CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic de la LDC

+58
stlepro
om12
charlotman
sokrat
kingu
FrutiX
calou
ZeZapatiste
n4rU
chtidunkerquois
V@nn2005
Matalobos
Xsorsistdogg
elloco
Mars
Kappuksu
Natspazio
coach Benton
Til0
sebduth
flying15
Hilts
Barsavi
Thriller
DarkHeaven
OM2005
Dennis Lyxzen
François
moustic19
busta
Kitty
tomair
gusse
Etchouv
OM-93
Ronaldo
cut_kiler1
Fradé
cerebro
xalsr
JoeAnto
Seinfeld
grohl
albator
wrob
Sang Mauve
Bart
mentos
Foohsky95
Sir_doums
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
Jungleland
Nuts-2f2f
boss.76
Guy74
Padalino
adj
-mk-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
adj
Stopyra forever
adj

Le topic de la LDC - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 26 Avr à 11:32

sebduth a écrit:
Finalement c'est le catenaccio qui qualifie Arsenal, c'est vraiment navrant Neutral

certes, mais Villareal avait un peu donné le ton à l'aller
Revenir en haut Aller en bas
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 26 Avr à 15:09

adj a écrit:
sebduth a écrit:
Finalement c'est le catenaccio qui qualifie Arsenal, c'est vraiment navrant Neutral

certes, mais Villareal avait un peu donné le ton à l'aller

Euh... un peu, ils ont quand même eu 2-3 sacrées occasions de but à l'aller et ont cherché à attaquer. Là Arsenal a tiré une seule fois au but, en toute fin de match quand Villarreal ne défendait plus...
n4rU
Minime
n4rU

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 26 Avr à 18:51

bah ils ont préféré gardés le score

Et comme l'a dit Wenger, cette équipe de Villaréal était imprévisible, d'ailleur heureusement que vilaréal loupe son péno ...
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 26 Avr à 23:21

QU'est-ce-qui c'est passé sur le but refusé de Cheva ?
elloco
Minime
elloco

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 26 Avr à 23:55

je sais pas mais pour moi il est valide
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 0:19

Honte à Puyol d'avoir simuler une faute de Sheva sur lui alors qu'il n'y avait strictement rien...ça me laisse un gout amer ce but refusé...meme si je ne remet pas en doute la bonne perf du Barça.
http://cym4.free.fr/forum/index.php
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 0:27

Le but n'est pas vraiment refusé car le gardien ne joue pas il a entendu siffler l'arbitre.
donc sheva n'aurait pas forcément marqué avec une tite détente de Valdes
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
tomot5
Benjamin
tomot5

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 0:43

de toute facon ... VIVA BARCELONA !!!
je suis content que la finale affronte le FCB au Gunners !! enfin un vrai match entre deux clubs que j'adore ... je sais pas trop pour qui être (un petit penchant pour arsenal Laughing )
flying15
Junior
flying15

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 0:55

Ca aurait été un vrai match Milan AC - Villareal aussi
http://membres.multimania.fr/europatoulouse
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 9:05

flying15 a écrit:
Le but n'est pas vraiment refusé car le gardien ne joue pas il a entendu siffler l'arbitre.
donc sheva n'aurait pas forcément marqué avec une tite détente de Valdes

Tout à fait, j'allais le dire Smile
Et puis on ne sait pas ce qu'il siffle, mais il siffle avant le coup de tête.

Ajoutons le rouge de Costacurta qui ne reçoit qu'un jaune en étant assurément dernier défenseur pour dire que le Milan aussi a une son erreur arbitrale.
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 10:35

le coup du dernier defenseur, faudra un jou m'expliquer clairement ce que c'est....

on dit que le gardien est d'habitude le dernier defenseur, non ?

Parce que dans ce cas pq mettre un rouge à un gardien quand il fait une faute sur l'attaquant si c'est pas lui qui est considerer comme le dernier defenseur ?

bref je pige pas trop cette regle où selon le cas on estime que c'est soit le gardien, soit le "vrai" defenseur qui est considérer comme le dernier défenseur.

Mais bon, je ne met pas en cause l'arbitrage, juste que cette histoire vu à la TV, ça me laisse un petit doute que je n'aurais pas aimé avoir avec le Barça... J'attends les explications de l'arbitre sur cette affaire (que j'espère on va avoir !)
tomot5
Benjamin
tomot5

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 14:01

Oui enfin faut dire que l'arbitre n'a pas été très bon, il n'a pas été nul mais il a fait quelques erreurs d'arbitrage assez visible ...

Mais au final on a assisté à un très bon match ou on a pu voir la puissance offensive du Milan, mais également (et c'est rare) la solidité de la défense catalane ... j'aurais quand même bien aimé voir un duel d'attaque plutôt qu'un attaque défense ...
cut_kiler1
Minime
cut_kiler1

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 15:10

tomot5 a écrit:
Oui enfin faut dire que l'arbitre n'a pas été très bon, il n'a pas été nul mais il a fait quelques erreurs d'arbitrage assez visible ...

Mais au final on a assisté à un très bon match ou on a pu voir la puissance offensive du Milan, mais également (et c'est rare) la solidité de la défense catalane ... j'aurais quand même bien aimé voir un duel d'attaque plutôt qu'un attaque défense ...

Beuh non c'est pas si rare que ça, ils défendent quand même plutôt bien d'ordinaire les barcelonais, c'est surtout leur penchant pour le jeu offensif qui leur joue parfois des tours (quoique c'est surtout aux adversaires que ca fait mal hein Laughing ), mais ils ont de sacrés individualités et une bonne solidarité en défense. Ca n'existe plus les équipes à 10 attaquants à l'heure actuelle. Si tu n'as pas une défense un minimum correcte, tu ne peux pas espérer grand chose (parlez en du côté du Real...)
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 16:27

cut_kiler1 a écrit:
tomot5 a écrit:

Beuh non c'est pas si rare que ça, ils défendent quand même plutôt bien d'ordinaire les barcelonais, c'est surtout leur penchant pour le jeu offensif qui leur joue parfois des tours (quoique c'est surtout aux adversaires que ca fait mal hein Laughing ), mais ils ont de sacrés individualités et une bonne solidarité en défense. Ca n'existe plus les équipes à 10 attaquants à l'heure actuelle. Si tu n'as pas une défense un minimum correcte, tu ne peux pas espérer grand chose (parlez en du côté du Real...)

Le Barça, en ayant joué un maximum de matchs, est la 2ème défense de LDC, avec 4 buts encaissés, contre 2 à Arsenal.

C'est également la 2ème défense de Liga à un but de Valence, et la meilleure défense de Liga l'année dernière.

Alors bon, les a priori à 2 balles sur la défense catalane qui datent de la période hollandaise, on repassera...
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 16:29

DarkHeaven a écrit:
le coup du dernier defenseur, faudra un jou m'expliquer clairement ce que c'est....

on dit que le gardien est d'habitude le dernier defenseur, non ?

Parce que dans ce cas pq mettre un rouge à un gardien quand il fait une faute sur l'attaquant si c'est pas lui qui est considerer comme le dernier defenseur ?

bref je pige pas trop cette regle où selon le cas on estime que c'est soit le gardien, soit le "vrai" defenseur qui est considérer comme le dernier défenseur.

Mais bon, je ne met pas en cause l'arbitrage, juste que cette histoire vu à la TV, ça me laisse un petit doute que je n'aurais pas aimé avoir avec le Barça... J'attends les explications de l'arbitre sur cette affaire (que j'espère on va avoir !)

Dernier défenseur de champ évidemment Wink

Là c'est rouge direct un point c'est tout.

Enfin moi je mets un bémol quand c'est dans la surface, pcq penalty+rouge ça fait double sanction et je ne suis pas fan. Néanmoins la règle n'est pas censée changer...

Quoi qu'il en soit, Costacurta était bel et bien le dernier défenseur, et en dehoirs de la surface, Eto'o filait au but.
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 19:37

Rouge si l'action pouvait amener un but (comme dans le cas d'hier soir je crois, où Eto'o partait seul?) sinon jaune je crois. A noter qu'une faute dans la surface ne signifie pas forcément penalty dans les lois du jeu... M'enfin le coup franc indirect, c'est rare
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 19:41

sans vouloir chercher des noix, toutes actions peut emmener un but alors on pourrait srotir le rouge bcp plus souvent Very Happy , on met le rouge aussi si c'est Bakayoko qui se presente face au gardien ? pourtant lui il a 1/10 de la mettre au fond....

bref j'aime pas cette regle du carton rouge...surtout quand je vois des tacles assassins sanctionné d'un pauvre carton jaune Embarassed

Sinon pour en revenir au match, le Barça ne fut pas très convainquant je trouve mais c'est pi etre aussi parce que le milan a bien joué.

PS : Bravo à Iniesta qui se revele au public français Mr.Red
tomot5
Benjamin
tomot5

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyJeu 27 Avr à 23:22

sebduth a écrit:
Le Barça, en ayant joué un maximum de matchs, est la 2ème défense de LDC, avec 4 buts encaissés, contre 2 à Arsenal.

C'est également la 2ème défense de Liga à un but de Valence, et la meilleure défense de Liga l'année dernière.

Alors bon, les a priori à 2 balles sur la défense catalane qui datent de la période hollandaise, on repassera...

eh du calme ... vous avez pas compris ce que j'ai dit ... j'ai dit que c'était rare de voir le Barca replié en défense, j'ai pas dit que le barca avait une défense pourri ... faudrait lire avant de parler !!
bien sur que le barca a une bonne défense encore heureux sinon des qu'ils attaqueraient il se prendrait un pion sur le contre ... or ce n'est pas le cas !!
et puis perso je suis également un grand amateur du barca ... je me permettrais pas de dire qu'ils ont une sale défense !!
sokrat
Cadet

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyVen 28 Avr à 1:56

moi j'ai hate de revoir Messi en finale en esperant qu'il soit enfin de retour et au mondial
sebduth
Senior
sebduth

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyVen 28 Avr à 9:43

sokrat a écrit:
moi j'ai hate de revoir Messi en finale en esperant qu'il soit enfin de retour et au mondial

Ouais ben c'est pas encore sûr Crying or Very sad

Par contre Xavi a de bonnes chances de faire prochainement sa rentrée Very Happy
Matalobos
Junior
Matalobos

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyDim 30 Avr à 16:33

Darky, c'est une action claire de jeu : un attaquant partant seule au but et en direction du but etc... Pas un tacle à 25 mètres des buts mais avec 5 défenseurs derrière soi ou le joueur qui tourne le dos au but
om12
Cadet
om12

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 15:16

Bon, ce soir, c'est la finale de la Ligue des Champions. Je remonte le topic à cette occasion car ce sera -si il joue- le dernier match d'un grand bonhomme, mon idole depuis plusieurs années : Dennis Bergkamp. Alors bon vent l'ami, puisses-tu nous régaler une dernière fois Sad Cool cheers
Kappuksu
Junior
Kappuksu

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 15:23

Allez Arsenal Mr.Red
DarkHeaven
Senior
DarkHeaven

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 16:52

Il va jouer Bergkamp ? , il a pris le l'eurostar Mr. Green
Padalino
Senior
Padalino

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 EmptyMer 17 Mai à 16:54

Allez, je prend aussi le parti d'Arsenal pour ce soir, je vais enfin voir jouer Fabregas, je suis curieux de voir le bonhomme !
et pis ca lancerait Titi sur de bonnes bases pour la CDM !!! cheers

good luck au barca tout de meme , ca risque d'etre un beau match affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la LDC   Le topic de la LDC - Page 20 Empty

Le topic de la LDC
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant