CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FM2005] Le Besançon Racing Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

[FM2005] Le Besançon Racing Club Empty
MessageSujet: [FM2005] Le Besançon Racing Club   [FM2005] Le Besançon Racing Club EmptySam 13 Mai à 17:24

J'en avais un peu marre de toujours prendre les mêmes équipe (cad Lens, Valenciennes, Sannois ou le Dinamo Minsk), j'ai donc décidé de commencer une partie en chômeur.

Première chose à faire, je décide de me rendre à l'ANPE des entraîneurs et l'on m'informe que le Besançon RC est à la recherche desespérée d'un entraîneur et que toute proposition serait étudiée. Je poste ma candidature et, 2 semaines plus tard, je suis embauché. Je suis encore un perfait inconnu, mais le public bisontin ne se plaint pas. Ils attendent néanmoins la remontée rapide de l'équipe en L2, vu qu'ils viennent de descendre. Pour cela, 625k de transferts seront autorisés.
Bizarrement, lorsque les côtes pour la montée sont publiées, nous ne sommes que la 6ème meilleure côte avecun statut de gros outsider.

Premier entraînement et je passe mon effectif en revue. Voici ce qu'il s'en dégage :
- l'attaque est très peu performante à part un prêt de Niort, Tanguy Barro
- mon gardien risque d'être juste (enfin ...)
- ma défense devrait être renforcée par 1 ou 2 bons joueurs
- concernant mon milieu, je suis assez satisfait mais si mes finances me le permettent, un milieu supplémentaire ne serait pas de trop pour faire tourner l'effectif et nous rendre plus compétitif.

Voici mes Transferts :
[FM2005] Le Besançon Racing Club Transferts04055eq

L'équipe n'étant pas très étoffé (un effectif assez restreint et une équipe B peu remplie ...), je n'ai vendu qu'un seul joueur : Eddie Vidon, pour 1k à Gaillard.

Nous nous lançons donc à l'assaut du National, voici notre Calendrier :

[FM2005] Le Besançon Racing Club Calendriernat113mc
[FM2005] Le Besançon Racing Club Calendriernat127bg
[FM2005] Le Besançon Racing Club Calendriernat22us

Voici maintenant notre classement :
[FM2005] Le Besançon Racing Club Classnat4hd

Un première place acquise, surtout, grace à nos début et fin de saison, avec de bonnes séries. Nous avons également profité du mercato, pour nous assez tranquille, mais assez dévastateur pour nos adversaires, puisque Valence et Sannois, qui nous avaient rattrapés à la trève et qui étaient au coude à coude avec nous, se sont complètement effondrés en deuxième partie après la vente de leurs joueurs-clé.
Au final, Rouen terminera deuxième avec 10 points de retard, Valence, troisième avec 16 points de retard et Sannois loin derrière, 7 ème avec 22 points de retard.

Meilleurs Buteurs :
Blaise Mamoum - 24 buts TCC - 20 buts Champ
Junior - 18 buts TCC - 15 buts Champ

Meilleur Passeur :
Macio - 17 déc TCC - 13 déc Champ

Meilleurs Joueurs :
Benoît Leroy - 7.55
Mohamed Benhamou - 7.41
Arnaud Maire - 7.41
Blaise Mamoum - 7.33
Tanguy Barro - 7.32

Joueur de l'année par les supporters : Blaise Mamoum
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

[FM2005] Le Besançon Racing Club Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le Besançon Racing Club   [FM2005] Le Besançon Racing Club EmptySam 13 Mai à 21:00

un bon gros mutant le lizarazo

good luck
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

[FM2005] Le Besançon Racing Club Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le Besançon Racing Club   [FM2005] Le Besançon Racing Club EmptyDim 14 Mai à 18:33

Oui c'est le seul que je connaisse, je sais qu'il y en a d'autre, mais j'ai pas forcément eu envie de les chercher pour rendre les parties plus alléchantes.
Bon je vais mettre la suite maintenant. A savoir, le mercato avant la L2 et un léger résumé des quelques premiers matchs (je ferais un bilan à la mi saison).
Revenir en haut Aller en bas
tomot5
Benjamin
tomot5


Nombre de messages : 91
Localisation : Avion (62)
Date d'inscription : 20/04/2006

[FM2005] Le Besançon Racing Club Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le Besançon Racing Club   [FM2005] Le Besançon Racing Club EmptyDim 14 Mai à 18:45

LIGUE 2

Nous voici en L2 après une superbe saison de National, remportée contre toute attente. Le BRC remonte donc dès la première saison.
Les objectifs du comité directeur sont simple, jouer à fond le maintien et éviter de redescendre. J'ai leur entière confiance, mais ne dispose que de 18k, ayant tout dépensé l'an dernier sans avoir le moindre joueur à vendre (effectif restreint).
Mes objectifs sont d'accrocher une place parmi les 8 premiers et de jouer notre chance sur chaque match.

Pendant le mercato, j'ai décidé de renforcer les points faibles de mon équipe et de jouer la stabilité. Il n'y aura donc aucun départ pendant les vacances, malgré des offres de 2M pour Mamoum ou de 1.2M pou Teixeira.
Mon équipe étant peu fournie, je ne pouvais me permettre de vendre mes meilleurs joueurs au moment de monter en L2. Je n'ai aucune envie de faire l'ascenceur. De tout facon, pour viser la L1 le plus rapidement possible, il faut constituer un noyau fort et l'enrichir chaque année.

Concernant les arrivées, 12 au total, on verra surtout un grand renforcement de l'attaque. Je n'avais à ma disposition que 3 attaquants potables, et Mamoum s'est blessé pour 1 mois. J'ai également décidé d'acheter des joueurs d'expérience pour remplacer mon équipe de National que je jugeais trop incertaine pour la L2.

Voici le recrutement :
[FM2005] Le Besançon Racing Club Transferts05066es

Je suis assez content de compter Pape Sarr et Diarra dans mes rangs qui ont bien voulu nous rejoindre, mais je suis surtout content d'avoir réussi à conserver Diarra. J'ai recu plusieurs offres qui, heureusement, n'atteignaient pas la clause. Maintenant, ils se sont calmés.

Pour l'instant, le championnat de L2 se passe très bien, et je peux vous dire que nous respectons nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM2005] Le Besançon Racing Club Empty
MessageSujet: Re: [FM2005] Le Besançon Racing Club   [FM2005] Le Besançon Racing Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM2005] Le Besançon Racing Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du club doyen : Le Havre Athletic Club
» [FM2005] Danemark : FIN
» [FM2005] Le HAC et la formation
» [FM2005] Arabie Saoudite
» [FM2005] Un lyonnais chez les verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Histoires :: FM parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser