CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les séries...

Aller en bas 
+31
Santéa
Xsorsistdogg
Til0
Florian84
Marseiyeah
Etchouv
Drannor
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Barsavi
sokrat
Tana
chtidunkerquois
nostress
François
lilou82
wrob
Touma
Nuts-2f2f
boss.76
Bart
Mars
Hahatropmarrant@HX2-211
Foohsky95
bentonjda
Padalino
Jungleland
cerebro
gusse
mentos
adj
FrutiX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:25

The Shield, l'une des meilleures séries que je n'ai jamais vu Smile

bien sûr, 24, que de suspens I love you

enfin, Urgences (d'ailleurs, il repasse tout depuis le début France 2 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:27

wrob a écrit:
The Shield, l'une des meilleures séries que je n'ai jamais vu Smile



enfin, Urgences (d'ailleurs, il repasse tout depuis le début France 2 Mr. Green )

avec CCH Pounder en point commun
Revenir en haut Aller en bas
lilou82
Benjamin
lilou82


Nombre de messages : 76
Localisation : In the matrix
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:31

Foohsky95 a écrit:
FBI Portés Disparus : C'est tout simplement "MA" série qui déchirre que j'adore ! Qui plus est basée sur des faits réels.


J'ai craqué j'ai acheté la 1ière saison en dvd !!!!!! j'adore cette série !!!!! J'adore Martin et son accolyte Danny
Sinon y'a Ally Mc Beal ( un peu fini je sais ), Urgences et Caméléon ( un peu fini aussi )
Je me lasse pas de ces séries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:34

adj a écrit:
wrob a écrit:
The Shield, l'une des meilleures séries que je n'ai jamais vu Smile



enfin, Urgences (d'ailleurs, il repasse tout depuis le début France 2 Mr. Green )

avec CCH Pounder en point commun


je n'ai su cela qu'il y a peu, et je ne me souviens plus d'elle dans Urgences Neutral je précise que je ne suis fan de ces 2 séries pour CCH Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:41

elle figure dans les épisodes d'urgences qui passent sur F2
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:51

adj a écrit:
elle figure dans les épisodes d'urgences qui passent sur F2

j'ai pas la flemme de regarder des épisodes vus et revus, et même si je ne me souviens plus d'elle, je n'ai pas envie non plus de regarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FrutiX
Cadet
FrutiX


Nombre de messages : 277
Localisation : --- Switzerland ---
Date d'inscription : 25/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 7:45

boss.76 a écrit:
(Jack Bauer principalement)

Je dirai surtout Elisa Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-nights.ch
François
Minime



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:50

une série qui passe actuellement sur 13è rue le jeudi soir
l'histoire, en elle même n'est pas follichone, puisqu'elle raconte la vie d'une avocate dans une cour de justice américaine
mais là ou ça devient intéressant c'est qu'elle montre tous les à cotés et toutes les dérives du système judiciaire américain
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 8:10

Six Feet Under : Incontournable
New York Police Judiciaire : Serie bien fichue, pas de violence, bien montée
Les Experts : Bien filmé meme si un peu lent des fois
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 2:23

FrutiX a écrit:
Smallville: Pour le mythe de Superman

ils ont tuésle mythe oui, les 3 premières saisons c'était du grand n'importe quoi et je parle meme pas de la venue de miss Lane à Smallville,bref vivement le film de Singer ( heuresement que c'est pas Tom Welling en Superman).

mes séries préféréssont :

Mariés 2 enfants
Stargate
L'Agence tous risque
Les Experts
Nip/Tuck
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:39

Je viens de me matter l'épisode de Nip/Tuck et je trouve que les opérations sont parfois très crus !!!
Lorsqu'il s'agit de seins, nez, fesses cela ne me dérange pas trop, mais là ils se sont attaqués au yeux d'une magnifique jeunes filles. Alors oui je sais ce n'est que pure fiction mais les images m'ont vraiment choqués...
Suis je le seul à avoir vu l'épisode et ceux qui l'ont vu ont ils été choqués eux aussi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:44

boss.76 a écrit:
Je viens de me matter l'épisode de Nip/Tuck et je trouve que les opérations sont parfois très crus !!!
Lorsqu'il s'agit de seins, nez, fesses cela ne me dérange pas trop, mais là ils se sont attaqués au yeux d'une magnifique jeunes filles. Alors oui je sais ce n'est que pure fiction mais les images m'ont vraiment choqués...
Suis je le seul à avoir vu l'épisode et ceux qui l'ont vu ont ils été choqués eux aussi ? Confused

non j'ai pas été choqué, mais ca montre juste le réalisme de la série dans les opérations
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Poussin
Tana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 1:10

Friends, of course.
Stargate, forever... (SG1 et Atlantis)
Ally McBeal... pale
Dead like me, que peu de gens connaissent qui passait sur Jimmy, il y a quelques temps. Une superbe série, la plus touchante depuis de nombreuses années...
Et puis ensuite That's 70's show (Hello Wisconsin!), Spin City, Drew Carrey Show (les premières saisons)...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Junior
cerebro


Nombre de messages : 985
Localisation : Sceaux-cisse
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 1:53

Encore debout toi... Faut penser a éteindre ta loupiotte, elle m'empèche de dormir non mais Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 1:57

boss.76 a écrit:
Suis je le seul à avoir vu l'épisode et ceux qui l'ont vu ont ils été choqués eux aussi ? Confused

Étant donné que j'étais pas chez moi ce week end, j'ai enregistré l'épisode dc j'te dirai demain si j'ai été choqué ou pas, mais si tu veux dans le dvd de la saison 1 ils montrent les trucages pour les opérations Very Happy

Edit : bon, c'est vrai que c'est un peu gore, y'a des images difficiles à regarder puker
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 15:06

Les histoires incroyables de Pierre Bellemare Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Senior
Mars


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 21/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:02

Citation :
PARIS, 7 juin 2005 (AFP) - TF1 diffusera la série américaine "Lost" de J.J. Abrams toutes les semaines à partir du samedi 25 juin à 20H55, annonce la chaîne privée dans un communiqué mardi. Cette série événément de la saison 2004-2005 aux Etats-Unis, diffusée avec succès sur ABC, retrace les aventures d'une poignée de rescapés d'un accident d'avion, perdus sur une île apparemment paradisiaque où ils vont former une micro-société. L'épisode pilote en deux parties, tourné sur les plages hawaiennes, est présenté comme le plus cher de l'histoire de la télévision, coûtant quelque 10 millions de dollars. Aux Etats-Unis, ce sont quelque 17 millions de téléspectateurs qui se rassemblent chaque semaine pour suivre les aventures de ces 48 survivants. "Lost, créée par J.J. Abrams et Damon Lindelof, est interprétée par Matthew Fox, Evangeline Lilly, Dominic Monaghan, Hosh Holloway, Terry O'Quinn, etc..."

Une série en prime time sur TF1, du jamais vu Shocked Pour avoir vu la saison 1 en VOST, j'peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil thumleft
Par contre il semblerait que TF1 censure certaines scènes de torture, c'est dommage parce que c'est pas super choquant....enfin, ça choque pas plus que les 3/4 de leurs émissions débiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 21:01

MALCOM !!!
Vraiment terrible cette serie, je n'en manque plus un seul (surtout qui sontpassé à 2 episodes par jours)
Que dire si ce n'est que c'est la serie la plus amoral que je connaisse avec la mythique "Marié deux enfants"
Enfin vraiment jouissif de voir cette mère sans aucunes affections envers ses regetons ou le père qui pense plus à ses hobby du moment qu'a diriger sa famille.
Sans parlerde l'handicapé qui joue de son handicap ou des 4 fils (5 a la derniere saison) qui n'en ratent pas une
J'ai bien aimé l'episode où le pere jouait au Curling avec son petit 5éme (quand je dit avec faut comprendre dans le sens pratique Mr. Green )

Enfin pour ceux qui connaissent pas et qui en ont marre de cette exces de mievreri et humour facile à la télé (voir meme de + en + autours de nous) decouvrez cette serie sans plus attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
boss.76
Junior
boss.76


Nombre de messages : 510
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 2:07

sokrat a écrit:
MALCOM !!!
Vraiment terrible cette serie, je n'en manque plus un seul (surtout qui sontpassé à 2 episodes par jours)
Que dire si ce n'est que c'est la serie la plus amoral que je connaisse avec la mythique "Marié deux enfants"
Enfin vraiment jouissif de voir cette mère sans aucunes affections envers ses regetons ou le père qui pense plus à ses hobby du moment qu'a diriger sa famille.
Sans parlerde l'handicapé qui joue de son handicap ou des 4 fils (5 a la derniere saison) qui n'en ratent pas une
J'ai bien aimé l'episode où le pere jouait au Curling avec son petit 5éme (quand je dit avec faut comprendre dans le sens pratique )

Enfin pour ceux qui connaissent pas et qui en ont marre de cette exces de mievreri et humour facile à la télé (voir meme de + en + autours de nous) decouvrez cette serie sans plus attendre !!!

100% d'accord, cette série est terrible, les scénaristes doivent vraiment vivre dans un autre monde, j'adore le petit dernier (enfin pour l'instant) rien que de le voir il me fait trop rire, Malcolm lui même je le trouve pas très drole, j'aime bien aussi le second frère. Les conneries que font les gosses dans ce film sont allucinantes et les parents sont vraiment décalés. Franchement j'adore vraiment cette série, à chaque épisode on se demande qui est le plus fou dans la famille thumright
Revenir en haut Aller en bas
chtidunkerquois
Junior
chtidunkerquois


Nombre de messages : 665
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 2:09

jamais accroché à malcolm perso, mais bon de de la a comparer avec marié, 2 enfants faut pas exagérer non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 9:47

En ce moment :

Desperate Housewives (excellente, diffusée sur abc)
Lost (les episodes vont crescendo, diffusée sur abc)

A voir bientot quand j'aurais fini les 24 de Lost :

Entourage (diffusée sur abc)
La derniere saison de Six Feet Under (qui vient de commencer aux Etats Unis, diffusée sur hbo)
Revenir en haut Aller en bas
sokrat
Cadet



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/05/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 10:18

chtidunkerquois a écrit:
jamais accroché à malcolm perso, mais bon de de la a comparer avec marié, 2 enfants faut pas exagérer non plus Mr.Red

je t'assure au niveau de l'amoralité de la serie ça vaut marié deux enfant, et quand tu suit la serie elle te fait autant rire (voir plus rire si tu compare aux premiere saison de marié deux enfants qui etait assez lourdes) que marié deux enfants

Non vraiment c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 12:03

Mars a écrit:
Citation :
PARIS, 7 juin 2005 (AFP) - TF1 diffusera la série américaine "Lost" de J.J. Abrams toutes les semaines à partir du samedi 25 juin à 20H55, annonce la chaîne privée dans un communiqué mardi. Cette série événément de la saison 2004-2005 aux Etats-Unis, diffusée avec succès sur ABC, retrace les aventures d'une poignée de rescapés d'un accident d'avion, perdus sur une île apparemment paradisiaque où ils vont former une micro-société. L'épisode pilote en deux parties, tourné sur les plages hawaiennes, est présenté comme le plus cher de l'histoire de la télévision, coûtant quelque 10 millions de dollars. Aux Etats-Unis, ce sont quelque 17 millions de téléspectateurs qui se rassemblent chaque semaine pour suivre les aventures de ces 48 survivants. "Lost, créée par J.J. Abrams et Damon Lindelof, est interprétée par Matthew Fox, Evangeline Lilly, Dominic Monaghan, Hosh Holloway, Terry O'Quinn, etc..."

Une série en prime time sur TF1, du jamais vu Shocked Pour avoir vu la saison 1 en VOST, j'peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil thumleft
Par contre il semblerait que TF1 censure certaines scènes de torture, c'est dommage parce que c'est pas super choquant....enfin, ça choque pas plus que les 3/4 de leurs émissions débiles Rolling Eyes

ENORME cette série !! j'ai pas pu attendre , j'en suis a l'épisode 12 en FR, et franchement, j'ai hate de pouvoir voir la suite !!!! Smile Razz , j'ai pas vu de truc choquant pour le moment sinon dans la série... mais c dur de pas etre tenté de poursuivre avec la VOST mais je tiendrais !!! ca fait un petit épisode par semaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nostress
Junior



Nombre de messages : 556
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 12:38

j'en suis au 8eme episode, j'aurais avalé les 23 d'ici la semaine prochaine colors
Revenir en haut Aller en bas
Padalino
Senior
Padalino


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/04/2005

Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 12:53

nostress a écrit:
j'en suis au 8eme episode, j'aurais avalé les 23 d'ici la semaine prochaine colors

en VOST alors ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: CM-TEC Culture :: CM Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser