CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FM 2006] RSC Anderlecht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyJeu 29 Déc à 14:44

Bonjour à tous…Je vais donc vous conter ma partie avec le RSC Anderlecht…Au 5 décembre 2007 ; nous sommes 1er au classement avec 10 points d’avance sur le second, le Standard… Cool

[FM 2006] RSC Anderlecht Classementrsca4kt

Voici l’effectif

[FM 2006] RSC Anderlecht Effectif5lg

En LDC, nous sommes tombés dans un groupe assez équilibré…1er match à l’Ajax où nous arrivons à tenir le nul, nous recevons le Réal que nous n’arrivons pas à battre (2-2). En déplacement à Dortmund, nous perdons 2-1 pour ensuite les battre 3-1 et vaincre le l’Ajax 2-1. Si nous ne perdons pas au Réal nous sommes qualifiés. Nous dominons la 1ère mi-temps sans conclure alors qu’Helguera est exclu à la 17ème minute…Mais dès la reprise, Julio Baptista fait 1-0 et nous nous remettrons jamais de ce but….Pendant ce temps, l’Ajax bat Dortmund et nous voilà éliminé, mais nous aurons droit à l’UEFA comme lot de consolation…

[FM 2006] RSC Anderlecht Classementldc5pd

Prochain match : Nous recevons Saint-Trond devant les caméras de Belgacom TV le dimanche 9 décembre 2007 à 18h…

Si vous avez des questions ou si vous vous d’autres screens, demandez-les moi…


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyJeu 29 Déc à 17:03

5 buts encaissés en 15 matchs de championnat...
14 victoires et un nul...

Ma foi, heureusement qu'il y a l'europe pour un peu plus de difficultés Wink

Tu les a trouvés où tes 2 suédois ?
Et Pédretti, une affaire, ou bien un coup de coeur, ou encore une folie ?? Mr. Green

Dommage pour la Ligue des Champions, c'est passé tout près...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyJeu 29 Déc à 18:28

le titre est déjà joué Exclamation Laughing

pourquoi pas remporter l'UEFA Question en plus, t'as un bel effectif Very Happy

un résumé des saisons précédentes Question merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyJeu 29 Déc à 19:05

Wilhelmsson est à Anderlecht depuis 2004...C'est un pilier de mon équipe, cependant j'ai l'impression qu'il est au maximum de son potentiel...

Pour Källqvist, voyez par vous même...

[FM 2006] RSC Anderlecht Kallqvist9mn

Et voilà son parcours...

[FM 2006] RSC Anderlecht Kallqviststat3ot

A noter qu'il a également joué 2 matchs de LDC pour une note moyenne de 8,50 et 1x HdM...

Concernant Pedretti, c'est une affaire, je l'ai acheté 3,900,000€ et c'est un des piliers de mon équipe...D'ailleurs le Bayern est en train de l'observer...

J'espère vraiment aller loin en UEFA, cependant il y a souvent de gros calibres et il suffit d'un tirage difficile pour être éliminé rapidement...

Voici le classement de la saison 05/06...comme dit précédemment, je n'ai rencontré que très peu de difficultés pour empocher le titre...

[FM 2006] RSC Anderlecht Classement05066gg

Et en 2006/07...

[FM 2006] RSC Anderlecht Classement06071ag

Un peu plus de difficulté dû à la tres bonne saison du Racing de Genk...

Saint-Trond a remporté la Coupe de Belgique en 2006, ils m'ont sorti en 1/4 de finale...Cependant, en 2007, j'ai remporté cette Coupe qui échappait au club depuis 1994 Exclamation

A titre d'information, le résumé de mes ventes lors du mercato estival de 2007...
[FM 2006] RSC Anderlecht Dparts075zt

Et comme dit dans un autre post, j'ai été engagé par le Mexique...Voici les résultats que j'ai obtenu à la tête de cette équipe nationale...

[FM 2006] RSC Anderlecht Rsultatmexique0zz

Et pour finir, l'effectif...

[FM 2006] RSC Anderlecht Mexiqueeffectif1jt
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyJeu 29 Déc à 19:08

Villarreal je viens de l'engager dans une partie reseau, il devient bon le jeune colombien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyJeu 29 Déc à 19:49

Le 5 décembre, je conclu avec Lànus la vente d’Andres Formento, jeune attaquant argentin venu de Colon qui n’a jamais réussi à s’imposer au sein du RSC Anderlecht. Son départ rapporte 250,000€ avec une clause me permettant de bénéficier de 2,000,000€ si il marque en Argentine…cheers

[FM 2006] RSC Anderlecht Formento4ki

Pour les qualifications pour la Coupe du Monde ( 2ème tour de la 1ère phase…), le tirage me désigne soit le Nicaragua ou les iles Cayman…On va sûrement affronter le Nicaragua…

En date du 1er janvier 2008 nous rejoindra Leonardo, le prometteur défenseur de Portuguesa…Ce recrutement se justifie par le fait que Coda est supervisé par quelques grands clubs européens et que VandenBorre ne restera plus très longtemps parmi nous non plus…

[FM 2006] RSC Anderlecht Leonardo1nj

Pour ce 16ème match de la saison, je décide d’aligner d’entrée je jeune Umit Gundogan, prometteur ailier gauche de 17ans…

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscasttrond6vt

1ère mi-temps à l’avantage de Saint-Trond qui n’aura été dangereux que de loin…Un but rapide de Gerk, bien servi par Serhat nous a mis sur le velours…Gerk, par 2x fait rapidement 3-0…Mes joueurs laissaient trop jouer l’adversaire et Cordaro, d’une superbe frappe de 30m fit 3-1…Un peu plus tard, Defour réduit l’écart à un but sur un subtil lob…3-2…Et c’est ensuite Buvens, grâce à une mauvaise relance de Koné qui fit 3-3 !!!Je croyais rêver, nous qui n’avions encaissé que 5 buts nous en prenons 3 sur même pas un quart d’heure…Impardonnable…Mais sur le coup d’envoi qui suit, un superbe centre de Gundogan permit à Serhat de faire 4-3…Ouf ! C’est alors qu’arriva le pire…A la 94’, Defour égalisa sur une balle en profondeur…Mes défenseurs étaient restés statique…4-4….Ben non, Defour était hors-jeu au moment de la passe…Double ouf de soulagement…

Pour Dark, voilà le screen de Villarreal…Malgré de bonnes notes, il ne m’a pas encore convaincu une seule fois en match…

[FM 2006] RSC Anderlecht Villarreal2ln
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyVen 30 Déc à 9:58

belle bete ce Villarreal, chez moi il court un peu plus vite mais par contre il a encore bcp de progrès à faire techniquement Wink

Pour ta recrue bresilienne en defense, je reste perplexe : 10 en saut pour un defenseur central, il aura beau progresser techniquement, il n'a pour moi pas le profil ideal pour jouer dans l'axe.

Pour Vanden Borre, tu n'as pas moyen de lui proposer un contrat à long terme ? il est enorme chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyVen 30 Déc à 13:09

DarkHeaven a écrit:
belle bete ce Villarreal, chez moi il court un peu plus vite mais par contre il a encore bcp de progrès à faire techniquement Wink

Pour ta recrue bresilienne en defense, je reste perplexe : 10 en saut pour un defenseur central, il aura beau progresser techniquement, il n'a pour moi pas le profil ideal pour jouer dans l'axe.

Pour Vanden Borre, tu n'as pas moyen de lui proposer un contrat à long terme ? il est enorme chez moi !!

A mon avis le grand probleme de Villarreal c'est sa vitesse..en Belgique ca devrait aller mais pour l'Europe ca devrait être un peu juste

Concernant Leonardo il est considéré comme prometteur, et puis ses notes en tacls et marquages m'ont convaincu...Pis la note en saut est moins parlante, j'ai pu le remarquer lors de mes différents matchs où Mido(pourtant tres grand avec une note en saut de 18 ) ne prend que tres rarement la mesure des adversaires lors des duels de la tête...Et puis il n'a que 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptySam 31 Déc à 14:17

Le tirage du second tour de la Coupe de l’UEFA nous réserve Fribourg…Tirage pas si évident que cela, Fribourg compte en ses rangs Nilmar, Kléber(talentueux back gauche brésilien qui a transité par Bale et Santos), Rosales et Stéphane Dalmat…

Voici le tirage complet

[FM 2006] RSC Anderlecht Tirage8bn

Et le tirage du prochain tour…

[FM 2006] RSC Anderlecht Tirage27sr

[FM 2006] RSC Anderlecht Ostrsca9yz

Nous avons eu des occasions mais Verbauwhede, le gardien ostendais était en forme…A noter le tres bon match de Pedretti...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyMer 11 Jan à 15:25

Je profite d’un peu de temps libre pendant mes examens pour vous donner des nouvelles de ma partie.

Au jour du 18/01/2008

Les matchs joués

17ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Csrsca9zr

7ème tour de la Coupe de Belgique

[FM 2006] RSC Anderlecht Raalrsca6ht

18ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscagba9yn

L’effectif a subi le trun-over sans que cela s’en ressente. De plus, ces 3 matchs ont été pour certains les derniers sous les couleurs mauves. En effet, le mercato a été très mouvementé ( et l’est encore)

Pour preuve

[FM 2006] RSC Anderlecht Dpart6jz

6 gros départs, ceux de D’Alessandro, Koné, Dervite, Serhat, Tihinen et Coda. Pour Coda, l’Inter doit me payer très bientôt une belle indemnité de 8 millions d’€uro…

Et coté arrivée…

[FM 2006] RSC Anderlecht Arrive6iv

Beaucoup d’espoirs recrutés, j’espère qu’ils progresseront tous…

Pour finir, le classement…

[FM 2006] RSC Anderlecht Classement2rw
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyVen 13 Jan à 22:52

Suite de la partie…

25ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Lokerenrsca5sj

Retour du second tour de la coupe de l’UEFA

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscaaz3tw

Nous sommes passés….Ce match retour fut difficile, mais nous sommes revenus 2x au score…J’ai oublié de préciser que Ralfe, Srna, Cole et consorts ne peuvent pas jouer en coupe d’Europe…Ce qui signifie que je dispose d’un effectif réduit pour l’Europe…mais avec suffisamment de qualités apparement !

26ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscalierse5to

27ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Fcbrugesrsca8ex

Allez du ¼ finale de l’UEFA

[FM 2006] RSC Anderlecht Samprsca7mr

Match que nous aurions du gagner….Cela va rendre notre tâche difficile…

28ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscabrussels9nj

Retour du ¼ de finale de l’UEFA

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscasamp5st

Nous nous qualifions pour les ½ finale de la compétition ! Nous nous déplacerons à Monaco qui vient d’éliminer l’AS Rome…

29ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Beverenrsca5go

30ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscamouscron1ap

Le classement

[FM 2006] RSC Anderlecht Classement0tl

Nous sommes déjà champion…Aucune concurrence dans ce championnat…J’espère finir la saison sans aucune défaite…Cela est plus que faisable, nous avons effectué tous les déplacements difficiles…

Pour finir, voilà le screen d’un nouveau venu…Arshavin…il n’a pas beaucoup joué encore cette saison, il doit d’abord s’adapter au style de jeu belge…

[FM 2006] RSC Anderlecht Arshavin3ml

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyMar 17 Jan à 23:32

Aller de la ½ finale de l’UEFA

[FM 2006] RSC Anderlecht Monacorsca7ss

Très bon nul que nous avons été chercher là…Monaco avait quelques absences remarquées dû à de longues blessures

½ finale aller de la Coupe de Belgique

[FM 2006] RSC Anderlecht Monsrsca5bw

Nous prenons également une option sur la finale de la Coupe de Belgique…

½ finale retour de l’UEFA

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscamonaco9xt

Nous éliminons Monaco et nous nous retrouvons en finale de l’UEFA…Nous allons rencontrer Liverpool qui sera privé de Gerrard…Avons-nous une chance de remporter cette coupe ?

31ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Gandrsca9un

Nous continuons notre joli parcours en championnat grâce à cette belle victoire à la Gantoise qui est classé 17ème au classement lors de ce match…

32ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscaraal0ck

Encore un faux pas à domicile…Cela sera à corriger pour la prochaine saison…

Finale de la Coupe de l’UEFA

[FM 2006] RSC Anderlecht Liverpoolrsca6qv

Djibril Cissé nous a donc battu…Cette victoire de Liverpool est méritée…Nous avons eu des occasions mais notre inexpérience à ce niveau nous a coûté le titre européen…Dommage…

33ème journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Sttrondrsca8rb

Et notre belle série en championnat prend fin…Il est temps que la saison se termine car j’ai l’impression que les joueurs n’en n’ont plus rien à faire de cette saison…En espérant qu’ils n’oublieront pas qu’il y a encore le doublé Coupe-championnat qui est encore possible…

Retour de la ½ finale de la Coupe de Belgique

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscamons6ih

3ème défaite de rang…Chauveheid, qui jouait en D3 il y a encore 2 ans met un hat-trick au Stade Constant VandenStock…Nous voilà donc, non sans mal, en finale où nous affronterons….le FC Brussels…un derby comme finale, que rêver de mieux ?

34ème et dernière journée

[FM 2006] RSC Anderlecht Rscaostende8sq

Nous terminons le championnat sur une bonne note…A souligner les bonnes fins de saison de Tioté et de Buncic

Finale de la Coupe de Belgique

[FM 2006] RSC Anderlecht Fcbrusselsrsca9nd

Nous réussissons à faire le doublé pour la 2ème année consécutive…C’est la moindre des choses…La tournure a été facilitée grâce aux réalisations rapides de Villarreal et Yldirim…

Classement du championnat

[FM 2006] RSC Anderlecht Classement2hm

Westerlo prendra la place du CS Bruges..Tandis que Zulte-Waregem va essayer de remporter le tour final pour conserver sa place en D1…Il affrontera l’Antwerp, Charleroi et Heusden, trois clubs ayant déjà évolué en D1 auparavant…

Stats des joueurs

[FM 2006] RSC Anderlecht Stat4wq

Et pour finir, quelques screens des meilleurs joueurs…

[FM 2006] RSC Anderlecht Buncic4wf
Regénéré de Zagreb, ila été recruté pour une bouchée de pain…

[FM 2006] RSC Anderlecht Tiot3go


Et pour finir, les matchs joués par le Mexique

[FM 2006] RSC Anderlecht Ilesviergesmexique6bm

[FM 2006] RSC Anderlecht Qatarmexique5gg
Et la suite du calendrier

[FM 2006] RSC Anderlecht Calendriermexique0zp

A venir, les récapitulatifs des 2 saisons précédentes, les différents screens des différentes futures arrivées de fin de contrat…Le mercato estival s’annonce vivant…Mais surement moins que celui de janvier 2008 !

Si vous avez des questions, commentaires ou demandes de screens, n’hésitez-pas !

Merci de m’avoir lu !


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyMer 18 Jan à 10:13

Tioté Powaaaaa!!!!!

Il commence à s'imposer chez moi...il est très fort le petit. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht EmptyMer 18 Jan à 12:31

Disons que Tioté peut être titulaire des la 1ère saison car il a des stars assez impressionantes dès le début...

Sinon il y a le jeune Yakassongo qui pointe le bout de son nez..cependant il est considéré comme jeune buteur et non en tant que prometteur...Et mon adjoint me dit que cela ne vaut pas la peine de le renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM 2006] RSC Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: [FM 2006] RSC Anderlecht   [FM 2006] RSC Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM 2006] RSC Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht
» CAN 2006
» RFC TOURNAI (c.m. 2006)
» FM 2006 DEMO OUT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser