CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...

Aller en bas 
+43
Padalino
chtidunkerquois
-mk-
The Masterpiece
bddp
Santéa
beto86
bongo
Etchouv
OM2005
Barsavi
Petitclub
Valencia
gusse
Tana
busta
datsumi
cerebro
Snaze™
aja3187
DarkHeaven
wrob
Hahatropmarrant@HX2-211
Bart
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Tsubi
stlepro
Kitty
mentos
Seinfeld
Fradé
adj
Sang Mauve
moustic19
boss.76
flo-03
flying15
bentonjda
tomair
Lostildon
Nuts-2f2f
Dennis Lyxzen
FrutiX
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:38

adj a écrit:
faudrait préciser la version, d'autant que ça sent le régénéré Mr. Green

CM 00/01, mais je ne sait pas comment on fait pour les régénérés ! (pour savoir qui c'était avant) j'ai entendu parler de donner un surnom, mais ça ne marche pas (enfin, si une fois mais j'ai du avoir un gros coup de c..)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Benjamin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 17:08

Mon 3-3 face à l'om y'a 10 minutes alors que j'étais mené 3-0 après 10 minutes d'enfer total au vélodorome (Z'inquiétez pas j'ai mieux en stock mais là c'est ce qui m'est venu à l'esprit...)

Ce qui doit etre la plus grande satisfaction de Paulo , entraineur lyonnais Mr.Red ==> Un 5-5 à Grimonprez après avoir été mené 3-1 , 4-2 puis 5-3 ><
Revenir en haut Aller en bas
stlepro
Cadet
stlepro


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 17:32

mentos a écrit:
adj a écrit:
faudrait préciser la version, d'autant que ça sent le régénéré Mr. Green

CM 00/01, mais je ne sait pas comment on fait pour les régénérés ! (pour savoir qui c'était avant) j'ai entendu parler de donner un surnom, mais ça ne marche pas (enfin, si une fois mais j'ai du avoir un gros coup de c..)

Moi, dans CM 01/02, j'avais des offres de 128m€ (840mF) pour Hofland : j'avais accepté mais je n'avais pas sauvegardé. Trop cher à mon équipe par son talent le Hofland. Cool
Revenir en haut Aller en bas
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 18:10

Je viens de balayer Arsenal en LDC 7-1 chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
adj
Stopyra forever
adj


Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 18:17

mentos a écrit:
adj a écrit:
faudrait préciser la version, d'autant que ça sent le régénéré Mr. Green

CM 00/01, mais je ne sait pas comment on fait pour les régénérés ! (pour savoir qui c'était avant) j'ai entendu parler de donner un surnom, mais ça ne marche pas (enfin, si une fois mais j'ai du avoir un gros coup de c..)

regarde juste à quel moement débute sa carrière : si c après ta partie, ben c un regen, ce qui est à mon avis le cas de ton mutant, ou alors on en aurait entendu parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 19:44

adj a écrit:
mentos a écrit:
adj a écrit:
faudrait préciser la version, d'autant que ça sent le régénéré Mr. Green

CM 00/01, mais je ne sait pas comment on fait pour les régénérés ! (pour savoir qui c'était avant) j'ai entendu parler de donner un surnom, mais ça ne marche pas (enfin, si une fois mais j'ai du avoir un gros coup de c..)

regarde juste à quel moement débute sa carrière : si c après ta partie, ben c un regen, ce qui est à mon avis le cas de ton mutant, ou alors on en aurait entendu parler Mr. Green

Ou alors il élève ses joueurs avec des substances auxquelles on a pas l'accès...

Pour ce prix là, faut voir, le reste de l'équipe aurait pu avoir eu besoin d'être bien renforcé... Le reste de ton équipe ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tomair
Junior
tomair


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:26

stlepro a écrit:
mentos a écrit:
adj a écrit:
faudrait préciser la version, d'autant que ça sent le régénéré Mr. Green

CM 00/01, mais je ne sait pas comment on fait pour les régénérés ! (pour savoir qui c'était avant) j'ai entendu parler de donner un surnom, mais ça ne marche pas (enfin, si une fois mais j'ai du avoir un gros coup de c..)

Moi, dans CM 01/02, j'avais des offres de 128m€ (840mF) pour Hofland : j'avais accepté mais je n'avais pas sauvegardé. Trop cher à mon équipe par son talent le Hofland. Cool


C'était la grande spécialité de Dortmund dans cm01-02 d'acheter des joueurs hors de prix (700mf pour Rio Ferdinand).
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:09

adj a écrit:
mentos a écrit:
adj a écrit:
faudrait préciser la version, d'autant que ça sent le régénéré Mr. Green

CM 00/01, mais je ne sait pas comment on fait pour les régénérés! (pour savoir qui c'était avant) j'ai entendu parler de donner un surnom, mais ça ne marche pas (enfin, si une fois mais j'ai du avoir un gros coup de c..)

regarde juste à quel moement débute sa carrière : si c après ta partie, ben c un regen, ce qui est à mon avis le cas de ton mutant, ou alors on en aurait entendu parler Mr. Green

C'est surtout qui c'était avant que je n'arrive pas à savoir, il a été créé par le jeu puisqu'il est arrivé un an après (saison01/02)
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:19

Dennis Lyxzen a écrit:
Ou alors il élève ses joueurs avec des substances auxquelles on a pas l'accès...

Pour ce prix là, faut voir, le reste de l'équipe aurait pu avoir eu besoin d'être bien renforcé... Le reste de ton équipe ça donne quoi ??


Je dope mes joueurs à l'EPO

A Reims, j'ai une équipe qui tient pas mal la route :
BG : Penneteau - Sitruk(un régen avec 18 en prise de balle et positionnement)
D : Opdam(un hollandais très bon centreur) Mexes - Bodmer - Salihamidzic
MDC : Dyer - Hemdani
M : van der Vaart - AN Olivera - Karolyi (mon prodige) Cassano (récente recrue) Pinga
BC : Boateg, P Brozek, (découvert en tournée ) Borios (un jeune du centre de formation qui cartonne) et dernièrement l'achat d'Alberto Luque qui plantait but sur but avec Majorque
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Lyxzen
Senior
Dennis Lyxzen


Nombre de messages : 1436
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:21

mentos a écrit:
Dennis Lyxzen a écrit:
Ou alors il élève ses joueurs avec des substances auxquelles on a pas l'accès...

Pour ce prix là, faut voir, le reste de l'équipe aurait pu avoir eu besoin d'être bien renforcé... Le reste de ton équipe ça donne quoi ??


Je dope mes joueurs à l'EPO

A Reims, j'ai une équipe qui tient pas mal la route :
BG : Penneteau - Sitruk(un régen avec 18 en prise de balle et positionnement)
D : Opdam(un hollandais très bon centreur) Mexes - Bodmer - Salihamidzic
MDC : Dyer - Hemdani
M : van der Vaart - AN Olivera - Karolyi (mon prodige) Cassano (récente recrue) Pinga
BC : Boateg, P Brozek, (découvert en tournée ) Borios (un jeune du centre de formation qui cartonne) et dernièrement l'achat d'Alberto Luque qui plantait but sur but avec Majorque

Oui, ben avec cet argent tu aurais pu... euh... faire une équipe C ou D !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mentos
Senior
mentos


Nombre de messages : 1096
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:25

Au fait EPO : Eau Pastis Orgeat autrement dit Mauresque, mais dans le nord de la France c'est plus dur à accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Poussin
Tsubi


Nombre de messages : 34
Localisation : Courtry dans le 77
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 23:58

Moi perso vous n'y croirez pas !

Un but de Coridon qui donne la victoire du Psg face à L'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flynets.tk
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 0:04

Tsubi a écrit:
Moi perso vous n'y croirez pas !

Un but de Coridon qui donne la victoire du Psg face à L'OM

en effet j'y croit pas. donc preuve STP. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsubi
Poussin
Tsubi


Nombre de messages : 34
Localisation : Courtry dans le 77
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 4:45

hop hop hop, chui en plein demenagement, et samedi je pars de ma maison !

donc j'ai meme pas le temps de jouer, donc d'aller chercher dans une partie qui date ^^

des volontaires pour m'aider sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flynets.tk
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Junior
Arkhipov-Thaxll'ssillyi


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 14:39

Tsubi a écrit:
hop hop hop, chui en plein demenagement, et samedi je pars de ma maison !

donc j'ai meme pas le temps de jouer, donc d'aller chercher dans une partie qui date ^^

des volontaires pour m'aider sinon?

hum, je plaisantais, bien sûr.

j'y crois, maintenant. bon courage pour le demenagement... Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Senior
Bart


Nombre de messages : 1138
Localisation : LR beach
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 19:30

Ma plus grande satisfaction...

La ligue des Champions avec le Panathinaikos lors de ma premiere saison (Cm4 03/04).

J'ai jamais gagner de Coupe du monde, ni de championat d'europe

EUFA : Besiktas (+ supercoupe)
LdC : Panathinaikos
Copa : Boca

sinon 3eme avec le Cameroune
Revenir en haut Aller en bas
http://bart106.skyblog.com/
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 20:44

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Coupa1ib

J'ai hésité avec les insiolite au vu des 4 clubs anglais qui tombent des les 8emes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrob
Senior



Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 24/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 21:25

Milan a eu combien d'expulsés Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 22:03

wrob a écrit:
Milan a eu combien d'expulsés Question Very Happy

Mouarf! Pas un seul Very Happy MAis il s'agit d'une partie... en 2013 Very Happy Montpellier a bien changé depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven


Nombre de messages : 1772
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 22:45

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
wrob a écrit:
Milan a eu combien d'expulsés Question Very Happy

Mouarf! Pas un seul Very Happy MAis il s'agit d'une partie... en 2013 Very Happy Montpellier a bien changé depuis Very Happy

et le Milan aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cym4.free.fr/forum/index.php
flo-03
Minime



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 22:45

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
wrob a écrit:
Milan a eu combien d'expulsés Question Very Happy

Mouarf! Pas un seul Very Happy MAis il s'agit d'une partie... en 2013 Very Happy Montpellier a bien changé depuis Very Happy

fait péter ta compo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:21

flo-03 a écrit:
Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
wrob a écrit:
Milan a eu combien d'expulsés Question Very Happy

Mouarf! Pas un seul Very Happy MAis il s'agit d'une partie... en 2013 Very Happy Montpellier a bien changé depuis Very Happy

fait péter ta compo Mr. Green

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Milanmhsc6ex.th

En fait, j'ai deux équipes types qui tournent à chaque rencontre! le système marche bien! seul inconvénient, il faut construire ces deux effectifs! Very Happy
Adams jeune regen anglais;
Gomez, Zaaboub, Clément jeunes regens français;
Di Napoli jeune regen Italien;
Felipe Gonzales regen? Colombien;
Mavuba Robinho Kallon Emana récupéres en fins de contrats;
D'alessandro et Carlier precrutés à prix d'or (resp. 9 et 17M€);
le reste, acheté à des prix raisonnables Very Happy

A noter, un jeune internationnal français formé au club, milieu off. gauche

Restent de l'effectif de départ, et jouent régulièrement:
Guillaume Moullec
Julio Colombo

Jouait encore au club il y a peu: Geoffrey Jourdren, transféré cette saison à Sète, victime d'un jeune espoir qui monte, qui monte...

au palmarès, une UEFA en début de parcours, remportée avec la chance et le panache du débutant en Europe Very Happy ,

Deux LDC resp. 2 et 3 saisons avant ce match, deux demi finales, et un quart...

Des titres en pagaille Very Happy remportés tantôt à dix matches de la fin, tantôt lors de la dernière journée!
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:40

Shocked Mais où est Jody Viviani ?
Revenir en haut Aller en bas
Hahatropmarrant@HX2-211
Minime
Hahatropmarrant@HX2-211


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:42

aja3187 a écrit:
Shocked Mais où est Jody Viviani ?

C'est ma bête noire avec Guingamp par le passé, puis maintenant Lille Very Happy Mr. Green

7.40 de moyenne sur 218 matches, avec 86 MsB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aja3187
Cadet
aja3187


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/04/2005

Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:52

Hahatropmarrant@HX2-211 a écrit:
aja3187 a écrit:
Shocked Mais où est Jody Viviani ?

C'est ma bête noire avec Guingamp par le passé, puis maintenant Lille Very Happy Mr. Green

7.40 de moyenne sur 218 matches, avec 86 MsB Very Happy

Il s'en tire bien, mais il serait pas un peu rancunier contre son ancienne équipe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...   Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus grande satisfaction de ma jeune carrière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma carriere Avec Amiens
» Grosse satisfaction !!
» Les voyages palpitant du jeune prodige
» Description Championnats CM4 2003-2004 - Grande Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CM-TEC :: Football Manager 2005 :: FM 2005 Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser