| Le topic de la LDC | |
|
+58stlepro om12 charlotman sokrat kingu FrutiX calou ZeZapatiste n4rU chtidunkerquois V@nn2005 Matalobos Xsorsistdogg elloco Mars Kappuksu Natspazio coach Benton Til0 sebduth flying15 Hilts Barsavi Thriller DarkHeaven OM2005 Dennis Lyxzen François moustic19 busta Kitty tomair gusse Etchouv OM-93 Ronaldo cut_kiler1 Fradé cerebro xalsr JoeAnto Seinfeld grohl albator wrob Sang Mauve Bart mentos Foohsky95 Sir_doums Arkhipov-Thaxll'ssillyi Jungleland Nuts-2f2f boss.76 Guy74 Padalino adj -mk- 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adj Stopyra forever
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 26 Avr à 11:32 | |
| - sebduth a écrit:
- Finalement c'est le catenaccio qui qualifie Arsenal, c'est vraiment navrant
certes, mais Villareal avait un peu donné le ton à l'aller | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 26 Avr à 15:09 | |
| - adj a écrit:
- sebduth a écrit:
- Finalement c'est le catenaccio qui qualifie Arsenal, c'est vraiment navrant
certes, mais Villareal avait un peu donné le ton à l'aller Euh... un peu, ils ont quand même eu 2-3 sacrées occasions de but à l'aller et ont cherché à attaquer. Là Arsenal a tiré une seule fois au but, en toute fin de match quand Villarreal ne défendait plus... | |
|
| |
n4rU Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 26 Avr à 18:51 | |
| bah ils ont préféré gardés le score
Et comme l'a dit Wenger, cette équipe de Villaréal était imprévisible, d'ailleur heureusement que vilaréal loupe son péno ... | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 26 Avr à 23:21 | |
| QU'est-ce-qui c'est passé sur le but refusé de Cheva ? | |
|
| |
elloco Minime
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 26 Avr à 23:55 | |
| je sais pas mais pour moi il est valide | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 0:19 | |
| Honte à Puyol d'avoir simuler une faute de Sheva sur lui alors qu'il n'y avait strictement rien...ça me laisse un gout amer ce but refusé...meme si je ne remet pas en doute la bonne perf du Barça. | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 0:27 | |
| Le but n'est pas vraiment refusé car le gardien ne joue pas il a entendu siffler l'arbitre. donc sheva n'aurait pas forcément marqué avec une tite détente de Valdes | |
|
| |
tomot5 Benjamin
Nombre de messages : 91 Localisation : Avion (62) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 0:43 | |
| de toute facon ... VIVA BARCELONA !!! je suis content que la finale affronte le FCB au Gunners !! enfin un vrai match entre deux clubs que j'adore ... je sais pas trop pour qui être (un petit penchant pour arsenal ) | |
|
| |
flying15 Junior
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 0:55 | |
| Ca aurait été un vrai match Milan AC - Villareal aussi | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 9:05 | |
| - flying15 a écrit:
- Le but n'est pas vraiment refusé car le gardien ne joue pas il a entendu siffler l'arbitre.
donc sheva n'aurait pas forcément marqué avec une tite détente de Valdes Tout à fait, j'allais le dire Et puis on ne sait pas ce qu'il siffle, mais il siffle avant le coup de tête. Ajoutons le rouge de Costacurta qui ne reçoit qu'un jaune en étant assurément dernier défenseur pour dire que le Milan aussi a une son erreur arbitrale. | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 10:35 | |
| le coup du dernier defenseur, faudra un jou m'expliquer clairement ce que c'est....
on dit que le gardien est d'habitude le dernier defenseur, non ?
Parce que dans ce cas pq mettre un rouge à un gardien quand il fait une faute sur l'attaquant si c'est pas lui qui est considerer comme le dernier defenseur ?
bref je pige pas trop cette regle où selon le cas on estime que c'est soit le gardien, soit le "vrai" defenseur qui est considérer comme le dernier défenseur.
Mais bon, je ne met pas en cause l'arbitrage, juste que cette histoire vu à la TV, ça me laisse un petit doute que je n'aurais pas aimé avoir avec le Barça... J'attends les explications de l'arbitre sur cette affaire (que j'espère on va avoir !) | |
|
| |
tomot5 Benjamin
Nombre de messages : 91 Localisation : Avion (62) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 14:01 | |
| Oui enfin faut dire que l'arbitre n'a pas été très bon, il n'a pas été nul mais il a fait quelques erreurs d'arbitrage assez visible ...
Mais au final on a assisté à un très bon match ou on a pu voir la puissance offensive du Milan, mais également (et c'est rare) la solidité de la défense catalane ... j'aurais quand même bien aimé voir un duel d'attaque plutôt qu'un attaque défense ... | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 15:10 | |
| - tomot5 a écrit:
- Oui enfin faut dire que l'arbitre n'a pas été très bon, il n'a pas été nul mais il a fait quelques erreurs d'arbitrage assez visible ...
Mais au final on a assisté à un très bon match ou on a pu voir la puissance offensive du Milan, mais également (et c'est rare) la solidité de la défense catalane ... j'aurais quand même bien aimé voir un duel d'attaque plutôt qu'un attaque défense ... Beuh non c'est pas si rare que ça, ils défendent quand même plutôt bien d'ordinaire les barcelonais, c'est surtout leur penchant pour le jeu offensif qui leur joue parfois des tours (quoique c'est surtout aux adversaires que ca fait mal hein ), mais ils ont de sacrés individualités et une bonne solidarité en défense. Ca n'existe plus les équipes à 10 attaquants à l'heure actuelle. Si tu n'as pas une défense un minimum correcte, tu ne peux pas espérer grand chose (parlez en du côté du Real...) | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 16:27 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- tomot5 a écrit:
- Oui enfin faut dire que l'arbitre n'a pas été très bon, il n'a pas été nul mais il a fait quelques erreurs d'arbitrage assez visible ...
Mais au final on a assisté à un très bon match ou on a pu voir la puissance offensive du Milan, mais également (et c'est rare) la solidité de la défense catalane ... j'aurais quand même bien aimé voir un duel d'attaque plutôt qu'un attaque défense ... Beuh non c'est pas si rare que ça, ils défendent quand même plutôt bien d'ordinaire les barcelonais, c'est surtout leur penchant pour le jeu offensif qui leur joue parfois des tours (quoique c'est surtout aux adversaires que ca fait mal hein ), mais ils ont de sacrés individualités et une bonne solidarité en défense. Ca n'existe plus les équipes à 10 attaquants à l'heure actuelle. Si tu n'as pas une défense un minimum correcte, tu ne peux pas espérer grand chose (parlez en du côté du Real...) Le Barça, en ayant joué un maximum de matchs, est la 2ème défense de LDC, avec 4 buts encaissés, contre 2 à Arsenal. C'est également la 2ème défense de Liga à un but de Valence, et la meilleure défense de Liga l'année dernière. Alors bon, les a priori à 2 balles sur la défense catalane qui datent de la période hollandaise, on repassera... | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 16:29 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- le coup du dernier defenseur, faudra un jou m'expliquer clairement ce que c'est....
on dit que le gardien est d'habitude le dernier defenseur, non ?
Parce que dans ce cas pq mettre un rouge à un gardien quand il fait une faute sur l'attaquant si c'est pas lui qui est considerer comme le dernier defenseur ?
bref je pige pas trop cette regle où selon le cas on estime que c'est soit le gardien, soit le "vrai" defenseur qui est considérer comme le dernier défenseur.
Mais bon, je ne met pas en cause l'arbitrage, juste que cette histoire vu à la TV, ça me laisse un petit doute que je n'aurais pas aimé avoir avec le Barça... J'attends les explications de l'arbitre sur cette affaire (que j'espère on va avoir !) Dernier défenseur de champ évidemment Là c'est rouge direct un point c'est tout. Enfin moi je mets un bémol quand c'est dans la surface, pcq penalty+rouge ça fait double sanction et je ne suis pas fan. Néanmoins la règle n'est pas censée changer... Quoi qu'il en soit, Costacurta était bel et bien le dernier défenseur, et en dehoirs de la surface, Eto'o filait au but. | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 19:37 | |
| Rouge si l'action pouvait amener un but (comme dans le cas d'hier soir je crois, où Eto'o partait seul?) sinon jaune je crois. A noter qu'une faute dans la surface ne signifie pas forcément penalty dans les lois du jeu... M'enfin le coup franc indirect, c'est rare | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 19:41 | |
| sans vouloir chercher des noix, toutes actions peut emmener un but alors on pourrait srotir le rouge bcp plus souvent , on met le rouge aussi si c'est Bakayoko qui se presente face au gardien ? pourtant lui il a 1/10 de la mettre au fond.... bref j'aime pas cette regle du carton rouge...surtout quand je vois des tacles assassins sanctionné d'un pauvre carton jaune Sinon pour en revenir au match, le Barça ne fut pas très convainquant je trouve mais c'est pi etre aussi parce que le milan a bien joué. PS : Bravo à Iniesta qui se revele au public français | |
|
| |
tomot5 Benjamin
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Jeu 27 Avr à 23:22 | |
| - sebduth a écrit:
- Le Barça, en ayant joué un maximum de matchs, est la 2ème défense de LDC, avec 4 buts encaissés, contre 2 à Arsenal.
C'est également la 2ème défense de Liga à un but de Valence, et la meilleure défense de Liga l'année dernière.
Alors bon, les a priori à 2 balles sur la défense catalane qui datent de la période hollandaise, on repassera... eh du calme ... vous avez pas compris ce que j'ai dit ... j'ai dit que c'était rare de voir le Barca replié en défense, j'ai pas dit que le barca avait une défense pourri ... faudrait lire avant de parler !! bien sur que le barca a une bonne défense encore heureux sinon des qu'ils attaqueraient il se prendrait un pion sur le contre ... or ce n'est pas le cas !! et puis perso je suis également un grand amateur du barca ... je me permettrais pas de dire qu'ils ont une sale défense !! | |
|
| |
sokrat Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 28 Avr à 1:56 | |
| moi j'ai hate de revoir Messi en finale en esperant qu'il soit enfin de retour et au mondial | |
|
| |
sebduth Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Ven 28 Avr à 9:43 | |
| - sokrat a écrit:
- moi j'ai hate de revoir Messi en finale en esperant qu'il soit enfin de retour et au mondial
Ouais ben c'est pas encore sûr Par contre Xavi a de bonnes chances de faire prochainement sa rentrée | |
|
| |
Matalobos Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Dim 30 Avr à 16:33 | |
| Darky, c'est une action claire de jeu : un attaquant partant seule au but et en direction du but etc... Pas un tacle à 25 mètres des buts mais avec 5 défenseurs derrière soi ou le joueur qui tourne le dos au but | |
|
| |
om12 Cadet
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 17 Mai à 15:16 | |
| | |
|
| |
Kappuksu Junior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 17 Mai à 15:23 | |
| Allez Arsenal | |
|
| |
DarkHeaven Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 17 Mai à 16:52 | |
| Il va jouer Bergkamp ? , il a pris le l'eurostar | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le topic de la LDC Mer 17 Mai à 16:54 | |
| Allez, je prend aussi le parti d'Arsenal pour ce soir, je vais enfin voir jouer Fabregas, je suis curieux de voir le bonhomme ! et pis ca lancerait Titi sur de bonnes bases pour la CDM !!! good luck au barca tout de meme , ca risque d'etre un beau match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la LDC | |
| |
|
| |
| Le topic de la LDC | |
|