CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan

Aller en bas 
+36
stlepro
moustic19
KaZz-
Xsorsistdogg
chtidunkerquois
Matalobos
Guy74
OM-93
beto86
Barsavi
tomair
Petitclub
The Masterpiece
Bart
OM2005
Etchouv
flo-03
Ronaldo
matgicmat
Dennis Lyxzen
aja3187
Snaze™
Foohsky95
Padalino
-mk-
Touma
Raph-Rsca
bddp
Bourdon
adj
boss.76
JoeAnto
wrob
Sang Mauve
Jungleland
DarkHeaven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptySam 25 Juin à 13:55

encore une fois bravo cheers (j'ai l'impression de me répêter Mr. Green )

Esposito s'il continue ainsi risque de finir avec une moyenne bientôt proche des 10 Shocked Laughing

je n'ai jamais vu une équipe marquer autant de buts que Milan Shocked ils ont qui devant Question
Revenir en haut Aller en bas
Xsorsistdogg
Cadet
Xsorsistdogg


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/05/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptySam 25 Juin à 16:07

Esposito affraid
Revenir en haut Aller en bas
juninho natoleza
Cadet
juninho natoleza


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/05/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptySam 25 Juin à 16:21

Ouah les bonnes stats de Esposito Exclamation

Mais comment ça se fait qu'en sélection il n'ait jamais marqué avec pourtant 22 sélections avec l'Italie Question

Bonne chance pour la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptySam 25 Juin à 16:31

La vraiement y'a pas photo, t'es un Dieu cheers

Tout comme Esposito. Je crois que ca va être mon premier achat la saison prochaine pour viser la montée en 4ème division Mr. Green

Continue de nous faire rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptySam 25 Juin à 17:15

félicitations pour cette belle LDC cheers

hallucinant Esposito Shocked (t'es sûr que tu veux pas le vendre ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Etchouv
Junior
Etchouv


Nombre de messages : 837
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptySam 25 Juin à 17:19

Enorme ! Rien à dire d'autre ! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-colors.forumactif.com/index.htm
-mk-
Benjamin
-mk-


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptySam 25 Juin à 19:33

Bravissimo !! Cool

C'est possible d'avoir un screen de la tactique que tu as utilisé + consignes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyDim 26 Juin à 1:47

Excellente saison Dark, franchement je suis épaté par tes résultats et par Esposito, surtout continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyDim 26 Juin à 9:53

Merci pour tout vos messages Wink

Je laisse la partie de côté pour le moment, je la reprendrais pi etre un peu plus tard surtout pour exploser de nouveau les stats d'Esposito Mr.Red

Concernant ma tactique, elle traine dans mon parcours, j'ai deja du la donner ! enfin de toute façon elle change regulièrement (consignes indivs). Je suis actuellement avec une autre tactique dans des parties avec Villarreal et Wasquehal et ça marche pas trop mal ! Dans FM, la tactique d'un autre ne fonctionnera pi etre pas chez vous, d'ailleurs j'ai pas vu une seule tactique réputée pour etre très efficace. Je peux juste donner quelques tuyaux qui me paraissent evident (mais pi etre pas pour tlm), faites dribbler vos ailiers qui ont de bonnes notes en dribbles (emmener le ballon) et faites jouer l'équipe sur les cotes (sur vos ailiers).


Voilà pour en revenir à cette partie, si je la reprends ce sera sous forme de resume saison. J'ai meme une autre idee si ça interesse quelqu'un, reprendre ma partie avec la save et continuer à faire régner le club sarde Mr. Green La save fait 27.7 MO compressé (131 MO decompressé), il n'y a que la serie A de selectionné avec bd maxi (regeneration excellente), ça tourne pas trop mal mais faut pas non plus avoir un pc trop pourris ! si vous etes interessés faites le savoir ici ou par mp, je vous transmettrais la save par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyDim 26 Juin à 13:05

celui qui accepte de continuer la partie de Dark sera un fou car il lui sera impossible de faire mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyDim 26 Juin à 22:00

wrob a écrit:
celui qui accepte de continuer la partie de Dark sera un fou car il lui sera impossible de faire mieux Mr. Green

D'un autre côté, c'est impossible de faire mieux qu'un triplé Mr. Green

En tout cas, bravo pour le parcours de Cagliari, surtout sans grosse star en attaque.

Pour Esposito, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyLun 27 Juin à 0:35

stlepro a écrit:
wrob a écrit:
celui qui accepte de continuer la partie de Dark sera un fou car il lui sera impossible de faire mieux Mr. Green

D'un autre côté, c'est impossible de faire mieux qu'un triplé Mr. Green



avec l'Udinese, j'ai fait le quadruplé : supercoupe d'Italie, coupe d'Italie, Championnat et LDC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyLun 27 Juin à 10:52

DarkHeaven a écrit:
Semaine du 14/08/06 au 20/08/06

Un départ de poids dans l'équipe avec la vente de :

Rolando Bianchi (BC / 23 ans / Italien) signe à l'Udinese (Ita) pour 5 M Euros.

Super Coupe d'Italie

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Cagliari.240


Résumé : Un premire trophée dans la saison qui en appel d'autres je l'espère. Cette Super Coupe d'Italie qui avait lieu dans notre stade fétiche nous a permis de voir à l'oeuvre les nouvelles recrues qui se sont plutot bien comportées. Le score est serré mais l'arbitre était quelque peu sévère dans ses décisions et nous encaissons deux penaltys idiots mais heuresement la victoire est là.


Mr.Red ça fait quadruplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyLun 27 Juin à 12:45

tu gagnes tellement que je n'avais pas vu cette victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drienn
Poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyMar 28 Juin à 1:42

Magnifique Dark que se soit a Fm ou a Cycling tes trop fort pour moi Crying or Very sad

Bravo de se que tu a fait avec cagliari et tu ma donnée un nouveau joueur arecruter maintrnant
ESPOSITO!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 EmptyDim 3 Juil à 17:18

Eh bien... C'est tellement hallucinant! Si seulement ça pouvait être pareil dans la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [France] Wasquehal (- 21 ans) / Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser