CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tirage au sort CM2006:

Aller en bas 
+24
tomot5
François
Ronaldo
Dennis Lyxzen
stlepro
wrob
V@nn2005
cut_kiler1
aja3187
Kelem
Padalino
Thriller
ZeZapatiste
Seinfeld
tomair
xalsr
DarkHeaven
fmdahu
adj
Kappuksu
sebduth
cristobal
Til0
FrutiX
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:11

France - Suisse - Corée du Sud - Togo

On aurait pu faire pire mais on retrouve quand même la Suisse qui nous a posé problème et la corée dont il faut se méfier. L'inconnue, c'est le niveau du Togo ??

Le groupe de la mort :

Argentine, Pays-bas, Côte d'ivoire, Serbie
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:12

personne pour commenter les résultats ???

voici les groupes tirés au sort :

Groupe A
1. Allemagne
2. Costa Rica
3. Pologne
4. Equateur

Groupe B
1. Angleterre
2. Paraguay
3. Trinidad et Tobago
4. Suède

Groupe C
1. Argentine
2. Côte d'Ivoire
3. Serbie et Monténégro
4. Pays-Bas

Groupe D
1. Mexique
2. Iran
3. Angola
4. Portugal

Groupe E
1. Italie
2. Ghana
3. Etats-Unis
4. République tchèque

Groupe F
1. Brésil
2. Croatie
3. Australie
4. Japon

Groupe G
1. France
2. Suisse
3. République de Corée
4. Togo

Groupe H
1. Espagne
2. Ukraine
3. Tunisie
4. Arabie saoudite
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:13

on chope un groupe quand meme bien accessible en comparaison de celui de l'argentine ou l'italie par exemple !!

le groupe du mexique est assez peinard quand meme aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Til0
Minime
Til0


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:14

Groupe C de ouf, pas facile pour les italiens, la france y a moyen mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:17

Y a 3 groupes bien sympas quand même : celui de l'Argentine, l'Italie et l'Espagne.

J'aime bien celui du Brésil, c'est cosmopolite et ca va donner des matchs agréables.

La France a de la chance comme d'hab, mais ca parait presque trop simple, j'ai peur qu'on s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:18

Calendrier des matchs de l'équipe de France :

Groupe G

13-juin-06 Stuttgart France : Suisse
13-juin-06 Francfort République de Corée : Togo

18-juin-06 Leipzig France : République de Corée
19-juin-06 Dortmund Togo :Suisse

23-juin-06 Cologne Togo : France
23-juin-06 Hanovre Suisse : République de Corée
Revenir en haut Aller en bas
ZeZapatiste
Cadet
ZeZapatiste


Nombre de messages : 474
Localisation : Chapareillan (Bientôt Grenoble)
Date d'inscription : 07/07/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:19

Ca va être chaud derrière le Brésil aussi...

Zallez pas me croire, mais j'ai dit à ma mère : "Je vois bien la France avec la Suisse, la Corée et la Tunisie"... J'étais pas bien loin !

Par contre, y'a quelques groupes pas très sexy... le A, le D, le H...
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:19

Ca ressemble à un certain tirage de 2002, alors faisons que l'histoire ne se répète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:20

En gros la France jouera ses deux plus gros matchs au début a premiere vue.

c vrai que le groupe du Brésil est marrant, et ca sent les matchs aux scores fleuves quand on voit les équipes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Minime



Nombre de messages : 141
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:22

Allemagne, portugal et Brésil ont me semble-t-il de meilleurs groupes (a priori) que nous.

Je trouve ça dommage de retrouver les Suisses (notre nouveau Danemark ?) alors qu'on les a joué en poule mais c'est sûr que si on commence à interdire aussi ça, ça va devenir peu aléatoire le tirage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:22

Padalino a écrit:
En gros la France jouera ses deux plus gros matchs au début a premiere vue.

c vrai que le groupe du Brésil est marrant, et ca sent les matchs aux scores fleuves quand on voit les équipes ! Smile

Pas si sûr, la Croatie a souvent posé problème aux plus gros, et Australiens et Japonais sont loin d'être des faire-valoirs. Pour moi, c'est un groupe assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:24

aja3187 a écrit:
Ca ressemble à un certain tirage de 2002, alors faisons que l'histoire ne se répète pas.

Bah je le sens bien, on n'est plus favori, ca nous enleve une sacré pression.
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:26

Kelem a écrit:
aja3187 a écrit:
Ca ressemble à un certain tirage de 2002, alors faisons que l'histoire ne se répète pas.

Bah je le sens bien, on n'est plus favori, ca nous enleve une sacré pression.

C'est sûr, mais c'est pas une raison pour prendre le Togo de haut. Il aurait sûrement été plus bénéfique pour la France de tomber face à une bonne équipe style Pays-Bas, d'entrée, pour regonfler le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:27

Quelques dates à réserver dès maintenant pour qq matchs !

Groupe B :

20-juin-06 Cologne Angleterre - Suède

Groupe C :

21-juin-06 Francfort Argentine - Pays Bas

Groupe E :

22-juin-06 Hambourg Italie - République Tchèque

Groupe F :

13-juin-06 Berlin Brazil - Croatie

Groupe H :

14-juin-06 Leipzig Espagne - Ukraine



Sympa le match d'ouverture avec le brésil contre la croatie !! qq matchs cités seront les derniers du groupe, reste a esperer pour le spectacle que le Argentine - Pays bas soit encore décisif car dernier match du groupe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:27

On tombe sur un groupe piègeux. La Suisse monte en puissance et possède des joueurs de premier ordre (Vogel, Senderos, Frei) qu'on a eu du mal à accrocher, que ce soit à l'euro ou aux dernières qualif'. La Corée, j'avoue, est une grande inconnue. Seront ils aussi performants qu'en 2002 hors de leur base ? ce qui est sûr, c'est qu'ils seront surmotivés, et que leur rigueur et leur discipline tactique nous donnera du fil à retordre. Le Togo, sans vouloir les sous-estimer, est le gros outsider du groupe. Il faudra impérativement leur prendre 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:30

Edit, sorry je crois que je me trompe , le match d'ouverture n'est pas le match du brésil... c'est l'Allemagne.... je croyais que le tenant du titre commencait toujours en premier, ils ont changé la règle apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:32

cut_kiler1 a écrit:
On tombe sur un groupe piègeux. La Suisse monte en puissance et possède des joueurs de premier ordre (Vogel, Senderos, Frei) qu'on a eu du mal à accrocher, que ce soit à l'euro ou aux dernières qualif'. La Corée, j'avoue, est une grande inconnue. Seront ils aussi performants qu'en 2002 hors de leur base ? ce qui est sûr, c'est qu'ils seront surmotivés, et que leur rigueur et leur discipline tactique nous donnera du fil à retordre. Le Togo, sans vouloir les sous-estimer, est le gros outsider du groupe. Il faudra impérativement leur prendre 3 points.

assez d'acc, sauf que le Togo, on les joue en dernier donc tout sera peut etre déjà joué avant !
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:33

Pourquoi, pourquoi, pourquoi Pelé a tiré comme cela!!! C'est pas qu'on vous aime pas mais bon on vous connais maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
V@nn2005
Benjamin
V@nn2005


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:36

Bon, groupe très abordable, pas d'excuse si on ne se qualifie pas...La Suisse on les connait, si la France met du rythme ça devrait passer. La Corée, là, c'est plutot leur rythme qu'on va devoir suivre j'en ai bien peur, avec les mobilettes Lee Young-Pyo, Park Ji-Sung, lee Hcun Soo etc...Le Togo, dommage qu'on les joue en dernier car c'est les plus faciles à mon avis, et il faudrait mieux commencer par une victoire, tandis que en dernier, on a intérêt à pas avoir la pression de la qualification, et que eux soit déjà éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:43

la France tombe toujours dans les groupes les + faciles (CDM ou qualif), c'est hallucinant, alors que les argentins ne sont jamais bien lotis Rolling Eyes

enfin, on connait déjà le vainqueur : le Brésil cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:50

Comme d'habitude, on pouvait pas tomber mieux, surtout quand on voit les autres groupes, en particulier les groupes C et E.
Revenir en haut Aller en bas
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1


Nombre de messages : 220
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:51

Padalino a écrit:
cut_kiler1 a écrit:
On tombe sur un groupe piègeux. La Suisse monte en puissance et possède des joueurs de premier ordre (Vogel, Senderos, Frei) qu'on a eu du mal à accrocher, que ce soit à l'euro ou aux dernières qualif'. La Corée, j'avoue, est une grande inconnue. Seront ils aussi performants qu'en 2002 hors de leur base ? ce qui est sûr, c'est qu'ils seront surmotivés, et que leur rigueur et leur discipline tactique nous donnera du fil à retordre. Le Togo, sans vouloir les sous-estimer, est le gros outsider du groupe. Il faudra impérativement leur prendre 3 points.

assez d'acc, sauf que le Togo, on les joue en dernier donc tout sera peut etre déjà joué avant !

Eh ben c'est pas plus mal de les jouer en dernier. Toujours sans vouloir les sous estimer plus que necessaire, ils nous servirons peut être de session de rattrapage si jamais on echouait sur nos deux premiers match. Et il vaut peut être mieux jouer un match couperet contre le Togo que contre la Suisse ou la Corée.

Ca permettra aussi à l'équipe de ne pas relacher la pression dans les 2 premiers matches, et de nous montrer enfin ce qu'elle a dans le ventre contre des adversaires de bon niveau. Espérons qu'elle pourra aligner ses remplacants contre le Togo.

Enfin, mon intime conviction est que la France peut aller très loin dans cette coupe du monde. Je ne vois pas de sélections actuellement, hormis le Brésil, qui ne connaisse pas de difficultés. Je pense que le niveau est équilibré, et que nos Bleus ont leur chance. Et surtout, je suis sûr que l'équipe va arriver en Allemagne avec un mental de vrais compétiteurs. Hormis les grands come back, il y a dans cette équipe, contrairement à 2002 ou 2004, des joueurs jeunes, talentueux, aux dents longues (Mavuba, Diarra, Ribery ?), d'autres qui commencent à entamer la période interressante de leur carrière, qui sont en train de se faire une place et qui ont tout à prouver au plus haut niveau (Govou, Malouda, Reveillère, Cissé, Boumsong, Zebina & co), d'autres qui n'ont jamais fait vraiment l'hunanimité, qui pourraient néanmoins être des cadres, et qui ont à coeur de prouver qu'ils sont là (Makelele, et surtout Anelka), et enfin une quantité plus raisonnable de "guides", d'anciens qui connaissent la maison et qui peuvent faire jouer tout ce petit monde ensemble quand l'heure viendra (Thuram, Sagnol, Vieira, Zidane, voire Henry). Non, sérieux, je pense que si le groupe vit bien ensemble hors des terrains, ça peut donner quelque chose de bien en juin prochain. Remember 2000...
Revenir en haut Aller en bas
xalsr
Minime
xalsr


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:53

Un bon tirage pour l'EDF
Pas facile contre la Suisse (je vois bien un nul sur ce 1er match), ensuite la Corée qui ne joue pas chez elle et qui a beaucoup perdu depuis 4 ans, enfin pas de blague contre le Togo ...
On a l'avantage de jouer le Togo en dernier, car généralement les petites nations dépensent beaucoup d'énergie lors du 1er match et le payent cash lors du 3ème !

La Côte d'Ivoire a le plus mauvais TAS, je crois qu'elle ne pouvait pas tomber pire...

France-Ukraine en 8èmes à Hanovre ?

On pourrait rencontrer l'Italie en 1/4 à Hambourg, ce sera déjà pas mal les quarts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:04

Putain mais l'Argentine n'a vraiment pas de bol Sad

L'Italie joli aussi Laughing

Par contre Kelem, va falloir m'expliquer comment tu peux mettre sur le même plan ces 2 groupes et celui de l'Espagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 EmptySam 10 Déc à 3:13

wrob a écrit:
enfin, on connait déjà le vainqueur : le Brésil cheers Mr. Green

Bah non c'est la Suède ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort CM2006:
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser