses stats nous le laissait penser, a 17 ans il joue 15 matchs pour 7 buts en championnat et une bagatelle en coupe, indispensable et décisif j’attends de le voir continuer a éclore.

Pour les autres joueurs de l’effectif les apparition sont moins nombreuses, Christian Muller joue 9 matchs pour 2 buts et 6,78, il est réentrainé en MOC chose qu’il acquiert dans son profil en avril, cette place exploite plus ses qualités, il termine a 6,78 de moyenne. Dustin Heun joue quand a lui seulement 6 matchs (vu la concurrence de Kezman, Krontiris et Ekin …) il ne marque pas et fait seulement 6,67 de moyenne. Enfin Hofmann joue quand même 6 matchs lors du passage a vide de Tschauner, encaisse 4 buts et termine a 7,67 de moyenne.

La tactique et l'équipe type pour cette saison:

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Tactique2009

Allemagne, saison 3
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Allemagne

Cette nouvelle année de l’équipe d’Allemagne est ponctué par les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, nous nous retrouvons dans un groupe qui regroupe la Serbie Monténégro de Kezman et Stankovic, la Suisse de Ekin, Vonlanthen et Berhami, la Finlande de Forsell, Tainio et Vayrinen ainsi que les Féroé et l’Estonie.

Mais tout d’abord nous rencontrons la France en amical, nation que nous n’avons plus battu depuis 1986 soit 23 ans, Eh bien ce match tiens lieu de fin de série grâce a une victoire 2-1 avec des buts de Schweinsteiger et Deisler. Ensuite on commence les éliminatoires en battant les Féroé chez eux 5-0 (Ballack, Podolski x 3, Schweinsteiger), puis on ramène un nul malheureux de Serbie (1-1) après avoir loupé deux pénos. Ensuite on l’emporte difficilement dans la foulée contre l’Estonie (Krontiris, Kuranyi) puis on livre un match spectaculaire en amical contre la Côte d’Ivoire (4-3 après avoir mené 4-1 : Podolski x 3, Ballack).
Début février on rencontre l’Autriche en amical dans le derby, on l’emporte 3-1 après l’ouverture du score de Roland Linz l’ancien niçois dès la 2 eme minute pour l’Autriche (Ballack x 3). Ensuite dans les éliminatoires on s’impose tranquillement contre la Finlande 4-2 après avoir mené 4-0 (Ballack, Podolski x 3).
Le prochain match est un amical contre l’une des meilleure équipe de la planète, l’Argentine rapidement mené 2-0, la national manschafft marque deux fois par Emmanuel Krontiris la star dresdoise qui avec des buts a la 86 eme et 90 eme nous permet de conserver notre invincibilité.
Les deux dernier matchs de l’année se jouent en éliminatoire, on rencontre la Suisse que l’on étrille 4-0 (Podolski x 2, Krontiris x 2) et enfin on s’impose contre la Serbie 1-0 (Podolski).

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Classementa2009

C’est a peu de chose près la même équipe qu’a la coupe du monde qui joue ces matchs, cependant les deux derniers disputés après la fin de saison en trombe de Dresde amène des changements. Pour les deux derniers matchs l’équipe d’Allemagne est encore plus rajeunie et ressemble a cela, … de fort accents dresdois …
Gardiens : Philippe Tschauner (Dynamo Dresde), Michael Rensing (Bayern Munich), Roman Weindenfeller (Borussia Dortmund)

Défenseurs : Christian Demirtas (Dynamo Dresde) , Alexander Madlung (Herta Berlin), Per Mertesacker (Werder Brême), Robert Huth (Schalke 04), Christian Metzelder (Borussia Dortmund), Lukas Sinkiewicz (Arsenal), Philipp Lahm (Bayern Munich), Sascha Dum (Dynamo Dresde), Markus Brzenska (Dynamo Dresde)

Milieux de terrain : Steffen Hoffman (Dynamo Dresde), Gerald Asamoah (Schalke 04), Daniyel Cimen (Dynamo Dresde), Tim Borowski (Werder Brême), Torsten Frings (Werder Brême), Thorben Marx (VfB Stuttgart), Fabian Ernst (Schalke 04), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Thomas Hitzlsperger (Dynamo Dresde) , Sebastian Deisler (Bayern Munich), Michael Ballack (Bayern Munich)

Attaquants : Emmanuel Krontiris (Dynamo Dresde) , Lukas Podolski (Milan AC), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Benjamin Lauth (HSV Hambourg) et Miroslav Klose (Werder Brême)
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyJeu 24 Nov à 12:52

La saison prochaine tu vise le titre et un bon chemin en LDC c'est sa ? Razz

En tout cas c'est vraiment biend 'être arrivé jusqu'ici en si peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau EmptyJeu 24 Nov à 16:59

le titre ce serait déjà pas mal, la LDC on ve attendre encore un peux et essayer de tenir tête aux grosses équipes un peu plus que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau   [ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FM 2006 ] Dynamo Dresde, a l'Est, rien de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans rien toucher
» CAN 2006
» RFC TOURNAI (c.m. 2006)
» [FM 2006] Bug / Utils
» [FM 2006] RSC Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser