CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le secret de Lyon ?

Aller en bas 
+23
tomot5
stlepro
V@nn2005
Padalino
DarkHeaven
Kappuksu
adj
Jayjay1012
cerebro
Guy74
sokrat
charlotman
Etchouv
Matalobos
cut_kiler1
-=TomTom=-
n4rU
Jungleland
ZeZapatiste
chtidunkerquois
sebduth
Barsavi
calou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptySam 13 Mai à 17:10

sebduth a écrit:
On s'en fout des grands noms putain, Diarra, Juninho et Tiago c'étaient pas des "grands noms" en arrivant, et ils constituent l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe.

On n'est pas à FM merde, le foot c'est un sport collectif, ça fait pas tout les noms.

Très bien, dans ce cas là que dirais tu si Barcelone décidait d'échanger Deco, Giuly et Ronaldinho contre ces trois là? Mr.Red
L'important comme tu dis ce n'est pas leur nom, mais leur expérience et leur niveau. Tu vas pas me dire que Vannis et Carew ca change rien?

ps : car on parlait d'un véritable n°9 (voire d'un milieu)
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptySam 13 Mai à 19:12

tomot5 a écrit:
sebduth a écrit:
On s'en fout des grands noms putain, Diarra, Juninho et Tiago c'étaient pas des "grands noms" en arrivant, et ils constituent l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe.

On n'est pas à FM merde, le foot c'est un sport collectif, ça fait pas tout les noms.

Très bien, dans ce cas là que dirais tu si Barcelone décidait d'échanger Deco, Giuly et Ronaldinho contre ces trois là? Mr.Red
L'important comme tu dis ce n'est pas leur nom, mais leur expérience et leur niveau. Tu vas pas me dire que Vannis et Carew ca change rien?

ps : car on parlait d'un véritable n°9 (voire d'un milieu)


Déjà Ronaldinho et Giuly ne sont pas les équivalents des joueurs que je cite, quand on compare on prend les équivalents, à savoir Xavi et Edmilson.

Ensuite, pour quand même répondre, et puisque tu prends le Barça en exemple, prends Eto'o. Avant d'arriver à Barcelone, il jouait à Majorque, aucune expérience du très haut niveau. C'était un grand nom ça ? T'as vu où il est maintenant ?
S'il en est là, ce n'est pas seulement par ses qualités propres, c'est aussi (et j'ai envie de dire surtout) pcq c'est le type de joueur idéal pour le système barcelonais.

Deco, que tu cites, je te rappelle également qu'avant de jouer au Barça dans un poste de milieu "relayeur", avec un gros rôle défensif, jouait milieu offensif à Porto. Tu vas me dire que c'est naturel ça ? Ils ont vu qu'en plus de sa note Passe et Technique, il avait aussi une bonne note Récupération ?
Non, tout ça s'inscrit dans un système de jeu. Dans un autre système, il serait peut-être moins performant.

Les stars, c'est aussi un système de jeu qui les crée.

Exemple inverse. Henry, un grand nom était nul à chier à la Juve. Il change d'équipe, de championnat, de philosophie de jeu, et paf... l'un des meilleurs au monde à son poste.

Tu vas me dire qu'il n'était pas un grand nom à l'époque. Mais il y a aussi des "grands noms" qui sont redescendus sur terre en changeant de club : Anelka, ou encore Drogba (désolé amis marseillais). Tiens prends Essien aussi, à Lyon tout le monde en Europe s'accordait à en faire l'un des meilleurs milieux défensifs d'Europe, à Chelsea il retombe relativement dans l'anonymat, on ne le citerait plus. Par contre, maintenant, on cite Diarra, tiens tiens...

Donc bon, les grands noms, ce sont avant tout un système de jeu, un collectif qui les créent. Et perso si j'étais à la place de l'OL, j'irais pas chercher RVN qui est véritablement un gros connard, et c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptySam 13 Mai à 20:19

C'est sûr...

Mais bon Lyon a décollé avec l'arrivée de Sonny Anderson, une star (que j'avais oublié avec Elber). C'était juste pour embêter Sebduth dans son argumentaire Mr. Green

Et puis fous la paix à Drogba Evil or Very Mad Mad Razz (12 buts en 27 matchs, y a pire)
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 11:57

apres avoir vu cette 38ème journée, je peux dire que les grands noms on les a déjà... on les fabrique pas besoin d'en acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 12:11

charlotman a écrit:
apres avoir vu cette 38ème journée, je peux dire que les grands noms on les a déjà... on les fabrique pas besoin d'en acheter Smile

Oki tant mieux, si vous voulez pas de RVN, Cisse ou Drogba, ca m'arrange aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 19:17

Sebcuth, excuse moi de ne pas avoir pris les mêmes postes ... c'était simplement pour te montrer que les grands noms de Barcelone, tu les donnerais pas ... Comme quoi ils sont très importants.

"prends Eto'o. Avant d'arriver à Barcelone, il jouait à Majorque, aucune expérience du très haut niveau"
Excuse moi mais personne ne nait grand nom. Tu peux dire la même chose avec tous les grands noms. Avant d'être grand nom, ils étaient dans un petit club sans aucune expérience du haut niveau.

Mais le problème de Lyon, c'est que la France (L1) n'est pas un pays médiatique au niveau football. Essien était presque inconnu en Europe quand il est arrivé à Chelsea alors qu'en France, tout le monde en parlait. Et ce sera idem pour Diarra.

Sinon, concernant le 8-1 de Lyon, j'ai été assez impressioné par la perf de Fred, même si l'on savait qu'il était fort.
Je suis quand même étonné de voir qu'il n'y a pas eu de polémique sur ce 8-1. Marseille n'a pas dit "Pourquoi ils mettent l'équipe type contre Le Mans et pas contre Lille?" ... C'est bizarre. Personnellement, je ne suis pas surpris par ce résultat et je ne pense pas pour l'OM que le problème ait été la victoire de Lille. Marseille n'avait qu'à gagner contre les équipes dites inférieures ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 19:51

tomot5 a écrit:
Essien était presque inconnu en Europe quand il est arrivé à Chelsea alors qu'en France, tout le monde en parlait. Et ce sera idem pour Diarra.


Faux, faux, archi faux. Comment peux-tu dire qu'ils sont inconnus en Europe alors qu'Essien a été vendu 40M€ et que Diarra intéresse tous les plus grands d'Europe ?

C'est un non-sens, t'affirmes le contraire de tout ce qu'on voit. Ils sont considérés comme les meilleurs en Europe par les européens, pas uniquement par les français.
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 20:31

Quand je dis inconnu c'est du grand public. Tu sais bien que quand il est arrivé à Chelsea personne la bas ne le connaissait. Mais bien sur que les clubs se les arrachent, puisqu'ils sont cités un peu partout. Et sur ce point là, je rejoins Charlotman pour dire que Lyon a créé de grands joueurs vu d'où ils sortent et où ils vont se retrouver ou sont déjà.
Je ne pense pas non plus que le grand public connaisse bien Diarra non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 21:38

tomot5 a écrit:
Quand je dis inconnu c'est du grand public. Tu sais bien que quand il est arrivé à Chelsea personne la bas ne le connaissait. Mais bien sur que les clubs se les arrachent, puisqu'ils sont cités un peu partout. Et sur ce point là, je rejoins Charlotman pour dire que Lyon a créé de grands joueurs vu d'où ils sortent et où ils vont se retrouver ou sont déjà.
Je ne pense pas non plus que le grand public connaisse bien Diarra non plus ...


N'importe quoi Laughing

Essien personne ne le connaissait, n'importe quoi. Tu vas aussi nous expliquer que Mourinho a claqué 40M€, en s'acharnant tout l'été avec Aulas, sans connaître le bonhomme ?

Idem pour Diarra.

Tu vas aussi me dire que le grand public ne regarde pas la Ligue des Champions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 22:51

sebduth a écrit:
Ensuite, pour quand même répondre, et puisque tu prends le Barça en exemple, prends Eto'o. Avant d'arriver à Barcelone, il jouait à Majorque, aucune expérience du très haut niveau. C'était un grand nom ça ? T'as vu où il est maintenant ?
S'il en est là, ce n'est pas seulement par ses qualités propres, c'est aussi (et j'ai envie de dire surtout) pcq c'est le type de joueur idéal pour le système barcelonais.

ouai c'etait pas n'importe qui quant meme le bonhomme. Ca faisait quand meme 2 saison qu'il cartonnait dans un des plus grand championnat d'Europe.
C'etait certe pas une grande star international mais c'etait dezja un joueur de renom à l'avenir fort prometteur (il avait meme dit qu'il etait interessé pour jouer à Marseille aux côté de Drogba mais 15m€ c'etait trop cher au yeux de Bouchet Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 23:16

Mdr. l'effectif de Lyon est très bon certes mais il manque quand même quelque atout
Certes ils dominent le championnat de france mais pas l'Europe, si c'etais le cas ils seraient passé face à milan.

Tu va sme dire qu'il ont foutu un branlée au real, au psv ... mais ils ont chuté contre milan en s'etant battu, certes, mais ils manquaient un buteur.

Mais franchement je pense que Fred à bcp évolué et devrait faire l'affaire la saison prochaine ...

Le reste vous avez tout dit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 0:22

Donc d'après vous, si l'OL ne gagne pas la Ligue des Champions, c'est que l'effectif est " pas terrible ", sans " grands joueurs ", juste " bon à dominer le championnat de France " ...


3 ans de suite en 1/4 de C1, finalement, tous les vrais grands clubs avec de vrais grands joueurs sont capables de faire ca ... on peut s'amuser à les compter si vous voulez What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 10:11

Pour ma part j'ai dis que Lyon ne dominait pas l'EUROPE Smile

Elle à certes de très bon joueur qui évoluent à niveau superieur en championnat de france et qui ont fait pas mal de grabuge en LDC mais ça n'a pas été suffisant Smile (je pense que la fraicheur phydique y est aussi pour quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 10:13

Kappuksu a écrit:
Donc d'après vous, si l'OL ne gagne pas la Ligue des Champions, c'est que l'effectif est " pas terrible ", sans " grands joueurs ", juste " bon à dominer le championnat de France " ...


3 ans de suite en 1/4 de C1, finalement, tous les vrais grands clubs avec de vrais grands joueurs sont capables de faire ca ... on peut s'amuser à les compter si vous voulez What the fuck ?!?


Soyons fous, épargnons les comptes d'apothicaires et venons en aux coeffs UEFA sur ces 3 dernières années, eux sont objectifs :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2008.html


C'est vrai que Lyon est très très loin des grands d'Europe Cool

Et puis, oulàlà, ils ont pas été capables de battre le Milan ouh la honte, ça prouve qu'ils sont pas des grands d'Europe, bah ouais ils ont eu un parcours facile, c'était le premier adversaire de valeur, et ils se sont faits ECLATER.
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 13:51

Nan mais de toute façon quoiqu'on dise Lyon est un grand d'Europe MAIS JE DIS QU'ILS SONT LOIN DE DOMINER L'EUROPE ! en tout cas pas avec leur équipe actuelle bordelle t'es bouché ou tu fais exprès ? :/
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 14:40

Tu joues sur les mots, il n'y a pas une seule équipe qui peut se vanter de dominer l'Europe, pas même le Barça ou Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Minime
n4rU


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 21:06

si ça te fais plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Minime



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 21:19

Sont tous pourris Lyon, ils se sont fait sortir par l'Om en CdF, la honte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 21:25

Si Reveillère n'a pas pris le train de la CdM, Cris, Juninho, et Fred ont été selectionné pour le Brésil ...
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 22:24

sebduth a écrit:
tomot5 a écrit:
Quand je dis inconnu c'est du grand public. Tu sais bien que quand il est arrivé à Chelsea personne la bas ne le connaissait.

N'importe quoi Laughing

Essien personne ne le connaissait, n'importe quoi. Tu vas aussi nous expliquer que Mourinho a claqué 40M€, en s'acharnant tout l'été avec Aulas, sans connaître le bonhomme ?

Bien sûr que personne ne connaissait Essien. D'ailleurs, le public anglais s'est étonné que Mourinho claque 35 M€ pour ce joueur. Il faut lire les journaux anglais. Cependant, cela n'empêche pas que les grands connaisseurs de football, après visionnage de cassettes du joueur, reconnaissaient ses qualités.

En même temps, je pense aussi qu'il faudrait une star à Lyon. Regardez Chelsea, ils n'ont "quasiment" pas de stars, mis à part des joueurs qui étaient déjà au club (Lampard, Terry). Et, c'est l'expérience qui les a empêché de ne pas remporter la Ligue des Champions, c'est pourquoi ils ont décidé d'acheter Ballack. En championnat, une équipe sans véritable star peut facilement s'imposer (Chelsea, Lyon), mais dans les coupes, cela s'annonce plus difficile.

PS : Par star, je définis des joueurs, ayant évolué au plus haut niveau, titulaires dans des grands clubs et les sélections nationales, et qui ont remporté des titres par leurs classes et laurs talents. En ce sens, Drogba n'est pas une star, tout comme Joe Cole (pas encore) ou Essien.
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyMar 16 Mai à 10:14

Tout le monde s'étonne du montant du transfert, évidemment !! C'est un prix complètement déconnecté des valeurs du marché. Mais ça n'empêche pas qu'Essien était reconnu à sa juste valeur, et encore heureux, pcq depuis qu'il joue à Chelsea c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 0:23

stlepro a écrit:
sebduth a écrit:
tomot5 a écrit:
Quand je dis inconnu c'est du grand public. Tu sais bien que quand il est arrivé à Chelsea personne la bas ne le connaissait.

N'importe quoi Laughing

Essien personne ne le connaissait, n'importe quoi. Tu vas aussi nous expliquer que Mourinho a claqué 40M€, en s'acharnant tout l'été avec Aulas, sans connaître le bonhomme ?

Bien sûr que personne ne connaissait Essien. D'ailleurs, le public anglais s'est étonné que Mourinho claque 35 M€ pour ce joueur. Il faut lire les journaux anglais. Cependant, cela n'empêche pas que les grands connaisseurs de football, après visionnage de cassettes du joueur, reconnaissaient ses qualités.

En même temps, je pense aussi qu'il faudrait une star à Lyon. Regardez Chelsea, ils n'ont "quasiment" pas de stars, mis à part des joueurs qui étaient déjà au club (Lampard, Terry). Et, c'est l'expérience qui les a empêché de ne pas remporter la Ligue des Champions, c'est pourquoi ils ont décidé d'acheter Ballack. En championnat, une équipe sans véritable star peut facilement s'imposer (Chelsea, Lyon), mais dans les coupes, cela s'annonce plus difficile.

PS : Par star, je définis des joueurs, ayant évolué au plus haut niveau, titulaires dans des grands clubs et les sélections nationales, et qui ont remporté des titres par leurs classes et laurs talents. En ce sens, Drogba n'est pas une star, tout comme Joe Cole (pas encore) ou Essien.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ... Merci stlepro et nr4U Mr.Red . Ce qui est terrible, c'est que j'avais moi aussi lu quelques titres des grands journaux Anglais et que mon information était totalement fondée. Mais comme d'habitude, ca ne plait pas à Mr qui a décidé que son avis était le bon, alors je dis n'importe quoi. C'est terrible, vous refusez absolument que certains pensent différemment ou n'aient pas les même critères que vous ?????

Franchement, au lieu de toujours rabaisser les avis des autres essayez un peu de fournir un débat et essayez de comprendre les autres. Je suis désolé, mais tu remarqueras sebduth, que je ne m'attache pas à répondre par "N'importe quoi", "Tu connais rien au foot", "Relis ce que tu écrit", "C'est un non sens" ... et j'en passe à tout ce que tu écris, bien que je ne sois pas toujours de ton avis.
Si J'estime que Lyon à besoin d'une star, c'est MON avis, il n'est ni idiot, ni complètement inutile, ni autre chose, c'est simplement MON avis. Mais puisque je connais rien au foot ...

PS : Je m'excuse sincèrement auprès de ceux qui auraient été choqué par mon discours, mais franchement y'a des moments ou je me demande si nous sommes vraiment sur un forum de DISCUSSION ou sur un forum d'interdiction. Et franchement, ca m'énerve de m'entendre dire, t'y connais rien au foot, n'importe quoi etc tout ca parce que je ne suis pas forcément au courant ou parce que mon avis est différent
Revenir en haut Aller en bas
flying15
Junior
flying15


Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 2:58

En fait tomot c'est surtout ton parti pris Nordiste qui fait un peu bizarre parfois et quelques autres réflexions disons "basiques" ... Menfin rien de grave non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 4:19

flying15 a écrit:
En fait tomot c'est surtout ton parti pris Nordiste qui fait un peu bizarre parfois et quelques autres réflexions disons "basiques" ... Menfin rien de grave non plus

je rectifie : "lensois"
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 8:54

Façon les Lensois y connaissent rien au foot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Lyon ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser