CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le secret de Lyon ?

Aller en bas 
+23
tomot5
stlepro
V@nn2005
Padalino
DarkHeaven
Kappuksu
adj
Jayjay1012
cerebro
Guy74
sokrat
charlotman
Etchouv
Matalobos
cut_kiler1
-=TomTom=-
n4rU
Jungleland
ZeZapatiste
chtidunkerquois
sebduth
Barsavi
calou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:39

ben de toute façon l'OL va être éliminé par Eindhoven donc bon on s'en fout un peu finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 0:55

Jungleland a écrit:
ben de toute façon l'OL va être éliminé par Eindhoven donc bon on s'en fout un peu finalement Mr. Green


Vu leur niveau de jeu actuel, et toutes les blessures, c'est de plus en plus à craindre. Il y a 3 mois on n'aurait pas douté une seconde.

Remarque, le PSV cette année, c'est vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 17:04

charlotman a écrit:
J
En ce qui concerne les medias, je dirais qu'il est temps qu'ils se rendent compte que Lyon est un grand club ! ils sont obligé d'en parler et de l'admettre, mais on a vraiment l'impression que ca leur fait mal au cul de le dire...

heu ... mouai je suis pas trop d'accord
Au contraire je trouve que actu les media "embellisse" un peu trop Lyon. Enfin je parle pour l'Equipe surtout qui fin 2005 debut 2006 passait leur temps à chanter les louange de Lyon à coup de "c'est ca un grand club" ou titre dans le genre des que le club sortait une bonne performance et surtout le truc qui m'a fait rire c'est Coupet élut Meilleur Gardien au monde par la redaction de l'equipe Mr. Green un peu exagéré tout de même

Mais sinon perso Aulas je l'aime bien comme personnage car il provoque beaucoups par son cote quelque peu arrogant mais les resultat suivent donc au final tous ferment leurs geule
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:18

D'un autre côté, à l'époque, Lyon était la seule équipe invaincue d'Europe, avec un jeu impressionnant, donc l'Equipe a été plus objective qu'autre chose. Même sur Coupet, ça te fait marrer, mais j'aimerais bien que tu me sortes la liste des gardiens qui font mieux que Coupet... pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
charlotman
Benjamin
charlotman


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2006

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:14

sebduth a écrit:
D'un autre côté, à l'époque, Lyon était la seule équipe invaincue d'Europe, avec un jeu impressionnant, donc l'Equipe a été plus objective qu'autre chose. Même sur Coupet, ça te fait marrer, mais j'aimerais bien que tu me sortes la liste des gardiens qui font mieux que Coupet... pour rire.

pas mieux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 17:00

N'ayant pas canal+ ou foot+ cette année je n'ai pas pu voir beaucoups de match pour reellement jugé du niveau de chacun, mais les quelques prestations de goal tels que Cech ou Van der sarr (peut etre une faute d'orthographe sur ce dernier Mr. Green ) que j'ai vu m'ont bien plus impressionné que celles de coupet que je trouve pas trés vif et donc peut enclin à aller chercher la balle les quelques fois ou on ne lui tire pas dessus.
Apres c'est sur que c'est un des meilleur goal de L1 mais certainement pas le meilleur au monde
Maintenant tu peut rire si ca te plait mais t'inquiète toi aussi tu me fait bien rire avec ton coté "je sais tout sur tout" des qu'un sujet est ouvert sur ce forum tout autant que ce genre de remarque cassante à 2 balles comme tu m'a sortie sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 18:29

sokrat a écrit:
N'ayant pas canal+ ou foot+ cette année je n'ai pas pu voir beaucoups de match pour reellement jugé du niveau de chacun, mais les quelques prestations de goal tels que Cech ou Van der sarr (peut etre une faute d'orthographe sur ce dernier Mr. Green ) que j'ai vu m'ont bien plus impressionné que celles de coupet que je trouve pas trés vif et donc peut enclin à aller chercher la balle les quelques fois ou on ne lui tire pas dessus.
Apres c'est sur que c'est un des meilleur goal de L1 mais certainement pas le meilleur au monde
Maintenant tu peut rire si ca te plait mais t'inquiète toi aussi tu me fait bien rire avec ton coté "je sais tout sur tout" des qu'un sujet est ouvert sur ce forum tout autant que ce genre de remarque cassante à 2 balles comme tu m'a sortie sur ce sujet.

Tu as la télé quand même rassure nous Shocked ? Parce que les matches de l'Equipe de France étaient diffusés sur TF1 Twisted Evil ... Sans Coupet (et bien avant que Zidane and co ne reviennent) on n'aurait pas mis les pieds en Allemagne...

Après dans la hiérarchie mondiale des gardiens, je te concède que Cech est peut être devant Coupet mais alors certainement pas Van der Sar.
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 18:49

Guy74 a écrit:
sokrat a écrit:
N'ayant pas canal+ ou foot+ cette année je n'ai pas pu voir beaucoups de match pour reellement jugé du niveau de chacun, mais les quelques prestations de goal tels que Cech ou Van der sarr (peut etre une faute d'orthographe sur ce dernier Mr. Green ) que j'ai vu m'ont bien plus impressionné que celles de coupet que je trouve pas trés vif et donc peut enclin à aller chercher la balle les quelques fois ou on ne lui tire pas dessus.
Apres c'est sur que c'est un des meilleur goal de L1 mais certainement pas le meilleur au monde
Maintenant tu peut rire si ca te plait mais t'inquiète toi aussi tu me fait bien rire avec ton coté "je sais tout sur tout" des qu'un sujet est ouvert sur ce forum tout autant que ce genre de remarque cassante à 2 balles comme tu m'a sortie sur ce sujet.

Et ta remarque cassante à 2 balles tu peux te la garder aussi, pcq quand on vient déballer une théorie et qu'au post suivant on commence par dire qu'on voit pas les matchs, je crois qu'on peut se taire (ce que moi je fais quand je ne suis pas capable de donner un avis, quoi que tu puisses penser de moi).
Spéciale franche rigolade quand tu critiques la vivacité de Coupet et que tu sors le n,om de Van der Sar en contre-exemple Mr.Red

Tu as la télé quand même rassure nous Shocked ? Parce que les matches de l'Equipe de France étaient diffusés sur TF1 Twisted Evil ... Sans Coupet (et bien avant que Zidane and co ne reviennent) on n'aurait pas mis les pieds en Allemagne...

Après dans la hiérarchie mondiale des gardiens, je te concède que Cech est peut être devant Coupet mais alors certainement pas Van der Sar.



A vrai dire, à l'heure actuelle, je mettrais Cech, Casillas et Buffon, mais absolument personne d'autre... Il y a peu de temps j'aurais pu penser à Dida ou Kahn, mais l'un comme l'autre accumule les boulettes depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:05

sebduth a écrit:

A vrai dire, à l'heure actuelle, je mettrais Cech, Casillas et Buffon, mais absolument personne d'autre... Il y a peu de temps j'aurais pu penser à Dida ou Kahn, mais l'un comme l'autre accumule les boulettes depuis quelques temps.

+ 1 pour les 3 cités (on verra le vrai niveau de Kahn et de Dida à la CdM).
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:25

Je suis aussi pour Ceh et Buffon mais Casillas c'est pas la grande sécu quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:09

Guy74 a écrit:

Tu as la télé quand même rassure nous Shocked ? Parce que les matches de l'Equipe de France étaient diffusés sur TF1 Twisted Evil ... Sans Coupet (et bien avant que Zidane and co ne reviennent) on n'aurait pas mis les pieds en Allemagne...

Après dans la hiérarchie mondiale des gardiens, je te concède que Cech est peut être devant Coupet mais alors certainement pas Van der Sar.

Qu'est ce que t'en sait ?
Tant un autre goal à sa place aurait été aussi bon voir meilleur (tant il aurait été moin bon aussi)
Ces fameux matchs je l'ai ai vu (bien que pas en entier car vraiment pas des grands match) et Coupet y a été bon à mes souvenir mais pas exceptionnel.
J'ai jamais dis qu'il était mauvais mis juste que je trouve pas qu'il soit le meilleur goal au monde
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:47

cerebro a écrit:
Je suis aussi pour Ceh et Buffon mais Casillas c'est pas la grande sécu quand même... Rolling Eyes


Autant vous savez combien je critique le Real depuis l'arrivée de Perez Laughing, autant Casillas aura toujours eu grâce à mes yeux. Ils les a sauvés tant de fois, et notamment en finale de LDC contre Leverkusen !!

Statistiquement, il est le gardien le plus sollicité de la Liga. Et statistiquement encore, la saison dernière et il y a 2 ans, le Real ne gagnait pas un seul match sans Casillas.

Vraiment, vu dans la situation qu'il est à cause de sa défense, je le trouve exceptionnel. Il a bien plus de mérite qu'un Buffon ou qu'un Cech par exemple, qui eux, même s'ils sont au top, jouent derrière une défense blindée.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:02

Bon d'accord j'avoue... j'aime pas Casillas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74


Nombre de messages : 384
Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 11:38

J'ai répondu sur le ton de la provocation parce que je te trouvais très agressif sur ta réponse à Sebduth... et celle que tu viens de me donner la confirmation vu ta réponse à mes propos.

Maintenant dire que Coupet n'a pas été exceptionnel, c'est un peu fort...

Vu les errements en défense qu'on a connus en éliminatoire, il s'est souvent retrouvé livré à lui même et a sorti pas mal de situations chaudes rien que sur son talent...

Alors effectivement je ne peux pas dire si un autre aurait fait mieux ou pire que lui (et tu ne le peux pas non plus puisque c'est de la pure supposition) mais, malgré tout, il a sacrèment assuré et a nettement tenu la comparaison par rapport aux grands gardiens classiquement admis (Buffon, Cech, Casillas, Dida, Kahn,... Barthez).
Revenir en haut Aller en bas
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Jayjay1012
Minime
Jayjay1012


Nombre de messages : 137
Localisation : Bay Area Trasher
Date d'inscription : 26/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 15:50

ils ont de la dope de qualité
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:19

msieur aulas, j'aime bien ce que tu as fait à lyon. ça fait plaisir de voir une bonne équipe en france, construite intelligemment et honnêtement.

mais y a des moments où faudrait pas pousser :
- par ex en inventant pour abidal le certificat médical qui permet de jouer le samedi mais pas le mercredi suivant
- ou encore en expliquant que lyon perd contre rennes à cause des appels en sélections nationales qui font passer les intérêts de chacun avant l'esprit club
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:57

adj a écrit:
- par ex en inventant pour abidal le certificat médical qui permet de jouer le samedi mais pas le mercredi suivant


Parceque selectionner Abidal qui n'a plus joué un match depuis 3 mois c'est plus intelligent peut-être ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:13

adj a écrit:
msieur aulas, j'aime bien ce que tu as fait à lyon. ça fait plaisir de voir une bonne équipe en france, construite intelligemment et honnêtement.

mais y a des moments où faudrait pas pousser :
- par ex en inventant pour abidal le certificat médical qui permet de jouer le samedi mais pas le mercredi suivant
- ou encore en expliquant que lyon perd contre rennes à cause des appels en sélections nationales qui font passer les intérêts de chacun avant l'esprit club

+1

J'ai entendu ca a Stade 2... Heureusement que mes cheveux sont déja hérissé sur ma tête Mr.Red

Citation :
Parceque selectionner Abidal qui n'a plus joué un match depuis 3 mois c'est plus intelligent peut-être ? Mr. Green

Pas plus, mais pas moin que de gueuler sur le sélectionneur... Je rapelle que le role du sélectionneur et de justement sélectionné les meilleur joueur Français et il me semble qu'Abidal en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:58

Kappuksu a écrit:
adj a écrit:
- par ex en inventant pour abidal le certificat médical qui permet de jouer le samedi mais pas le mercredi suivant


Parceque selectionner Abidal qui n'a plus joué un match depuis 3 mois c'est plus intelligent peut-être ? Mr. Green

probablement pas, mais j'ai renoncé depuis longtemps à critiquer les choix d'un sélectionneur féru d'astrologie, qui aime surtout faire causer de lui, par ex en faisant passer jurieti pour un intrenational ou en faisant revenir un anelka juste pour montrer qu'il a pas de 'liste noire" ou encore en faisant une "mavuba bis" avec clerc sur le thème "s'il marche, on dira que c moi qui l'ai lancé" et tant pis s'il a 14 matchs de L1 à 23 ans et s'il risque de se griller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:05

cerebro a écrit:
Je rapelle que le role du sélectionneur et de justement sélectionné les meilleur joueur Français et il me semble qu'Abidal en fait partie...


Comment tu peux savoir si un type fait partie des meilleurs joueurs francais s'il ne joue pas ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 1:10

Kappuksu a écrit:
cerebro a écrit:
Je rapelle que le role du sélectionneur et de justement sélectionné les meilleur joueur Français et il me semble qu'Abidal en fait partie...


Comment tu peux savoir si un type fait partie des meilleurs joueurs francais s'il ne joue pas ???? scratch


Il n'a pas joué à Eindhoven et hier ?

Domenech l'appelle en sachant qu'il est opérationnel, Houillier et Aulas jouent au con sur ce coup, mais pas Domenech.

Et encore une fois, qui à la place d'Abidal à gauche ? Evra qui joue comme une bille depuis 2 ans ? Givet que vous critiquez encore plus ? Silvestre roi de la boulette (qui d'ailleurs est appelé pour le coup) ? Jurietti que tout le monde critiquait à sa venue en Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jungleland
Senior
Jungleland


Nombre de messages : 1414
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 21/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 10:51

il aurait peut être pu essayer Signorino
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 10:57

Jungleland a écrit:
il aurait peut être pu essayer Signorino


Ouais c'est une possibilité. On pourrait voir cela, à l'image de Clerc, comme une occasion de faire un test d'avenir, pour l'Euro par exemple.
Mais j'ose même pas imaginer les critiques... comme Clerc, il n'a jamais été sélectionné, mais en plus il joue dans une pauvre équipe de fin de classement. Clerc brille en LDC et déjà les critiques sont fortes...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 11:05

Tafforeau capitaine exemplaire du LOSC Very Happy et lui sait centrer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 12:17

sebduth a écrit:
Il n'a pas joué à Eindhoven et hier ?



Donc Domenech est bien devin, il a selectioné Abidal car il savait qu'il allait jouer et en plus qu'il serait à son niveau ... baleze ...



sebduth a écrit:
Et encore une fois, qui à la place d'Abidal à gauche ? Evra qui joue comme une bille depuis 2 ans ? Givet que vous critiquez encore plus ? Silvestre roi de la boulette (qui d'ailleurs est appelé pour le coup) ? Jurietti que tout le monde critiquait à sa venue en Bleu ?



Bon sang c'est un amical ! Un match de prépa à la coup de du monde ! Si le selectionneur n'essaye pas un DG sur ce coup quand est-ce-qu'il va le faire ????? T'es malin mais si Abidal se blesse avant la CdM, on met Gallas mais ensuite ? On manque de gauchers en defense, ca se voit !

Et puis ca sert à quoi de selectionner absoument Abidal ? C'est un match capital, important ? C'est vital de voir jouer Abidal contre la Slovaquie ?


Faudrait peut-être arrêter de sortir des arguments à 2 balles juste pour faire de l'anti-Aulas primaire ... ou pour couvrir un pauvre selectionneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Lyon ?   Le secret de Lyon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Lyon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Sport :: CM Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser