CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les séries...

Aller en bas 
+31
Santéa
Xsorsistdogg
Til0
Florian84
Marseiyeah
Etchouv
Drannor
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Barsavi
sokrat
Tana
chtidunkerquois
nostress
François
lilou82
wrob
Touma
Nuts-2f2f
boss.76
Bart
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Foohsky95
bentonjda
Padalino
Jungleland
cerebro
gusse
mentos
adj
FrutiX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 8 Sep à 16:56

Globalement, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 13:10

comme l'ont déjà dit Mars et nostress, "Desperate Housewives" est une très bonne série Very Happy l'idée est originale, celle de familles où tout à l'air bien de se passer à l'intérieur de celles-ci, mais chacune a ses problèmes...etj'adore la voix off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 12:29

Avant hier c'était le retour de Lost aux USA, le premier épisode de la saison 2 était vraiment bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 12:47

Mars a écrit:
Avant hier c'était le retour de Lost aux USA, le premier épisode de la saison 2 était vraiment bien Cool

je me demande par quel moyen tu l'as vu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 26 Sep à 19:26

Hier c'était le retour de Desperate Housewives aux USA, le premier épisode de la saison 2 a l'air vraiment bien Cool (j'attends les sous titres, comme pour l'épisode 1 de la saison 3 de Nip/Tuck Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Santéa
Minime
Santéa


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 26 Sep à 19:54

The O.C. Newport Beach Pawaaa
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyVen 30 Sep à 19:28

je suis de + en + fan de la série "Desperate Housewives" thumright : à chaque épisode, de nouveaux rebondissements apparaissent, et les 4 femmes jouent très bien Very Happy et plus particulièrement Teri Hatcher bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 10 Oct à 17:42

Un peu decu par le 3eme episode de la 2eme saison de Lost. Cliquera, cliquera pas sur la touche...un peu longuet au final...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 10 Oct à 18:18

L'épisode m'a bien plu, sauf effectivement la fin, "à toi de le faire", "non à toi", "bon si vous voulez pas vous décider je le fais moi", "non c'est pas à toi de le faire".
A part ça, j'ai quand même hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptySam 12 Nov à 20:51

Pour ceux qui ont la possibilité de suivre les séries US, je vous conseille Prison Break. Pour l'instant j'ai vu les 5 premiers épisodes, j'aime beaucoup thumleft Je pense que j'aurai refait mon retard par rapport à la programmation américaine (diffusion de l'épisode 10 lundi dernier) d'ici la fin du week end, ou le début de la semaine prochaine Very Happy
Voilà la fiche d'AlloCiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 0:41

il est vrai qu'elle a l'air pas mal cette série Very Happy à qd en France Question Smile


ce soir, la saison 11 d'Urgences s'est terminée...dès fois, je me demande pourquoi je reste attaché à cette série Exclamation sans doute parce que c'est la série dont j'ai vu tous les épisodes Mr. Green il fallait attendre les derniers épisodes pour voir les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seinfeld
Junior
Seinfeld


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 10:10

En Belgique, Desesperate Housewives est diffusé pour la première fois depuis deux semaines. Je trouve cela excellent, mais regrette un certain manque de cohérence pour certains choix d'acteur. Eva Longoria, par exemple, est... heuh, comment dire... Shocked , mais je n'arrive pas à imaginer qu'une femme aussi... heuh, comment dire... Shocked , et riche, trompe son mari avec un gamin de 17 ans. J'aurais trouvé ça plus intéressant s'il s'était agi d'une vraie ménagère de moins de cinquante ans qui allait faire la sortie des lycées par désespoir... Enfin, bon, moi, ce que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 16:09

Seinfeld a écrit:
En Belgique, Desesperate Housewives est diffusé pour la première fois depuis deux semaines. Je trouve cela excellent, mais regrette un certain manque de cohérence pour certains choix d'acteur. Eva Longoria, par exemple, est... heuh, comment dire... Shocked , mais je n'arrive pas à imaginer qu'une femme aussi... heuh, comment dire... Shocked , et riche, trompe son mari avec un gamin de 17 ans. J'aurais trouvé ça plus intéressant s'il s'était agi d'une vraie ménagère de moins de cinquante ans qui allait faire la sortie des lycées par désespoir... Enfin, bon, moi, ce que j'en dis... Wink

C'est vrai que la Eva elle est Shocked Shocked Shocked sinon c'est une super série je suis scotché à l'écran..Cependant les pubs sont un peu trop envahissante...

Au fait quand à la fin du 4eme épisode Marie-Alice insinue que ca pourrait etre un voisin qui soit l'auteur de la lettre, ne penserait-elle pas au type que drague la brune célibataire qui a fait bruler la maison???
Revenir en haut Aller en bas
-=TomTom=-
Cadet
-=TomTom=-


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 16:37

On parle plus de Stargate ici ? pourtant la saison 9 de SG1 et la saison 2 de Atlantis ont toutes les deux 10 épisodes de sorti !!! quelles séries mes amis, quelles séries !!!!!!! Twisted Evil

Dommage que MacGyver ne soit plus la I love you , ça perd un peu de son charme et de son humour second degré. Le début de la S9 est un peu long avec la brunasse qui parle bc trop, je n'aime pas trop son personnage. Le retour de Carter fait un grd bien par contre.

Pour Atlantis, toujours le combat contre les wraith et la course a la technologie... bien Fun aussi

on attend avec impatience la diffusion de la suite, car chacune des deux saisons s'est finie avec un double épisode, mais sans le 2eme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 17:01

-=TomTom=- a écrit:
On parle plus de Stargate ici ? pourtant la saison 9 de SG1 et la saison 2 de Atlantis ont toutes les deux 10 épisodes de sorti !!! quelles séries mes amis, quelles séries !!!!!!! Twisted Evil

Dommage que MacGyver ne soit plus la I love you , ça perd un peu de son charme et de son humour second degré. Le début de la S9 est un peu long avec la brunasse qui parle bc trop, je n'aime pas trop son personnage. Le retour de Carter fait un grd bien par contre.

Pour Atlantis, toujours le combat contre les wraith et la course a la technologie... bien Fun aussi

on attend avec impatience la diffusion de la suite, car chacune des deux saisons s'est finie avec un double épisode, mais sans le 2eme Sad

Je pense que peu doivent regarder en VO STFR grâce à un âne Wink donc on en parlera quand on les verra en Français non sous titrés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 19:25

moi je les ai vu, et désolé de te décevoir Wrob, mais Vala va revenir Mr.Red et la saison 10 est confirmé cheers
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 22:17

chtidunkerquois a écrit:
moi je les ai vu, et désolé de te décevoir Wrob, mais Vala va revenir Mr.Red et la saison 10 est confirmé cheers

il faudrait que tu m'expliques Confused car je ne suis pas du tout fan de SG1, tu me confonds avec qui Question Laughing

Barsavi a écrit:
Au fait quand à la fin du 4eme épisode Marie-Alice insinue que ca pourrait etre un voisin qui soit l'auteur de la lettre, ne penserait-elle pas au type que drague la brune célibataire qui a fait bruler la maison???

tu devras encore attendre quelque temps avant de savoir qui est l'auteur de la lettre, tu risques d'être surpris Very Happy

en France, il ne reste que 2 épisodes à diffuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 13:34

Lost - Saison 2 - Episode 6 : Chiant à mourir...peut etre la premiere fois que je me suis endormi devant tellement rien ne se passait...allez du nerf que diable rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 13:57

Euh....des visions qui foutent les jettons à machin, un groupe qui se dirige vers l'autre, truc qui est en mauvais état et qui doit être transporté par son groupe, bidule qui disparait tout d'un coup, machin qui va sûrement décéder....c'est pas rien quand même Very Happy
Et puis vivement ce soir, que les sous titres du 2x07 sortent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 14:00

wrob a écrit:
il est vrai qu'elle a l'air pas mal cette série Very Happy à qd en France Question Smile


ce soir, la saison 11 d'Urgences s'est terminée...dès fois, je me demande pourquoi je reste attaché à cette série Exclamation sans doute parce que c'est la série dont j'ai vu tous les épisodes Mr. Green il fallait attendre les derniers épisodes pour voir les meilleurs Very Happy

Parce que comme moi tu as l'impression de savoir poser une perf, de faire une ponction lombaire, de dire NFS, chimie, iono dès qu'un mec se prends une gamelle et pisse le sang...
Je suis fan et je peux déjà te dire que le début de la saison 12 est semble-t-il très moyen... Mais bon c'est logique avec peu d'acteurs du départ... Caé sentirait l'avant dernière saison que ca ne m'étonnerait pas...

Sinon des fans de 6 feet under??? J'ai récup la 1ère saison en DVD mais je ne sais pas à quoi m'attendre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 15:38

bentonjda a écrit:
Sinon des fans de 6 feet under??? J'ai récup la 1ère saison en DVD mais je ne sais pas à quoi m'attendre du tout...

Yeaaaaah cheers Je sais pas trop quoi dire sur cette série, à part que j'adore Very Happy Le thème est original (la vie d'une famille de croque-morts dont les fils doivent s'occuper de l'entreprise familiale suite au décès du père), le générique est superbe, les acteurs sont très bons... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 21:47

Au fait nostress, tu vas te faire chier devant l'épisode 2x07 de Lost, il retrace les 46 jours de l'autre groupe, du crash jusqu'à maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 22:25

bentonjda a écrit:

Parce que comme moi tu as l'impression de savoir poser une perf, de faire une ponction lombaire, de dire NFS, chimie, iono dès qu'un mec se prends une gamelle et pisse le sang...
Je suis fan et je peux déjà te dire que le début de la saison 12 est semble-t-il très moyen... Mais bon c'est logique avec peu d'acteurs du départ... Caé sentirait l'avant dernière saison que ca ne m'étonnerait pas...

pourtant, je n'ai jamais eu envie de faire des études de médecine Mr. Green

j'ai lu des spoliers sur la saison suivante, en effet, il paraît qu'elle est moyenne Crying or Very sad elles vont decrescendo les saisons depuis 3 ou 4 ans maintenant...le départ de Carter, même s'il fera qq apparitions, va laisser un gros vide Neutral

bentonjda a écrit:
Sinon des fans de 6 feet under??? J'ai récup la 1ère saison en DVD mais je ne sais pas à quoi m'attendre du tout...

je n'ai vu que les 2 premières saisons (après C+ a arrêté, je ne sais pas pourquoi Confused et F2 la diffusait à des heures tardives Crying or Very sad ) mais sur ce que j'ai vu, c'est une excellente série thumleft tous les sujets de la vie sont abordés et les acteurs jouent très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyJeu 17 Nov à 23:47

Bon c'est la première fois que je post sur ce topic là:

Alors je suis fan des Experts (Surtout Las Vegas et NY(qui ont débuté depuis un moment en Suisse))...

Sinon, je regardes les premiers saisons d'Urgences qui est pour moi, la série des années 90!

Pour le reste, je regarde Lost-Smallville(j'adore le mythe de Superman)-Nip/Tuck.

et encore bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 EmptyVen 18 Nov à 0:25

la 1ère saison de Desperate Housewives vient de se terminer de manière gran-dio-se Shocked Very Happy

je n'en dis pas plus car nos amis forumeurs belges en sont aux 1ers épisodes, mais cette série est tout simplement gé-nia-le thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser