CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan

Aller en bas 
+36
stlepro
moustic19
KaZz-
Xsorsistdogg
chtidunkerquois
Matalobos
Guy74
OM-93
beto86
Barsavi
tomair
Petitclub
The Masterpiece
Bart
OM2005
Etchouv
flo-03
Ronaldo
matgicmat
Dennis Lyxzen
aja3187
Snaze™
Foohsky95
Padalino
-mk-
Touma
Raph-Rsca
bddp
Bourdon
adj
boss.76
JoeAnto
wrob
Sang Mauve
Jungleland
DarkHeaven
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 19:25

Citation :
Patch 5.0.5 avec data / Bd Maximale / Champ : Série A.

C A G L I A R I


[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.4


[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.3 [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.2

Cagliari, promu en Série A lors de la saison 2003/2004. / Equipe officielle de Cagliari.


[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.7 [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.8


[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.5


Citation :
Interview du nouvel entraineur :

Bienvenue Mr Heaven, pourquoi êtes-vous venu relever le défi de Cagliari ?
Je voulais commencer ma carrière d'entraîneur dans un des meilleurs championnat au monde et voulant faire mes preuves, j'ai preferé effectuer mes débuts dans un club plus modeste, Cagliati était une bonne opportunité pour moi. Je sais que le défi est difficile mais je pense que je suis capable de mener à bien l'équipe et la mettre le plus rapidement possible à l'abris de la reléguation.
Vous comptez révolutionner le club pour cela ?
Non je n'ai ni le temps ni les moyens pour cela, je devrais m'appuyer essentiellement sur les joueurs déjà présents au club et renforcer le groupe avec quelques élements supplémentaires pour atteindre notre objectif.
Vous avez déjà des noms à nous donner quant à votre recrutement ?
Non je ne vous dirais rien, vous savez très bien que la concurrence est sévère et je n'ai pas envie de dévoiler quoi que ce soit à ce sujet.
On murmûre chez les supporters le possible départ de la jeune vedette du club, Mauro Esposito, qu'en est-il ?
Il est actuellement en fin de contrat et je fais tout mon possible pour le convaincre de prolonger mais il est hélas suivis par de très nombreux grands clubs et je crains le pire... Je ne veux pas lui mettre de pression mais il doit savoir que je compte énormément sur lui cette saison mais aussi pour les saisons à venir.
On ne vous dérangera pas plus longtemps, bonne chance !


[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.6


Avec 4.7 M Euros dans les caisses, le comité directeur ne peut délivrer que 2.6 M Euros pour les transferts. A noter que le masse salariale atteint quasiment la limite autorisée par le président (475 K Euros/mois).
Même si le nombre de joueurs au club est très important (97), il faut souligner que l'équipe possède une grosse majorité de jeunes joueurs qui ne sont pas encore capable d'évoluer en équipe première.

Présentation équipe principale :
(Cliquez sur le nom du joueur pour voir ses notes)


Gennaro Iezzo (GB / 31 ans / Italien) / Il ne faut pas le cacher, Gennaro est très loin du niveau de la Série A et je suis déjà à la recherche d'un remplaçant.
Simone Loria (L/D C / 27 ans / Italien) / Un défenseur interessant grâce à son jeu de tête, il devrait être titulariser plusieurs fois cette saison.
Diego Lopez (L/D DC / 29 ans / Uruguayen/Espagnol) / Défenseur complet qui sera polyvalent au sein de l'équipe en évoluant à la fois dans l'axe et sur le côté droit.
Roberto Maltagliati (L/D DC / 35 ans / Italien) / Défenseur expérimenté qui effectue sa dernière saison au club, il serivra à pallier les diverses absences au cours de la saison.
Edgar Anthony Alvarez (D/MD D / 24 ans / Hondurien) / Latéral droit technique qui sera utile dans les phases offensives.
Alessandro Agostini (D/MD G / 25 ans / Italien) / Le point faible de notre défense, il reste cependant un bon défenseur et occupera pour ce début de saison le flan gauche.
Nelson Abeijon (MD C / 31 ans / Uruguayen) / Un récupérateur solide qui sera titulaire au centre du terrain. Son expérience ne peut être que bénéfique pour l'équipe.
Massimo Brambilla (MD C / 31 ans / Italien) / Un autre récupérateur moins physique mais qui possède des qualités techniques intéressantes.
Sebastiano Pinna (MD C / 33 ans / Italien) / Joueur expérimenté mais qui ne possède pas les qualités pour être titulaire.
Loris Del Nevo (M DC / 29 ans / Italien) / Milieu axial qui a l'ame d'un récupérateur, j'hesite encore quant à son placement sur le terrain.
Daniele Conti (MO DC / 25 ans / Italien) / Meneur de jeu possèdant de grandes qualités technique, son physique un peu limié l'empechera certainement de briller sur les ailes.
Marcello Albino (MO GC / 32 ans / Italien) / Voici notre ailier gauche, un peu vieillissant mais possédant encore les qualités requise pour ce poste.
Mauro Esposito (MO/A DGC / 25 ans / Italien) / La star de l'équipe pouvant évoluer n'importe où sur le front de l'attaque, il sera dans un premier temps sur l'aile gauche. En fin de contrat, je devrais peut être me séparer de cette merveille s'il ne se résoud pas à accepter mon offre.
Antonio Langella (MO/A DGC / 27 ans / Italien) / L'équivalent d'Esposito en moins doué, ce joueur sera posté sur l'aile droite et devra user de sa technique pour apporter un plus à notre attaque.
Gianfranco Zola (MO/A DGC / 38 ans / Italien) / Le vétéran de l'équipe, sa réputation n'est plus à faire et malgré son age il possède encore d'érnome qualités tehnique. Il devrait prendre la place de titulaire en tant que meneur de jeu.
Suazo (A DGC / 24 ans / Hondurien/Italien) / Attaquant de l'équipe qui devra jouer de sa pointe de vitesse pour déstabiliser les défenses adverses.
Rolando Bianchi (B C / 21 ans / Italien) / Jeune attaquant doué dans le jeu aérien, il sera notre doublure sur le front de l'attaque.

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.1

Zola, l'expérimenté.


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 13:05, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 19:30

ça fait plaisir le retour d'une story de Darkheaven bounce


un peu vieillissant l'effectif : il va falloi avoir un recrutement intelligent sur les 3 prochaines années (je dis ça parce que je me doute bien que tu ne vas pas rester 2 ans Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 19:34

Jungleland a écrit:
ça fait plaisir le retour d'une story de Darkheaven bounce


un peu vieillissant l'effectif : il va falloir avoir un recrutement intelligent sur les 3 prochaines années (je dis ça parce que je me doute bien que tu ne vas pas rester 2 ans Mr. Green )

Oui l'effectif est un peu vieux mais pour une équipe promue, l'expérience est nécessaire et il faudra surtout penser à être compétitif à court terme. Le recrutement ne va donc pas être très jeune au départ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 19:59

Bon début. Tu as déjà un fidèle. Continue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 20:06

voici un 2ème fidèle en ma personne Very Happy

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoeAnto
Minime
JoeAnto


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 20:26

et de 3, bonne chance cheese
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 21:09

Merci à vous jocolor

Si z'avez des questions ou des commentaires, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 21:11

Bon courage dans un des championnats les plus durs (si ce n'est le plus dur) qui est le championnat Italien, j'espere que tu va réussir a mener le club Sicilien au plus haut !!!
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 21:11

je suis sûr que tu vas parvenir à prolonger Esposito Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 21:12

boss.76 a écrit:
j'espere que tu va réussir a mener le club Sicilien au plus haut !!!

ça va déjà être dur de l'amener en Sicile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyDim 24 Avr à 21:14

Laughing comme le souligne adj, Cagliari n'est pas en Sicile mais en Sardaigne... c'est Palerme le club sicilien Mr. Green

Sinon pour Esposito, ça va être très difficile mais j'y crois Mr. Green (t'es pas obligé de tuer le suspens !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 13:51

Superbe ! La présentation laisse déjà augurer d'excellentes choses ! Vivement la suite !
Et concernant Zola, je suis vraiment étonné de ses qualités ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 19:19

Bourdon a écrit:
Superbe ! La présentation laisse déjà augurer d'excellentes choses ! Vivement la suite !
Et concernant Zola, je suis vraiment étonné de ses qualités ! Impressionnant !

j'etais moi-même étonné ! il est surnoté mais je vais bien en profité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 19:20

Semaine du 23/07/04 au 01/08/04

Plusieurs techniciens sont venus renforcés notre staff :

- Inaki Saez, Prof. Fidalgo Antunes, Vadim Nikonov. (entraineurs adjoints)
- Rosario Di Vicenzo, Maurizio Guido, Rade Vucerivic, Antonio Comi, Jacques Crevoisier, Peter Bonetti. (préparateurs physiques)
- Jesper Olsen, Andrea Pastorello, Guido Manocchio, Bob Pearson, Henning Jensen. (recruteurs)

Une recrue, côté joueur :

Lorenzo Amoruso (D C / 33 ans / Italien) / Solide défenseur qui sera titulaire dans l'axe. Sur la liste des transferts, il signe pour 110 K Euros en provenance de Blackburn (Ang). Je l'ai fais venir pour son expérience du haut niveau.

Concernant les départs, un joueur nous a quitté :

Rocco Sabato (D/MD G / 22 ans / Italien) signe à Valenzana (Ita) pour 50 K Euros.

A noter que plusieurs joueurs ont prolongé leur contrat, malheureusement Esposito devant l'afflut de grands clubs qui s'interessent à lui, il ne veut pour l'instant pas prolonger mais je ne compte pas en rester là.

Le club a part ailleurs tenté de recruter certains joueurs tels que Willy Sagnol (Bayern Munich), Igor Biscan (Liverpool), Igor Tudor (Juventus), Nicola Legrottaglie (Juventus), Daniel Bierofka (Leverkusen), Clarence Acuna (Libre), Bogdan Lobont (Ajax) mais tous ont preféré signer dans un autre club.

Cagliari est tjrs sur le coup concernant d'autres joueurs : Michael Lamey (PSV), Tiago (Sporting), Guy Demel (Dortmund), Dwight Pezzarossi (Libre), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Titus Bramble (Newcastle), Tristan Peersman (Anderlecht), Matias Delgado (FC Bâle). Nous verrons si certains de ces joueurs voudront nous rejoindre.

Enfin pour conclure la semaine, Cagliari a disputé son premier match amical en recevant Osasuna (Esp) et l'équipe s'est inclinée sur le score de 0-1.

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.29

Lorenzo Amoruso


Semaine du 02/08/04 au 08/08/04

Pour commencer la semaine, une très bonne nouvelle :

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.27


Un peu plus tard la presse anoncera que le PSG serait prêt à mettre 40 M Euros sur le joueur. Pour ne laisser aucun doute, j'ai affirmé de nouveau que le joueur était intransférable.

Dans le match amical contre la réserve de la Juventus (Ita), Cagliari a fait bonne figure en l'emportant sur le score de 3-0 (doublé de Langella et un but de Zola). Autre match à Trévise (Ita) et une défaite 2-0 malgré une légère domination.

Concernant le recrutement, aucune affaire fut conclut durant cette semaine, Titus Bramble (Newcastle) aurait pu le faire mais l'arrivée d'Amoruso suffit à notre défense centrale. D'autres joueurs tels que Lamey, Demel, Vanden Borre et Pezzarossi ont préféré signer ailleurs.

Il reste cependant encore quelques pistes actives : Mirko Pieri (Udinese), Tiago (Sporting), Winston Bogarde (Libre), Tristan Peersman (Anderlecht), Mahamadou Keré (Charleroi), Stuart Taylor (Arsenal).

Il nous faut recruter d'urgence un gardien car celui qui officie actuellement est beaucoup trop juste, les matches amicaux disputés le confirme.

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.31

Mauro Esposito
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 20:48

vilar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 20:52

je vois que tu as plusieurs entraineurs adjoint : il y a une raison particulière (notamment pour l'encadrement) ou c'est juste pour leur faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 21:02

Jungleland a écrit:
je vois que tu as plusieurs entraineurs adjoint : il y a une raison particulière (notamment pour l'encadrement) ou c'est juste pour leur faire plaisir ?

de mon expérience :
- t'as des clubs où c déjà comme ça
- t'as certains bons techniciens que tu peux uniquement signer comme ça (cad avec une promo et le salaire qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 22:02

adj a écrit:
vilar Mr. Green

Question le nom d'un gardien ? Question

jungleland a écrit:
je vois que tu as plusieurs entraineurs adjoint : il y a une raison particulière (notamment pour l'encadrement) ou c'est juste pour leur faire plaisir ?

Comme le précise adj, le fait d'avoir des adjoints plutot que des preparateurs physiques est du tout simplement au salaire demandé par ceux ci. Ils demandent bcp trop pour un simple preparateur physique, de ce fait je les fais signé en tant qu'adjoints mais aucun d'eux n'est mon bras droit. En fait je met comme "vrai" adjoint le plus competent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 22:07

[quote="DarkHeaven"]
adj a écrit:
vilar Mr. Green

Question le nom d'un gardien ? Question
/quote]

si, il est Italien, coûte qques centaines d'euros, est dénichable à l'Atlante, a fini chez moi 3ème de Série A et m'a permis d'avoir Pinzi gratos dans un échange.
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyLun 25 Avr à 23:04

Oups désolé pour Cagliari en Sicile, promis je le ferai plus Rolling Eyes

Sinon pour le gardien, je proposerai bien De Sanctis mais je pense pas que ce soit dans ton budget, sinon tu peut essayé d'avoir Abiatti en prêt ca peut être jouable, en tout cas continu et bon courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyMar 26 Avr à 11:26

Comme j'ai vu que tu avais qq pistes belges, tu peux p-ê visionner Habran (GB) qui officie à Ostende (D1). Je ne connais pas son prix mais il ne doit pas être énorme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyMar 26 Avr à 11:48

Merci pour tout ces noms de gardien, je ne vous cache pas que j'ai deja recruter celui qui me convient mais finalement je regrette un peu et je vais donc suivre vos differentes pistes pour le prochain mecato d'hiver... on sait jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyMar 26 Avr à 11:53

quitte à attendre, mise sur Lucchetti la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyMar 26 Avr à 19:01

adj a écrit:
quitte à attendre, mise sur Lucchetti la saison prochaine.

ok c'est noté Mr. Green

Semaine du 09/08/04 au 15/08/04

Nouvelle recrue pour Cagliari avec la signature d'un nouveau gardien :

Tristan Peersman (GB / 24 ans / Belge) / Ce gardien possède d'excellents réflexes et semble doué dans les sorties aériennes. Il manque cependant d'autorité mais j'espère qu'il progressera à ce niveau. Il nous vient d'Anderlecht (Bel) pour 28 K Euros.

Désormais la prochaine priorité côté recrutement est pour le poste de latéral gauche mais malheureusement peu de joueurs semblent convenir pour le moment. Anthony Gardner (Tottenham), Indridi Sigurdsson (Genk), Mirko Pieri (Udinese) et Christoffer Andersson (Lillestrom) sont les joueurs succeptibles de venir renforcer l'équipe à ce poste.

En amical, Cagliari a réalisé une excellente prestation face à Feyenoord (Hol) et l'a emporté 1-0 grâce à un but de Bianchi.

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.30

Tristan Peersman


Semaine du 16/08/04 au 22/08/04

Dans un match amical diffusé en direct sur la TV italienne, Cagliari a réussit un très bon match nul 0-0 contre le Deportivo (Esp).

Christoffer Andersson (D/MO DG / 25 ans / Suèdois) / Défenseur latéral offensif pouvant évoluer aussi bien à droite que à gauche. Il sera pourtant sur le côté gauche à Cagliari et je compte sur sa technique pour dynamiser les contres attaques. Il signe chez nous pour 1.5 M Euros en provenance de Lillestrom (Nor).

La campagne de recrutement est désormais achevée pour le moment, nous verrons au mercato d'hiver si nous avons la possibilité de renforcer l'équipe.

Lors de la Super Coupe d'Italie, le Milan AC est venu à bout de la Lazio en l'emportant 2-0.

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Cagliari.33

Christoffer Andersson


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan EmptyMar 26 Avr à 19:03

sans doute le meilleur rapport qualité prix "réaliste" du jeu le touffu. well done Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Wasquehal (- 21 ans) / Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser