CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan

Aller en bas 
+36
stlepro
moustic19
KaZz-
Xsorsistdogg
chtidunkerquois
Matalobos
Guy74
OM-93
beto86
Barsavi
tomair
Petitclub
The Masterpiece
Bart
OM2005
Etchouv
flo-03
Ronaldo
matgicmat
Dennis Lyxzen
aja3187
Snaze™
Foohsky95
Padalino
-mk-
Touma
Raph-Rsca
bddp
Bourdon
adj
boss.76
JoeAnto
wrob
Sang Mauve
Jungleland
DarkHeaven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bddp
Minime
bddp


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:10

Christoffer Andersson est un vrai monstre c'est un excellent choix afro . Continu darky j'adooooooooooooore tes story
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:25

J'espère que Tristan fera moins de connerie qu'en réalité What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:32

Raph-Rsca a écrit:
J'espère que Tristan fera moins de connerie qu'en réalité What the fuck ?!?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:38

Christoffer andersson c'est impressionant,on dirait la tete de Michalak avec les cheveux de Valderama pig
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:42

adj a écrit:
sans doute le meilleur rapport qualité prix "réaliste" du jeu le touffu. well done Mr. Green

bddp a écrit:
Christoffer Andersson est un vrai monstre c'est un excellent choix afro . Continu darky j'adooooooooooooore tes story

Touma a écrit:
Christoffer andersson c'est impressionant,on dirait la tete de Michalak avec les cheveux de Valderama pig

je le connaissais pas du tout et je suis tombé dessus par hasard ! je cherchais un latéral mais il semble meilleur en tant qu'ailier. enfin je verrais bien en cours de saison.

Raph-Rsca a écrit:
J'espère que Tristan fera moins de connerie qu'en réalité What the fuck ?!?
j'espère aussi Mr. Green , il a au moins l'avantage de ne pas avoir couté cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:50

Il est jamais dans ma BDD ce fameux joueur Sad
La suite au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 10:50

Tu nous remets la compo - vu qu'il y a des arrivées - que tu comptes aligner pour la champ stp? Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:03

Bourdon a écrit:
Tu nous remets la compo - vu qu'il y a des arrivées - que tu comptes aligner pour la champ stp? Very Happy Merci !

ça arrive dans les prochains episodes, pas bcp de tps en ce moment mais heureusement j'ai pas mal joué dimanche dernier Mr. Green

Semaine du 23/08/04 au 29/08/04

Match amical face à la réserve de Cagliari et une victoire 2-0 grâce à des buts de Suazo et Esposito.

En Ligue des Champions, l'Inter Milan et la Juventus ont éliminé respectivement Trabzonspor (Tur) et le Benfica (Por) lors du troisième tour préliminaire. A noter l'élimination surprise du Deportivo (Esp) par le FC Copenhague (Dan).

Le club enregistre un départ durant cette semaine :

Fabrizio Marinelli (GB / 20 ans / Italien) signe à Arbus (Ita) pour 0 Euro.

En Super Coupe d'Europe, Valencia (Esp) a battu le FC Porto (Por) sur le score de 2-0.

Le club est actuellement à la recherche d'un milieu défensif, étant donné les finances un peu juste si un joueur devait venir, ce serait sous la forme d'un prêt.

Semaine du 30/08/04 au 05/09/04

Après avoir essuyé plusieurs refus de prêt, le club a décidé de sortir une dernière fois une somme d'argent pour un dernier transfert :

Doriva (MD C / 32 ans / Brésilien/Italien) / Milieu défensif expérimenté possédant de grosses qualités techniques, il devrait sans aucun doute être titulaire pour ce début de saison. Il arrive de Middlesbrough (Ang) pour 200 K Euros.

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Cagliari.35


[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Cagliari.36


Citation :
Interview de l'entraineur de Cagliari avant le début de saison :

Peu de personnes croient en vous à ce qu'on peut voir chez les bookmakers
C'est normal, nous sommes une équipe promue et nous savons très bien qu'il sera difficile de nous maintenir mais néanmoins je suis confiant. Je serais toujours optimiste quant à nos chances de maintien quoi qu'il arrive en ce début de saison.
Parlez nous un peu de vote recrutement
J'ai engagé quatre joueurs à des postes importants, je voulais surtout renforcer notre défense et avec deux défenseurs, un milieu récupérateur et un gardien, je pense avoir fait le nécessaire. Je compte surtout sur Amoruso et Doriva pour apporter de l'expérience à l'équipe qui en a déjà pas mal avec Zola.
Justement, pas de recrue niveau offensif, pourquoi ?
J'estime que nous avons fais le nécessaire en prolongant les contrats de joueurs importants sur le plan offensif, à savoir Esposito et Langella. Nous verrons la saison prochaine pour recruter dans ce secteur.
Merci et bon courage pour cette saison.


Le tirage au sort de la Coupe d'Italie a eu lieu et nous devrons affronter Messina (Série A), en cas de qualification ce seront les ogres du Milan AC (Série A) qui se drésseront sur notre chemin.

Dernier match amical contre la réserve de Cagliari et une victoire 3-0 avec des buts de Loria, Langella et Zola.

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Cagliari.37

Doriva
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 15:57

Semaine du 06/09/04 au 12/09/04

Voici la tactique qui sera utilisée en ce début de saison avec les joueurs titulaires :

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Cagliari.38


1ère journée Série A

Citation :
LECCE [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Logo-lecce - [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Logo-cagliari CAGLIARI

Citation :

Peersman 9

Lopez 8 - Amoruso 9 - Loria 7 - Andersson 7

Langella 7 - Doriva 8 - Zola 8 - Abeijon 8 - Esposito 8

Suazo 8
Citation :
Remplacement(s) :
Conti (Langella/64ème) 7 - Albino (Esposito/64ème) 7 - Bianchi (Suazo/64ème) 7

But(s) :
47ème : Suazo profite d'un excellent travail d'Esposito sur le côté gauche pour reprendre le centre de son équipier au premier poteau et tromper Lobont. Lecce - Cagliari : 0 - 1

Hdm :
Lorenzo Amoruso (9)
Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Cagliari.39


Résumé : Un match serré avec une légère domination de Lecce en première période mais à part une action vraiment dangereuse, l'équipe locale a abusé de tirs lointains sans danger pour Peersman. De notre côté on a eu plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score en première mi-temps mais nous avons manqué de réalisme. Dès le début de la seconde période, Suazo réussit enfin à marquer et à partir de ce moment là, le match fut plus ouvert et Cagliari dominera largement les débats en échouant plusieurs fois devant Lobont. Toutefois à force de louper le break, Cagliari aurait pu se faire rejoindre en fin de match mais heureusement Peersman était vigilent. Nous repartons avec les trois points et c'est bien là l'essentiel !

Classement : 6ème 3 pts 1 BP 0 BC + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
-mk-
Benjamin
-mk-


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 16:07

La presentation est remarquable, le challenge est intéressant, j'adhère!

Courage!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 16:49

Yep, superbe présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 17:11

voilà qu'il va nous faire aimer une équipe italienne, mais où va t on mon dieu !! affraid

super présentation !! good luck ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sang Mauve
Cadet



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 18:12

Raph-Rsca a écrit:
Yep, superbe présentation ! cheers

Ouais ! Très bon premier match vu les notes des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Raph-Rsca
Minime
Raph-Rsca


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 18:56

Sang Mauve a écrit:
Raph-Rsca a écrit:
Yep, superbe présentation ! cheers

Ouais ! Très bon premier match vu les notes des joueurs !
Peersman avec un 9!!! affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 21:02

Merci à tous viking

En effet c'etait un très bon premier match, je méritais vraiment ma victoire !!

Concernant la note de Peersman, je me demande tjrs si FM (CM anciennement) favorisait les bonnes notes si le gardien avait des caracts un peu moins bonnes. Par exemple si j'ai Buffon dans les buts, il me fait le meme match et il n'a que 7/10 pi etre... or là Peersman n'est pas doué (dans ses caracts) et de ce fait il chope facilement une bonne note, d'autant plus qu'il est par contre excellent en reflexes (pour ça que je l'ai choisis) et avec deux arrets à bout portant par match, la note gonfle ès vite meme s'il fait une dizaine de degagement pourris....
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Touma
Minime
Touma


Nombre de messages : 211
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 21:11

Very GOOOOOOOOOOOOOOOOD story Smile
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 22:25

une tite suggestion technico-tactique : faire grimper d'un cran les talentueuses mais vieeeeeeeeeeilles jambes de Zola.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 22:30

adj a écrit:
une tite suggestion technico-tactique : faire grimper d'un cran les talentueuses mais vieeeeeeeeeeilles jambes de Zola.

j'ai fait quelques tests en amical et j'ai vraiment besoin d'un joueur à ce poste là. C'est sûr que niveau offensif j'y perds mais j'ai mes ailiers qui compensent Mr. Green Cela dit c'est le premier poste que je change quand jedois revenir au score.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 22:41

il est dans quel état à la pause? tu lui épargnes pressing, course, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 23:02

adj a écrit:
il est dans quel état à la pause? tu lui épargnes pressing, course, etc.?

il est en bon état, je le remplace après une heure de jeu mais j'ai connu pire comme gars fatigué, c'est surtout pour le préserver que je le remplace. Sinon en effet ni courses, ni pressing intense (tout à mixte), il est juste là pour apporter sa créativité et faire de bonnes passes à mes ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptySam 30 Avr à 0:21

très bon premier match bravo !!!
Je pense que tu peut réussir quelque chose de très bien cette saison, en tout cas le premier match est vraiment très bon surtout à l'extérieur, continu king
Revenir en haut Aller en bas
Foohsky95
Senior



Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptySam 30 Avr à 3:49

les 4 pages m'effrayaient mais j'ai finalement rattrappé mon retard... tu a s un nouvel adepte/nouveau lecteur Wink

perso je trouve ta tactique un peu frileuse (en même temps t'es un peu avec cagliari et en Série A Very Happy ) et je suis plutôt comme Jungle je préfère les jeunes Mr. Green

sinon c'est parfait Wink

et magnifique le frère blanc de Coridon afro
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptySam 30 Avr à 11:19

Le premier match est encourageant pour la saison mais Lecce est loin d'être une équipe de très haut niveau comme le Milan, la Juve etc...

j'ai du mal à laisser de côté mon 451, il est deja plus offensif que d'habitude et je profite vraiment de mes ailiers supers dirbbleurs pour faire la difference. Cette tactique sera surtout efficace quand je vais rencontrer des adversaires qui voudront me battre mais dans les prochaines saisons, quand les équipes voudront ne pas perdre, là j'aurais quelques problèmes...

Pour les jeunes, j'y travaille mais j'attends surtout la saison prochaine et les rentrées d'argent importante pour cela Mr. Green

Semaine du 13/09/04 au 19/09/04

1er tour Aller Coupe d'Italie

Citation :
MESSINA [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Logo-messine - [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Logo-cagliari CAGLIARI

Citation :

Peersman 7

Alvarez 7 - Amoruso 7 - Maltagliati 7 - Agostini 7

Conti 7 - Brambilla 8 - Del Nevo 8 - Pinna 7 - Albino 8

Bianchi 7
Citation :
Remplacement(s) :
Abeijon (Pinna/63ème) 7 - Suazo (Bianchi/63ème) 7 - Langella (Conti/63ème) 7

Exclusion :
74ème : David Rozehnal pour Messina.

But(s) :
4ème : Coup franc à l'entrée de la surface pour l'équipe locale transformé en pleine lucarne par Mamède. Messina - Cagliari : 1 - 0
7ème : Après un centre dégager par la défense de Cagliari, Mamède encore lui récupère le ballon à l'entrée de la surface et marque son deuxième but. Messina - Cagliari : 2 - 0
62ème : Brambilla lance idéalement Bianchi à la limite du hors-jeu. Celui-ci se présente seul face au gardien et ne rate pas l'occasion. Messina - Cagliari : 2 - 1

Hdm :
Mamède - Messina (8)
Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Cagliari.40


Résumé : Après un début de match raté et deux buts pris rapidement, Cagliari a par la suite dominé la rencontre mais a buté sur le goal adverse. Finalement Bianchi réussira à réduire la marque mais le score en restera là par la suite. Il reste un petit espoir pour le match retour que nous jouerons sur notre terrain. A noter que l'équipe alignée au départ était composée de joueurs réservistes.

2ème journée Série A

Citation :
(6ème) CAGLIARI [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Logo-cagliari - [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Logo-parme PARME (7ème)

Citation :

Peersman 7

Lopez 7 - Amoruso 7 - Loria 7 - Andersson 8

Langella 7 - Doriva 7 - Zola 7 - Abeijon 7 - Esposito 7

Suazo 7
Citation :
Remplacement(s) :
Conti (Langella/60ème) 7 - Albino (Doriva/60ème) 7 - Bianchi (Zola/60ème) 7

But(s) :
13ème : Sur un contre de Parme, Morfeo sur l'aile gauche parvient à centrer idéalement au second poteau pour Gilardino esseulé et c'est l'ouverture du score. Cagliari - Parme : 0 - 1
36ème : Touche sur le côté droit pour Cagliari, Esposito récupère le ballon à l'entrée de la surface et décale Doriva qui d'une frappe puissante ne laisse aucune chance à Frey. Cagliari - Parme : 1 - 1
55ème : Marchionni sur le côté droit donne à Gilardino qui avec un bon contrôle orienté élimine Loria et part seul au but pour inscrire son doublé. Cagliari - Parme : 1 - 2
66ème : Albino s'enfonce côté gauche et centre au point de penalty pour Suazo qui prend de vitesse trois défenseurs parmesan et égalise pour les siens. Cagliari - Parme : 2 - 2

Hdm :
Alberto Gilardino - Parme (8)
Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Cagliari.41


Résumé : C'est un bon point pris même si à domicile on espère toujours une victoire, l'adversaire était costaud et revenir par deux fois au score reste positif. Nous avons été légèrement dominé durant cette rencontre mais nous avons tenu ce point.

Classement : 6ème 4 pts 3 BP 2 BC + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptySam 30 Avr à 11:36

DarkHeaven a écrit:
C'est un bon point pris même si à domicile

j'aurais tendance à dire la meme chose Mr. Green ... sauf si, comme bien souvent dans cette version, Parme finit dans les tréfonds du classement, voire direct en Série B
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon
Minime
Bourdon


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 EmptySam 30 Avr à 11:55

Parme est avant dernier je pense en Série A Very Happy
Ou sinon excellent début de saison avec une équipe franchement pas favorite Very Happy:D
Dommage pour la coupe, mais l'élimination te permet de te concentrer uniquement sur le champ, ce qui n'est pas plus mal...
Allez la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Wasquehal (- 21 ans) / Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser