CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des situations stressantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des situations stressantes Empty
MessageSujet: Le topic des situations stressantes   Le topic des situations stressantes EmptyVen 25 Nov à 21:01

Racontez ici vos matchs, tour de coupe, coupe d'europe, tension avec ou entre les joueurs, bras de fers avec la direction...enfin toutes les situations qui ont été stressantes, tendues, qu'elles se soient terminées en votre faveur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zapan
Poussin
Zapan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2005

Le topic des situations stressantes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des situations stressantes   Le topic des situations stressantes EmptyVen 16 Déc à 16:26

Voici une situation plutot stréssante en demi finale de la coupe de la ligue.
Une bonne équipe en face, des joueurs fatigués et deux très bons gardiens.
[/img]Le topic des situations stressantes Penalt2jn.th
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des situations stressantes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des situations stressantes   Le topic des situations stressantes EmptyMar 17 Jan à 17:21

Situation stressante :

premier tour de l'uefa contre Wisla Cracovie, je remporte péniblement 1-0 l'aller en ayant fait tout le match à 11 contre 10 en ma faveur. J'aurais dû mettre au moins deux goals mais bon...peu après mon pc plante...

je recommence...ce même match...après 2 minutes, premier goal pour moi...tout va bien...sauf qu'à la 90è le score est de 2-5...alors que j'ai deuxfois plus d'occasions que le Wisla...

du coup je suis stressé...mais j'ai décidé de garder le score et de jouer le tout pour le tout au match retour, en chauffant mes troupes à bloc pour ce match, en faisant une tactique aux petits oignons et en attaquant l'autre entraineur par presse interposée pour motiver mes joueurs.

mais bon y a peu de chances que je gagne 0-4 là bas, donc je risque de rester stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Le topic des situations stressantes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des situations stressantes   Le topic des situations stressantes EmptyMar 17 Jan à 19:01

Moij 'aurai recommencé le matc pour retourner a 1-0 en ma faveur perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou

calou


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic des situations stressantes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des situations stressantes   Le topic des situations stressantes EmptyMar 17 Jan à 19:06

Santéa a écrit:
Moij 'aurai recommencé le matc pour retourner a 1-0 en ma faveur perso Very Happy

saufque ça m'aurait pris tellement de temps (vu que j'avais pas sauvegardé juste avant) que ça m'a découragé...alors j'ai gardé le score...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des situations stressantes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des situations stressantes   Le topic des situations stressantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des situations stressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de la LDC
» Le topic de l'OM
» Le Topic de Man Utd!!!!
» THE topic of the PSG
» Ze Topic of Ze FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser