CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic du Tennis

Aller en bas 
+43
gameone
GoodGame
ZeZapatiste
Perpete
Kelem
adj
Mikelele
aja3187
Xsorsistdogg
Guy74
OM-93
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Etchouv
Mars
Bart
chtidunkerquois
gusse
Ronaldo
Matalobos
Barsavi
cerebro
flying15
Flaag
DarkHeaven
Sir_doums
stlepro
moustic19
OM2005
-mk-
tomair
Seinfeld
Kitty
wrob
Hilts
bentonjda
Foohsky95
Jungleland
Nuts-2f2f
mentos
Padalino
boss.76
Hahatropmarrant@HX2-211
lilou82
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:26

boss.76 a écrit:
p.s: En plus il est né le même jour de la même année que moi, c'est pour ça qu'il est si fort lol Laughing

et il t'as pas laissé un miette le salo... Mr.Red


dsl... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:29

Le pire c'est que (si je ne me trompe pas) R. Gasquet est aussi né le même jour !

Et de trois !

Comment ça que deux Question Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:34

Foohsky95 a écrit:
et il t'as pas laissé un miette le salo... Mr.Red


dsl... lol! lol!

LOL bien vu foohsky...
Mais moi je suis meilleur dans la formation, tu verra les petits que j'entraine dans 10 ans ils ridiculiseront Rafael lol Wink

Sérieusement c'est vrai que j'avais oublié Muster par contre j'ai jamais réelement entendu parler du bras de Vilas, trop jeune je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:38

mentos a écrit:
Le pire c'est que (si je ne me trompe pas) R. Gasquet est aussi né le même jour !

Et de trois !

Comment ça que deux Question Shit lol!

Heureusement tu te trompe !!!!
Richard est né le 18/06/86 et non le 03/06/86, attends là je me serais vraiment poser des questions lol!

Pour revenir aux infos:

Roddick win Grosjean 6/2 6/2, le pauvre Seb n'a pas vu le jour face à l'Américain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:38

Tu formes des jeunes dans quel club ? (je connais un peu les environs de Rouen parce que j'ai des potes à Bonsecourt)
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:41

Foohsky95 a écrit:
Tu formes des jeunes dans quel club ? (je connais un peu les environs de Rouen parce que j'ai des potes à Bonsecourt)[b]

J'aide un peu cette année en tant que bénévole à Saint Etienne du Rouvray, et il est fortement possible que l'année prochaine je signe un contrat rémuneré en tant qu'entraineur auxiliaire à Bois Guillaume (le coin très friqué de Rouen).
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:46

ouais Bois Guillaume j'y suis déjà aller piqu... faire des courses avec mes potes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 10:22

Moi je serais Nadal j'essaierai un minimum de faire relache avant Roland Garros car y va arriver roti et c'est en 3 sets gagnants les matchs...
Sinon c'est vrai qu'il n'est pas mauvais mais j'aime pas trop son jeu. Pas assez élégant...

Pour Jungl', c'est vrai que le revers à 2 mains permet de mieux masquer mais quand on voit celui de Gasquet affraid Putin qu'est ce qui masque l'enfoiré.
pour le lift c'est vrai aussi par contre pour les angles je suis pas 'accord. A deux mains les angles sont beaucoup plus simples à trouver vu que la rotation épaules/bassin est plus facile à réaliser...

Ah oui sinon y'a 9 ans j'avais perdu contre l'oncle de Virginie Razzano à Dijon. Mais bon c'est une autres histoires (en même temps j'étais jeune et c'est un ancien Boxeur comme son frère qui fut champion d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Hilts
Cadet
Hilts


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 23:38

concernant nadal, j'ai eu la chance de le voir en face de moi, (j'ai meme eu un autographe au passage Cool ) ,et la seule chose que je peux dire, c que c une masse affraid c encore plus impressionant qd on le voit en face ds ns qu'à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajsabergqvist.nu
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 0:17

pour qu'il t'impressionne je vais éviter de lui chercher des crosses affraid


et vous saviez que son oncle c'est l'ancien du Barça ?
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:06

Jungleland a écrit:
pour qu'il t'impressionne je vais éviter de lui chercher des crosses affraid


et vous saviez que son oncle c'est l'ancien du Barça ?

Non mais bon je le vois mal faire une tête plongeante en montant au filet.....

Au fait Jungl' tu es classé? Et y'a d'autres classés ici au tennis????

Moi j'ai pas pris de licence cette année mais l'an dernier j'étais 15/5 (après une année à 15/4)
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:32

Jungleland a écrit:
pour qu'il t'impressionne je vais éviter de lui chercher des crosses affraid


et vous saviez que son oncle c'est l'ancien du Barça ?

Miguel Angel Nadal maintenant il dit :
"Vous savez que je le petit Rafael Nadal c'est mon neuveu !"
Et tout le monde lui répond :
"Et vous etes connus vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:33

je suis un petit 30/4 mais avec 7 matchs en simple par an j'ai des excuses Mr. Green

et comme je joue en corpo contre des gars qui font eux aussi qu'une dizaine de matchs par an j'ai la délicate surprise de tomber parfois contre un 30/3 ou un 30/2 qui me met une grosse fessée. Et après en discutant il me dit qu'il a été 15/1 ou 15/2 il y a dix ans silent

en faisant régulièrement des tournois j'oscillerai entre 30/1 et 30/2
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 11:38

15/2 il y a déjà quelques année, mais j'ai été obligé d'arreter suite à une opération du canal carpien (aparrement pour une prise beaucoup trop fermée en revers -style Berasategui- alors que j'avais pas encore assez de musculature pour la soutenir !)
Depuis j'ai plus rejoué -dégouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:00

mentos a écrit:
15/2 il y a déjà quelques année, mais j'ai été obligé d'arreter suite à une opération du canal carpien (aparrement pour une prise beaucoup trop fermée en revers -style Berasategui- alors que j'avais pas encore assez de musculature pour la soutenir !)
Depuis j'ai plus rejoué -dégouté Crying or Very sad

Tu verrais la gueule de mon coup droit. les gens croient que je me casse le bras quand je frappe...

Et Jungl' c'était juste pour savoir, l'important c'est le fun et la plaisir (et la bière au bar après)
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:54

Pour l'oncle a Nadal il expliquait sur Stade 2 l'autre jour, que quand il était petit les journalistes suivaient Nadal parce que c'était le neveu de Miguel Angel, et maintenant ils vont "faire chier" le vieux pendant ca retraite car le neveu est en train de gerer...

Je m'en rapelle du Miguel Angel, qu'elle défense il faisait avec Sergi aie aie aie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 22:01

je suis monté 30/4 cette année, à la suite de ma 1ère saison sérieuse de tennis Smile , mais cette année, j'ai l'impression d'avoir regressé, et je n'ai pas gagné un match Crying or Very sad le retour chez les N/C est pour bientôt Mr. Green et puis à 15 € l'inscription au tournoi, ce n'est pas donné Confused

sinon, pour Benton : ton coup droit, tu ne le prends pas avec une prise western Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 0:55

wrob a écrit:
je suis monté 30/4 cette année, à la suite de ma 1ère saison sérieuse de tennis Smile , mais cette année, j'ai l'impression d'avoir regressé, et je n'ai pas gagné un match Crying or Very sad le retour chez les N/C est pour bientôt Mr. Green et puis à 15 € l'inscription au tournoi, ce n'est pas donné Confused

sinon, pour Benton : ton coup droit, tu ne le prends pas avec une prise western Question Laughing

Déjà tu ne redescendras que 30/5 car tu ne peux régresser de plus d'un classement (cette époque est révolue).

Effectivement les tournois coutent horriblement cher et faire une saison juste sur les rencontres par équipes c'est léger.

Pour mon coup droit, si je vous trouve une tite photo je vous mets ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 8:59

encore un qui a été formé à l'horrible école des lifteurs fous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 10:01

Jungleland a écrit:
encore un qui a été formé à l'horrible école des lifteurs fous Mr. Green

Elevé à la terre mon bonhomme Mr. Green

Et comme promis des petites photos mais pas sur terre, j'en ai pas sur CD

Le topic du Tennis - Page 2 Tennis Le topic du Tennis - Page 2 Tennis2 Le topic du Tennis - Page 2 Tennis3
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 10:17

photo 1 : mouvement pas assez ample, cassé du coude trop important
photo 2 : c'est quoi ce saut ? vu la hauteur de la balle, monsieur ne risque pas de faire une bande
photo 3 : et la descente de l'armé de service elle est où ? monsieur slice ?

par amitié je ne ferais aucune remarque sur les chaussettes de ville et le short "safari en Afrique"

cool-blue Mr. Green geek
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 11:02

Jungleland a écrit:
photo 1 : mouvement pas assez ample, cassé du coude trop important
photo 2 : c'est quoi ce saut ? vu la hauteur de la balle, monsieur ne risque pas de faire une bande
photo 3 : et la descente de l'armé de service elle est où ? monsieur slice ?

par amitié je ne ferais aucune remarque sur les chaussettes de ville et le short "safari en Afrique"

cool-blue Mr. Green geek

J'attend avec grande impatience des photos de sieur Jungle pour qu'on puisse faire nos commentaires What a Face compress
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 11:23

impossible : tout a été détruit pour préserver l'état mental de la population
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 12:00

Jungleland a écrit:
photo 1 : mouvement pas assez ample, cassé du coude trop important
photo 2 : c'est quoi ce saut ? vu la hauteur de la balle, monsieur ne risque pas de faire une bande
photo 3 : et la descente de l'armé de service elle est où ? monsieur slice ?

par amitié je ne ferais aucune remarque sur les chaussettes de ville et le short "safari en Afrique"

cool-blue Mr. Green geek

Je tiens juste à te faire remarquer que j'ai exploser un 15/2 sur ces images (76 6/7 7/5 et le lendemain j'ai cru crever sur le court à 15/4)

Sinon photo 1 : mauvais placement du à un flash méchant en plein dans l'oeil gauche
photo 2 : malgré ma taille immense, j'adore montrer à mon adversaire que je survole les débats
photo 3: ah ben ça mon service y'a que moi qui l'ai!!! Je peux pas descndre un bras puis l'autre et finir en croisant devant les jambres pour finir à gauche. Et j peux te dire que je ne slice jamais, mais du gros gros gros lift.

Et pour mes fringues, c'est que je joue avec mes fringues de basket, les raquettes (et les bières) coutent déjà assez cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 18:27

on dirait la même prise que l'un de mes coéquipiers, que mon entraîneur appelle prise western Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du Tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du Tennis   Le topic du Tennis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du Tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la L1
» Le topic des JO
» Le topic de la F1
» le topic de l'AJA
» Topic EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: TLS (Tous les sports)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser