CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort CM2006:

Aller en bas 
+24
tomot5
François
Ronaldo
Dennis Lyxzen
stlepro
wrob
V@nn2005
cut_kiler1
aja3187
Kelem
Padalino
Thriller
ZeZapatiste
Seinfeld
tomair
xalsr
DarkHeaven
fmdahu
adj
Kappuksu
sebduth
cristobal
Til0
FrutiX
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 2:55

Il a installé Alou Diarra en equipe de France
Et pour les autre de son age ben il a testé les Lyonnais Mr. Green
Heuresement que Carewn'est pas Lyonnais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 3:58

tomot5 a écrit:
puis après tout les matchs amicaux ne sont pas faits pour gagner, mais pour s'entrainer, tester, essayer, retoucher ...

le prob, c que le raymond a cru que les qualifs du Mondial étaient des matchs amicaux...

et pour ce qui est d'un éventuel sentiment prolyonnais, ça mérite d'être relativisé ... ses relations avec le club sont pas des meilleures et les joueurs mentionnés (hormis Clerc que je range dans la catégorie "je m'appelle raymond et je vais vous montre qui est le patron en sélection en appelant de temps à autres un jurietti ou un clerc") font partie du top (pas forcément très très top) français du moment à leurs postes, avec en sus l'avantage non négligeable d'avoir des repères communs.
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 10:40

De toute façon, les sélections ont toujours fonctionné en utilisant les meilleurs joueurs de l'équipe la plus en forme : ce fut Marseille à un moment, puis Paris, Bordeaux, et maintenant c'est Lyon. La coincidence fait que ca tombe avec Domenech, mais du coup il a pas trop le choix. Soit il ne les prend pas et s'attire les foudres de la presse car il ne prend pas les meilleurs qui "brillent" en LdC et championnat, soit il les prend et se fait taxer de pro-lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 11:24

om12 a écrit:
De toute façon, les sélections ont toujours fonctionné en utilisant les meilleurs joueurs de l'équipe la plus en forme : ce fut Marseille à un moment, puis Paris, Bordeaux, et maintenant c'est Lyon. La coincidence fait que ca tombe avec Domenech, mais du coup il a pas trop le choix. Soit il ne les prend pas et s'attire les foudres de la presse car il ne prend pas les meilleurs qui "brillent" en LdC et championnat, soit il les prend et se fait taxer de pro-lyonnais.


+1

Pour moi il n'y a rien de choquant dans la sélection de bon nombre de lyonnais, dont certains n'ont pas vraiment de concurrence à leur poste : Coupet, Abidal, Wiltord, Malouda... et d'autres sont tout à fait compétitifs même si très concurrencés : Govou, Reveillère, (Clerc, Pedretti Mr.Red).

Et puis, c'est pareil ailleurs. Pour tomot, si la défense d'AZ est en sélection, c'est pcq AZ est 2ème du championnat devant Ajax et Feyenoord, et aussi grâce à leur magnifique parcours UEFA. Ce n'est pas une petite équipe.

En Allemagne, t'as beaucoup de gars du Bayern. En Espagne, du Barça, du Real et de Valence. En Italie de la Juve ou Milan. Etc...

Bref taxer Domenech de pro-lyonnais pcq il sélectionne des lyonnais, c'est soit être anti-lyonnais soit être anti-Domenech (qui a dit les 2 Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 12:33

Et en angleterre d' Arsenal ... heu non y a pas d'anglais la bà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 0:50

j'avoue que domenech j'ai du mal ... puis après tout pour une fois que les joueurs de l'équipe de france joue en France ... il est loin le temps ou l'équipe de france c'était Arsenal-Juventus-Bayern-Milan mdr !!!
enfin je pense malgré tout qu'on peut trouver mieux sur certains postes : Govou->Pires / Pedretti*Mavuba->Ribéry / Réveillère*Clerc->Sagnol ou Evra ... après c'est que mon avis chacun ses idées ... mais que je regrette notre belle équipe de france de 98/2000 ou on se faisait pas un sang d'encre sur la sélection du sélectionneur ...
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 1:01

Je ne comprend pas trop :

Pedretti*Mavuba->Ribéry : pas les mêmes poste du tout, de + Pedretti et Mavuba ne sont plus en EDF depuis bien longtemps après s'être auto-grillé

et

Réveillère*Clerc->Sagnol ou Evra : Ben Sagnol est titulaire indiscutable en EDF et Evra joue de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 9:07

Ou déjà pas les mêmes postes, et Evra... bah il fait rien depuis 2 ans, c'est fini le parcours 2004 en LDC Mr.Red

Même à MU, Heinze toujours blessé, il n'est pas titulaire à gauche, c'est Silvestre.
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 14:07

Pedretti n'est peut être pas au même poste mais Mavuba est bien un milieu offensif comme Ribery ... mais de tout facon à la place de pedretti y'a déjà Diarra ( Very Happy ) et Viera ...
Après c'est sur qu'ils ne sont plus en équipe de france mais lorsqu'il les a sélectionné, j'ai pas compris pourquoi pas Ribéry à la place ... enfin j'espère pour Ribery qu'il sera selectionné ... ce serait dommage de se priver d'un tel talent (dans ses grands jours !) en EDF ...
puis comme disait adj je crois, domenech a confondu matchs amicaux et éliminatoires cm ... faites qu'il ne confondent pas cm2006 et jeux olympiques ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matalobos
Junior
Matalobos


Nombre de messages : 812
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 19:39

mavuba milieu offensif ? Faut que je regarde de nouveau les matchs, il y a des trucs bizarres qui se passent...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 21:27

nan, il joue récupérateur ... quand il joue
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 22:13

Mavuba, milieu offensif ???

En tant que supporter bordelais, je pensais qu'il était milieu défensif. Il a déjà joué arrière droit, lors de certains matches (2, à cause de blessures), mais sûrement pas milieu offensif. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 23:28

dsl j'ai du confondre ... nan je voulais juste dire que milieu defensif y'avait déjà viera et diarra donc y'avait plus besoin d'eux ... mais maintenant domenech devrait avoir compris avec ces fameux éliminatoires ... mdr ne pas être capable de gagner contre la suisse ou israel ... priez pour le prochain mondial ou on va jouer la corée et le togo ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 1:20

Moi je prie surtout pour toi tomot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 11:54

pas de ronney a priori pour les anglais (blessé contre chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 17:21

ouais par contre Totti revient pour l'Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 18:32

l'ami Sven fait très fort ...

il emmène les reste sde Rooney, un Owen guère plus vaillant et ... Theo Walcott. le petit, 17 ans, embauché par Arsenal moyennant 18ME, n'a ... pas joué depuis sa signature en janvier. l'autre attaquant de l'équipe sera Crouch.

Le "Ribery anglais" (Lennon, 19 ans, 2 sel espoirs) sera aussi du voyage, de même qiue Downing.
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 19:28

Et d'apres le Parisien Domenech aurait tranché pour Barthez. Je comprend mieu pourquoi Coupet disait qu'il en faisait des cauchemard de la coupe du monde (l'a peut etre un don en tant que voyant) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 19:55

l'est courageux le raymond car la mumeur dit que MARTINI aurait choisi Barthez
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 22:48

c'est clair il assure dejà ses arrieres Mr. Green
Et la rumeur couvre le tout par Zidane en emettant que cela permettrai à Zidane d'etre dans les meilleures condition ( entouré par ses potes de 98 ) pour faire un mondial de fou
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 17:52

Allez les gars, on est champion du Monde Mr.Red
Perso, entre les gardiens aucune préférence ... Après pour l'Angleterre, faut se méfier, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir jouer les Ribéry Anglais, et il peut faire très mal ... Si je me souviens bien, il a une technique et un toucher de balle redoutable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort CM2006:   Tirage au sort CM2006: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort CM2006:
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser