| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:16 | |
| Ouch ! D'entrée Chelsea-Barca, Real-Arsenal C'est du tout bon pour Lyon avec Bayern-Milan !
Dernière édition par le Ven 16 Déc à 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:16 | |
| Chelsea - Barca THE REVENGE !!!!
Real Madrid - Arsenal THE CHOC !!
Brême - Juventus ( dommage pour Lyon ! )
A suivre.. | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:17 | |
| Bayern - Milan !!! TERRIBLE !!!! | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:18 | |
| Yes ! PSV-Lyon, je le sentais ! | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:18 | |
| PSV - LYON !! THE REVENGE ( bis ) | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:27 | |
| Les 1/8e de finales :
Chelsea - Barcelone Real Madrid - Arsenal Werder Brême - Juventus Bayern Munich - Milan AC PSV-Lyon Glasgow Rangers - Villarreal Benfica - Liverpool Ajax Amsterdam - Inter Milan
Un gros tirage pour Lyon, avec pas mal de favoris qui se rencontrent entre eux ... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:28 | |
| Le tirage Final :
CHELSEA - BARCELONE
REAL MADRID - ARSENAL
WERDER BREME - JUVENTUS
BAYERN MUNICH - MILAN AC
PSV - LYON
AJAX - INTER MILAN
BENFICA - LIVERPOOL
RANGERS - VILLAREAL | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:30 | |
| - Padalino a écrit:
- PSV - LYON !! THE REVENGE ( bis )
Ca va être bon, ça. Car c'est une revanche mais surtout un bon tirage. Le PSV de cette année est moins fort que celui de l'an passé, qui était alors passé de façon imméritée (sans parler du péno non sifflé en prolongations). Que plusieurs grands soient, en outre, voués à s'entretuer par ailleurs (Chelsea-Barça, allez les Blaugranas!, Bayern-Milan, Real-Arsenal, les xeux malades... ), c'est une autre bonne affaire pour la suite (éventuelle)... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:32 | |
| - Kappuksu a écrit:
Un gros tirage pour Lyon, avec pas mal de favoris qui se rencontrent entre eux ... quand meme je pense que ca n'a rien a voir avec l'année dernière, déjà ils recoivent au retour, le PSV pourra pas jouer la barricade a la folie chez eux pour l'aller !! et puis bon je préfère quand meme le PSV au bayern ou Chelsea quand meme | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:38 | |
| Non, je voulais dire un bon gros tirage pour Lyon ... c'est du tout bon dans l'ensemble ! | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:43 | |
| - Kappuksu a écrit:
- Non, je voulais dire un bon gros tirage pour Lyon ... c'est du tout bon dans l'ensemble !
Clair. le PSV a quand même perdu Park, Lee et encore d'autres auxquels je ne pense pas, sans doute... Et le match retour à Gerland, ça change tout, en effet. Sans vouloir anticiper, quelle est la règle pour définir qui reçoit en premier à partir des quarts de finale? En fonction des points pris en poules? Ou au hasard? | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:44 | |
| J'espère, en tous cas, que le Barça effacera le scandale de l'année passée sur le terrain... | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:46 | |
| superbe affiche : Rangers - Villarreal !!! | |
|
| |
Natspazio Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:46 | |
| Je pressens des surprises en finale ^^ | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 14:57 | |
| - Natspazio a écrit:
- Je pressens des surprises en finale ^^
Ah bon, lesquelles? A part les Rangers et Villareal, je n'en vois déjà aucune en huitièmes... Alors, en finale... | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 16:15 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Kappuksu a écrit:
- Non, je voulais dire un bon gros tirage pour Lyon ... c'est du tout bon dans l'ensemble !
Clair. le PSV a quand même perdu Park, Lee et encore d'autres auxquels je ne pense pas, sans doute... Et le match retour à Gerland, ça change tout, en effet. Van Bommel, Vogel, et aussi Bouma il me semble, sont partis aussi. Autant dire que cette équipe sur le papier n'a rien à voir avec celle de la saison passée. Mais méfiance quand même. Les coupes réussissent en général merveilleusement bien à Guus Hiddink, qui reste la seule vraie star de l'équipe, si l'on doit en sortir une. Sur deux matches, tout peut arriver. Lyon sera favori. Il en a maintenant l'habitude, certes, mais Hiddink est aussi habitué à partir avec le statut d'outsider. La saison dernière, c'est pas passé loin pour le PSV, qui aurait mérité mieux... | |
|
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 16:17 | |
| Lyon, aussi, aurait mérité mieux...
Farfan peut être considéré comme l'une des vedettes de cette équipe... Il est balaise, quand même. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 16:48 | |
| Putain les revanches, il y a intérêt à détruire le PSV et Chelsea, pour laver l'injustice | |
|
| |
V@nn2005 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 16 Déc à 20:08 | |
| J'ai peur contre le PSV...l'équipe est moins bonne, mais la mentalité n'a pas changé... | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Sam 17 Déc à 1:00 | |
| - Seinfeld a écrit:
- Lyon, aussi, aurait mérité mieux...
Je suis d'accord, mais le PSV présente lui l'argument d'avoir fait tanguer le Milan AC pendant deux matches en demi-finale, c'est pour ça que je les encense particulièrement. Après, sur la double confrontation OL-PSV, il y aurait beaucoup à dire, et le PSV n'a pas été malheureux | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 29 Mar à 22:21 | |
| Ouah le premier 1/4 d'heure du Milan | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 29 Mar à 22:29 | |
| Et heureusement que Coupet ne joue pas à Milan sinon les Italiens seraient injouables | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 29 Mar à 22:31 | |
| Et Carew pas terrible quand même ... esperons qu'au moins il use physiquement les vieux d'en face. | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 29 Mar à 22:40 | |
| Pour éviter le monologue de Kappu 1er quart d'heure super chaud, 2ème quart d'heure où les lyonnais prennent la mesure du jeu, dernier quart d'heure plus équilibré. Jusque là assez équilibré, à une différence près : devant les milanais sont clairement plus dangereux. On a l'impression qu'ils peuvent marquer n'importe quand. La preuve avec les 3 occasions de Sheva seul devant Coupet. A l'inverse, on a l'impression que sans Juninho Lyon n'arrivera pas à marquer. Pourtant, Malouda et Abidal ont de quoi faire très mal à gauche. J'attends de voir Fred rentrer, mais l'apport physique de Carew ne me semble pas aussi fort que d'habitude, notamment face à Nesta. Pour moi, un 0-0 serait un bon résultat pour Lyon. C'est le genre de confrontations où on se qualifie à l'extérieur. Si Milan gagne ce soir, je ne vois pas Lyon revenir à San Siro. Si Milan ne gagne pas, je vois bien Lyon aller chercher la qualif là-bas. | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 29 Mar à 22:46 | |
| Moi je crois que c'est sur le physique que ca va se jouer. Si des types de 40 ans tiennent 90 min à ce rythme, y aura rien à faire.
( et la demi avec le Barca je vous raconte pas ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la LDC | |
| |
|
| |
| Le topic de la LDC | |
|