| Loto Foot | |
|
+20tomair -=TomTom=- erk Bart Matalobos Lostildon wrob bddp Guy74 Sir_doums Kitty Padalino OM2005 Foohsky95 Arkhipov-Thaxll'ssillyi bentonjda mentos Dennis Lyxzen xalsr Jungleland 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Loto Foot Jeu 21 Avr à 23:30 | |
| Il n'y a pas de raison qu'on ne termine pas notre loto foot : il reste 5 journées et on va les faire je remets la grille 34 GRILLE N°34 Vendredi 22 Avril 2005 Paris SG - Nice Samedi 23 Avril 2005 Monaco - Toulouse Istres - Rennes Lens - Sochaux Strasbourg - Lille Nantes - Marseille Ajaccio - Bordeaux Saint Etienne - Metz Caen - Bastia Dimanche 24 Avril 2005 Auxerre - Lyon QUESTION BONUS : Caen - Bastia le match de la dernière chance pour rester en L1. Ce match à enjeu sera-t-il chaud ? Il y aura : A - Au moins un expulsé à Caen et aucun à Bastia B - Au moins un expulsé à Bastia et aucun à Caen C - Au moins un expulsé dans chacune des deux équipes D - Pas d'expulsion au cours de ce match envoyez votre grille à : lotocmtec@hotmail.com en précisant dans l'objet du mail "Grille 34 - votre pseudo" date limite : Vendredi 22 avril 21 h profitez en j'ai perdu le classement général : on fera un classement sur ces cinq journées | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Jeu 21 Avr à 23:36 | |
| merci j'ai pas le classement non plus, mais je pense que certains doivent l'avoir | |
|
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 1:01 | |
| - xalsr a écrit:
- merci
j'ai pas le classement non plus, mais je pense que certains doivent l'avoir Certains intéressés oui (notamment les leaders je suppose ) Allez, je m'implique je m'implique... et je joue !! Woah... "Mais qu'est-ce qui m'arrive je suis a-moureux de ma femme..." | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 1:18 | |
| J'ai pas fait les premières grilles, mais je joue ! (On peut ?) | |
|
| |
bentonjda Junior
Nombre de messages : 740 Localisation : No man's land Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 1:19 | |
| tu as du avoir ma grille déjà Jungl'? | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 1:40 | |
| moi aussi, je vais jouer, ca me forcera a ouvrir ma boite mail de temps en temps. Mais tu peux remettre un peu les consignes stp? j'ai jamais joué, alors je sais pas si il faut dire qui gagne ou le score... sinon, j'improvise... | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 1:57 | |
| à côté de chaque match tu mets une des lettres/chiffres suivants 1 / N / 2
1 pour l'équipe à domicilie qui remporte le match N pour un match nul 2 pour l'équipe à l'extérieur qui remporte le match | |
|
| |
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 2:04 | |
| - Foohsky95 a écrit:
- à côté de chaque match tu mets une des lettres/chiffres suivants 1 / N / 2
1 pour l'équipe à domicilie qui remporte le match N pour un match nul 2 pour l'équipe à l'extérieur qui remporte le match merci. | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 10:01 | |
| Benton j'ai ta grille petit rappel des règles vous faites un copier-coller de la grille que je propose (ça me permet d'avoir les matchs dans le même ordre et c'est plus facile pour contrôler) pour chaque match vous pronostiquez 1 N ou 2 vous répondez à la question bonus vous envoyez à lotocmtec@hotmail.com en spécifiant comme objet du mail : Grille 34 votre pseudo et ce avant la date limite et bien sûr on joue les grilles qu'on veut : il n'y a aucune obligation de jouer toutes les grilles | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 11:50 | |
| Jungle, t'es sur que t'as pas gardé les résultats de chaque grille dans un tableur Excel ou autre ? Et sinon peut-être que wrob a gardé son dernier classement sur les moyennes de points ... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 12:09 | |
| Cool je vais jouer, je vais enfin pouvoir remettre a sa place Jungle et sa pseudo première place du classement | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 12:19 | |
| - Padalino a écrit:
- Cool je vais jouer, je vais enfin pouvoir remettre a sa place Jungle et sa pseudo première place du classement
si tu joues Nantes systématiquement gagnant tu vas pas aller loin OM2005 : eh non j'ai rien sur excel donc c'est mort de mon côté | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Dennis Lyxzen Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 13:08 | |
| - Jungleland a écrit:
- Benton j'ai ta grille
petit rappel des règles
vous faites un copier-coller de la grille que je propose (ça me permet d'avoir les matchs dans le même ordre et c'est plus facile pour contrôler) pour chaque match vous pronostiquez 1 N ou 2 vous répondez à la question bonus Bien sur je vais me faire incendier... j'ai mis des scores... pff | |
|
| |
Kitty Benjamin
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 13:09 | |
| J'en suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ma grille dès que je rentre ^^ | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 17:51 | |
| posté | |
|
| |
Guy74 Cadet
Nombre de messages : 384 Localisation : Bruxelles - Toulon - Paris Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Ven 22 Avr à 17:52 | |
| Salut Jungle, tu as du recevoir ma grille (que j'ai créée dans l'urgence). Merci de poursuivre | |
|
| |
xalsr Minime
Nombre de messages : 166 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 23 Avr à 2:54 | |
| oh zut ! oublié ! p'tite tête va ! | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 23 Avr à 11:30 | |
| Guy74 j'ai ta grille
Xalsr tu peux envoyer le reste de la grille sans le match du PSG | |
|
| |
Sir_doums Benjamin
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 23 Avr à 11:44 | |
| tu as eu ma grille jungleland ? | |
|
| |
Jungleland Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 23 Avr à 13:17 | |
| voila les grilles reçues Grille 34 - erk Sir_doums PADALINO OM2005 matalobos Jungleland Arkhipov-Thaxll'ssillyi (lui je vais lui interdie de jouer, trop compliqué à écrire ) Mentos (la prochaine fois n'oublies pas le no de grille dans l'objet du mail) Dennis Lyxzen Guy 74 BentonDA ZeZapatiste Ronaldo moi1667 s'il y a des retardataires, envoyez la grille d'ici ce soir sans mettre le resultat de PSG | |
|
| |
bddp Minime
| Sujet: Re: Loto Foot Sam 23 Avr à 14:00 | |
| - Jungleland a écrit:
- s'il y a des retardataires, envoyez la grille d'ici ce soir sans mettre le resultat de PSG
Merci Jungle | |
|
| |
| |
| |
wrob Senior
| Sujet: Re: Loto Foot Dim 24 Avr à 14:05 | |
| - OM2005 a écrit:
- Et sinon peut-être que wrob a gardé son dernier classement sur les moyennes de points ...
j'ai tout gardé : classements par points et à la moyenne | |
|
| |
Lostildon Benjamin
Nombre de messages : 95 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Loto Foot Dim 24 Avr à 14:59 | |
| Super merci Jungle de continuer Par contre, j'ai un peu zappé de mon côté de t'envoyer ma grille... la prochaine journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto Foot | |
| |
|
| |
| Loto Foot | |
|