CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...

Aller en bas 
+2
ZeZapatiste
FrutiX
6 participants
AuteurMessage
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyLun 21 Nov à 23:04

J'ai créer un topic essentiellement sur ce sujet car beaucoup d'encre coule à cause de cette double confrontation!

La dernière nouvelle que j'ai lu:

Citation :
Le joueur de l’Eintracht Francfort Benjamin Huggel, 28 ans, a reçu des menaces de mort sur le site internet du club allemand, annonce L’Equipe. Hors des terrains depuis cet évènement, l’international suisse était présent la semaine dernière en Turquie lors des incidents qui ont éclaté entre joueurs et supporters à l’issue du match de qualification pour le Mondial 2006. Alors que des images montrent Huggel en train de donner un coup de pied à l’un des entraîneurs adverses, celui-ci pourrait être la cible de fanatiques n’ayant pas digéré l’élimination de l’équipe nationale turque. D’après un porte-parole du club de Francfort, le défenseur helvétique est logiquement « perturbé » par cette affaire qui, si elle s’avère réelle ou non, va « au-delà du football. » Désormais, Benjamin Huggel bénéficie d’une protection policière. Et décidément, ce match Turquie-Suisse fait couler beaucoup d’encre…

Source: Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyLun 21 Nov à 23:08

J'ai entendu ça sur l'Equipe TV, franchement ça craint !!
(Belle argumentation, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyMar 22 Nov à 12:46

Sepp Blatter a déclarer dans le Blick qu'il faudrait supprimer les hymnes nationales lors des matchs internationaux... Vous en pensez quoi?

Sinon, le ministre des sport turc a demandé des démissions après le match Turquie-Suisse.

TOujours sur le même sujet, Emre a déclaré ne pas être mécontent des incidents qui se sont déroulés (Il est fier d'avoir tapé du Suisse! jocolor Boufon!) Si un jour je l'ai dans une équipe à FM2006, je le vire immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyMar 22 Nov à 12:51

FrutiX a écrit:
Sepp Blatter a déclarer dans le Blick qu'il faudrait supprimer les hymnes nationales lors des matchs internationaux... Vous en pensez quoi?

What the fuck ?!? , pourquoi ?? il aime pas l'hymne suisse et veut donc que personne n'en profite ??? Justement c la marque d'une rencontre internationale, entendre notre hymne avant le match ca mets en condition, ca motive, ca donne envie que son équipe s'arrache encore + pour la patrie ! rien à voir avec les réactions turques ...
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyMar 22 Nov à 12:52

Ben je te signale qu'il est quand même Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyMar 22 Nov à 12:57

FrutiX a écrit:
Ben je te signale qu'il est quand même Suisse

Ben je sais c bien pour ca que je demande s'il a un problème avec son propre hymne ??
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyMar 22 Nov à 13:12

ça fait longtemps que je dis qu'il faudrait supprimer les hymnes de toutes les compétitions sportives

que je sache le sport c'est pas la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyMar 22 Nov à 13:20

Citation :

FOOT: une tête turque tombe

La première tête turque est tombée mardi. Mehmet Oezdilek, l'entraîneur adjoint de l'équipe nationale, a annoncé sa démission après son implication dans les incidents violents qui ont marqué la rencontre entre la Turquie et la Suisse mercredi dernier à Istanbul. Oezdilek avait notamment fait trébucher Valon Behrami à la fin du match.

Source: SwissTXT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyMar 22 Nov à 19:19

Vers une suppression des hymnes

Joseph Blatter, président de la FIFA, envisage de supprimer les hymnes nationaux joués au début des rencontres internationales. Il suggère également de faire jouer, à l'avenir, des matches de barrage, comme celui entre la Turquie et la Suisse, sur des terrains neutres, dans un endroit « où l'ordre pourra être assuré ».

Interrogé sur les sifflements qui ont couvert l'hymne suisse avant le match retour entre les deux pays mercredi dernier à Istanbul, M. Blatter a répondu qu'il les considérait comme « profondément irrespectueux, et comme évidemment une diffamation de la fierté nationale ».

« Je me demande en conséquence, si cela a encore un sens de jouer les hymnes nationaux respectifs », a-t-il ajouté, précisant qu'une réflexion à ce sujet était en cours à la FIFA. « Lorsqu'un nationalisme exacerbé s'ajoute à la passion et à l'émotion, cela devient explosif, et c'est pourquoi nous pensons supprimer les hymnes », a souligné M. Blatter. Lors du match aller, le 12 novembre à Berne, l'hymne turc avait aussi été sifflé par le public.

M. Blatter suggère également que « les joueurs se serrent la main à la fin d'une rencontre ». thumright « On ne peut pas accepter que les joueurs à la fin d'un match ne puissent pas se réjouir d'une victoire, et détalent comme des voleurs », s'est-il exclamé en référence au match Turquie-Suisse.



Jungleland a écrit:

que je sache le sport c'est pas la guerre ...

surtout en écoutant l'hymne français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyJeu 24 Nov à 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... EmptyVen 25 Nov à 11:50

J'espere que le foot sera fini pour eux.C'est quand meme honteux ces comportements,pourquoi ne pas bannir la turquie pour la coupe du monde de 2010 pour leur faire comprendre de ce qu'ils ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty
MessageSujet: Re: Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...   Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquie - Suisse: Le match de la fin de cette année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2005-2006] Le suisse de l'Olympique Lyonnais [Aout]
» cote et match
» Match amical
» Match de 138 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser