CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan

Aller en bas 
+36
stlepro
moustic19
KaZz-
Xsorsistdogg
chtidunkerquois
Matalobos
Guy74
OM-93
beto86
Barsavi
tomair
Petitclub
The Masterpiece
Bart
OM2005
Etchouv
flo-03
Ronaldo
matgicmat
Dennis Lyxzen
aja3187
Snaze™
Foohsky95
Padalino
-mk-
Touma
Raph-Rsca
bddp
Bourdon
adj
boss.76
JoeAnto
wrob
Sang Mauve
Jungleland
DarkHeaven
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyLun 20 Juin à 18:09

Semaine du 26/02/07 au 04/03/07

Demi Finale Retour Coupe d'Italie

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.292


Résumé : Match incroyable à San Siro avec pas moins de huits buts ! Grâce à un Ben Arfa des grands jours, Cagliari prend une superbe avance de trois buts mais petit à petit le Milan va revenir dans le match pour passer devant à 4-3. Alors que l'équipe locale croit en un possible exploit, Tedesco en contre rétablit l'équilibre et permet à son équipe d'accèder à la finale.


Ce sera la Juventus que nous affronterons pour la finale de la Coupe d'Italie.

25ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.293


Résumé : Après le fabuleux 4-4 obtenu en milieu de semaine, on s'attendait de nouveau à du grand spectacle mais le match fut plus fermé et malgré quelques occasions dangereuses des deux côté, le score restera vierge en grande partie grâce auxdeux gardiens.

Classement : 1er 65 pts 60 BP 12 BC + 48

Semaine du 05/03/07 au 11/03/07

Javi Guerrero veut un meilleur contrat, il vient tout juste d'arriver et pense déjà à une augmentation de salaire, je ne lui accorderai pas cette faveur et je pense déjà à lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine Mr. Green

8ème de Finale Retour Ligue des Champions

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.294


Résumé : Ce match là, on aurait du le gagner. Nous avons énormément d'occasions d'enfiler les buts mais Casillas a réussit des arrêts exceptionnels, il finira logiquement Hdm (10/10 !). Nous prenons deux buts sur des frappes lointaines et nous perdons ce match, heureusement Azaouagh eut l'inspiration pour inscrire un but qui vaut de l'or puisque grâce à ce but marqué à l'extérieur, nous passons au prochain tour en Quart de Finale.


Pour les Quarts de Finale de la Ligue des Champions Cagliari affrontera l'Ajax (Hol). La Juventus ne participera pas aux Quarts après avoir perdu contre Lyon.

26ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.295


Résumé : Encore un match nul pour Cagliari mais celui-ci est le bienvenu car nous étions mené à quelques minutes de la fin du match, heureusement les remplaçants ont fait lé décision pour ramener un point de ce déplacement. Je constate néanmoins une baisse de forme de l'équipe mais j'espère que celle-ci retrouvera des ressources pour bien finir la saison.

Classement : 1er 66 pts 61 BP 13 BC + 48
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyLun 20 Juin à 18:41

Casillas aime bien les confrontations avec toi on dirait Mr. Green


en tout cas même si ce fut chaud belle revanche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyLun 20 Juin à 21:28

Cagliari en route vers le sommet de l'Europe Question cheers

cet aprem, j'ai vu un gamin avec le maillot de Cagliari Shocked c'est l'effet Dark Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMar 21 Juin à 18:09

Semaine du 12/03/07 au 18/03/07

27ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.296


Résumé : On peut avoir des regrets sur ce nouveau match nul, nous menions à chaque fois mais l'adversaire a su revenir au score. Lucchetti n'était pas en grande forme mais on ne lu en voudra pas après les derniers exploits qu'il a réalisé. Attention au classement, la Juve et le Milan reviennent.

Classement : 1er 67 pts 63 BP 15 BC + 48

L'Inter Milan et le Milan AC se qualifient pour les Quart de finale de la coupe UEFA, en revanche l'AS Rome est éliminé.

28ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.297


Résumé : Enfin une victoire pour Cagliari qui l'emporte assez facilement face à une faible équipe, on aurait pu espérer d'autres buts mais l'équipe est encore fatiguée et elle se contente du minimum. Je suis notamment deçu par Kalou qui marque le pas en ce moment.

Classement : 1er 70 pts 65 BP 15 BC + 50

Semaine du 19/03/07 au 25/03/07

29ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.298


Résumé : Je ne sais pas si c'est les équipes en face ou si si c'est tout simplement une baisse de forme de la part de mon équipe mais j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à dominer mon adversaire. Certes je l'emporte mais j'ai une pointe de déception sur le déroulement de la rencontre.

Classement : 1er 73 pts 67 BP 15 BC + 52

Petit message sympathique :

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.299
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMar 21 Juin à 18:13

l'entraineur blasé, il a 5 mecs à 8, un a 10, le reste a 7 , il gagne 2-0 et il est presque décu Mr.Red pig
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMar 21 Juin à 18:30

Padalino a écrit:
l'entraineur blasé, il a 5 mecs à 8, un a 10, le reste a 7 , il gagne 2-0 et il est presque décu Mr.Red pig

il est perfectionniste le coach...Il nous gagnerait la Ligue des Champions qu'il trouverait encore un défaut à son équipe!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Masterpiece
Cadet



Nombre de messages : 323
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/05/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMar 21 Juin à 22:02

wrob a écrit:
Cagliari en route vers le sommet de l'Europe Question cheers

cet aprem, j'ai vu un gamin avec le maillot de Cagliari Shocked c'est l'effet Dark Question Mr. Green

Moi j'en ai deux dont un floqué du grand (pas par la taille! Mr. Green ) Giafranco Zola!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMer 22 Juin à 18:11

le coach n'est jamais content surtout quand il n'explose pas les petites equipes Mr. Green

allez hop la suite :

Semaine du 26/03/07 au 01/04/07

30ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.300


Résumé : La trêve internationale a fait du bien semble-t-il aux joueurs puisqu'ils ont réalisé un vrai festival en terre sicilienne avec une avalanche de buts et un Esposito en forme internationale avec 3 buts et une passe décisive.

Classement : 1er 76 pts 71 BP 17 BC + 54

Semaine du 02/04/07 au 08/04/07

Quart de Finale Aller Ligue des Champions

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.301


Résumé : Tedesco est l"unique buteur de ce match serré, l'équipe bis alignée par Cagliari a eu du mal à contenir cette équipe hollandaise mais finalement on s'en sort pas trop mal en obtenant une bonne victoire sans prendre de buts.


Semaine du 09/04/07 au 15/04/07

Quart de Finale Retour Ligue des Champions

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.302


Résumé : Alors qu'on se dirigait vers les prolongations, Guerrero rentré en cours de jeu a inscrit un doublé pour son équipe, synonyme de qualification pour les Demi Finale. C'était l'équipe type qui était aligné et on a pu constaté tout de suite notre supériorité sur l'Ajax.


Le Milan AC et l'Inter Milan se qualifient pour les Demi Finale de la Coupe UEFA.

Tirage au sort des Demi Finale de la Ligue des Champions, Cagliari affrontera Arsenal (Ang).
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMer 22 Juin à 18:32

bravo d'avoir battu l'Ajax thumright j'espère maintenant que tu vas faire de même face à Arsenal Very Happy (mais attention, car elle pose tjs pb cette équipe londonienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMer 22 Juin à 19:24

les supporters exigent la LDC Mr. Green (et des stars)
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMer 22 Juin à 19:59

wrob a écrit:
cet aprem, j'ai vu un gamin avec le maillot de Cagliari Shocked c'est l'effet Dark Question Mr. Green

Non, non ! C'était Dark Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMer 22 Juin à 21:25

OM2005 a écrit:
wrob a écrit:
cet aprem, j'ai vu un gamin avec le maillot de Cagliari Shocked c'est l'effet Dark Question Mr. Green

Non, non ! C'était Dark Mr. Green

je le pensais un petit peu + âgé Dark Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OM2005
Senior
OM2005


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyMer 22 Juin à 21:48

wrob a écrit:
OM2005 a écrit:
wrob a écrit:
cet aprem, j'ai vu un gamin avec le maillot de Cagliari Shocked c'est l'effet Dark Question Mr. Green

Non, non ! C'était Dark Mr. Green

je le pensais un petit peu + âgé Dark Mr. Green

Surprise !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyJeu 23 Juin à 18:14

Jungleland a écrit:
les supporters exigent la LDC Mr. Green (et des stars)

les supporters exigent surtout qu'Esposito reste Mr. Green

la suite :

31ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.303


Résumé : Cela faisait longtemps que Cagliari n'avait pas remporter un match sur un si gros score, cela fait plaisir surtout quand on voit qu'Esposito n'était même pas là.

Classement : 1er 79 pts 76 BP 17 BC + 59

Semaine du 16/04/07 au 22/04/07

Finale Aller Coupe d'Italie

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.304


Résumé : La décision s'est faite en fin de match et Cagliari prend une bonne option sur cette Coupe mais attention le match retour à Turin sera extrêmement difficile.


32ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.305


Résumé : Petite victoire obtenue dans les dernières minutes, je commence à être agacer de cette faible réussite devant les buts alors que je prends de plus en plus de risques offensifs !

Classement : 1er 82 pts 78 BP 17 BC + 61

Semaine du 23/04/07 au 29/04/07

Demi FInale Aller Ligue des Champions

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.306


Résumé : Match dominé dans l'ensemble par Arsenal mais Cagliari a su tenir et résister aux attaquants anglais et marquer sur un contre opportuniste. Nous gagnons la première manche mais nous allons souffrir pour le match retour.


33ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.307


Résumé : Il fallait que cela arrive, une défaite en championnat, chose qui ne s'était pas vu depuis presque deux saisons, notre équipe semble de moins en moins bien jouer et les résultats s'en font ressentir. Attention le Milan n'est qu'à trois points de la première place...

Classement : 1er 82 pts 78 BP 19 BC + 59
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
beto86
Cadet



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyJeu 23 Juin à 18:24

A propos, as tu lu dans l'Equipe d'aujourd'hui que Monaco s'intéresse à Esposito?
Revenir en haut Aller en bas
thetennisman
Poussin
thetennisman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyJeu 23 Juin à 20:33

je trouve que depuis 5-6 matchs esposito est tres souvent fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyJeu 23 Juin à 22:07

tu le fais exprès de ne pas poster en même tps l'aller et le retour de la LDC Question Shit j'ai envie de savoir si Cagliari va jouer la finale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyJeu 23 Juin à 22:24

Il va falloir rester concentrer jusqu'a la fin de saison, finalement cette défaite face à la Lazio est sympa, elle relance un peu le suspens Mr. Green
Sinon je pense que la LDC est très jouable cette année, accroche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyJeu 23 Juin à 23:54

wrob a écrit:
tu le fais exprès de ne pas poster en même tps l'aller et le retour de la LDC Question Shit j'ai envie de savoir si Cagliari va jouer la finale Mr. Green


c'est l'art des conteurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyVen 24 Juin à 9:46

Pour Esposito , j'avais deja vu qu'on parlait de lui à Monaci IRL mais les grands clubs italeins le suive egalement Mr. Green

C'est quand meme special d'avoir remporter autant de victoires en championnat et de n'avoir que 3 points d'avance à quelques journées de la fin Twisted Evil

Pour la demi retour LDC, faut attendre cet apres midi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyVen 24 Juin à 15:06

Semaine du 30/04/07 au 06/05/07

Demi FInale Retour Ligue des Champions

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.308


Résumé : On n'y croyait pas avant le début de ce match mais pourtant Cagliari a bien réussis a dompté cette équipe d'Arsenal en arrachant le match nul et ainsi la qualification. Esposito est au sommet de son art avec un doublé lors de cette rencontre mais il n'y a pas que lui qui a fait une excellente performance, l'ensemble de l'équipe a parfaitement joué, de quoi me redonner le sourire après la défaite à Rome.


En Finale, Cagliari affrontera une autre équipe anglaise, Manchester United.

Le Milan AC se qualifie pour la Finale de la Coupe UEFA, en revanche l'Inter Milan est éliminé.

34ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.309


Résumé : Même si le nombre de tirs cadrés est toujours désastreux par rapport aux nombres de tirs, je suis tout de même satisfait de cette victoire face à une équipe du haut du classement. La fin du championnat est pleine de suspens car le Milan est juste derrière nous au classement.

Classement : 1er 85 pts 80 BP 19 BC + 61

Semaine du 07/05/07 au 13/05/07

35ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.310


Résumé : Victoire importante à l'extérieur qui nous permet de conserver ces trois points d'avance sur le Milan AC. Nos ailiers ont réalisé du bon boulot sur les cotés et Cole fut réalise devant le but. Nous aurions pu nous faire rejoindre en fin de rencontre mais heureusement Rensing s'est montré à la hauteur.

Classement : 1er 88 pts 82 BP 19 BC + 63

36ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.311


Résumé : Ce fut difficile mais nous obtenons une nouvelle victoire importante à l'extérieur, il ne reste plus que deux matches à remporter et le titre sera de nouveau pour nous mais attention le moindre faux pas et le Milan revient à notre hauteur.

Classement : 1er 91 pts 85 BP 21 BC + 64
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyVen 24 Juin à 15:29

félicitations d'avoir éliminé les Gunners qui sont quasi infaillibles dans le jeu Mr. Green cheers

l'€urope te tend les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyVen 24 Juin à 15:37

wrob a écrit:
félicitations d'avoir éliminé les Gunners qui sont quasi infaillibles dans le jeu Mr. Green cheers

l'€urope te tend les bras Very Happy

felicitations surtout à Esposito ! il est vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
moustic19
Minime
moustic19


Nombre de messages : 228
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptyVen 24 Juin à 22:36

La finale!! La finale!! cheers

Toujours aussi géant thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://twistedboard.free.fr
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 EmptySam 25 Juin à 13:05

Semaine du 14/05/07 au 20/05/07

Le Bayern Munich (All) remporte la finale de la Coupe UEFA devant le Milan AC.

Finale Retour Coupe d'Italie

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.312


Résumé : Incroyable victoire pour Cagliari qui mène 0-3 chez la Juve avec une équipe bis ! Pour préserver mes meilleurs joueurs en vue de la finale de la Ligue des Champions, j'aui aligné mes réservistes et ils ne m'ont pas deçu ! Nous remportons une nouvelle fois la Coupe d'Italie mais j'espère surtout que c'est le premier trophée que nous remportons durant cette folle semaine.


Semaine du 21/05/07 au 27/05/07

Finale Ligue des Champions

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.313


Résumé : Et voilà que nous remportons la plus prestigieuse des compétitions européennes gtâce à un coup franc magnifique d'Iniesta en pleine lucarne. Le match fut serré mais les deux gardiens ont réalisés de grands arrets. Lucchetti a montré une nouvelle fois qu'il méritait d'etre le gardien titulaire ! C'est notre deuxième trophée en quelques jours, espérons qu'un troisième suive derrière...


20 M Euros sont attribués à Cagliari grâce aux droits TV de la LDC.

Equipe type Ligue des Champions :

Gardien : Luchetti (Cagliari)
Défenseurs : Dédé (Manchester United), Clément (FC Bruges), Campbell (Arsenal), De Cock (FC Bruges)
Milieux : Cristiano Ronaldo (Manchester Unied), Vieira (Arsenal), Donovan (Leverkusen), Robben (Chelsea)
Attaquants : Reyes (Arsenal), Luque (Manchester United)
Remplaçants : Klos (Rangers), Silvestre (Manchester United), Zenoni (Cagliari), Hleb (Stuttgart), Henry (Arsenal)

37ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.314


Résumé : Deux jours après notre finale de Ligue des Champions, nous voici dejà à affronter une autre équipe, j'ai du fouiller les fonds de tirroirs pour aligner une équipe potable mais malheureusement elle fut incapable de battre l'Atalanta. Résultat le Milan AC n'est plus qyu'à un point avant la dernière journée qui aura lieu dans deux jours !!!.

Classement : 1er 92 pts 85 BP 21 BC + 64

38ème journée Série A

Citation :
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.315


Résumé : Cagliari est de nouveau Champion d'Italie grâce à cette dernière victoire obtenue à l'exterieur. Esposito bien que fatigué a su réalisé encore un match parfait en étant décisif sur les deux buts.

Classement : 1er 95 pts 87 BP 21 BC + 66

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.316


Nous recevons 1.5 M Euros pour notre classement final.

Bilan


Citation :

Classement
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.317

Alors que Cagliari réalise une meilleure saison par rapport à la précédente, l'équipe n'a au final qu'un tout petit point d'avance sur son dauphin ! Le Milan AC qui possède de loin la meilleure attaque du championnat est vraiment un adversaire redoutable et finir devant est un vrai plaisir Mr. Green

Meilleurs Joueurs
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.318

Esposito de plus en plus près de la perfection, ce joueur ne cesse de m'épater et il est le véritable leader de l'équipe. Derrière Kalou pour une première saison s'en sort très bien puisqu'il finit 2ème meilleur joueur du championnat. On notera également les bonnes places de Lucchetti et Azaouagh dans le top 10.

Meilleurs Buteurs
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.319

Shevchenko finit meilleur buteur, il est bien evidemment en grande partie responsable du rendement milanais sur le plan offensif. Esposito finit à une très bonne seconde place avec encore une fois plus d'une vingtaine de buts inscrits. Je suis par contre déçu de ne pas voir Guerrero dans ce top 10...

Meilleurs Passeurs
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.320

Esposito pour la troisième fois de suite finit meilleur passeur du championnat, malgré le fait qu'il marque de plus en plus de buts, il sait se montrer collectif en témoigne ses nombreuses passes encore une fois. Kalou finit 3ème meilleur passeur, de quoi etre encourageant pour les saison à venir.

Equipe :

2ème attaque. (87 buts)
Meilleure défense. (21 buts)
2ème en penaltys (5)
1er en buts sur corners (11)
5ème en buts sur CF indirects (5)
1er en buts sur CF directs (8)
6ème équipe fair play (44 cartons jaune - 0 carton rouge)
17ème affluence moyenne (23132)

Statistiques Joueurs
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.321

Que dire de plus si ce n'est que j'ai une grosse equipe mais que sans Esposito Cagliari n'aurait pas fait une si bonne saison Mr. Green .

Je profite de ces nombreux titres gagnés en quelques jours pour faire prolonger certains joueurs comme Ben Arfa, Andersson, Azaouagh ou encore Bonera.

Récompenses :

Meilleurs espoirs :
1) Salomon Kalou (Cagliari)
2) Simone Padoin (Vicence)
3) Mirko Vucinic (Lecce)

Meilleurs joueurs :
1) Salomon Kalou (Cagliari)
2) Andriy Schevchenko (Milan AC)
3) Zlatan Ibrahimovic (Juventus)

Esposito est absent de ce classement car il n'a pas un nombre suffisants de matches en Championnat (23 sur 38 )... pale

Meilleurs entraineurs :
1) Dark Heaven (Cagliari)
2) Franck Rijkaard (Milan AC)
3) Fabio Capello (Juventus)

Equipe type Série A :
Gardien : Davidovitch (Atalanta)
Défenseurs : Jankulovski (Lazio)- Carvalho (Inter Milan) - Nesta (Milan AC) - Trabelsi (Parmei)
Milieux : Kapo (Lazio) - Kaka (Milan AC) - Seedorf (Milan AC) - Kalou (Cagliari)
Attaquants : Ibrahimovic (Juventus) - Schevchenko (Milan AC)
Remplaçants : Carini (Bologne) - Bonera (Cagliari) - Jose Mari (AS Rome) - Ujfailusi (Fiorentina) - Kutuzov (Milan AC)

De nombreux joueurs de Cagliari mériterait d'etre dans cette équipe type mais la rotation de l'effectif a comme conséquence de ne pas avoir fait un nombre de matches suffisants en championnat pour être honorer.



-----------------------------------------------------

Voilà un tit screen du meilleur joueur du jeu : dwarf

[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Cagliari.322
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan   [Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série A] Cagliari - Saison 3 - Fin de Saison + Bilan
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Wasquehal (- 21 ans) / Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser