CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tactique avec Latéraux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyLun 26 Déc à 18:27

J'expose ma tactique qui ENFIN semble me donner une bonne satisfaction !

Je joue avec Arsenal, et j'en suis à 5 victoires pour 2 nuls et 1 défaite ( le premier match de la saison.. ) en championnat. avec entre autre victoire 4-0 chez le celtic glasgow et 4-0 a domicile contre le Werder Brême en LDC, et 4-0 aussi sur le terrain de M.U ( mais sans l'équipe type chez eux puisque juste après un match de LDC surement.. )

voici la disposition et en gros l'équipe type :

-----------|--------------Henry/----------------|-------

--Reyes/Van Persie---------\-----------Kalou/Pires--

-----------Gilberto Silva-----Hleb----------------------

Cole---------------\-------------------------------Lauren

----------Cygan------Campbell-----Touré-------------

-------------------Fernando Henrique-----------------


Avec la petite fleche vers le bas centre (MD ) pour Gilberto Silva, et la flèche vers le haut centre ( MO C ) pour Alexander Hleb . et des flèches vers le poste d'attaquant pour les deux Milieux offensifs excentrés ( là j'hésite toujours entre faire une flèche droite vers devant, ou bien faire une fleche recentrant vers la position d'Henry, je change souvent pour Kalou..

Mentalités offensives pour le trio d'attaque + Helb , Normale pour Gilberto Silva, Cole et Lauren, et ultra défensive pour les 3 défenseurs centre.

Avec cette tactique, les latéraux sont ultra importants, Cole a déjà plusieurs HDM a son actif et son vis a vis a droite ( Lauren ou Eboué ) sort aussi des notes excellentes !! affraid

Il faut en revanche 3 DC de super qualité, car dès que je mets un DC un peu moins fort sur le papier, les frayeurs apparaissent bien plus vite..

je mets aussi toujours au milieu un MD et un MO C ensemble , voire Fabregas a la place de Helb qui aura une mentalité un peu moins vers l'avant..

Henry plante but sur buts, mais c'est là où je me pose une question :
Est ce que toutes les tactiques fonctionnent si on a Henry en pointe ou pas ? lol! car il est quand meme super fort ! ( ou alors je le mets en condition optimale peut etre ! )

A suivre en tout cas, pour le moment je suis pas loin de la tête du championnat ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyLun 26 Déc à 18:37

J'ai également une partie avec Arsenal en réseau avec Fradé comme partenaire, personellement j'ai opté pour un 442 assez classique :
--------------------------Henry--------Iaquinta-----------------------
------|-----------------------------------------------------------|-------
Reyes--------------Hleb------------G.Silva---------------Ljungberg
--------------------------------------------------------------------------
Cole------------------Campbell-----Hofland------------------Lauren
-------------------------------Costanzo-------------------------------

J'ai aussi acheté Cavenaghi Mr. Green Je suis 1er du championnat avec une belle avance pour l'instant, en LDC 5m 5v Smile
Pour voir réellement si ta tactique donne satisfaction, faut voir si un plus grand nombre de match mais ça a l'air intéressant ! Tu n'as pas peur de mettre Cygan en défense centrale Laughing
Quelles consignes mets-tu à tes latéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyLun 26 Déc à 23:17

+ que des mots, une image qui montre l'influence des latéraux dans ma tactique, c'est à dire pour les nains cultes : Lauren , Eboué pour les droits, et Cole ou Clichy pour les gauches Wink .... et bien entendu la méga influence de Titi impérial !! affraid

Tactique avec Latéraux S1notes4cb

Et pour les consignes du latéral gauche par ex :
Tactique avec Latéraux S1conscoles7sr


Pour Cygan, faute d'avoir mieux pour le moment il joue car il a gagné sa place de titulaire et a meme une meilleure moyenne que Touré ou Senderos ( de loin pour lui ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Minime
Ronaldo


Nombre de messages : 122
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 24/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyLun 26 Déc à 23:51

Effectivement, ils ont une grosse influence Very Happy Henry enchaine !
Niveau domination tu as beaucoup d'occasion ? Ca sera pas mal de voir tes résultats à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fradé
Minime
Fradé


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyMar 27 Déc à 2:37

Moi aussi ma meilleure tactique sur cet opus est basé sur les latéraux, un 3-5-2 des familles comme ceci :

BC-BC
MOC
MC----MC
MDG------------MDD
DC-DC-DC


Les deux arrières latéraux ont des flèches montant jusque aux MO latéral.
Les consignes individuelles et d'équipes si vous voulez je pourrais vous les mettre, si il y a des interessés.
A savoir qu'elle marche très bien, avec une solide base défensive, mais avec toujours une attaque très correcte, me permettant de me classer dans les meilleurs.

D'ailleurs depuis j'ai totalement delaissé le 442 et adapte toutes mes équipes à ce système, avec pas mal de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyMar 27 Déc à 18:41

Ronaldo a écrit:
Effectivement, ils ont une grosse influence Very Happy Henry enchaine !
Niveau domination tu as beaucoup d'occasion ? Ca sera pas mal de voir tes résultats à la fin de la saison Wink

J'ai fais 4 / 5 matchs hier soir, j'ai regardé et j'ai entre 10 et 15 occasions par matchs mini.. Mais là mes attaquants sont en panne, et les scores sont plus serrés, meme si je ne perds pas en championnat, une seule défaite contre anderlecht affraid 1-0 la bas pour eux et au retour ils égalisent à 1-1 à la dernière seconde alors que j'ai dominé tout le match.... qui a dit bête noire ? Mr.Red

Bref, A suivre, j'espère que c'est juste un passage plus dur et que les matchs nuls vont arrêter de s'enchainer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Poussin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyLun 9 Jan à 6:01

J'utilise également des latéraux (plutôt défensifs) dans cette dernière version,et ce sont très régulièrement les meilleurs joueurs dans mes matchs.

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir une très bonne défense et une attaque correcte.

ça donne ça :

Tactique avec Latéraux Dispo4yy
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyLun 9 Jan à 21:50

Tu l'as acheté combien Kompany Question
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Poussin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2005

Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux EmptyLun 9 Jan à 22:26

juninho natoleza a écrit:
Tu l'as acheté combien Kompany Question

11M€ + un pourcentage sur la revente, 30% je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique avec Latéraux Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Latéraux   Tactique avec Latéraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique avec Latéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactique] 4-5-1LG
» Tactique
» tactique de adj
» [tactique]WM
» [tactique] 4 4 2 mc et 442 bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2006 :: FM 2006 - Tactico-Coaching-Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser