CM-TEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CM-TEC

Pour tous les fans de Football Manager 2005 et de la série l'Entraineur / CM4

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Loto Foot

+20
tomair
-=TomTom=-
erk
Bart
Matalobos
Lostildon
wrob
bddp
Guy74
Sir_doums
Kitty
Padalino
OM2005
Foohsky95
Arkhipov-Thaxll'ssillyi
bentonjda
mentos
Dennis Lyxzen
xalsr
Jungleland
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Foohsky95
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyJeu 1 Sep à 13:22

Foohsky95 a écrit:
SVP, POUR LES INSCRIPTIONS, PRIERE DE LES CONFIRMER EN ENVOYANT UN MAIL "Loto : inscription session 1" OU "Loto : inscription session 2" (à partir de janvier) A L'ADRESSE DU LOTOFOOT : foohsky@club-internet.fr

MERCI

au jour d'aujourd'hui il n'y a que 3 inscris... clown

le premier loto foot commencera pour la prochaine journée de championnat de L1 et la grille sera mise ce we
Revenir en haut Aller en bas
Guy74
Cadet
Guy74

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyJeu 1 Sep à 14:18

Tu peux donner les noms des 3 inscrits ?

Il me semble que je t'ai envoyé le mail mais par sécurité, je préférerais que tu confirmes thumright
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Foohsky95
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyJeu 1 Sep à 19:59

Guy74 Wrob et Lilou
wrob
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyJeu 1 Sep à 21:10

même Foohsky a oublié de s'inscrire Mr. Green
Foohsky95
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptySam 3 Sep à 0:04

j'hésite à m'inscrire qand je vois comme on m'a cassé les couilles la dernière fois Confused
wrob
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptySam 3 Sep à 11:54

tu te fous de ceux qui ne reconnaissent pas ton talent de pronostiqueur thumleft
grohl
Poussin

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptySam 3 Sep à 21:42

Matalobos a écrit:
C'est écrit premier weekend de septembre Idea

désolé j'ai lu trop vite et j'ai pas fait attention Embarassed
Guy74
Cadet
Guy74

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 9:56

Foohsky95 a écrit:
j'hésite à m'inscrire qand je vois comme on m'a cassé les couilles la dernière fois Confused

Vu tes talents de pronostiqueur, ça n'en aura que plus de saveur... En tant qu'inscrit, je vote pour que tu t'inscrives ! thumleft
http://photonoa.site.voila.fr/index.html
Foohsky95
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyMar 6 Sep à 0:24

voici les rêgles DEFINITIVES :

il y aura un loto foot la saison prochaine. Pour ceux qui pratiquent les paris sur internet ou le loto foot dans le bar tabac... LAISSEZ TOUT TOMBER Mr. Green
...ou pltôt, ne pensez pas trouver la même chose ici.

Ce loto foot sera entièrement gratuit et il n'y aura aucun lot à gagner, aucun huissier pour vérifier les résultats, ce ne sera purement et simplement qu'un "loto" à la sauce footballistique entre amis organisé par moi même, Foohsky95

Voici les rêgles de base, susceptibles d'être modifiées d'ici au 31 juillet (en fonction de vos avis et suggestions), et précisée indéfiniment (pour plus de clarté au cas où ça ne serait pas assez clair) :

Citation :
- Tout joueur souhaitant pronostiquer doit s'être inscrit au préalable. 2 sessions d'inscriptions, jusqu'à la première grille pour jouer dès le début (1ers matches de septembre) puis jusqu'au (28 ou 29 ou 30 ou) 31 de chaque mois pour jouer le mois suivant.

- Tout joueur inscrit ne rendant pas sa grille dans les délais pour cause d'absence ou autre raison, sera comptabilisé comme ayant rendu une grille vierge de bon résultat et se verra par conséquent attribué 0 point et figurera dans le classement de la journée avec la lettre F derrière le 0 (Forfait)

- Les pronostics seront comptabilisés de la manière suivante : 1 point par bon prono et 2 points pour une bonne réponse à la question bonus.

- Les réponses possibles aux pronos sont les suivantes 1 (victoire de l'équipe qui reçoit) ou N (match nul) ou 2 (victoire de l'équipe qui se déplace). Enfin il faudra répondre à la question bonus par la lettre (A,B,C,D... en fonction des propositions de réponses) correspondant à la réponse que vous avez choisie.

- Un classement sera établi pour chaque journée et un classement général sera établit mensuellement

- Les grilles seront composées de 10 matches + 1 questions bonus. Dans les 10 matches proposés, il devra y avoir AU MINIMUM 5 matches de L1. Les autres matches pourront être pris n'importe où dans le monde à partir du moment où se seront des "matches importants" (clasico, match entre 1er et 2è etc...) de la division la plus haute du pays concerné. La question Bonus devra elle concerner un des 10 matches de la grille.

Pour les inscriptions, questions, suggestions etc... c'est ici.

SVP, POUR LES INSCRIPTIONS, PRIERE DE LES CONFIRMER EN ENVOYANT UN MAIL "Loto : inscription session 1" OU "Loto : inscription session 2" (à partir d'octobre) etc... A L'ADRESSE DU LOTOFOOT : foohsky@club-internet.fr

MERCI

Plus que quelques jours... la première grille du premier loto foot arrivera MERCREDI SOIR et les dernières inscriptions pour la SESSION 1 se feront au plus tard avec l'envoi de la grille n°1 càd au plus tard avant le coup d'envoi du premier match de la grille qui commencera.
Comme cette année j'ai un métier et toujours plus d'activités sportives !hihi! bah je me contenterai d'organiser et animer le loto foot à une seule adresse, histoire de ne pas m'engager de partout, et ce sera ici : http://fmspirit.invisionzone.com/index.php?showtopic=179 Merci d'avance pour votre compréhension
Foohsky95
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyJeu 8 Sep à 19:35

Pour commencer le Loto Foot de cette saison on va faire simple avec rien que de le L1 :
Lyon (1) - Monaco (10)
Paris-SG (3) - Strasbourg (17)
Toulouse (15) - Le Mans (5)
Troyes (13) - Nantes (6)
Nice (7) - Saint-Etienne (9)
AC Ajaccio (8 ) - Nancy (16)
Rennes (19) - Auxerre (11)
Metz (18 ) - Lille (12)
Lens (2) - Bordeaux (4)
Sochaux (14) - Marseille (20)

Question bonus : Combien de buts seront marqués à Bollaert ?
A - 8
B - 7
C - 6
D - 5
E - 4
F - 3
G - 2
H - 1
I - 0
J - +de 8 affraid

envoyez vos grilles remplies à foohsky@club-internet.fr et mettez en objet dans votre mail "LOTO FOOT G1" >> HORAIRE LIMITE : Samedi 10 à 17h00
Foohsky95
Senior

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 EmptyJeu 3 Nov à 2:00

Bon comme vous avez pu le constater je n'ai pas donné suite à cette grille du lotofoot tout simplement parce qu'il y avait 3 participants... et que j'étais limite en temps...

Mais aujourd'hui que j'ai un peu plus de temps et des gens qui vont petit à petit se mettre à participer sur FM Grisy (déjà la plupart des joueurs du FC Grisy qui sont sur le forum :p ) bah je réorganise un loto foot !

Concernant le déroulement tout est indiqué dans ce topic : http://fcgrisy.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=45

quant à la grille pour ce week end elle est ici : http://fcgrisy.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=525#525

PS : Mata Calou si vous considérez que ça fait un peu trop pub n'hésitez pas à faire votre boulot mais bon je voulais juste faire suivre la "nouvelle adresse" du Loto Foot pour ceux que ça intéresserait Wink
Contenu sponsorisé

Loto Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loto Foot   Loto Foot - Page 7 Empty

Loto Foot
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7