CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les séries...

Aller en bas 
+31
Santéa
Xsorsistdogg
Til0
Florian84
Marseiyeah
Etchouv
Drannor
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Barsavi
sokrat
Tana
chtidunkerquois
nostress
François
lilou82
wrob
Touma
Nuts-2f2f
boss.76
Bart
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Foohsky95
bentonjda
Padalino
Jungleland
cerebro
gusse
mentos
adj
FrutiX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 0:27

FrutiX a écrit:
Bon c'est la première fois que je post sur ce topic là:

Alors je suis fan des Experts (Surtout Las Vegas et NY(qui ont débuté depuis un moment en Suisse))...

Sinon, je regardes les premiers saisons d'Urgences qui est pour moi, la série des années 90!

Pour le reste, je regarde Lost-Smallville(j'adore le mythe de Superman)-Nip/Tuck.

et encore bien d'autres...

sauf que Smallville détruit le mythe de superman Shit
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 0:41

wrob a écrit:
la 1ère saison de Desperate Housewives vient de se terminer de manière gran-dio-se Shocked Very Happy

je n'en dis pas plus car nos amis forumeurs belges en sont aux 1ers épisodes, mais cette série est tout simplement gé-nia-le thumright

A ouais faut rien dire hein parce que j'attends chaque dimanche 20h20 avec grande impatience...mais les DVD sortent le 1er décembre, je risque de me laiser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 0:45

Barsavi a écrit:
wrob a écrit:
la 1ère saison de Desperate Housewives vient de se terminer de manière gran-dio-se Shocked Very Happy

je n'en dis pas plus car nos amis forumeurs belges en sont aux 1ers épisodes, mais cette série est tout simplement gé-nia-le thumright

A ouais faut rien dire hein parce que j'attends chaque dimanche 20h20 avec grande impatience...mais les DVD sortent le 1er décembre, je risque de me laiser tenter...
Tu veux que je te raconte les premiers episodes de la seconde saison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 12:27

nostress a écrit:
Barsavi a écrit:
wrob a écrit:
la 1ère saison de Desperate Housewives vient de se terminer de manière gran-dio-se Shocked Very Happy

je n'en dis pas plus car nos amis forumeurs belges en sont aux 1ers épisodes, mais cette série est tout simplement gé-nia-le thumright

A ouais faut rien dire hein parce que j'attends chaque dimanche 20h20 avec grande impatience...mais les DVD sortent le 1er décembre, je risque de me laiser tenter...
Tu veux que je te raconte les premiers episodes de la seconde saison Mr. Green

Evil or Very Mad Fais attention à ce que tu fais Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 12:44

wrob a écrit:
la 1ère saison de Desperate Housewives vient de se terminer de manière gran-dio-se Shocked Very Happy

je n'en dis pas plus car nos amis forumeurs belges en sont aux 1ers épisodes, mais cette série est tout simplement gé-nia-le thumright

moi je m'en suis tjs pas remis de cette fin de saison ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 22:15

c'est sûr que cette fin nous laisse sur notre faim Mr. Green mais franchement, je ne pensais pas en regardant le 1er épisode que j'allais autant adoré la suite Very Happy

jeudi, débute à C+, la 4ème saison de 24 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barsavi
Junior
Barsavi


Nombre de messages : 611
Localisation : Belgique(Ittre)
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 22:56

wrob a écrit:
c'est sûr que cette fin nous laisse sur notre faim Mr. Green mais franchement, je ne pensais pas en regardant le 1er épisode que j'allais autant adoré la suite Very Happy

jeudi, débute à C+, la 4ème saison de 24 cheers

Il est vrai que le premier épisode ne m'avait guere enchanté, mais alors la fin du deuxième m'a donné envie d'être dimanche prochain

Bientot sur BeTV(anciennement C+) commence la seconde saison des 4400, série dont je n'avais vu que les derniers épisodes, mais cela me semblait premetteurs...quelqu'un a t'il apprécié cette série?
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptySam 19 Nov à 1:55

Mars a écrit:
Au fait nostress, tu vas te faire chier devant l'épisode 2x07 de Lost, il retrace les 46 jours de l'autre groupe, du crash jusqu'à maintenant Laughing
Excelleeeeeeeent episode 7, j'ai retrouve le Lost que j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
bentonjda
Junior
bentonjda


Nombre de messages : 740
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptySam 19 Nov à 12:27

Barsavi a écrit:
wrob a écrit:
c'est sûr que cette fin nous laisse sur notre faim Mr. Green mais franchement, je ne pensais pas en regardant le 1er épisode que j'allais autant adoré la suite Very Happy

jeudi, débute à C+, la 4ème saison de 24 cheers

Il est vrai que le premier épisode ne m'avait guere enchanté, mais alors la fin du deuxième m'a donné envie d'être dimanche prochain

Bientot sur BeTV(anciennement C+) commence la seconde saison des 4400, série dont je n'avais vu que les derniers épisodes, mais cela me semblait premetteurs...quelqu'un a t'il apprécié cette série?

Moi j'avais bien aimé mais un poil court...
Revenir en haut Aller en bas
http://wimworld.free.fr
lilou82
Benjamin
lilou82


Nombre de messages : 76
Localisation : In the matrix
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyDim 20 Nov à 15:24

wrob a écrit:
la 1ère saison de Desperate Housewives vient de se terminer de manière gran-dio-se Shocked Very Happy

je n'en dis pas plus car nos amis forumeurs belges en sont aux 1ers épisodes, mais cette série est tout simplement gé-nia-le thumright

J'adore cette série, j'accroche un max vivement la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 1:30

C+ a commencé à diffuser la 4ème saison de 24 thumright

beaucoup de nouvelles têtes Rolling Eyes un Bauer déjà en forme Very Happy

je suis impatient de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 1:38

Pour les fans d'Alias, la série n'est pas renouvelé et s'arrêtera à la fin de la saison 5 en mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyVen 9 Déc à 0:58

Vient de voir le double épisode spécial des Experts version Quentin Tarantino. Ce mec est un grand malade, doublé d'un sadique...mais on le savait déjà Mr. Green

Le pitch, c'est qu'un des CSI est kidnappé, et enterré vivant dans un cerceuil de verre. A charge à ses petits camarades de le retrouver. Entre autres trucs bien glauques, un gars se fait péter et les CSI ramassent les morceaux. Brrr Twisted Evil
Du sadisme complet et un style Tarantinesque de poche, BO comprise. Bien entendu, comparé au style habituel de la série, les incohérences sont nombreuses. Mais la patte du réalisateur, pour peu qu'on aime, compense. Un bien bon double épisode...
Revenir en haut Aller en bas
gusse
Cadet
gusse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyLun 24 Avr à 1:21

Je viens de voir le dernier épisode de Six Feet Under sur Jimmy...et j'ai chialé comme un gosse ! Quelle série ! Un véritable chef-d'oeuvre et un crève-coeur que de quitter tous ces personnages, on finit par les considérer comme des membres de notre famille. Et quel final ! Ca fait une heure que j'ai le moral dans les chaussettes ! Ca va être dur de faire sans, vite, les DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyLun 24 Avr à 2:28

dieu sait que j'ai dû mal avec nos amis d'outre-atlantique, mais je leur accorde une chose : ils nous pondent des séries d'une qualité rare et avec notamment une audace et une créativité qu'on retrouve pas dans toutes nos prods hexagonales réunies ...
Revenir en haut Aller en bas
om12
Cadet
om12


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 11/05/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 19:31

En attendant la reprise de Battlestar Galactica (dieu sait que j'ai le temps...) qui s'est terminé sur un exceptionnel épisode final de S2, j'ai remonté le temps pour m'attaquer à Babylon 5 dont la 1ere saison est quasi donnée dans toutes les bonnes échoppes.

Plutôt surprenant et lent pour un début, on dirait presque du SG1 en mieux écrit... les diplomates aliens sont vraiment marrants et les acteurs semblent s'amuser comme des petits fous. Reste que la série date de 1993 pour sa saison 1, et accuse donc un peu de son âge... mais ca parait-il que ca s'améliore bien au fur et à mesure des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 21:14

eh ben moi je me refais ma mini-série préférée : Band of Brothers et l'émouvante histoire des boys de la Easy Company. z'arrivent à me faire pleurer à chaque fois à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyMer 26 Avr à 2:55

Ah toi aussi, franchement cette série est pour une des meilleures, une dont on ne se lasse jamais de voir et revoir ( sinon je vous conseille la saison 9 de stargate sg-1)
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptySam 13 Mai à 12:00

C'est la fin pour Stagate SG1, faute d'audience M6 ne diffusera plus que 2 épisodes de Smallville et 1 de Stargate Atlantis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Junior
Kappuksu


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptySam 13 Mai à 12:35

Le deg' ... z'aurez mieux fait d'arrêter Atlantis plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptySam 13 Mai à 18:15

cerebro a écrit:
C'est la fin pour Stagate SG1, faute d'audience M6 ne diffusera plus que 2 épisodes de Smallville et 1 de Stargate Atlantis Sad

euh non ce soir c'est un double épisode (10-11) d'atlantis c'est tout. les audiances remontait dernierement.

tous les épisodes centraux de stargate sont en 2 parties puisqu'il marque une pause dans la diffusion US, et comme c'est en 2 parties diffuses les 2 à la suite comme m6 avait pour sg-1 il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 9:34

Weeds Mr. Green

10 episodes par saison, les episodes font 30mn.

La deuxieme saison commence en aout.
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 EmptyLun 24 Juil à 13:52

en ce moment je matte That 70's Showj'en suis à la 3e saison la 4 et 5 suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser